future comes one day at a time, except this time (event)
Legacy of Charmed
Combats menés : 180
Essence magique : 518
Sujet: future comes one day at a time, except this time (event) Dim 29 Sep 2024 - 19:05
le contexte
Dans un futur où la magie n'est plus cachée des mortels, une entité mystérieuse, capable de voyager à travers le temps décide de revenir dans son passé (votre présent) pour tenter de tuer ceux qui menacent de la détruire. Cette entité traque ses cibles et parmi elles, Kaïden est en ligne de mire. Alors que ce dernier échappe de justesse à une tentative d'assassinat, il décide de prendre les devants et de retrouver la créature pour l'éliminer. Il met au point une formule qu'il récite mais son sort n'a pas l'effet escompté et l'envoie dans le futur, lui et tout ceux que l'entité menace. Vous vous réveillez soudainement dans un corps qui n'est pas tout à fait le vôtre... Vous avez quinze ans de plus, dans un futur que vous n'aviez jamais imaginé. Vous réalisez rapidement que vous n'avez aucun souvenir des événements qui se sont déroulés entre le présent que vous connaissiez et ce futur inconnu. Vous en apprenez un peu plus sur celui-ci au travers du décor qui vous entoure, des personnes qui vous parlent et vous remarquez l'écran de votre portable dans votre main avec ce mystérieux SMS qui vous donne rendez-vous le soir même. Vous regardez l'heure, il vous en reste quelques-unes avant de rejoindre cet appartement terrasse luxueux en plein centre-ville pour rencontrer le mystérieux commanditaire du message.
les participants
- @Kaïden Mitchell : A abandonné son rôle de Source et après avoir fais ses preuves chez les bénéfiques pendant des années de bons et loyaux services ayant servi à racheter toutes ses fautes, est passé du statut d'être de lumière à celui de Fondateur. A côté de ça, il s'est marié à Alastair et les deux ont usé de magie pour concevoir un fils désormais âgé d'une dizaine d'années, de quoi bien donner la gerbe à Kaï quand un enfant va l'appeler papa à son réveil dans son futur corps. Ses pouvoirs ont changé du tout au tout, il contrôle maintenant l'énergie et a perdu pratiquement tous les autres, des dons qu'il ramènera avec lui dans le passé. (pour expliquer mon changement récent de pouvoirs)
- @Abigail Jenkins : A terminé ses études en psychologie et criminologie et elle est devenue agent fédéral. Elle parvient à maintenir le secret sur ses origines sorcières s'étant un peu éloigné du monde magique. Néanmoins, Sa position aide à faire oublier certains événements singuliers. Elle garde des liens avec sa famille (Jenkins et Halliwell). A 37 ans, elle est en couple avec une personne connaissant le monde magique.
- @Masaru Takeda : On est très TRES loin de ce qu'il avait imaginé. Il est en marié avec Alice avec qui il a eu deux enfants. Pour les préserver tous, il a drastiquement réduit ses activités de tueur à gages, se cantonnant principalement à des postes de garde du corps et à des missions de protection.
- @Alice Martinez : La vie d'Alice n'a pas tellement changé, elle gère toujours son herboristerie mais s'est vraiment impliquée dans son rôle de sorcière en recevant le pouvoir des trois. Connectée à la fois à sa nature sorcière et à sa nature de nymphe, elle a réussi à trouver un groupe de nymphes et veille sur une Source avec elles sans pour autant vivre auprès de ce groupe. Elle les retrouve souvent, ayant du mal à vivre sans ses pairs. Alice est mariée avec Masaru et aura la surprise de découvrir deux enfants qui leur ressemblent, une petite fille de 8 ans et un petit garçon de 6 ans. Les pouvoirs d'Alice ont bien évolué également, elle maîtrise ses pouvoirs qui ont atteint leur puissance la plus haute, à force d'entraînements rigoureux.
-@Alastair Crane : Alastair demeure maléfique. Séparé, éloigné, peiné et écœuré par la trahison de Kaïden étant retourné du côté du bien il a définitivement tiré un trait sur son humanité; il essaie d'assumer malgré tout son rôle de père en subissant la propagande des Fondateurs entourant ses actes passés. Il a profité de la révélation du surnaturel pour intégrer le Culte de la Veuve sur terre: d'abord en formant des sectes à travers le monde pour que ce mouvement ésotérique finisse par bénéficier du titre de "religion" à part entière. Les pinacles de la Citadelle d'Yzs, située dans les profondeurs de l'enfer, en arrivent même à s'extirper du sol terrestre: les spécialistes estiment que cet édifice surgissant des tréfonds sera complètement émergé d'ici une cinquantaine d'années. Ils sont dans ce futur nombreux à vénérer le Sang, Alastair ayant retrouvé dans la dévotion ce qu'il a perdu avec Kaïden.
- @Lexie Spencer : Les choses n'ont pas été dans le meilleur des sens pour Lexie. Elle se serais imaginé dans un 15 ans plus tard éveillée à sa nature de cupidon en plus de celle de familier. Pourtant la voilà rangée dans le côté maléfique ayant gravis les échelons et fait ses preuves en enfer, assez pour être connue, la maléfique reine des chats. Devenue puissante, elle à la recherche de plus de pouvoir encore, elle à su s'entourer d'une faction de partisans prêts à l'aider dans son nouveau but ultime : devenir la source du mal, quand bien même peu de démons semblent enclins à suivre un ancien familier.
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Pouvoirs raciaux : Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité. Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs(3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal(1) : conjuration.
Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
Sujet: Re: future comes one day at a time, except this time (event) Dim 29 Sep 2024 - 19:07
Kaïden ouvrit lentement les yeux, pris dans une brume confuse. Tout son corps lui semblait étranger. Une étrange lourdeur le clouait au sol tandis qu'il essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées. Où avait-il atterri ? Un frisson le parcourut alors qu'il s'assit par terre, examinant ses mains. Il y avait quelque chose de profondément troublant dans ce corps, comme si l'âme qui l'animait n'avait pas encore tout à fait accepté cette nouvelle réalité.
La pièce autour de lui n'était pas celle qu'il connaissait. Un appartement luxueux, raffiné, bien trop calme pour un endroit où se trouvait apparemment sa cible. Son cœur battait la chamade alors qu'il scrutait l'endroit, cherchant un indice, un repère, quelque chose. Sur la table basse en verre, un téléphone vibra légèrement. Le sien à l'évidence puisque son emprunte suffit à le déverrouiller. Sa main trembla en le prenant, comme si le simple objet détenait la clé de ce mystère. Il déverrouilla l'écran, découvrant ce mystérieux message.
« Rendez-vous ce soir à 20h. Appartement terrasse, centre-ville. » Le tout était suivi de l'adresse exacte mais le destinataire était inconnu. Kaïden haussa un sourcil. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? La formule était censé le mener à l'endroit où se trouvait le démon qui voulait lui faire la peau, rien de plus. Se pouvait-il qu'il se trouve à cette fameuse adresse ? Un détail en particulier lui provoqua un haut le cœur : la date affichée sur son téléphone et qui indiquait septembre 2039. Sa formule ne l'avait pas seulement transportée à travers l'espace, elle l'avait déplacé à travers le temps.
Il se mordit la lèvre, le regard perdu dans le vide. Comment en était-il arrivé là ? Et surtout, qui pouvait bien vouloir le rencontrer dans cette version du futur où tout semblait hors de contrôle ? Son esprit, embrouillé par les fragments de mémoire qui lui manquaient, tentait désespérément de rassembler les pièces du puzzle.
Il se leva, chaque mouvement semblant plus pesant, moins fluide pendant un instant, comme si son corps ne lui appartenait plus réellement. Il s'approcha d'un miroir près du lit et fit face à son reflet. C'était bel et bien lui mais son visage avait quelque chose de différent, il semblait plus dur, plus sombre encore, comme si le monde avait continué à lui arracher des morceaux de lui-même, sans jamais lui permettre de les récupérer. Son immortalité, elle, avait bien fais son effet puisqu'il avait toujours la même apparence même quinze ans dans le futur. Une chance.
Puis, quelque chose d'encore plus inattendu le frappa. Un rire cristallin provenant de la pièce voisine. Une voix d'enfant, joyeuse et pleine de vie, qui s'élevait dans l'air.
« Papa ! »
Le choc fut immédiat, comme une claque glacée en plein visage. Un enfant ? Son cœur rata un battement alors qu'il entendait des pas se rapprocher. Un fils. Un fils qui l'appelait papa… et, à cette pensée, une vague de panique l'envahit. Son regard se durcit alors qu'il se redressait. Il n'était pas prêt pour ça. Pas encore. Jamais.
Où était Alastair ? Et pourquoi ressentait-il ce vide, cette trahison cuisante, comme si une partie de son âme avait été arrachée ? Ce futur semblait être un cauchemar distordu où toutes ses certitudes s'étaient effondrées. Il serra le poing et prit son courage à deux mains avant de sortir de la pièce. Le marmot lui sauta dans les bras et après un bref contact, Kaïden l'éloigna de lui pour l'examiner en profondeur. Aucun doute, il reconnaissant dans ces traits, certain des siens et d'autres appartenant à Alastair, comme si l'enfant était leur fils biologique. C'était incompréhensible, à moins que la magie n'ait joué un rôle là dedans. « Où est ton autre père ? » lui demanda-t-il, froid comme tout sans oser le regarder dans les yeux par peur d'affronter ce mini-lui qui lui faisait face.
Avant que le petit n'ait le temps de lui répondre, Alastair vint déposer un baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour, un tablier de cuisine recouvrant son torse nu et une spatule à la main.
« J'ai fais des gaufres et je t'ai préparé un café. » lui dit-il en le guidant jusqu'à la cuisine.
Son futur lui semblait vivre une petite vie banale et tout ce qu'il y a de plus heureuse mais cette image lui provoqua un haut le cœur. Comment sa vie avait-elle pu changer autant en l'espace de quinze ans ? Alastair n'avait plus rien du démon dont il était tombé amoureux. Depuis quand est-ce qu'il jouait les pères modèles et préparait des gaufres ? Kaïden n'avait pas seulement atterri dans le futur. C'était son propre enfer personnel. Tout ce qu'il répugnait réuni dans un même endroit : la banalité d'un quotidien mortel, ennuyeux. Un homme au foyer pour amant et un enfant.
Il s'assit sur l'un des tabourets du bar et son fils lui montra un dessin le représentant lui, Kaïden et deux autres hommes qu'il avait dessiné à l'identique. « Tu as encore des progrès à faire mais on aura le temps d'améliorer tout ça. Il faut croire que tu n'as pas hérité du talent de ta grand mère pour le dessin. » admit-il sans aucun tact en voyant la fierté du petit s'envoler en un instant. Alastair lui jeta un regard noir et il comprit immédiatement. « Mais c'est très beau, merci ! » se reprit-il en prenant la feuille entre ses mains, ne pensant pourtant pas un mot de ce qu'il venait de dire.
Il attendit que le petit s'en aille et prit une gorgée de son café, perdu dans ses propres pensées avec pour seul désir de rentrer rapidement à son époque.
« T'aurais pu te montrer un peu plus gentil avec Alden, tu sais que c'est pas facile pour lui d'avoir ses deux pères dans deux camps différents. »
Kaï manqua de recracher son café. « Alden, vraiment ? On était bourré quand on lui a donné ce nom ? » demanda-t-il en riant, constant qu'il s'agissant d'une contraction de leur propre prénom. Son attention se reporta pourtant bien vite sur la seconde partie de sa phrase. « Et comment ça, dans deux camps différents ? »
« T'es sûr que ça va ? T'as l'air très bizarre aujourd'hui. »
« Moi je suis bizarre ? Tu t'es vu avec ton tablier à jouer les papa parfaits ? Merde mais qu'est-ce qui a bien pu t'arriver ?! » Il se leva de son tabouret avant de partir dans la pièce voisine, un immense salon avec une vue panoramique sur la ville de San Francisco au loin. Alastair le suivit. « Bon, ça va te sembler bizarre mais j'arrive du passé. De 2024 exactement alors dis moi très clairement tout ce qui m'est arrivé pendant quinze ans. » lui ordonna-t-il. S'il s'agissait d'Alastair, il était inutile de faire semblant plus longtemps, autant obtenir les réponses qu'il attendait directement. « La version courte ou la version longue ? » lui demanda-t-il en s'approchant d'avantage. « La version courte bordel ! » s'impatienta l'hybride. « Tu t'es marié avec Alastair en enfer, vous avez conçu Alden ensemble grâce à la magie, tu as voulu devenir un exemple et un bon père pour lui alors t'as fini par lâcher le mal et reprendre ton rôle d'être de lumière et après avoir fais tes preuves, les Fondateurs ont fais de toi l'un des leurs. Alastair n'a pas supporté ton changement et vous vous êtes séparés, à la suite de quoi, n'arrivant pas à t'en remettre tu m'as créé. »
Sa tête tourna sous toutes ses informations et il faillit tomber à la renverse, se rattrapant contre le canapé. « Ca va tu tiens le coup ? » Kaïden tendit la main dans sa direction pour l'empêcher d'approcher. « Ta gueule, évidement que non ! » Sa main contre son cœur qui battait la chamade, il se concentra pour reprendre ses esprits, inspirant profondément en regardant cet homme qui se tenait là devant lui mais qui n'avait d'Alastair que l'apparence apparemment. Son futur lui était-il devenu complètement cinglé au point de se créer un amant tout ça parce qu'il n'arrivait pas à se faire à sa rupture avec le démon ? « J'ai besoin d'un moment, laisse-moi. » lui ordonna-t-il en s'écroulant sur le divan en cuir face à la grand télévision allumée qui diffusait un reportage en direct du vatican.
Kaïden savait ce qu'il devait faire. Le SMS le guidait, certes, mais il ne comptait pas jouer le rôle de la victime. Il allait d'abord trouver les réponses qu'il cherchait. Retrouver Alastair. Découvrir pourquoi et comment il avait quitté son rôle de Source et, surtout, comment ils avaient conçu un enfant ensemble. Une seule chose était claire dans son esprit : il n'était plus la même personne qu'avant, mais il n'allait pas se laisser manipuler par ce futur imposé.
Il avait encore quelques heures devant lui et il comptait bien reprendre le contrôle de son destin avant de se rendre à ce rendez-vous mystère.
Je me suis un peu emballé sur la longueur, désolé pour ça mais ce sera plus court à la suivante Pour l'instant, je nous laisse un ou deux tours avant qu'ils se retrouvent tous sur le lieu du rendez-vous.
Dernière édition par Kaïden Mitchell le Mar 1 Oct 2024 - 19:15, édité 2 fois
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)
Sujet: Re: future comes one day at a time, except this time (event) Dim 29 Sep 2024 - 20:35
Lorsque ses paupières s'étaient laborieusement entrouvertes sur ses yeux en amande, Masaru avait eu besoin de quelques minutes pour remettre de l'ordre dans ses idées.
Sa vision était floue et ses membres engourdis, comme s'il avait été exposé à une drogue puissante pourtant, il ressentait une sensation de bien être étrange.
Il avait chaud, confortablement étendu sur un matelas épais et la douce l'étreinte qu'il ressentait dans son dos...
... l'avait poussé à se redresser brutalement.
- ... Alice??
Il avait eu bien de la peine à cacher son trouble en découvrant son élève, encore à demi-endormie, allongée à l'endroit qu'il venait de quitter.
Comment s'étaient-ils retrouvés à dormir dans le même lit, à plus forte raison lui torse nu et elle suffisamment dénudée pour le pousser à détourner le regard ?!
Son katana n'était pas à sa ceinture, ni nulle part dans son champ de vision. Il était d'ailleurs totalement désarmé, ce qui l'avait poussé à se ramasser sur lui même en position de garde à la recherche d'un assaillant potentiel.
A bien y réfléchir, la demie-nymphe semblait quelque peu différente de d'habitude. Plus mature, peut-être, comme si...
Ses doigts s'étaient rapidement emparés de son téléphone, posé sur la table de nuit. Un message succint y était affiché : « Rendez-vous ce soir à 20h. Appartement terrasse, centre-ville. »
Personne n'avait signé, évidemment, mais ce qui l'avait le plus inquiété avait été la date qui s'affichait sur l'écran... Septembre 2039...
C'était quinze ans de trop, quinze ans qui s'étaient écoulés sans qu'il les voit passer... Alice avait-elle une explication ?
- Savez vous ce qu'il s'est il passé ?
Agissant toujours comme un animal pris au piège, il s'était rapproché de la fenêtre pour jeter un oeil à l'extérieur de la maison dans laquelle il se trouvait.
Le Golden Gate était visible au loin, signe qu'ils se trouvaient toujours à San Francisco mais la situation n'en était pas moins critique.
La brune était-elle seulement toujours une alliée, dans cette réalité ??
Avant qu'il ait pu le découvrir, des bruits de lutte lointains avaient attiré son attention.
Ils n'étaient pas seuls...
N'ayant rien d'autre sous la main, il s'était emparé d'un bibelot suffisamment lourd pour assommer quelqu'un avant d'aller se poster vers la porte et de l'ouvrir délicatement pour éviter de la faire grincer
Il avait toujours préféré prendre les devants plutôt que se faire surprendre et cette fois ne faisait pas exception à la règle.
La demeure dans laquelle il progressait était vaste et, malgré le fait qu'il n'y ait jamais mis les pieds, il la trouvait étrangement familière.
Une végétation omniprésente... Couplée à un système de sécurité qui semblait exemplaire...
Une pensée absurde venait de lui traverser l'esprit lorsqu'une voix haut perchée était de nouveau venue troubler le silence environnant :
Gamine : DONNE !!
Gamin : Laisses moi tranquille ou je dirai à maman que tu as joué avec !!
Gamine : C'est TOI qui est rentré dans le bureau de papa en premier !!
Quelques secondes plus tard, il découvrait deux jeunes enfants occupés à se chamailler pour s'emparer de son katana. Deux jeunes enfants qui portaient la même marque que lui, sur leurs poignets.
Deux jeunes enfants dont une fillette d'environ huit ans qui lui avait fait perdre son habituelle expression neutre en s'alliant soudainement avec son frère pour dissimuler maladroitement l'arme dans leurs dos avant de s'adresser à lui dans un japonais étonnamment bien maîtrisé :
Gamine : Pardon de vous avoir réveillés, papa.
Papa ??
Presque instinctivement, il s'était retourné vers Alice pour interroger ses réactions...
Occupations : herboriste, elle co-gère le vilice herbalist's shop avec son ex-femme, un petit établissement niché dans l'une des ruelles de Telegraph Hill
Statut civil : célibataire, le coeur recommence pourtant à s'ouvrir ; l'adage disant que les opposés s'attirent n'a jamais été aussi vrai que lorsqu'elle sourit en pensant à lui
Parents : francesco martinez (sorcier, en vie) et amalia (nymphe, décédée)
Pouvoirs raciaux : sorcière : création de formules et de potions, médiumnité et localisation à l'aide d'un pendule et d'une carte nymphe : communication avec la faune et la flore, invisibilité, capacité à faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs
.
Pouvoirs personnels : phytokinésie (niveau 3) : reconnaissance instinctive des plantes et de leurs propriétés + manipulation de la croissance des plantes + capacité à modifier la structure d'une plante pour la rendre plus grande que sa taille originelle
géokinésie (niveau 2) : capacité, grâce aux vibrations du sol, à percevoir la présence d'autrui dans un rayon de cinq kilomètres + capacité à modifier les propriétés de la terre pour la rendre plus dure ou plus molle
photokinésie (niveau 1) : capacité à créer de la lumière depuis la paume de ses mains, sous forme de faisceau lumineux doré, produisant donc une lumière vive et soudaine
La chaleur est douce, agréable, malgré le flou qui semble anesthésier ses pensées. Il lui faut quelques secondes pour réaliser que ses bras enlacent quelque chose. Ou quelqu'un. Un quelqu'un qui quitte précipitamment le lit, la forçant à se redresser brusquement. “Masaru… ?! Qu’est-ce que… ?!” peine-t-elle à articuler, avant de détourner le regard en le voyant torse nu. Et avant de remonter précipitamment la couverture sur elle en découvrant la tenue qu’elle porte, bien trop légère pour être portée en compagnie du japonais.
Son cerveau a du mal à faire les calculs. Qu’est-ce qu’elle fait dans un lit avec Masaru ? Qu’est ce qui s’est passé la veille ? Est-ce qu'ils ont… ? La pensée la fait rougir brutalement, resserrer la couverture entre ses doigts. Jusqu'à ce qu’elle la remarque. La bague. Celle de sa grand-mère, joliment exposée à son annulaire gauche. Et Alice attrape son téléphone, perturbée par l'image que l'écran noir lui renvoie. Elle a vieillit, d’au moins une dizaine d’années. Et si elle devait en tirer des conclusions, elle dirait certainement que Masaru et elle sont bien plus liés que ce qu'ils pensent ; la bague, le lit, leurs tenues... Alors elle déverrouille l'écran. Voit d’abord le message qui lui fait froncer les sourcils ; « Rendez-vous ce soir à 20h. Appartement terrasse, centre-ville. ».
“Je ne comprends pas non plus… Vous aussi, vous avez reçu un sms ?” demande-t-elle en désignant le téléphone. Puis elle voit la date, qui la perturbe déjà en soit. 2039. Elle lève le regard brièvement sur le Phénix, cherche sur son visage une explication qu’elle ne trouve pas. Et rebaisse les yeux sur l’écran du téléphone qu’elle tient toujours dans sa main. Le fond d’écran, c’est ce qui fini de l’achever. Une photo de famille. Elle, si souriante et solaire, aux côtés de Masaru… et de deux enfants dont les traits asiatiques ne laissent pas de place au doute quant à leur filiation. Pas plus que les légères boucles dans leurs cheveux ébènes qu’Alice avait à l’identique à leurs âges.
“Maze… Je crois que…” Sa phrase meurt aussitôt en entendant des bruits de lutte. Elle sent son cœur s'accélérer et attrape un peignoir - dont l’emplacement semble instinctif pour elle - avant de suivre le japonais. Pour Alice, les pièces du puzzle semblent se mettre plus rapidement en place que pour Masaru. Bien plus rapidement, à en croire le sourire légèrement attendri qui s’installe sur son visage devant la scène qui se joue finalement devant eux. Deux enfants qui se chamaillent à propos du katana de Masaru. Les deux mêmes enfants que ceux de son fond d'écran.
“Je crois que... Hm… Ce sont nos... enfants ?” glisse la brune face au regard perdu du japonais, sans réussir à totalement réaliser ce qu'elle dit, le regard rivé sur les deux enfants sans pouvoir le détourner. Si elle a l’air calme en apparence, son cerveau bouillonne. Elle est sûre de sa conclusion, pourtant. À cause du fond d'écran. Elle ne mettrait que sa famille en fond d'écran. Et c’est pour ça qu’elle attrape le téléphone au fond de sa poche, le déverrouille et montre la fameuse photo au japonais en lui donnant l’objet pour qu’il voit par lui-même. Puis, finalement, elle reporte son attention sur les enfants eux-mêmes.
“Bonjour ? On est... On est perdus. Est ce que vous pouvez nous aider ?” lance-t-elle doucement en leur direction. Avant d’esquiver une boule d'énergie fulgurante au dernier moment, qui vient s'écraser contre le mur derrière elle. La petite fille n’a plus son air coupable qui rappelle celui d’Alice. Il émane d’elle une aura particulière. Puissante. Elle a le visage déterminé, son petit frère légèrement derrière elle. Mais loin de se cacher derrière sa sœur, le petit frère en question lance rapidement une nuée d’épines en direction de Masaru ; une variété qu’Alice n’a aucun mal à identifier comme étant létales à cause de leur poison. Épines qui finissent leurs courses dans un épais mur végétal que la demi-nymphe dresse devant le japonais, avec une telle puissance que l’apparition fait trembler le sol. Les enfants n’attaquent pas pour intimider. Ils attaquent pour tuer et il est évident qu'ils ont un vrai entraînement - ce qui justifie le regard de reproche qu'Alice lance au japonais à cette seconde très précise.
“Vous n'êtes pas nos parents. Ils n'auraient pas réagit comme ça !” lance la petite fille. “Qui êtes-vous ? Où sont-ils ?!”
Toujours cachés par le mur végétal - bien plus imposant que ce qu’elle aurait pu créer normalement - Alice lance un regard à Masaru. “Comment on raisonne des Phénix ?” fini-t-elle par demander, à voix basse. Elle n’a pas vraiment le temps de réaliser qu’elle a des enfants, encore moins des enfants avec Masaru, que ces derniers leur prouvent qu’ils ont en tout cas la combativité et la perspicacité du japonais. Elle ne voit pas venir la suite, le petit qui se téléporte dans son dos et qui entrave ses mains avec des ronces, lui arrachant un cri de douleur avant de lancer un “Vas-y, Hana ! Comme Papa nous a appris !” qui prouve bien qu’ils sont loin de se laisser impressionnés par une situation de danger.
Et si Alice n’avait pas dix mille questions et ne sentait pas les épines se planter dans sa chaire, elle serait rassurée que ses enfants soient capables de faire preuve d’autant de sang-froid. Même si ça signifie être en position très délicate
“Ne leur faites pas de mal… Je ne vous le pardonnerai pas.” lance Alice à Masaru, conscience qu’il lui serait facile de les maîtriser tous les deux en quelques secondes. Et alors qu'elle parle, elle sent l’étreinte des ronces se desserrer légèrement, comme si le petit garçon réagissait aux mots prononcés par la demi-nymphe. “C’est à nous de prouver que nous ne sommes pas leurs ennemis… Et ils pourraient peut-être nous aider à comprendre.” Et puis, elle ne peut pas mentir ; elle sent ce lien viscéral qui l’attache à ces deux enfants. Ce petit quelque chose d’instinctif. Ce sentiment que seule une mère peut avoir envers sa propre progéniture. Et elle espère qu’ils le sentiront, eux aussi. Alors elle serre les dents face à la douleur, consciente qu’il faudra bien trouver une solution pour se sortir de ce quiproquos.
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)
Sujet: Re: future comes one day at a time, except this time (event) Mar 1 Oct 2024 - 16:14
« Je crois que ce sont nos enfants » Les mots qu’Alice avait prononcés avaient mis du temps à se frayer un chemin jusqu’à sa conscience. Le phoenix n’y avait toujours pas mis de sens lorsqu’elle lui avait mis le fond d’écran de son téléphone portable sous les yeux, une photo les représentant tous ensemble dans une posture joyeuse.
Le sourire et l’air décontracté qui s’affichaient sur son visage ne lui étaient pas familiers pourtant, il devenait de plus en plus compliqué de nier l’évidence.
Les deux enfants qui lui faisaient face lui ressemblaient avec leurs marques, leurs cheveux noirs et leurs yeux légèrement en amande. La fillette arborait même un grain de beauté similaire au sien, sur la pommette droite…
Leurs lèvres, le teint de leurs peaux et l’expression qu’ils affichaient lorsqu’ils les avaient rejoints, eux, étaient définitivement similaires à ceux de la demie-nymphe…
Comment ? Était-il réellement parvenu à baisser sa garde et à dépasser sa crainte des conséquences des sentiments amoureux ?
Et elle ? Pourquoi s’être entichée d’un être si différent d’elle, douce rêveuse au sens moral irréprochable ?
Les réponses devraient attendre car, très vite, leurs petites répliques étaient devenues menaçantes. Elles avaient compris sans mal qu’elles n’avaient pas réellement affaire à leurs parents et leur réponse avait été à la hauteur de la menace qu’elles pensaient avoir à affronter.
Hum… voilà enfin quelque chose qui lui ressemblait. S’il avait eu une progéniture, il était certain qu’il se serait assuré qu’elle puisse s’en sortir sans lui en cas de besoin.
Le premier sentiment qui l’avait traversé avait été une étrange fierté, même lorsqu’il avait été la cible d’un jet de longues épines venimeuses, mais il avait rapidement froncé les sourcils lorsque son fils présumé s’en était pris à Alice.
Fidèle à elle-même, cette dernière lui avait demandé de ne pas s’en prendre aux jeunes malgré leurs réactions violentes mais la lueur qui se reflétait dans le regard d’Hana ne laissait pas de doute quant à ses intentions. Elle ne baisserait pas les armes, pas avant d’avoir eu la preuve qu’elle pouvait leur faire confiance.
- Vous avez raison, nous ne sommes pas vos parents. Pas la version que vous connaissez d’eux, en tous cas, mais nous sommes les mêmes personnes.
Sans surprise, la petite avait fait quelques pas vers lui, lame pointée dans sa direction.
Hana : Prouve le… affronte moi et gagne.
Le japonais avait désigné la sorcière d’un petit signe de la tête :
- Ne l’as-tu pas entendue ? Elle m’a interdit de vous blesser.
Hana : Elle le sera elle, si tu ne me convaincs pas.
Le mouvement qu’elle avait esquissé vers Alice avait été rapide mais il l’avait arrêté sans mal en la bloquant avec une chaise et en la repoussant fermement vers l’arrière.
S’en était suivi un rapide affrontement que, malgré son niveau plus que satisfaisant pour son jeune âge, Masaru avait gagné haut la main contre sa fille.
La pointe de sa lame avait légèrement entaillé la base de son cou alors qu’il la tenait en joug, attendant d’être certain qu’elle n’avait plus l’intention de se montrer agressive avec eux.
Hana : C’est bon, je vous crois…
Sans qu’il comprenne réellement l’origine de ce phénomène, le japonais avait senti un petit sourire étirer ses lèvres alors qu’il lui tendait la main pour l’aider à se relever.
-(en japonais) Tu diras à ton père qu’il a été un bon professeur. Mais penses à corriger ta garde, elle…
Hana(en japonais) : … elle est trop basse. Je sais, il me le dit tout le temps…
A son tour, la gamine avait souri, scellant définitivement l’armistice entre eux.
Puisque le garçon avait également relâché son emprise sur Alice, il avait directement enchaîné avec une question pratique :
- Vos parents ont-ils des ennemis connus, dans votre présent ? Nous avons besoin de savoir qui nous a envoyé ici et pourquoi.
Lexie Spencer
Combats menés : 24
Essence magique : 97
Faceclaim : Nicola Cavanis - Eyesome [avacréa]
DC : Liv, Wyatt & Surya
Age : 28 années de vie sans immortalité pour venir figer ton beau visage dans ces belles années
Occupations : Familier protecteur et guide, serveuse à mi temps au Halliwell"s tu passes le reste de ton temps libre à flâner dans les rues
Statut civil : Célibataire, coeur à prendre pourtant incapable de se stabiliser
Parents : Une mère cupidon, un père familier, deux noms inconnus aujourd'hui gravés sur des tombes que tu ne vas même pas fleurir.
Pouvoirs raciaux : Familier capable de métamorphose en forme animale, d'autres dons de développeront avec le temps Ronronthérapie - La capacité à calmer les angoisses, les peurs et la douleur. Bien qu'une blessure n'en soit pas guéri ce don, octroyé autant sous ta forme humaine qu'animale - bien que plus puissant en forme féline. te confère la capacité d'apaiser les tourments du corps, de l'âme et du cœur.
Cupidon capable d'empathie pour mieux aider les cœurs en recherche d'amour, tu ressens les émotions des autres nettement. Rayonner - Un don qui te permet de te téléporter d'un endroit à un autre dans une douce lumière chaude et rassurante.
Pouvoirs personnels :
POUVOIR 1 - INFLUENCE FÉLINE
Niveau 1 - Odorat sensible > Ton odorat, plus aiguisé que la moyenne mais il te permet de mieux sentir certaines choses. Mais ne se leurrons pas, ce don te semble inutile et totalement nul. Niveau 2 - Agilité et équilibre > Plus agile, meilleur équilibre, ce don félin t'avais même permis d'être très douée en gymnastique.
POUVOIR 2 - CHANGEFORME
Niveau 1 - manucure > Tu peut changer la couleur de tes ongles. Rien de bien impressionnant, mais assez pratique cela dit. Quel pouvoir fantastique. Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun vernis. Niveau 2 - coloration > Tes cheveux soudain peuvent changer de couleur. Tu secoues la tête, et soudain des mèches apparaissent, ou bien une nouvelle couleur de cheveux fait son apparition. De même que tu peut réguler toi même la taille qu'ils ont. Cela marche aussi sur ton pelage félin.
Tu ouvres les yeux. Esprit embrumé tel un matin d'automne après une soirée pluvieuse. Une sensation étrange te parcours le corps, comme si tu te réveillais après un sommeil de 100 ans. Tu te sens comme dans corps qui ne semble pas t'appartenir. Tu t'y sens comme à l'étroit tendis que tu te redresses pour observer ton environnement, surprise. Décors sombre de roche noire colorée ça et là de tapis bordeaux et de coussins violets tirant sur le pourpre tendis que tu est assise sur un trône d'or et tapissé de velours rouge. Qu'est-ce que...
Un cri s'échappe de tes lèvres quand tu constates le toucher de l'homme assis à côté de toi, agenouillé à même le sol, qui du bout des doigts te caresse la joue d'un air inquiet. Tu recules aussi loin que l'accoudoir opposé du siège ou tu te trouve te le permet. Il semble encore plus inquiet. "Tout va bien ma reine ? Vous vous êtes soudainement évanouie alors je vous ais mise à l'écart.. Mais vous ne semblez pas dans votre état habituel.'' Tu fronce les sourcils, la gorge nouée incapable de formuler un mot devant les évènements. Qui était cet homme ? Pourquoi te nomme "sa reine" ? Ou te trouvait tu ? Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Pendant combien de temps ?
Tu papillonnes un instant des yeux avant de porter ta main à ta joue, comme pour effacer la sensation du touché de cet inconnu quand tu sens quelque chose d'étrange sur ta joue. Tu baisse ta main et constate sur tes doigts les marques noires laissés dessus. Tu hausse un sourcil, interrogative, encore, avant de te lever pour t'approcher du miroir accroché à la roche à quelque pas de toi et tu t'y regardes. Ton visage semble changé, plus vieux.. Pas tant que cela pour autant.. tu te donnes quoi... 32 ans peut-être ? Est-ce la fatigue qui vieilli ainsi tes traits ? Ou bien ces marques tribales tracées avec tu ne sais quel outil de maquillage qui vient assombrir tes traits et te donner cette aura menaçante qui t'effraie toi même. Mais tu sens qu'il vaut mieux ne pas montrer cette peur et ces questionnement à l'homme présent dans la pièce avec toi.
"Tu veux bien me laisser un instant ?" Demande tu en te tournant vers lui. Il semble peu convaincu à l'idée de te laisser. Tu sers les dents. Quoi, il s'attend à plus de dureté ? Tu devine que c'est sûrement cela, à voir le décors dans le quel tu te trouves, ou même plus vraisemblablement, ton apparence, si tribale, celle de ton environnement qui n'est pas sans te rappeler.. les enfers. Plus le fait que cet homme t'avais nommer sa reine quelques instants plus tôt. "Laisse moi. Je dois reprendre mes esprits !" Reprends tu d'un ton plus sec, sans lui laisser le choix cette fois. Il ne semble pas parfaitement convaincu, mais il obtempère au moins.
Pragmatique Lexie. Tu respires. Une fois. Deux fois. Tente de te calmer. Sauf que comment on peut se clamer dans une situation pareille ? "Bordel !" Tu te mords la lèvre. Ce n'est pas ton genre de jurer, et surtout, tu crains un instant que ton râle rameute à nouveau l'homme qui se trouvait avec toi. Tu soupires. Il ne semble pas t'avoir entendue, ou bien simplement respectes t-il ta demande de rester seule. Toujours est-il qu'il ne se pointe pas et tu te détend un tant soit peu en te laissant tomber dans le trône à nouveau, lâchant un soupir exaspéré. Dans quel bourbier tu trouves encore fourrée ? Et pourquoi ? Un de tes protégés est attaqué et on t'as isolée ici ? Dans quel but ?
Près de toi tu vois ton téléphone.. Enfin, tu crois que c'est le tient mais dans la mesure où tu te trouves ici seule et apparemment reine de ce lieu, ça doit bien à toi, non ? Même si il ne te dit rien. Enfin, dans tout les cas apprendre combien de temps tu était restée inconsciente ou bien même réussir à déverrouiller l'appareil pour tenter de contacter quelqu'un.. N'importe qui te semblais la meilleure chose à faire et tu saisi l'appareil. Il se déverrouille automatiquement au contact de ton doigt. OK donc c'est bien le tient. Tu en rirait presque si la situation n'était pas aussi étrange. Quand ton regard tombe sur la date tu laisses échapper un cri strident tendis que l'appareil t'échappe des mains et s'écrase contre le sol dans un son étouffé étant donné que ce dernier et recouvert d'un tapis de velours.
Bordel bordel bordel bordel bordel ! C'est quoi ce délire ? 2039 ? Depuis quand ? Pourquoi ? COMMENT ?! L'homme revient en trombe dans la pièce, alerte. Il constate que tu es seule et se dirige vers toi. Son premier reflexe est de ramasser ton téléphone et de te le tendre sur un geste révérencieux. "Tout va bien ma reine ?" demande t-il ensuite. Il semble réellement inquiet pour toi, ce qui t'étonnes étant donné que tu ne le connais pas.. Enfin, tu ne le connaissait pas en 2024... là d'où tu vient... Il y à 15 ans de cela... Apparemment.
"Tu.. est-ce que.. toi est moi on couche ensemble ?" Finis tu par demander, oubliant le tact tellement tu est sous le choc et à besoin de réponses. "Non ma reine.. Vous êtes sûre que tout va bien. Vous n'avez pas l'air dans votre état normal." Il fronce le sourcil de manière dubitative. Bien sûr qu'il se doute de quelque chose, c'est pas comme si tu venais de 15 ans de le passé sans avoir la moindre idée de qu'il se passe. "Tu m'étonnes" Lâche tu dans un rire amer. "On es en effet, n'est-ce pas ?" Il acquisse. Bon déjà tu avais raison sur ce point. "Arf !" Tu soupires en passant ta main sur ton visage avant de te souvenir que ce dernier est maquillé. Mince. Tu as du étaler tout le maquillage sombre sur ton visage maintenant. C'est idiot.
Ton regard tombe sur l'écran de ton téléphone, un peu comme une réaction de dépit, l'habitude d'y chercher tes réponses quand quelque chose attire ton attention. Un message. « Rendez-vous ce soir à 20h. Appartement terrasse, centre-ville. » Suivit d'une adresse plus précise. Tu souris. Eh bah voilà. Tu auras sûrement tes réponses à ce fameux rendez-vous.. Mais te faire briefer avant cela ne serais pas un mal. Tu reportes ton regard vers l'homme près de toi.
"OK. Écoutes. Je crois comprendre qu'on est en 2039." Encore une fois, il acquiesce, alors tu continues. "Je suis bien Lexie.. Mais je viens de 2024.. Et j'imagine que j'ai été appelée ici pour une raison, mais il va falloir que tu m'aides un peu. Tu veux bien me faire un petit résumé de ce qu'il se passe ?" l'homme semble enfin comprendre la situation, il n'en est pas très étonné. Pas au vu du monde dans le quel vous vivez. Un monde plein de magie et d'impossible. Et vraisemblablement, cet homme ne te veux pas de mal. Même en entendant ton histoire, il préfère t'apporter son aide.
Abigail Jenkins
Combats menés : 242
Essence magique : 267
Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide
DC : Meredith, Callista, Bennett
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière
Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Une sonnerie insistante la tire de son sommeil. Abigail fusille du regard son téléphone et coupe le réveil d’un geste de la main. Mais alors qu’elle se redresse dans son lit, elle remarque qu’elle ne se trouve pas chez elle, rien de ce qu’elle voit sous ses yeux ne lui est familier. Une notification détourne son attention vers le portable qu’elle saisit, un message d’affiche l’invitant à rejoindre un lieu de rendez-vous ce soir même, aucune indication de l’auteur et la sorcière reste dubitative. Le fond d’écran la représente avec un homme et quelques années supplémentaires. Aby essaye de se rappeler pour comprendre mais rien, à part le fait de s’être endormie dans son lit. Elle quitte les couvertures et s’avance dans le couloir jusqu’à la cuisine où l’attend un petit déjeuner ainsi qu’un mot. « Profite bien de ton jour de repos » accompagné de mots doux, d’un prénom et d’une mention de retour après sa journée de travail. Absurde, elle ne comprend rien à tout cela.
A-t-elle changé d’époque ? Pourquoi ? De nombreuses questions se bousculent dans son esprit et elle relit le sms. Quelqu’un doit savoir quelque chose, peut-être le mystérieux auteur… La date finit par lui donner une estimation du temps écoulé. Quinze ans… Elle se passe la main dans les cheveux, perdue. Restant pragmatique, Aby mange et son corps semble apprécier ce petit-déjeuner, elle parcoure le téléphone en quête d’informations puis explore ce qui se révèle être une petite maison. Des tenues d’un autre âge, du moins à ses yeux, même si le miroir devant lequel elle pose lui indique qu’ils sont bien à sa taille. Une plaque et une carte indiquent qu’elle travaille maintenant pour une agence fédérale, des photos témoignent d’une vie en couple plutôt heureuse d’après les sourires. Elle fait le tour du propriétaire, glanant des pièces du puzzle qui reste pour l’instant incomplet. Une fois, la maison explorée de fond en comble, Abigail se décide à sortir, elle doit comprendre ce qu’il se passe.
Alastair Crane
Combats menés : 64
Essence magique : 430
Faceclaim : michele morrone. fassylovergallery (avatar), magma (sign), isharewhereiwant (icons)
Age : la trentaine en apparence, un peu plus de 350 ans en vérité
Occupations : Bras droit de la Source et propriétaire de l'Hotel Montrouge.
Statut civil : désireux de posséder Kaïden corps et âme, en proie à ses émotions humaines.
Parents : fils de la Veuve Ecarlate (démone) et de Edward Blair (sorcier maléfique du XVIIe)
Nom mystique : l'Assassin, Consort de la Dynastie Sanglante.
Camp : Maléfique.
Espèce : Hybride démon-sorcier.
Pouvoirs raciaux : Hybride Démon-Sorcier // capable de lancer des sorts, de concocter des potions et de localiser tout êtres vivants. Possède un grimoire. A abandonné son don de médiumnité pour parfaire ses aptitudes démoniaques: téléportation, force et résistance.
Pouvoirs personnels : Hémokinésie, nv1. forge tous types d'armes dont il a la maîtrise à partir de son sang solidifié. // nv2. entrave et immobilise ses proies grâce à des ronces de sang meurtrières. // nv3. capable d'invoquer des monstruosités nées des entrailles de la Veuve Écarlate. // Forme Démoniaque, (non révélée) nv1. des tentacules sanguines surgissent de son dos. //
Sujet: Re: future comes one day at a time, except this time (event) Sam 12 Oct 2024 - 2:49
Les premières secondes s’écoulent comme une éternité, comme dans un rêve duquel le subconscient vous garde prisonnier. L’éclat du soleil lui brûle la rétine tandis que le tintement des cloches fait écho dans son crâne. Les cardinaux encensent la Place Saint Pierre, à Rome, tandis que Alastair se tient solennellement les mains jointes. Les forces de l'ordre font barrage avec la foule de fidèles, des caméras retransmettent l'événement religieux en direct et des prières en latin sont formulées par une quasi chorale. Mais quelque chose cloche. Qu’est-ce qu’il fait là ? Il a en horreur les lieux saints, et il se tient dans l’enceinte du Vatican. Il réalise alors que certains crient son nom et celui de la Veuve Écarlate, sa mère et démone régente d’une contrée reculée et oubliée de l’Enfer. Il pense rêver, se concentre pour plier son mental et forcer le réveil, mais rien ne se passe. Pas comme il l’aurait désiré en tout cas. Il n’a pas conscience que dans ce futur là, où la magie a été révélée, l’influence de la Veuve a terminé d’atteindre l’humanité jusqu’à se faire une place de choix. Il en vient à esquisser un rictus. C’est Cora, celle qu’il connait comme la femme de ménage et blanchisseuse du Montrouge, quiattire son attention en agitant ses mains. L’hybride se retire de la scène qu’il occupe pour rejoindre celle qui se révèle être son assistante, en proie au stress, à la dévotion et à la cocaïne pour pallier ce premier maux. Alastair reste silencieux en assimilant la marée de paroles: des rendez-vous, des apparitions sur des plateaux télé, le tournage d’une publicité… et un curieux sms invitant Alastair à San Francisco. Il ignorait s’il était la proie d’un piège mental, d’une simulation ou d’un escape game quelconque, et dévisagea la blonde d’un air inquisiteur avant de ricaner: ne prenant pas vraiment tout ce qui était en train de se dérouler pour la réalité. Il s’empara finalement de son téléphone pour lire le sms, qui avait de quoi surgir d’un thriller datant de l’aube des années 2000. Les Diacres et le reste du Vatican continuent leur procession, appliquant sur le front des fidèles une marque sanguinolente en appuyant avec leur pouce éternellement sanglant sur le front de chaque citoyens de Rome et d’ailleurs. Si tout cela pouvait le réjouir, quelque chose laissait en lui une impression des plus amères: l’absence de Kaïden. Dans sa toge écarlate, il a du mal à saisir l’ampleur de ce futur et c’est en attrapant son téléphone tendu par la blonde que Alastair remarque la date et assimile l'éventualité d’un bond dans le futur. Il avait toujours redouté et évité Vesna de part sa connaissance de ce qui était à venir, craignant qu’une autre âme que lui puisse savoir et au-delà de ça: que son avenir soit déjà écrit. Il tenait à demeurer maître de son futur, mais se retrouvait dans une situation où son passé et futur lui avaient été dérobés.
Il a envie de se téléporter, de retrouver son Roi, mais c’est le Pape en personne qui apparaît, saluant modestement la foule, pour continuer d’encenser la foule d’une ferveur insidieuse: Alastair en ressentait les effets et pouvait s’abandonner à une euphorie totale, réalisant alors que ses travers humains qu’il pouvait ressentir dans son présent d’origine son presque éteints. Il a néanmoins ramené avec lui dans ce futur son amour à l’égard de Kaïden. Le Pape prêche la Grande Révélation, la Veuve et les Fidèles tandis qu’Alastair s’impatiente, avant d’être invité par le Pape pour entamer un champ honorifique. Une chanson que Alastair ne connaît que trop bien. Se montrer à découvert de la sorte le rend perplexe mais il ne montre rien, surtout pas face aux caméras qui le fixent. Il remonte sur cette scène, levant la main et baissant l’échine à une foule sous son charme, avant que son regard sombre ne fixe la caméra face à lui. Un silence vient s’abattre sur la foule lorsque Alastair vient user de sa voix grave pour entamer une chanson dans une langue démoniaque. Ses cordes vibrantes et l’écho de sa voix recouvrant chaque individu, ses yeux demeurant fixes il chante les louanges de sa Mère tout en priant pour la Source.
La litanie achevée, Alastair peut enfin se retirer, envoie littéralement chier le Pape lorsque ce dernier vient à son devant. Alastair s’exile, vagabonde dans un lieu qu’il a toujours évité. Le grand amateur d’art qu’il est ne prend même pas la peine d’admirer les peintures et les sculptures, son ego du passé n’étant pas encore tout à fait apte à supporter la sainteté de ce sanctuaire malgré le rôle que son futur lui occupe. Il récupère à nouveau téléphone pour lire avec un peu plus d’attention cet étrange message; avant de trouver sa conversation avec Kaïden. Une photo de son bien aimé, toujours aussi beau… avec un gamin. Il remonte les messages pour ne capter qu’une série de rendez-vous, de marchandage, de désaccords… et c’est une rage qui vient bouillir en lui lorsque ses phalanges viennent fissurer l’écran de son cellulaire. Dans sa colère montante, c'est une série de ??? qu'il envoie à celui qu'il se refuse être Kaïden.
Serrant la mâchoire, il se téléporte dans une fumée rouge. Il réapparaît à San Francisco, à l’Asp Hole, apparaissant dans un costume cendré. Il remarque aussitôt l’absence du trône occupé par Kaïden en général. Il se rapproche du bar, s’empare du col du barman pour lui hurler dessus “OÙ EST KAÏDEN ?!” le démon semble perplexe un instant, et un silence insidieux vient posséder la totalité des clients lorsque Alastair vient recevoir un coup de tête qui le fait à peine chanceler “On emmerde ce traître !” vocifère le démon, avant que Alastair ne vienne perforer sa gorge d’une dague de sang. Il contemple l’assemblée qui le dévisage, le souffle bruyant et les poings serrés sans que personne ne daigne s’en prendre à lui.
code by black arrow
_________________
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: future comes one day at a time, except this time (event)
future comes one day at a time, except this time (event)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum