-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Towards the darkness (Coven of Chaos)

Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Towards the darkness (Coven of Chaos) E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Towards the darkness (Coven of Chaos) D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:

• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:

• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Towards the darkness (Coven of Chaos) 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Towards the darkness (Coven of Chaos) Empty
MessageSujet: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44

Aujourd'hui, Kaïden avait donné rendez-vous aux membres du coven pour une rencontre au Asp Hole dans la soirée. L'établissement possédait une cave où seuls les quatre individus pouvaient pénétrer, la pièce étant protégé contre quiconque ne possédait pas leur sang. Dans les faits, Tamora, sa sœur pouvait en franchir le seuil mais aucune chance pour qu'elle vienne un jour dans ce lieu infesté de démons, sauf si c'était pour y tuer tous les habitués dans une chasse dont les Halliwell avaient le secret. Cette cave, aménagée avec des fauteuils, un bar, un grand écran et tout un tas d'autres choses était à la fois un repaire mais également un refuge pour eux.

Il n'avait pas spécifiquement défini d'objectif à cette réunion improvisée -en dehors d'un tout petit rituel un peu plus tard dans le but de retrouver une sorcière possédant un pouvoir qu'il convoitait et peut-être, la capture de cette dernière-, si ce n'est celui de tisser des liens encore plus forts entre eux et d'échanger sur de multiples choses concernant leurs vies et leur avenir. Mais surtout, de savoir comment se sentait Aurora, la dernière arrivée dans le petit groupe. Autour de verres d'alcool coulant à flots, Kaïden espérait ouvrir un espace où les voix pourraient s'élever librement, où les cicatrices du passé pourraient être partagées et guéries dans la chaleur fraternelle de leur groupe. Car si leurs chemins avaient été parsemés d'ombres et de tourments, celui de Rory avait été un labyrinthe de tumulte, de désordres inimaginables et de … chaos. C'était bien le mot. L'hybride ressentait un devoir, non seulement envers elle, mais envers tous ceux qui avaient embrassé cette voie obscure, de leur offrir un refuge, un havre où ils étaient compris et acceptés sans jugement. Il ne s'agissait pas de membres de sa famille mais à ses yeux, c'était tout comme et c'est d'ailleurs la seule famille qui ne le jugeait pas pour les choix qu'il avait fais, une famille qu'il s'était lui-même choisi pour œuvrer dans un but commun : celui d'anéantir les instigateurs de la plupart de leur malheur, les fondateurs.

Se rendre jusqu'à eux n'était pas difficile, avec les pouvoirs du demi-ange, le voyage jusqu'aux cieux pouvait être fais en moins de deux mais c'est l'après qui posait problème. Si ces encapuchonnés ne se battaient que très rarement, ils restaient puissants et pouvaient les éradiquer dans la seconde. C'est pourquoi il leur fallait se montrer plus malin et acquérir d'avantage de puissance avant de frapper. C'est dans cette optique que Kaïden avait partagé son savoir concernant le rituel visant à dérober des pouvoirs magiques. Dans l'optique qu'un jour, ils puissent réclamer vengeance et faire un pas de plus vers la sérénité intérieure. Prendre le contrôle des cieux et asseoir leur domination sur le monde faisait bien entendu partie des plans de l'hybride mais il n'avait pas encore partagé cette partie de son idée avec ses compagnons, pas sûr qu'ils accepteraient de le suivre dans sa conquête d'un pouvoir ultime et incontesté qui lui permettait de prendre le contrôle du ciel, de la terre et de l'enfer.

Assit dans l'un des fauteuils autour d'une table où le cocktail préféré de chaque membres avait été préparé avec soin, il attendait ses acolytes avec impatience. Après avoir passé la journée a exterminé tout un clan de fée auprès d'Alastair, il avait bien besoin d'un moment de répit auprès d'Elijah, Aurora et Callista. Le quatrième membre du coven ne pouvant pas se joindre à eux pour cette fois-ci, bien trop occupé par une affaire personnelle.

Kaïden sirotait un mojito, son téléphone en main pour passer le temps en attendant leur arrivée imminente, il entendait la musique du bar au dessus de sa tête, le son grandement atténué par l'isolation de la pièce.
feat @Elijah Winston, @Aurora Rosenthal & @Callista Whitmore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:40

Dans l'ambiance sombre de la cave, Aurora s'approcha de la table où Kaïden attendait, son mojito à la main. La nouvelle membre du coven s'étonna d'être à l'heure, peut-être même en avance... Ce qui n'était pas plus mal. Arriver juste après Kaïden était moins intimidant que si elle était arrivée la première, ou la dernière. Voilà déjà quelques mois que Rory a rejoint le coven, mais elle se sent encore en phase d'intégration. Quoi de plus normal dans un groupe forgé depuis plusieurs années déjà ?

Un Old Fashioned préparé l'attendait autour de la table, en face de Kaïden. Aurora s'installa alors à cette place, appelée par son cocktail favori. Elle n'avait pas pour habitude de consommer beaucoup d'alcool. Ce qui, en travaillant au Asp Hole, changeait progressivement. Mais le whisky a toujours fait partie de sa vie. Son père en raffolait. Il était prêt à dépenser beaucoup de dollars pour acquérir une bonne bouteille dont il savourait la moindre goutte. Par mimétisme, Rory avait tenté d'aimer cet alcool, mais impossible d'en savourer tous les arômes. Elle le préférait accompagné d'épices et autres saveurs. Au grand damne de son paternel qui s'en amusait plus qu'il ne s'en offusquait. En revanche, elle ne lui ferait jamais l'affront d'utiliser un whisky de grande qualité pour un de ces cocktails...

Grâce à cette invitation improvisée, Rory avait dû prendre une fin de service prématurée au bar. Ce qui n'était pas plus mal. Les heures passées à servir des clients exigeants et parfois ingrats étaient plus épuisantes qu'elle ne l'aurait imaginé. Son cabinet de psychologue ne lui manque pas pour autant. Après cette année chaotique, elle ne se sentirait pas de passer des heures à écouter des personnes sans histoire, raconter leurs broutilles de malheurs. La sorcière était épuisée de s'occuper des autres et comptait bien commencer à s'occuper d'elle.

— Salut, Kaïden, prononça-t-elle à voix basse, ses doigts serrant légèrement le verre de son cocktail. Elle tenta un sourire, mais il se trouvait teinté de doutes et d'incertitude.

Aurora se demandait toujours si elle méritait vraiment cette place parmi eux. Elle se sentait prête à endosser les responsabilités du chaos qu'ils portaient tous, mais en comparaison aux membres plus anciens, difficile de donner le change.

Son esprit erra vers les souvenirs douloureux de sa journée de travail, des moments où elle avait dû étouffer sa colère et sa frustration pour garder les apparences. Ces moments où elle a la sensation d'exploser sont toujours aussi présents. Le fait d'être entouré de démons l'aide à se canaliser, toutefois ça lui coûte énormément. Rory se force à constamment prendre sur elle en présence d'autres personnes. Le monde, le bruit, les commandes... parfois, ça déborde de son esprit et qu'elle se mette à bouillir de l'intérieur.

— Merci pour l'invitation. Ça donne un peu de répit de prendre un moment pour nous, murmura-t-elle, un léger sourire triste étirant ses lèvres. Je suis reconnaissante d'avoir le coven dans ma vie. À défaut qu'elle soit un champ de roses, le coven lui apporte un sens dans lequel je me sens à ma place, tenta-t-elle d'exprimer, comme si le poids du regard de Kaïden appelait à une quelconque confession.

Sa petite tête d'ange et sa petite voix brisée trompaient la noirceur de son état d'esprit. Aurora n'était pas le meilleur bout-en-train en soirée, il faut admettre... Elle jeta un coup d'œil autour de la pièce, ce refuge dans lequel elle se sentait à la maison, en sécurité.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:55

La musique l'enveloppe alors qu'il arrive au Asp Hole et pendant un bref instant, il est presque tenté d'en profiter quelques minutes.

Son regard cherche rapidement parmi la foule le visage de Xénia, qu'il trouve finalement en esquissant un léger rictus. Il n'aura pas le temps, ce soir, pour ce genre de distraction. Il a d'autres plans, plus importants, pour la soirée. Et comme s'il était totalement chez lui, c'est d'un pas certain qu'il se dirige vers la cave. Endroit sacré, cocon où le monde n'est pas en mesure de pénétrer, où seules les quelques rares personnes pour lesquelles il a de la considération sont admises. De loin son endroit préféré en ville, presque un sanctuaire. Définitivement un refuge. Il ne trainera pas dans le bar, ce soir. Abandonne déjà la musique et le bruit des conversations pour trouver le calme d'un lieu plus cosy.

Il n'est pas le premier ; l'inverse l'aurait étonné. Mieux encore, il repère presque immédiatement le Moscow Mule qui l'attend sagement sur la table, aux côtés des autres cocktails. Une attention qui l'amuse, alors que son regard balaie rapidement la salle. Il n'est pas le dernier non plus, remarque-t-il.

Kaïden se trouve là, bien sûr. Ainsi qu'Aurora, à laquelle les yeux d'Elijah s'accroche. Petite nouvelle, elle continue de lui donner l'impression de pouvoir se briser au moindre coup de vent. Loin d'être un jugement, c'est une vague inquiétude et un vague instinct protecteur encore teinté de méfiance qu'il ressent lorsqu'il pose les yeux sur elle. S'il a entendu ce qu'elle a glissé à Kaïden, il décide de ne pas le relever. De ne pas la mettre inutilement mal à l'aise en le faisant. Ce soir, elle mérite bien une pause. Elle mérite bien, elle aussi, de se sentir à sa place au milieu du chaos. Et il ne manque finalement que Callista pour parfaire le tableau, accentuer l'impression qu'il a de se trouver exactement là où il est censé être.

« Bonsoir. » se contente-t-il de lâcher. Il contourne les fauteuils, pour se laisser tomber dans celui qu'il a l'habitude d'investir, un soupire satisfait lui échappant des lippes en saisissant son verre. Et son regard se plante dans celui de la banshee, semblant presque prêt à dévorer son âme juste pour établir ce contact avec elle.

« Un Old Fashionned, hein ? Tu marques des points, Rory. » lance-t-il ensuite, détachant enfin ses yeux d'elle. Marque d'affection ou simple envie de lui montrer qu'elle a sa place dans ce groupe, Elijah préfère laisser planer le doute. Il porte son verre à ses lèvres, savoure le goût de la vodka et de la ginger beer avant d'enlever sa veste et de s'installer un peu plus confortablement dans le fauteuil. Il regrette presque qu'ils ne soient pas tout à fait au complet, ce soir. L'un des leurs manque à l'appel, retenu autre part, mais ce n'est finalement que partie remise.  

« Les cocktails annoncent un programme plutôt sympathique. Quelqu'un a des nouvelles de Calli, qu'on sache quand commence notre petite fête ? » Il se sent définitivement chez lui, ici. Avec ces personnes. Un refuge, oui. Ce qui se rapproche le plus, pour lui, d'une famille. Leur but commun les rapproche, tout autant que cette absence de jugement, cette envie d'agir ensemble. Un tout qui les soude. Elijah en est certain ; le Coven pourra accomplir de grandes choses. Et il veut se tenir là, aux côtés de Kaïden. L'homme n'a pas besoin de grand chose pour le convaincre de le suivre, la confiance est accordée depuis de longues années maintenant. Quelque part, et s'il ne l'admettra jamais totalement, il admire ce que Kaïden a réussi à accomplir. Le Coven, le rôle qu'il joue auprès de la Source, cette faculté à fédérer des êtres brisés... tout ça force le respect aux yeux de l'incube.

Il n'aurait probablement jamais assez d'une vie pour remercier Kaïden d'être entré dans la sienne. D'avoir su lui tendre la main, canaliser cette haine qui continue de palpiter dans ses veines. La vérité, c'est qu'Elijah ne sait pas ce qu'il serait, sans le Coven. Il est peut-être trop fier pour l'admettre, mais il ne peut pas se mentir entièrement à lui-même. Ce qu'Aurora a pu dire quelques instants auparavant fait écho à quelque chose en lui. Fait probablement écho à chacun des membres du Coven du Chaos, d'ailleurs, à bien y réfléchir.
Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 112
Essence magique : 318
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery, Ben
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Camp : Maléfique
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:09

Towards the darkness
feat   @Aurora Rosenthal  @Kaïden Mitchell  @Elijah Winston  .

Je fixe mon ordinateur, pestant contre les mots qui refusent de venir alors que je dois boucler mon article pour l’édition du surlendemain. A vrai dire, le sujet ne m’inspire pas des masses vu que j’ai du remplacer au pied levé mon collègue tombé malade. Une préparation à la va-vite mais un défi que j’ai relevé, après tout être en capacité à couvrir tout type d’évènement démontre une certaine forme d’expérience. Bon, inutile que je m’éternise plus longtemps, je verrai la suite demain .Je récupère mes affaires et quitte le bâtiment du Bay Mirror avec l’édition du soir glissée sous mon bras. Je n’ai pas eu le temps de lire la rubrique du cœur, donc ça me fera un peu de lecture.

Une fois sur le trottoir, je jette un coup d’œil à ma montre et, considérant l’heure et la météo, je choisis de me rendre à pied au Asp Hole. Kaïden nous a proposé de nous réunir et je me demande s’il y a une raison particulière ou bien si c’est une rencontre improvisée. En soit, le coven n’a pas besoin de raison pour se réunir, nous sommes une famille et il est toujours agréable de se retrouver avec des personnes qu’on apprécie. Arrivée au bar, je traverse la salle pour rejoindre l’entrée de notre repaire. En entrant dans la pièce, mon regard capte la présence de Kaïden et celle d’Aurora, notre toute nouvelle recrue. Mais ce sont les paroles d’Elijah qui retiennent mon attention.

- Je suis là mon cher, je réplique taquine, un sourire joyeux affiché sur le visage. Bonsoir à tous les trois. Je les salue tout en m’installant face au daïquiri qui m’attend sagement, posant le journal à proximité du verre. Je prends une gorgée du breuvage, appréciant la fraicheur de la boisson. Toujours aussi parfait, je lâche sur un ton appréciateur. Puis mon attention revient sur mes comparses. Alors de quoi parliez-vous ? je demande curieuse. J’espère que tout se passe bien ici.

Remarque ouverte, notamment à destination d’Aurora et qui indique un intérêt certain de ma part pour son intégration. Son arrivée récente la met dans une position un peu délicate, elle doit prendre ses marques et nous devons apprendre à la connaitre. J’avoue que, même si je la jalouse un peu, ne plus être la seule femme est appréciable.  Dommage que notre dernier complice soit absent, nous aurions été au complet… 

Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Towards the darkness (Coven of Chaos) E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Towards the darkness (Coven of Chaos) D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:

• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:

• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Towards the darkness (Coven of Chaos) 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:12

Des membres du coven, il s'attendait à ce que ça soit la nouvelle venue qui arrive en premier. Après tout, elle travaillait au Asp Hole alors elle devait être sur place depuis un moment. Enfin, il présumait, il ne connaissait pas réellement les plannings de ses employés, se contentant de déléguer cette partie de son travail. En réalité, il déléguait absolument tout et la seule chose qu'il faisait pour le bar, c'est d'encaisser le chèque à la fin du mois et de de payer ceux qui y bossait. Rien de plus. Un boulot pas très fatiguant et c'est ça qui lui plaisait. Le bar marchait très bien, étant le seul réel refuge à San Francisco où les créatures du mal pouvaient venir boire un coup en toute sécurité. Il apportait également une sécurité financière non négligeable à l'hybride bien qu'à ce niveau là, l'argent n'avait jamais été un problème pour lui. Avec ses pouvoirs, se rendre dans une banque pour y voler de l'argent était on ne peut plus facile.

« Tiens Aurora, salut ! » dit-il à la blonde lorsqu'elle s'installa à ses côtés en lui souriant sincèrement. « Oh mais de rien, je me suis dis qu'une petite pause le temps d'une soirée ferait du bien à tout le monde. »

Il contempla la jeune femme dont la tristesse pouvait se lire dans chaque traits de son visage, même lorsqu'elle souriait et ne put que compatir à tout ce qu'elle avait enduré. La perte d'un enfant étant sans doute la pire douleur qui puisse exister au monde. Il ignorait comment lui faire oublier ce chagrin, à moins d'un sortilège très puissant, elle en garderait les séquelles à vie et même s'il voulait réellement l'aider à se sentir mieux, il n'était pas doué pour tout ça. Le réconfort n'avait jamais été son point fort même s'il mettait réellement du sien à la tâche.

« Et on est reconnaissant de t'avoir parmi nous aussi. Malgré la présence de Calli, c'est vrai que ça manquait un peu d'énergie féminine dans notre petit cercle. » lui adressa-t-il avec un léger rire en posant son portable sur la table pour boire une gorgée de son verre.

Ce fut au tour d'Elijah de débarquer, ses phéromones d'incube enivrant alors la pièce en même temps que son parfum lorsqu'il vint prendre place sur son fauteuil favoris.

« Salut Eli ! » lui répondit-il avec un nouveau sourire. L'hybride avait été le premier à rejoindre ce coven, le tout premier membre que Kaïden avait recruté et le premier avec qui il avait partagé sa formule secrète de magie noire. En réalité, les deux avaient partagé ensemble bien plus que ça mais à quoi bon ressasser le passé ? Désormais, il le considérait d'avantage comme un frère, comme son meilleur ami plutôt que comme l'une de ses anciennes conquêtes.

Il observa l'incube et la banshee, ravit de voir que ce dernier ne cherchait pas à exclure la nouvelle venue mais plissant néanmoins les yeux en voyant le regard qu'il lui lançait. Elijah avait toujours eu un regard … pénétrant dirons-nous mais dans le cas présent, Kaï ignorait s'il s'agissait d'un regard habituel ou d'autre chose. Lorsqu'il demanda après Callista, le demi ange ouvrit la bouche dans l'espoir de lui répondre mais la blonde fit son entrée au même moment et Kaïden se ravisa en tournant son regard vers la drazi.

Ils étaient tous là.

« Bonsoir Calli ! Oh rien de spécial, on t'attendait. » dit-il à son égard en faisant glisser le journal vers lui sans aucune gêne. « Tu te ramènes du travail à la maison ? » demanda-t-il en regardant la revue du Bay Mirror qu'il observa rapidement, voyant un des articles signé P. Halliwell. Sa famille était vraiment partout où il posait les yeux.

« Bien maintenant qu'on est tous là... » commença-t-il à dire avant de se stopper.

La pièce s'assombrit lentement et du sang se mit à couler le long des murs qui les entouraient, ses derniers se fissurant pour révéler des parcelles de l'enfer au travers des trous.

« Wouh, ça devient lugubre par ici. » admit-il en plaisantant.

Aucune angoisse à avoir, il savait exactement ce qui était entrain de se passer. Il y a quelques jours, il avait subtilisé le pouvoir d'une sorcière et peinait encore à le maîtriser convenablement. Surtout que ce n'est pas ce pouvoir qu'il convoitait chez cette dernière mais allez savoir pourquoi, le rituel avait eu un petit raté et au lieu de sa télépathie, c'est son pouvoir d'illusion qu'il avait obtenu.

« Désolé pour ça. Nouveau pouvoir. »

Il se mit quelques coups contre la tempe, comme il l'aurait fais sur une télécommande qui déconne dans l'espoir que l'illusion s'estompe. Au bout de quelques secondes, tout revint à la normale et il pouffa en reportant son attention sur les autres.

« Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui ! Si je vous ai demandé de venir ce soir, c'était pour passer une soirée tranquille à se détendre et savoir un peu comment ça se passait dans vos vies en ce moment ? On a pas eu l'occasion de se voir beaucoup dernièrement. J'ai été pas mal pris avec l'enfer. » Il parlait à tout le monde mais son regard se portait surtout sur Aurora.

« Aurora, comment ça va pour toi ? Les fondateurs n'ont pas cherché à s'en prendre à toi de nouveau ? Et surtout, est-ce qu'Elijah te traite bien ? » Il adressa un petit sourire en coin à son meilleur ami, ne connaissant que trop bien son caractère et sa méfiance naturelle.
feat @Elijah Winston, @Aurora Rosenthal & @Callista Whitmore.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyLun 13 Mai 2024 - 23:20

Si les secrets de la psychologie humaine a été son premier déclencheur pour s'intéresser à ce domaine d'étude, c'est l'envie d'aider les autres qui lui a permis de persévérer. Parce qu'Aurora, elle n'est finalement pas plus douée qu'un autre en vérité... Elle peut se montrer plus observatrice, analyser des détails qui passeraient inaperçus à d'autres, mais ça ne donne jamais de réponse exacte. Cet état de fait lui a compliqué la tâche qu'est de se faire des amis, de se forger un entourage de confiance. Rory l'accordait souvent, mais ça restait superficiel. Sans aucun réel risque de pris. Se fier à des approximations manque de sagesse et de raison.

Ainsi, à ses yeux, Kaïden avait pris un risque en l'intégrant à son coven. Admirative face à l'aplomb dont il fait preuve dans ses décisions, Aurora s'estimait chanceuse. Un sentiment qu'elle n'avait plus l'habitude d'avoir ces derniers mois, années... Cela se lit sur ses traits fatigués, sur ses yeux abattus, sur sa voix fébrile. Bien qu'il n'en évoque pas plus de détails, Kaïden savait qu'elle portait son passé sur ses épaules à chaque seconde de son existence. Elle lui répondit avec un respectueux hochement de tête. Souriant des lèvres et du regard, un fait plutôt rare.

Dans l'ambiance intimiste, elle observait chaque membre du coven entrer, un mélange de nervosité et de gratitude animant son être. Elle avait réussi à prendre sa fin de service plus tôt pour rejoindre ses compagnons, et maintenant qu'elle était là, elle se sentait autant excitée qu'anxieuse. Rory était consciente que ces moments étaient précieux.

Puis, Elijah fit son entrée, son charisme propre accompagnant chacun de ses pas. Il dégageait une aura puissante et mystérieuse qui intimidait et fascinait Aurora.

— Salut, fit-elle avec un petit sourire, tentant de paraître plus détendue qu'elle ne l'était réellement.

Elle savait qu'elle devait s'habituer à la présence de l'incube, mais son regard perçant la mettait mal à l'aise, comme un interdit à braver. Elle détourna les yeux vers son verre, prenant une gorgée pour se donner une contenance tout en saluant son trait d'esprit.

La voix de Callista la tira de ses pensées, et elle la regarda s'installer avec un sourire. Elle avait envie de mieux connaître cette autre femme du coven, de partager des expériences et des conseils. Elle n'avait pas cette compétition féminine dans le sang qui amenait les louves à se montrer protectrice envers sa meute masculine. Mais la psychologie soulevait cette rivalité instinctive induite par différents facteurs entre deux femmes. Certains psychologues évolutionnistes avancent que l'ombre de la rivalité féminine trouve ses racines dans les méandres de l'évolution humaine. Dans ce récit millénaire, la quête des partenaires et des ressources indispensables à la survie de la lignée aurait façonné des comportements empreints de compétition entre les femmes. Un constat bien triste. Dans certains cas, cette rivalité est simplement liée au désir de Callista de protéger son territoire social. Rory ne pouvait qu'espère que ça passe avec le temps. Elle fera tout pour respecter les insécurités de Calli, préférant la considérer comme un modèle à suivre que comme une reine des abeilles à détrôner. La nouvelle ne voulait pas de couronne.

— Bonsoir, Calli, salua-t-elle chaleureusement.

Son regard s'attarda ensuite sur Kaïden, écoutant son explication sur la soirée tout en sirotant son cocktail. Il avait le chic pour faire d'une rencontre une véritable épopée ! Alors quand l'ambiance de la cave se transforma, elle fut plus surprise qu'inquiétée. Ses sourcils se froncèrent, curieuse de savoir ce qu'il prenait à Kaïden. La réponse ne tarda pas à venir : un nouveau pouvoir. Un jeu d'illusion qui amusa Rory tout en remettant aux premières places du spectacle de son esprit tourmenté le rituel que Kaïden lui a confié. Que tous ici, ont déjà exécuté. Sauf elle.

Ce serait une façon de s'intégrer pleinement, de leur prouver qu'elle pouvait aller aussi loin, elle aussi. Mais si son désir de se venger des Fondateurs était un réel moteur, l'acte de voler un pouvoir lui paraissait secondaire. La seule raison qui l'inciterait à passer à l'acte, c'est de trouver un pouvoir qui pourrait réellement être utile au coven. Rory ne veut pas voler un pouvoir juste pour voler un pouvoir.

Sa réflexion fut désaxée par l'invective de Kaïden à son égard. Elle manqua d'avaler de travers au détail apporté à la question.

— Tout se passe bien pour le moment. Je passe beaucoup de temps au bar, en service ou pour... son regard se baisse, elle n'allait pas se vanter de noyer sa dépression dans l'obscurité d'un placard ! M'acclimater. Ici et dehors, j'essaye de toujours rester accompagnée pour éviter de tenter les Fondateurs de m'envoyer leurs sbires, ou de venir eux-mêmes. J'évite de m'exposer, au moins le temps de leur laisser digérer la perte anticiper de leurs chers humains adorés. Elle se tourna tour à tour vers Elijah et Callista. Vous les avez vus ces derniers jours ?

Bien que Kaïden l'ait sauvée du courroux des Fondateurs, il en faudra plus pour oublier qu'elle a tué une douzaine d'innocents dans la plus grande gratuité. Aurora n'est jamais fière d'ôter la vie d'un autre. Le meurtre de son mari a été éprouvant. Mais elle ressent une irrépressible sensation de bien-être à l'idée que les survivants aient été doublement traumatisés. Et le seront sans doute jusqu'à la fin de leur vie.

Éludant consciemment ou inconsciemment la partie concernant Elijah, elle reprit une grande gorgée de son Old Fashioned.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:05

Il n'aurait pas fait durer ce regard éternellement. Parce que ce n'est ni le lieu, ni l'instant. Parce qu'il a eu la réaction qu'il voulait avoir en cherchant à savoir si elle allait détourner les yeux ou soutenir ce regard. Qu'elle choisisse de se détourner le fait sourire légèrement, un léger rictus qu'il arrose d'une gorgée de son cocktail, avant de demander après Calli.

Et la drazi ne met pas d'ailleurs pas très longtemps à arriver, complètant le cercle et arrachant à Elijah un nouveau sourire. Des débuts difficiles, avec Calli. Pas le genre qu'on apprivoise si facilement ; une réflexion valable pour l'un comme pour l'autre, d'ailleurs. Pour autant, il était reconnaissant de l'avoir dans sa vie. Reconnaissant, aussi, qu'elle fasse partie de ce coven, la propulsant directement au rang de personne importante dans son existence. Amusé, il lève son verre pour saluer son arrivée et ne le repose qu'après avoir pris une nouvelle gorgée.

Il ne se redresse vraiment que lorsque la pièce s'assombrit, curieux de voir la suite des événements, et échappe finalement un rire sincèrement amusé. Les nouveaux pouvoirs, une plaie à canaliser. Il se souvient du nombre de fois où il a ouvert un portail de son entrée à sa salle de bain juste en voulant se regarder dans le miroir avant de filer au travail, maudissant alors ce pouvoir qu'il avait tellement voulu posséder. Maintenant qu'il le maîtrise, c'était la portée moindre de ce pouvoir qu'il maudissait, se sentant presque floué sur la marchandise espérée. Il n'y a pas à dire, celui de Kaïden a un côté plus théâtral que de se retrouver au milieu de sa salle de bain en insultant la terre entière pour les précieuses minutes perdues. Mais c'était bien pour ce pouvoir qu'il avait accomplit le rituel pour la première fois ; ça donnait à ce don une saveur particulière, le charme d'un interdit qu'il s'était plu à transgresser. Et il n'échappe sûrement à personne dans cette pièce que la seule personne à ne pas l'avoir réalisé est la blonde sur laquelle l'attention de son meilleur ami se reporte.

Elijah partage volontiers un sourire amusé avec Kaïden lorsque son nom arrive dans la conversation : bien sûr qu'il la traite bien. Aussi bien qu'il sait le faire. Pour preuve, il l'écoute avec attention, intéressé lui aussi par la réponse qu'elle a à donner.

« Pas ces derniers jours, non. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, d'ailleurs. Mais au moins, ça te laisse le temps de t'acclimater. C'est important. » répond-t-il en regardant Rory, passant sous silence le fait qu'une partie de lui soit rassuré d'entendre que les choses se passent bien pour elle jusqu'à maintenant. Même s'il trouve suspect que les Fondateurs ne soient pas revenus à la charge. Ils ont fait partie intégrante de sa vie durant des années et leur discrétion ne le rassure jamais ; surtout pas quand ils semblent avoir décidé de quelque chose. Parce qu'ils sont incapables de ne pas se mêler des affaires d'autrui. Ils sont toujours là, prêts à fourrer leur nez dans des merdes qu'ils façonnent eux-mêmes.

Une bouffée de colère lui fait serrer brièvement la mâchoire et ses lèvres trempent à nouveau dans l'alcool, alors qu'il y songe. À cette façon que les Fondateurs ont de se croire au-dessus de tout, de se faire juges et bourreaux tout en prétextant œuvrer pour le Bien. Si le Bien leur ressemble, alors il est fier de lui avoir tourné le dos. Si leur notion du Bien vise à s'en prendre à une femme comme Rory, dont les douleurs feraient sombrer la plupart des gens, alors il ne peut qu'être convaincu de ses choix.

« Et je la traite bien, puisque ça a l'air de beaucoup te préoccuper, Kaïden. » ajoute-t-il, d'un ton plus léger, l'amusement clairement palpable dans ses mots. « Tu me connais... » Sa phrase est ponctuée d'un léger rire. Il attend qu'elle fasse ses preuves. Il attend qu'elle montre qu'elle mérite cette place offerte par le demi-ange. Et dans cette attente, il ne fait que jauger sa valeur, passe ses réactions au peigne fin, s'amuse à les provoquer. Ça pourrait être pire. Pire qu'une séduction à peine masquée pour la déstabiliser. Pire que sa façon de s'accrocher aux traits de son visage pour les détailler comme s'ils pouvaient lui livrer ce que cache exactement l'âme de la Banshee.

« Et puis, ça manquait d'énergie féminine, dans le coin. » jette-t-il alors qu'il pose un regard taquin sur Calli quelques secondes. « Je ne voudrais pas la faire fuir. » Il peine à se départir d'un petit rictus amusé, alors que sa propre réflexion l'amuse. Bien sûr qu'il a cherché à la faire fuir. Qu'il continuera probablement, de temps en temps, juste pour voir si elle a assez de loyauté pour rester malgré tout.

Et il se demande, un peu, ce que Callista pense de cet ajout d'énergie féminine, justement. Elle a longtemps été la seule femme dans ce cercle, après tout. Lui-même avait ressenti une pointe de jalousie lorsque le second membre du coven avait été intégré, même si elle s'était rapidement dissipée pour finalement apprécier l'ajout non négligeable d'un nouvel allié.

Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 112
Essence magique : 318
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery, Ben
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Camp : Maléfique
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) EmptyMer 22 Mai 2024 - 21:17

Towards the darkness
feat   @Aurora Rosenthal  @Kaïden Mitchell  @Elijah Winston  .

Tandis que je sirote mon verre, je laisse mon empathie s’imprégner des émotions présentes dans la pièce. La tristesse colle Rory la drapant d’un voile gris auquel vient s’attacher ses doutes et son manque de confiance face à l’incube. La chaleur des mots perçue à mon arrivée vient flouter tout ça. L’incube dégage cette attraction naturelle intrinsèque à sa nature, il se sent bien, sensation de contentement, écho à mes propres pensées. Quant à Kaïden… Il attrape mon journal sans aucune vergogne, amenant un sourire en coin sur mes lèvres.

- Oui, un peu de lecture, je garde un œil sur le travail de ta cousine, je précise avec une espièglerie non dissimulée. Parker est mon opposée et un rappel de ce que j’étais et de ce que j’ai perdu. Une de mes cibles de choix.

Mais je n’ai guère l’occasion de discuter plus longuement sur le sujet, l’atmosphère de la pièce change pour laisser apparaitre du sang sur les murs. J’ouvre la bouche, surprise, portant mon regard sur Kaïden alors qu’il plaisante devant ce paysage infernal. J’accueille avec un sourire entendu son explication. L’acquisition de nouveaux pouvoirs n’est pas de tout repos, j’ai moi-même eu des difficultés à contrôler le pouvoir de bouclier que j’ai dérobé, un temps d’adaptation est nécessaire couplé à de la pratique. En tout cas, tapoter sur sa tempe semble lui permettre de reprendre le contrôle de l’illusion. Mon verre tourne entre mes doigts tandis qu’il reprend la parole et qu’il s’enquiert principalement de l’intégration d’Aurora. C’est vrai qu’elle a malheureusement attiré le courroux des Fondateurs mais connaissant ces derniers je doute qu’ils se déplacent eux-mêmes. Je secoue la tête en réponse à la question de Rory.

- C’est pas trop leur style de se salir les mains, je déclare d’une voix quelque peu acerbe. Si leurs sbires te laissent tranquilles c’est une bonne nouvelle, profites-en pour t’acclimater comme dit Elijah. Si tu as la moindre question, n’hésite pas…

L’incube entreprend de répondre à Kaïden et je glisse un regard de connivence vers mon acolyte. Je retrouve dans sa posture la même attente qu’il a eu à mon sujet, cette phase d’observation et d’interrogation sur ma capacité à répondre aux attentes du coven, à leur apporter une aide substantielle dans ce combat de longue haleine conte les Fondateurs, à me salir les mains pour mes frères et sœurs. J’accueille son regard taquin avec un rire léger.

- J’espère bien que tu ne vas pas la faire fuir, je réplique avec amusement. Je me sentais un peu seule au milieu de toute cette… énergie masculine. Ca rééquilibre un peu et ça apporte un vent de nouveauté.

Non pas qu’être la seule femme m’ait dérangé outre mesure, même si j’ai eu l’impression de devoir en faire un peu plus pour m’imposer au début. L’arrivée d’Aurora a modifié la synergie de notre équipe, nous obligeant à adapter notre manière de fonctionner. Cela a suscité un brin de jalousie de ma part, devoir partager l’attention de ces messieurs… Mais je sais me montrer partageuse et la banshee a du potentiel. Je porte mon attention sur cette dernière.

- Elijah ne mord pas… Du moins tant que ce n’est pas nécessaire, je précise sur un ton plutôt sérieux contrastant avec le sourire taquin que j’affiche.

De toute manière, il en va de même pour chaque membre du coven, nous pouvons nous montrer amicaux mais il ne faut pas oublier notre parcours et l’engagement qui nous unit pour faire tomber les Fondateurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Towards the darkness (Coven of Chaos)   Towards the darkness (Coven of Chaos) Empty

Towards the darkness (Coven of Chaos)
Page 1 sur 1