Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête

Aller en bas 
Desmond Ludester
Desmond Ludester
Combats menés : 35
Essence magique : 103
Faceclaim : Jensen Ackles - andthesunrisesagain
DC : Olivia Huntchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_nb35kgMm8j1qbnhuno6_r1_250
Age : 47 ans
Occupations : Travail à mi temps dans l'alimentaire quand il n'est pas occuper à trouver les démons qui ont détruits sa vie.
Statut civil : Célibataire
Parents : Fils du démon Shax et d'une nymphe
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  B878b01e7135a3cbc251aaf1f77f9e37a8bd937c

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 2 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour de lui.
Niveau 2 - Il peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.
Niveau 2 - influence - A ce stade il peut aussi influencer cette dernière. L'humeur. Agir dessus, les endormir ou au contraire, les exacerber.
RP en cours [3/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:52


Desmond Ludester

Age Atterris sur terre il y à 47 ans.
Orientation sexuelle Hétérosexuel, bien qu'il ne montre plus de réel intérêt pour l'amour ou la gente féminine en générale depuis qu'il poursuis sa quête.
Statut civil Célibataire, sûrement même célibataire endurci, quoiqu'il y ait au fond encore de l'espoir pour qu'il ouvre son cœur, lui est convaincu que non.
Occupations Son occupation principale ? La chasse. Plus que cela même, la vengeance. Mais il lui faut bien vivre aussi, alors il s'est trouvé un petit job à mi-temps à côté, qui lui offre le minimum vital : un toit en dessous du quel il ne loge que pour dormir ainsi de quoi se nourrir décemment.

Caractère Cynique - refermé sur lui même - sombre - il à conscience de ne pas être de la meilleure compagnie mais il s'en moque un peu à vrai dire - obnubilé par la vengeance - c'est ce qui l'empêche de ne pas complètement sombrer - borné - aidant - aimable - mais parfois abrupt - fiable - droit et intègre - humble - pragmatique - sincère - organisé - inconstant - calme.

Caractère développé :

faceclaim, crédits Jensen Ackles – Swan pour le crédit

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Desmond est issus d'une hybridation. Son père était un démon, dangereux et luttant pour le mal. Sa mère une nymphe, douce et n'œuvrant qu'à la nature. Quelle étrange union. Entre beauté pure et laideur infame, et si un jour, le démon en lui tuait la nymphe qui partage sa place ?
alignement Neutre, plus concentré sur son objectif personnel qu'autre chose à vrai dire. Il ne fait plus distinctions, du bien ou du mal. Seul son but à atteindre compte. Autrefois pourtant, on aurait pu le ranger chez les bénéfiques. Mais aujourd'hui il n'est plus qu'une ombre de lui même, ne se battant plus que pour lui même. Pour guérir son âme. Mais prend t-il au moins le bon chemin ?
parents Sa mère, une nymphe inconnue au bataillon, qui lui donna le nom Ludester.. Alors qu'il aurait préféré éviter de le porter. Et son père.. Son père. Doit-on vraiment le nommer ? Lui qui n'a jamais existé dans vie que pour la pourrir ? Un démon que même les sœurs Halliwells aurons haït ? Pourtant il est la vérité de son sang, de ses origines. Même s'il le voudrait, il ne peut pas nier qui est son père. Le démon Shax.
rang Simple mortel. Fut un temps, il œuvrait pour le bien comme l'aurait fait n'importe quel sorcier.. Alors même qu'il est loin d'en être un. Mais maintenant il n'est qu'un homme dans ce monde immense, qui se bat seul contre ses démons. Ceux qui lui ont volés sa vie.

Capacités raciales De part son côté démoniaque, il à hérité la téléportation et une résistance plus élevée. De part son côté nymphe, il peut communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.

pouvoir 1 contrôle de la foudre Niveau actuel ~ deux
Niveau 1 - Il peut capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour de lui.
Niveau 2 - Il peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..
Niveau 3 - Désormais capable de créer lui même l'électricité dont il à besoin pour créer les éclairs, il a aussi un meilleur contrôle sur la foudre créer, comme les endroits qu'elle touche ou leur niveau d'intensité.
Niveau 4 - Par la simple volonté mentale, il peut frapper de foudre ou électrocuter quelqu'un, la maîtrise lui apprendra à contrôler l'intensité de ces attaques.
Niveau 5 - Il peut détourner ou aspirer l'énergie d'un orage pour renforcer son pouvoir. Lorsqu'il déchaine cette magie accumulé il devient presque aussi fort que son père l'était avec son pouvoir de foudre.
pouvoir 2 - parapsychologie Niveau actuel ~ deux
Niveau 1 • visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne. Par nature, cela entend leur alignement, une personne œuvrant pour le bien auras une aura lumineuse quand à l'inverse quelqu'un œuvrant pour le mal aura une aura terne. De même les humeurs ont des couleurs qui lui permettent - avec l'expérience - de connaître l'état d'esprit de la personne face à lui.
Niveau 2 • influence - A ce stade, en plus de voir les auras et de déterminer l'alignement et l'humeur d'une personne, il peut aussi influencer cette dernière. L'humeur. Agir dessus, les endormir ou au contraire, les exacerber.  
Niveau 3 • manipulation - Desmond peut manipuler les émotions d'autrui avec plus de facilité. Influencer totalement l'état d'esprit dans le quel est son interlocuteur, envers lui et les autres personnes.

histoire, anecdotes
01. lettre à une mère décédée
Tu ne m'a jamais cachée la nature de mes origines. Je ne sais pas si je te remercie ou te déteste pour cela. Un jour, tu est tombée amoureuse de ce démon que tu nommait "mon père" et je ne comprendrais jamais trop pourquoi.

Tu m'as dit une fois, qu'il était venu pour repartir. Je ne l'aurais jamais connu. Mais toi, toi tu as connus cet homme, ce démon. Tu lui as donné ton cœur et ton âme. Je n'ai jamais trop compris pourquoi ou comment tu as pu percevoir du bon dans son cœur. Tu ne m'as jamais raconté. Tu avais trop mal je crois. Il t'avais tellement fait souffrir, il n'as jamais pris ta vie. Pas au sens définitif du terme, pourtant j'ai l'impression qu'en bien tes points, il t'avais tuée, quelque part, au fond de toi. Un jour il est venu et toi tu l'as aimé. Puis il est repartit, moi je suis arrivé. Je me souvient de ta colère et de ta peine à l'idée qu'il t'ai abandonnée, toi, la douce nymphe qui avait sur l'aimer. Et pourtant, je me souvient aussi de tes larmes qui ne pouvait cesser d'abonder le jour où tu as appris son trépas. Je ne comprenais pas. Ne concevais pas. J'avais envie de te secouer, de te hurler que cet homme, celui que tu considérais comme tel en tout cas, t'avais abandonnée enceinte, t'avais brisé le cœur, t'avait détruit maman. Mais je restait seulement en retrait à te regarder, incapable de te consoler, incapable de te comprendre.

Pardon maman, de ne pas t'avoir pris dans mes bras, à ce moment là.

Une nymphe amoureuse, c'était déjà quelque chose d'étonnant en soit. Une nymphe aimant un démon... quelle drôle de blague. Surtout quand c'est d'un être sans coeur qu'on tombe amoureux. Mais maintenant je sais que le coeur à ses raisons que la raison ignore. Tu as beaucoup sacrifié pour m'élever. Adoptant une vie de fleuriste, comme une humaine normale, mère célibataire qui galère à élever le garnement que j'était. Merci. Pour ça. Parce que tu as fait de moi quelqu'un de bien. D'assez bien pour Meredith. C'est une femme merveilleuse. Et je n'aurais jamais pu rêver à elle sans toi. Peut-être même que je ne l'aurais jamais rencontrée, si tu ne m'avais pas si bien élevé. Je n'aurais pu rêver à rien de tout ceci. A cette vie que j'ai aujourd'hui. Auprès d'une femme merveilleuse que j'aime, et de cette enfant que nous allons bientôt avoir. Alors c'est sûrement trop tard pour te dire tout ça maintenant, mais merci. Pour tout.

»»————- ⚝ ————-««

02 - La perte de celui qu'il était
C'est à peu prêt six ans après avoir écrit cette lettre que sa vie bascula du tout au tout. Bien qu'il n'était pas marié, il vivait toujours avec la femme mentionnée dans sa lettre, Meredith, tout deux en plus de leur fille.

Desmond était un homme amusant, sociable, avec un côté protecteur capable de laisser respirer son entourage. Il aimait danser, chanter, bricoler, cuisiner, jardiner. Un homme heureux et simple qui savait profiter des bonnes choses. Petite maison dans une grande ville, vie tranquille et agréable, lui en temps que lieutenant dans la police, sa femme en temps que peintre. Aidant les innocents avec sa magie dès qu'il le pouvait, émerveillant sa fille avec ses pouvoirs liés aux plantes. Elle aussi avait hérité de ce côté nymphe de sa grand mère, elle était l'innocence même.

Mais un jour tout se bonheur vola en éclat. Une attaque de démon dans sa maison, il n'était pas là, il travaillait. Quand il rentra il découvrit le carnage laissé derrière le passage du démon qui avait pris les vies de sa femme et de sa fille. La magie venait de lui retirer ce qu'il avait de plus cher au monde. Et pourtant, il allait faire appelle à elle pour se venger. Il quitta son travail et se plongea tête baissée dans le tourment de la vengeance, n'épargnant personne dans son sillage. Il s'en est pris à des innocents pour avoir les informations qu'il voulait. À des démons qui protégeaient le coupable. À tout le monde pour peu qu'ils aient ne serait-ce que la moindre petite information à lui fournir dans les direction du coupable.

Ainsi, après avoir subi cette lourde perte, il est devenu sombre. Renfermé. Aigri. Cynique. Comme si toute forme d'espoir l'avait quitté pour ne laisser place qu'à une chose : la vengeance. Dévoré par ce sentiment et la frustration de ne pas atteindre son but, Desmond n'est plus qu'une ombre. Il a quitté son travail, sa maison, se contente de suivre la piste du coupable. Piste qui l'a mené à San Francisco il y à environ cinq mois de cela.

derrière l'écran
pseudo Mika âge 22 ans pays France comment avez-vous connu le forum ? Grâce à PRD est-ce un scénario, pré-lien ? Deux pour être précis, Desmond Lynch (ici) et Gareth Ludester (Ici) - le mélange des deux scénarios a été discuté et approuvé via MP en amont par les joueu.r.se.s de Briar et Alyra. est-ce un descendant ? Oui tout à fait, il est un enfant du démon Shax double-compte Olivia Huntchinson dernier mot J'ai craqué pour un DC  What a Face




Dernière édition par Desmond Ludester le Ven 10 Mai 2024 - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Ludester
Alyra Ludester
Combats menés : 63
Essence magique : 123
Faceclaim : Gal gadot
DC : Lysander Blake
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  4ce62f8e3cc3f4745dc18515e214af7f7b9cb2f0

Age : 35 ans
Occupations : Prophétesse infernale et mannequin
Statut civil : Célibataire
Parents : Père Shax assassiné par les soeurs Halliwell - Mère assassiné par ses soins qui était une voyante bénéfique
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
Nom mystique : Prophétesse
Camp : Maléfique
Espèce : Mi démone/ Mi sorcière

Pouvoirs raciaux : Téléportation - Création de potion - incantation - Résistance
Pouvoirs personnels : Psychisme Niv 2
Niv 1: Divination: La prophétesse à la faculté de voir le passé et le futur d'événements choisi
Niv 2: Télékinésie

Héritage du démon Shax Niv 2
Niv 1: Aérokinésie: Alyra à la capacité de contrôler la force du vent
Niv 2: Création de tornade: Alyra a la capacité de créer des tornades
Disponible pour RP

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:53

Rebienvenue What a Face je suis trop content que tu prennes le demi frère de ma prophétesse pink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Parker
Meredith Parker
Combats menés : 44
Essence magique : 58
Faceclaim : Lyndsy Fonseca
DC : Aby, Cally
Age : 34 ans
Occupations : Assistante vétérinaire
Statut civil : Mère célibataire
Espèce : Hybride Archai/sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules et potions, médiumnité, localisation
Archai : pyrokinésie, création de portail
Pouvoirs personnels : Mimétisme : environnemental (caméléon), physique (imitations)
Atmokinésie : nuage, précipitations
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:59

Rebienvenue avec ce choix de scénario
et puis Jensen je ne peux qu'approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briar Bishop
Briar Bishop
Combats menés : 172
Essence magique : 72
Faceclaim : Katheryn Winnick — dopamine cyn
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  QyMtzQG

Age : 47 ans
Occupations : Gérante d'une librairie ésotérique à Haight-Ashbury : "Bishop's Bookshelf", réputée dans le monde magique
Statut civil : Veuve depuis trop longtemps, le temps qu'une page se tourne ?
Parents : Blake Bishop, un sorcier, et Myrna Trevils, une humaine. Qui ne sont malheureusement plus de ce monde. Elle a une sœur, Sarah, qui a donné naissance à de merveilleux enfants que Bree chérit plus que tout.
Nom mystique : Aucun
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions
  • Médiumnité
  • Localisation

Pouvoirs personnels : RÉTROVISION — NIVEAU 4
  1. Capacité à voir des images du passé liées à des objets en les touchant
  2. Possibilité de voir des scènes du passé liées à des lieux anciens ou à des événements historiques en se concentrant
  3. Projection permettant d’interagir avec les éléments de ses visions pour obtenir des réponses, mais sans aucune possibilité de modifier l’événement visualisé
  4. Capacité de prolonger la durée d’une vision, permettant une plus longue immersion et des interactions plus poussées avec l’environnement de la vision


TÉLÉKINÉSIE — NIVEAU 1
  1. Capacité de déplacer les objets par la pensée


ENCHANTEMENT — NIVEAU 1
  1. Capacité à identifier si un objet a des facultés magiques ou non, si oui, lesquelles

HRP
Couleur#af8f00
Disponibilité RP — -1/3

AmosAlbaAliceDesmond


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:01

Trop contente que tu aies craqué, à plus forte raison avec cette part de Desmond crazy
L'hybridation est absolument délicieuse, promettant un réel combat interne inlove



Dernière édition par Briar Bishop le Mer 8 Mai 2024 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Livanda
Alba Livanda
Combats menés : 103
Essence magique : 210
Faceclaim : Danielle Rose Russell & Mars
DC : Danica Hutchinson (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  A6bec57afecb60227e3f19ab09c4b456b07d5812
Age : Vingt-Quatre années
Occupations : Une simple étudiante
Statut civil : Actuellement en couple avec un mec fortement canon.
Parents : Un père et une mère qui ne sont plus de ce monde.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  38e61b522839e13e533ef8a9c7304ae8add2b1cb
Nom mystique : Aucun.
Camp : Bénéfique
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun.
Pouvoirs personnels : Aucun

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  82d86b39435f2270aa320d75a1bb105d004b9804

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:02

Re-bienvenue à toi avec ce sublime personnage.

Bonne chance pour ta fiche mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alice Martinez
Alice Martinez
Combats menés : 300
Essence magique : 149
Faceclaim : Sofia Carson ((c)alune)
DC : Elijah Winston & Irene Reyes
THEME SONG

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  C00c9760974b0826e128740633dece7243fdc6d8

Age : trente ans (née le 15 juin 1993)
Occupations : herboriste, elle co-gère le vilice herbalist's shop avec son ex-femme, un petit établissement niché dans l'une des ruelles de Telegraph Hill
Statut civil : célibataire, son cœur s'est brisé lorsque sa signature a scellé son divorce
Parents : francesco martinez (sorcier, en vie) et amalia (nymphe, décédée)
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_p2bd9wsc4p1rhyo5oo1_500

RELATIONS:


Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcière/nymphe

Pouvoirs raciaux : sorcière : création de formules et de potions, médiumnité et localisation à l'aide d'un pendule et d'une carte
nymphe : communication avec la faune et la flore, invisibilité, capacité à faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs
.
Pouvoirs personnels : phytokinésie (niveau 3) : reconnaissance instinctive des plantes et de leurs propriétés + manipulation de la croissance des plantes + capacité à modifier la structure d'une plante pour la rendre plus grande que sa taille originelle

géokinésie (niveau 2) : capacité, grâce aux vibrations du sol, à percevoir la présence d'autrui dans un rayon de cinq kilomètres + capacité à modifier les propriétés de la terre pour la rendre plus dure ou plus molle
RP EN COURS - (8/8)

S01-E01 + Briar + Masaru + Nathaniel + Lysander + Cyran + Olivia + Borée

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:08

Cette hybridation est géniale aah

Rebienvenue à toi avec Desmond red
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 93
Essence magique : 173
Faceclaim : Takeru Satō
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Takeru-Satoh-facts-1
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Eternel célibataire
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + création d'illusions intermédiaires

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:13

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 191
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:37

Re bienvenue super bon choix j'ai failli le prendre ce Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Ludester
Desmond Ludester
Combats menés : 35
Essence magique : 103
Faceclaim : Jensen Ackles - andthesunrisesagain
DC : Olivia Huntchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_nb35kgMm8j1qbnhuno6_r1_250
Age : 47 ans
Occupations : Travail à mi temps dans l'alimentaire quand il n'est pas occuper à trouver les démons qui ont détruits sa vie.
Statut civil : Célibataire
Parents : Fils du démon Shax et d'une nymphe
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  B878b01e7135a3cbc251aaf1f77f9e37a8bd937c

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 2 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour de lui.
Niveau 2 - Il peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.
Niveau 2 - influence - A ce stade il peut aussi influencer cette dernière. L'humeur. Agir dessus, les endormir ou au contraire, les exacerber.
RP en cours [3/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:21

Merci à vous tous pour vos ré-accueil  love3  love3 love3

@Alyra Ludester Je suis super contente d'avoir l'occasion de le tenter, le PL était vraiment super intéressant ! :D

@Briar Bishop Ouiiiiiii moi aussi mdr Même si en général je préfère attendre un peu plus longtemps avant de me lancer dans un DC, j'était tellement inspirée par cet part de Desmond blink  blink

Han oui cette hybridation, je l'aime beaucoup je pense que je vais bien m'amuser avec omg

Quel gif au passage, j'adore ! :D (un montage de ta création.. Ou bien un véritable gif ? Je n'arrive pas à déterminer)
Revenir en haut Aller en bas
Danica Hutchinson
Danica Hutchinson
Combats menés : 99
Essence magique : 271
Faceclaim : Daisy Ridley, Shiya & Tag.
DC : Alba Livanda (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_p12p4s8eAk1reqy6xo4_250
Age : Majeure
Occupations : Elle est serveuse au Pandémonium, mais aussi lieutenant de sa reine
Statut civil : Célibataire
Parents : La famille Hutchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  F3bf96c0f6c9e36940815fc7007340f5d3fc0c65
Nom mystique : Aucun
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : Pouvoirs 1 : contrôle mentale.
niveau 1 : Persuasion, donne la capacité d'obligé les esprits les plus faibles à exécuter un ordre si tant est que celui-ci ne mette pas en danger sa vie.
niveau 2 : Bouclier, capacité à pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.

Pouvoir 2 : contrôle de la brume.
niveau 1 : capacité à changer son corps en brume
niveau 2 : capacité à créer de la brume tout autour de soit pour réduire la vision de l'ennemi.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_onltnmx19v1w0uqxpo2_250

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:30

Re-coucou mademoiselle. love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3

Tu as vu, j'ai sortie la belle vampire pour te redire bienvenue une nouvelle fois sur le forum. omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

Tu vas tout déchirer avec ce personnage haut en couleur, ta fiche est déjà bien remplie en tout cas.

Au plaisir de ce croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://britishladiesdaily.tumblr.com/
Briar Bishop
Briar Bishop
Combats menés : 172
Essence magique : 72
Faceclaim : Katheryn Winnick — dopamine cyn
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  QyMtzQG

Age : 47 ans
Occupations : Gérante d'une librairie ésotérique à Haight-Ashbury : "Bishop's Bookshelf", réputée dans le monde magique
Statut civil : Veuve depuis trop longtemps, le temps qu'une page se tourne ?
Parents : Blake Bishop, un sorcier, et Myrna Trevils, une humaine. Qui ne sont malheureusement plus de ce monde. Elle a une sœur, Sarah, qui a donné naissance à de merveilleux enfants que Bree chérit plus que tout.
Nom mystique : Aucun
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions
  • Médiumnité
  • Localisation

Pouvoirs personnels : RÉTROVISION — NIVEAU 4
  1. Capacité à voir des images du passé liées à des objets en les touchant
  2. Possibilité de voir des scènes du passé liées à des lieux anciens ou à des événements historiques en se concentrant
  3. Projection permettant d’interagir avec les éléments de ses visions pour obtenir des réponses, mais sans aucune possibilité de modifier l’événement visualisé
  4. Capacité de prolonger la durée d’une vision, permettant une plus longue immersion et des interactions plus poussées avec l’environnement de la vision


TÉLÉKINÉSIE — NIVEAU 1
  1. Capacité de déplacer les objets par la pensée


ENCHANTEMENT — NIVEAU 1
  1. Capacité à identifier si un objet a des facultés magiques ou non, si oui, lesquelles

HRP
Couleur#af8f00
Disponibilité RP — -1/3

AmosAlbaAliceDesmond


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:34

Desmond Ludester a écrit:
Quel gif au passage, j'adore ! :D (un montage de ta création.. Ou bien un véritable gif ? Je n'arrive pas à déterminer)
c'est un vrai gif, ils ont joué ensemble dans Big Sky dance
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 148
Essence magique : 336
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Desmond Ludester
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Age : 29 ans pour l'éternité
Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas sa reine.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

POUVOIR 3 - INFLUENCE
Niveau 2 - animaux. Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:53

Han ! J'adore ! drama love3

EDIT : Oups. Mauvais compte. Tant pis pas trop grave pour cette fois haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Ludester
Alyra Ludester
Combats menés : 63
Essence magique : 123
Faceclaim : Gal gadot
DC : Lysander Blake
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  4ce62f8e3cc3f4745dc18515e214af7f7b9cb2f0

Age : 35 ans
Occupations : Prophétesse infernale et mannequin
Statut civil : Célibataire
Parents : Père Shax assassiné par les soeurs Halliwell - Mère assassiné par ses soins qui était une voyante bénéfique
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
Nom mystique : Prophétesse
Camp : Maléfique
Espèce : Mi démone/ Mi sorcière

Pouvoirs raciaux : Téléportation - Création de potion - incantation - Résistance
Pouvoirs personnels : Psychisme Niv 2
Niv 1: Divination: La prophétesse à la faculté de voir le passé et le futur d'événements choisi
Niv 2: Télékinésie

Héritage du démon Shax Niv 2
Niv 1: Aérokinésie: Alyra à la capacité de contrôler la force du vent
Niv 2: Création de tornade: Alyra a la capacité de créer des tornades
Disponible pour RP

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:16

Desmond Ludester a écrit:
Merci à vous tous pour vos ré-accueil  love3  love3 love3

@Alyra Ludester Je suis super contente d'avoir l'occasion de le tenter, le PL était vraiment super intéressant ! :D

@Briar Bishop Ouiiiiiii moi aussi mdr Même si en général je préfère attendre un peu plus longtemps avant de me lancer dans un DC, j'était tellement inspirée par cet part de Desmond blink  blink

Han oui cette hybridation, je l'aime beaucoup je pense que je vais bien m'amuser avec omg

Quel gif au passage, j'adore ! :D (un montage de ta création.. Ou bien un véritable gif ? Je n'arrive pas à déterminer)


Bien content que tu es trouvé ce que tu voulais avec nos deux preliens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  ZYlZMAQ9_o Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Se6ZaGEz_o Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:14

Le démon des DC nous aura tous eu un par un ... on est des faibles mdr
Rebienvenue par ici en tout cas avec ce personnage deux-en-un ! red Ta fiche est déjà bien avancée à ce que je vois, c'est cool ça smirk
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Ludester
Desmond Ludester
Combats menés : 35
Essence magique : 103
Faceclaim : Jensen Ackles - andthesunrisesagain
DC : Olivia Huntchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_nb35kgMm8j1qbnhuno6_r1_250
Age : 47 ans
Occupations : Travail à mi temps dans l'alimentaire quand il n'est pas occuper à trouver les démons qui ont détruits sa vie.
Statut civil : Célibataire
Parents : Fils du démon Shax et d'une nymphe
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  B878b01e7135a3cbc251aaf1f77f9e37a8bd937c

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 2 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour de lui.
Niveau 2 - Il peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.
Niveau 2 - influence - A ce stade il peut aussi influencer cette dernière. L'humeur. Agir dessus, les endormir ou au contraire, les exacerber.
RP en cours [3/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17

Vraiment mdr
Merci pink Oui en même temps j'avais matière à faire avec toutes les belles indications et idées qu'inspiraient ces PL :D
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Combats menés : 48
Essence magique : 109
Faceclaim : lucy hale (lovebug)
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  20c4cfef107c18c7c9e9beb0458f7b15b398a87b

Age : 31 ans
Occupations : propriétaire et chef dans le restaurant familial au Halliwell's,
Statut civil : célibataire
Parents : fille de Piper et Leo.
Camp : le bien.
Espèce : mi-sorcière, mi-être de lumière (côté endormi/renié)

Pouvoirs raciaux : incantations, potions, médiumnité ou encore localisation par le pendule pour ton côté sorcière.
Pouvoirs personnels : contrôle moléculaires (NV2)
invisibilité (NV2)

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:02

Le mixte et Jensen, combinaison parfaite .. (re) Bienvenue par ici jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rosenthal
Aurora Rosenthal
Combats menés : 135
Essence magique : 343
Faceclaim : Amanda Seyfried ( by mare )
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop & Moïra Winter
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_inline_p7ib6rS6vw1rihseq_500
Age : 36 ans
Occupations : Serveuse au Asp Hole
Statut civil : Veuve et parange
Parents : sorcier & sorcière banshee
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_inline_p7ibk3ztvS1rihseq_500
Nom mystique : Dawn
Camp : I kissed Evil, maybe you know him ?
Espèce : Sorcière en partie Banshee (by blood & vow)

Pouvoirs raciaux :
  • grands sauts (banshee),
  • cri strident (banshee)

  • création de formules et de potions (sorcière),
  • médiumnité (sorcière),
  • la localisation (sorcière)

Pouvoirs personnels : Projection astrale — niveau 2
  • Forme invisible : peut projeter sa conscience dans un autre lieu depuis le plan astrale (intangible et ne peut pas interagir avec son environnement, les animaux sentent sa présence). Le corps physique est endormi et sans défense, seuls les pouvoirs psychiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

  • Forme corporelle : peut projeter sa conscience dans un lieu différent ou un plan différent de manière tangible et peut interagir avec son environnement. Le corps physique est endormi et sans défense, les pouvoirs psychiques et physiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

Manipulation astrale — niveau 2
  • Illusions astrales : peut créer des illusions astrales qui induisent des visions trompeuses dans l'esprit d'autrui. Ces illusions peuvent être utilisées pour désorienter ou pour créer des distractions.

  • Attaques astrales : peut projeter des attaques astrales sous forme d'énergie pure depuis son double astral vers ses ennemis. Ces attaques peuvent prendre la forme de rafales d'énergie, de rayons ou d'orbes.

Vol de pouvoir — niveau 0
  • -

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_inline_p7i3o34nnR1rihseq_500

HRP
Couleur#5c7f92
Disponibilité RP — 0/3

Coven — Elijah — Xénia


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:11

Je sais que je ne suis pas sur le bon compte, mais l'histoire est si bien écrite, si tragique, si dramatique, et faisant écho à celle de Rory drama

J'ai vraiment hâte de soutenir cette âme à la dérive avec ma petite libraire pink
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Ludester
Desmond Ludester
Combats menés : 35
Essence magique : 103
Faceclaim : Jensen Ackles - andthesunrisesagain
DC : Olivia Huntchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_nb35kgMm8j1qbnhuno6_r1_250
Age : 47 ans
Occupations : Travail à mi temps dans l'alimentaire quand il n'est pas occuper à trouver les démons qui ont détruits sa vie.
Statut civil : Célibataire
Parents : Fils du démon Shax et d'une nymphe
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  B878b01e7135a3cbc251aaf1f77f9e37a8bd937c

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 2 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour de lui.
Niveau 2 - Il peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.
Niveau 2 - influence - A ce stade il peut aussi influencer cette dernière. L'humeur. Agir dessus, les endormir ou au contraire, les exacerber.
RP en cours [3/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:45

Merci Melinda red

Aurora : Je suis contente si l'histoire te plait :D Je suis restée très centrée sur ce que tu avait mis dans la fiche de base après donc la plus reste beaucoup la tienne sur la deuxième partie ;p

Hihi oui, j'ai hâte de jouer ce lien aussi love3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  ZYlZMAQ9_o Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Se6ZaGEz_o Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptySam 11 Mai 2024 - 9:10

C'est niquel de mon côté ! string Je suppose que pour Briar c'es tout bon aussi du coup, j'attends encore l'aval de @Alyra Ludester et je te valide red
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Ludester
Desmond Ludester
Combats menés : 35
Essence magique : 103
Faceclaim : Jensen Ackles - andthesunrisesagain
DC : Olivia Huntchinson
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_nb35kgMm8j1qbnhuno6_r1_250
Age : 47 ans
Occupations : Travail à mi temps dans l'alimentaire quand il n'est pas occuper à trouver les démons qui ont détruits sa vie.
Statut civil : Célibataire
Parents : Fils du démon Shax et d'une nymphe
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  B878b01e7135a3cbc251aaf1f77f9e37a8bd937c

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 2 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour de lui.
Niveau 2 - Il peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.
Niveau 2 - influence - A ce stade il peut aussi influencer cette dernière. L'humeur. Agir dessus, les endormir ou au contraire, les exacerber.
RP en cours [3/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptySam 11 Mai 2024 - 15:26

Très bien merci beaucoup love3
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Ludester
Alyra Ludester
Combats menés : 63
Essence magique : 123
Faceclaim : Gal gadot
DC : Lysander Blake
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  4ce62f8e3cc3f4745dc18515e214af7f7b9cb2f0

Age : 35 ans
Occupations : Prophétesse infernale et mannequin
Statut civil : Célibataire
Parents : Père Shax assassiné par les soeurs Halliwell - Mère assassiné par ses soins qui était une voyante bénéfique
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
Nom mystique : Prophétesse
Camp : Maléfique
Espèce : Mi démone/ Mi sorcière

Pouvoirs raciaux : Téléportation - Création de potion - incantation - Résistance
Pouvoirs personnels : Psychisme Niv 2
Niv 1: Divination: La prophétesse à la faculté de voir le passé et le futur d'événements choisi
Niv 2: Télékinésie

Héritage du démon Shax Niv 2
Niv 1: Aérokinésie: Alyra à la capacité de contrôler la force du vent
Niv 2: Création de tornade: Alyra a la capacité de créer des tornades
Disponible pour RP

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptySam 11 Mai 2024 - 16:00

Tout était bon pour moi, félicitations pour ta validation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  ZYlZMAQ9_o Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Se6ZaGEz_o Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  EmptySam 11 Mai 2024 - 16:22

Et bien te voilà officiellement validé ! Amuse toi bien avec ce personnage red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty
MessageSujet: Re: Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête    Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmond Ludester > Cette âme torturée qui hurle à la vengeance de bénir sa quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: