|
|
| that's a hell of a party. (kaiden) | |
| Combats menés : 42 Essence magique : 104 Faceclaim : abigail cowen
Age : vingt-huit ans. Occupations : herpétologiste, emmerdeuse. Statut civil : célibataire. Parents : morts.
Nom mystique : veuve noire. Camp : maléfique du bout des griffes. Espèce : banshee/sorcière. Pouvoirs personnels : veuve noire
niveau un, débloqué tisseuse à l'instar des magnifiques créatures arachnides avec lesquelles tu travailles, tu peux tisser les plus belles toiles pour piéger tes ennemis et les immobiliser. tu ne peux te balancer comme spider-man; tu manques peut-être de technique... mais tu peux certainement piéger de grandes proies et les envelopper pour les suffoquer, ou simplement bloquer leur voies d'air pour les empêcher de respirer.
niveau deux, débloqué venimeuse tes dents sont partiellement pointues, mais c'est de tes griffes acérées dont on devrait se méfier. tes manucures parfaites sont trompeuses car à ton vouloir, tu exècres un venin si puissant qu'aucun antidote n'a été produit pour le contrer.
biokinésie
niveau un, débloqué effluve tu te sers du sang de ton corps pour guérir tes blessures (sauf mortelles) et celles d'autrui. ça a été pratique pour ramener le sang dans le corps de Kaiden quand il s'en est pris à de gros poissons; ou le tien, quand tu t'en prends aux couteaux de cuisine.
niveau deux, débloqué souffrance tu contrôles le sang dans le corps d'autrui dans le but d'infliger une douleur si intolérable qu'il se pliera, la victime ne pouvant que crier, voire même perdre la voix. ce pouvoir déterre de celui de banshee, de vos cris si puissants que des les veines de vos victimes implosent. tu t'en sers parfois en tandem, ça dépend de ton humeur.
| Sujet: that's a hell of a party. (kaiden) Mer 21 Aoû 2024 - 2:16 | |
| Tu n'prétends jamais, Lilith. Quand tout va mal, quand ton cerveau s'approprie ce que tu penses, ce que tu vis, ce que tu traverses. Tu t'es réveillée, terrifiée, tenant l'un de tes serpents contre toi. Blue, l'insularis, te regardes avec des questions dans ses yeux immobiles, et il se roule autour de ton bras. La présence de tes animaux te rassure et tu te souviens que tu n'es pas en présence du fantôme du passé. En présence de cet enfant que tu ne verras jamais. Tu sèches rapidement la larme qui glisse sur ta joue. Tu secoues la tête, effrayée. Tu secoues même ton corps complètement, et tu recommences à nier. Tu nies, et tu préfères prendre la route facile.
Tu te lèves et tu te presses. Vêtue de ton pyjama constitué de seulement des sous-vêtements noirs, tu enfiles rapidement le peignoir de satin accroché sur la porte, que tu ouvres avec violence. Les gens imaginent les enfers comme un souterrain malpropre, mais cette ère est terminée. Tu as tes propres quartiers, comme chaque membre du coven. Tu as tes propres choses, comme n'importe qui de respectable. Mais si tu as tes propres quartiers, Kaiden aussi. Depuis qu'il est devenu la Source, vous passez un peu moins de temps ensemble. Régulièrement collé sur son assassin, que tu soupçonnes d'être plus que ça, vu au temps qu'ils passent ensemble. Tu soupires et tu prends une goulée de la bouteille de vodka que tu traînes depuis ta sortie nocturne. Tu ne cognes pas avant d'entrer, tu te fous s'il est en train de baiser qui que ce soit, t'attendras qu'il ait fini. T'as besoin de ton ami, pas de la Source du mal. En ce moment, tu te fiches un peu des clans et de tout ce qui se rapporte à la hiérarchie. T'as mal, et t'as besoin de faire taire cette douleur qui ronge tes intestins, peu importe de la façon que vous procéderez.
"Kai. T'es habillé?"
Il sait que tu ne sors pas de tes quartiers en pleine nuit pour jouer. Enfin, sauf à des jeux auxquels il ne participera jamais; il préfère certains attributs que tu ne possèdes pas. Et de toutes façons, Kaiden, c'est un grand frère pour toi. C'est ton sauveur, celui à qui tu dois tout.
"Si j'dérange, j'reviendrai..." Tu pauses. Tu ne pauses jamais. Tu te fous de ce que les autres disent, tes paroles sont plus importantes. Sauf ce soir. Sauf là, maintenant. T'as l'impression que les sols infernaux s'écrouleront sous tes pieds si tu ne vomis pas ce que tu as besoin de dire, si tu ne tortures pas une âme esseulée. Peut-être que Kai aura envie d'aller faire un massacre, qui sait... |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: that's a hell of a party. (kaiden) Mer 21 Aoû 2024 - 16:22 | |
| Depuis son ascension sur le trône, Kaïden ne passait pas beaucoup de temps en enfer, il avait préféré gérer les affaires démoniaques depuis San Francisco dans laquelle il se plaisait bien plus qu'ici bas même s'il s’évertuait à rendre ce lieu plus propice à l’habitation. Avec le temps et d'autres rénovations du palais, cela finirait même par ressembler à quelque chose de plaisant pour lui, qui n'avait pas grandis ici mais dans le monde des mortels. Aujourd'hui, il s'y trouvait puisqu'il avait réunis les chefs de factions pour les mettre au courant de sa récente alliance avec les vampires qu'il avait décidé de réintégrer à l'enfer. Si la décision était loin d'avoir fais l'unanimité, tout s'était mieux déroulé que ce qu'il aurait pu penser et la discussion n'avait pas dégénérée tant que ça. Un peu quand même, ils restaient des démons mais pas suffisamment pour déclencher une quelconque guerre ou rébellion dans les rangs déjà fragilisée par sa prise de fonction plus que récente.
Les discussions terminées, Kaï s'était rendu dans ses quartiers pour y prendre un verre et se détendre, préférant dormir sur place après ce début de nuit plus que fatiguant. Il avait ôté son costard qu'il portait lors des moments importants pour le laisser tomber sur le sol en marbre de sa chambre, hors de question qu'il porte, lui aussi, un vieux torchon comme les autres démons. Une chance pour eux qu'il n'ait pas encore décidé de porter une couronne d'ailleurs, puisque ça aurait totalement été son genre.
C'est donc en sous-vêtement qu'il sirotait son verre de rhum en regardant le paysage infernal et les grandes coulées de lave par la balustrade de son balcon, accoudé à cette dernière. Il n'entendit pas de suite quelqu'un entrer dans la pièce, absorbé par le liquide qu'il buvait comme de l'eau. Ce n'est qu'à l'entente de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien qu'il se décida à se retourner, à moitié nu.
« Habillé c'est vite dis, mais j'suis pas à poil c'est déjà ça. » dit-il avec un sourire en voyant la rousse rentrer ici comme dans un moulin. Il n'était pas du genre pudique, alors inutile de se précipiter sur des vêtements pour les enfiler, il resta donc dans cette tenue.
Il aurait tué n'importe qui d'autre pour une telle intrusion mais les membres de son coven avait un certain laisser-passer avec lui, ils étaient comme une famille après tout. Il s'approcha d'elle, observant la bouteille qu'elle tenait à la main et leva son verre dans sa direction.
« A la tienne ! » s'exclama-t-il en buvant une gorgée avant de se resservir. « Tu ne déranges jamais. Que me vaut le plaisir de cette visite nocturne ? Est-ce que tout va bien ? »
Ca n'en avait pas l'air et il le voyait, elle avait l'air triste. Enfin, non pas que les banshees transpiraient la joie de vivre mais là, c'était encore à un autre niveau.
« Tu veux en parler ? Je te proposerai bien à boire mais je vois que t'as déjà de quoi faire. Un peu de drogue ? J'connais un sorcier au marché démoniaque qui fabrique de la W, j'sais pas si tu connais mais j'ai toujours eu envie d'essayer. »
A moins qu'elle ne préfère quelque chose d'un peu plus violent, voire même une combinaison de tout ça. Peu importe, Kaïden était partant pour tout. feat @Lilith Moretti.
|
| | | Combats menés : 42 Essence magique : 104 Faceclaim : abigail cowen
Age : vingt-huit ans. Occupations : herpétologiste, emmerdeuse. Statut civil : célibataire. Parents : morts.
Nom mystique : veuve noire. Camp : maléfique du bout des griffes. Espèce : banshee/sorcière. Pouvoirs personnels : veuve noire
niveau un, débloqué tisseuse à l'instar des magnifiques créatures arachnides avec lesquelles tu travailles, tu peux tisser les plus belles toiles pour piéger tes ennemis et les immobiliser. tu ne peux te balancer comme spider-man; tu manques peut-être de technique... mais tu peux certainement piéger de grandes proies et les envelopper pour les suffoquer, ou simplement bloquer leur voies d'air pour les empêcher de respirer.
niveau deux, débloqué venimeuse tes dents sont partiellement pointues, mais c'est de tes griffes acérées dont on devrait se méfier. tes manucures parfaites sont trompeuses car à ton vouloir, tu exècres un venin si puissant qu'aucun antidote n'a été produit pour le contrer.
biokinésie
niveau un, débloqué effluve tu te sers du sang de ton corps pour guérir tes blessures (sauf mortelles) et celles d'autrui. ça a été pratique pour ramener le sang dans le corps de Kaiden quand il s'en est pris à de gros poissons; ou le tien, quand tu t'en prends aux couteaux de cuisine.
niveau deux, débloqué souffrance tu contrôles le sang dans le corps d'autrui dans le but d'infliger une douleur si intolérable qu'il se pliera, la victime ne pouvant que crier, voire même perdre la voix. ce pouvoir déterre de celui de banshee, de vos cris si puissants que des les veines de vos victimes implosent. tu t'en sers parfois en tandem, ça dépend de ton humeur.
| Sujet: Re: that's a hell of a party. (kaiden) Ven 23 Aoû 2024 - 13:49 | |
| Tu ne sais jamais dans quelle humeur imprévisible tu retrouveras ton sauveur. Ce dernier peut être suffisamment intense pour vous deux, mais vos énergies se complètent et se nouent à un degré que tu n'as jamais connu. La famille. Tu secoues ta tête avant de prendre une goulée de la bouteille que tu trimballes, et tu affales tes fesses sur le lit du Roi.
"Je pourrais dire la même chose. J'ai pas pris le temps après m'être fait réveillé par ces saletés de cauchemars."
Sur le coup, tu regrettes un peu de t'être avancée sur le sujet. Il en a peut-être rien à balancer de ce que tu vis, peut-être que ses émotions à lui sont mortes et enterrées; tu aimerais que les tiennes le soient aussi, mais ta demi-banshee crie à l'intérieur de ton corps et tu as de la difficulté à t'en défaire. Tu ne peux ignorer ses appels, sa détresse, même si dans le jour, tu nierais constamment ta douleur. Tu ferais en sorte de le montrer par les massacres, les primes, les besoins de ta faction pour gravir les échelons. Tu te sers de ce que tu as pour pouvoir, un jour, prouver ta puissance au monde entier.
"Hm. C'est nouveau? Le W. J'ai vaguement entendu le mot, là-haut, mais j'me rappelle pas avoir entendu parlé des effets."
Tu tends la main. Qu'il t'en donne dix pour que tu puisses oublier tout. Tu rêves de rencontrer quelqu'un qui pourrait te faire oublier ta douleur.
"Meh. Des cauchemars. Le genre qu'on s'rendort pas. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai bien dormi. Et ces saletés, ils... Ils prennent mon bébé. Ils me l'arrachent du ventre et laissent mes intestins sur le sol."
Ton nez se retrousse, comme si tu venais de sentir la pire des odeurs. Tu retiens tes larmes, tu retiens tes reniflements. Tu sais que Kai est là pour toi, mais t'as pas envie de lui montrer une faiblesse. Encore. Tu reprends une gorgée de vodka en attendant qu'il te refile la drogue. Si ce n'est pour que tu puisses oublier quelques heures.
@Kaïden Mitchell |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: that's a hell of a party. (kaiden) Ven 23 Aoû 2024 - 16:58 | |
| Il observa Lilith avec attention et inquiétude. Elle était l'une des rares personnes avec qui il partageait encore un lien véritable. Lorsqu'elle parla de ses cauchemars et de l'horreur qui les hantait, il sentit un frisson le parcourir. Il hocha la tête en silence, laissant la banshee vider son sac à son propre rythme sans la brusquer. Il savait que presser les choses ne servirait à rien. La douleur qu'elle décrivait, cette perte déchirante, il ne pouvait que l'imaginer, rien de plus. Malgré le fait qu'ils soient des êtres maléfiques, l'un comme l'autre n'étaient pas dénués de sentiments et la perte d'un enfant restait une douleur universelle.
« Je suis vraiment désolé de tout ce qui t'est arrivé. Je peux peut-être te concocter une potion ou écrire un formule qui t'aiderait à dormir en paix ... » pensa-t-il à voix haute.
Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées, que de refouler sa peine derrière la magie, le mieux étant encore de l'affronter et d'apprendre à vivre avec mais comme tous les problèmes qui se dressaient sur son chemin, Kaïden les résolvait à l'aide de la magie.
Il posa son verre d'alcool sur la petite table devant la cheminée. Oui, il avait une cheminée, en enfer. Plus parce qu'il trouvait ça beau que parce qu'il avait réellement besoin de chauffer la pièce. Il prit une boîte métallique se trouvant sur son bureau et l'ouvrit pour en extraire un sachet contenant des pilules d'un noir brillant.
« Ça décuple la force, les pouvoirs en plus de l'extase habituelle qui va avec la drogue. Ça devrait te permettre de te détendre. » dit-il en lui tendant une pilule. Il en prit une autre pour lui et remit le reste du sachet dans la boîte avant de venir s'asseoir à ses côtés sur le lit, reprenant son verre sur le chemin.
Ne sachant pas réellement les effets de cette drogue sur leur organisme, il valait mieux pour eux d'eux qu'ils commencent par une seule. Kaïden n'avait aucune envie de se suicider, pas maintenant qu'il avait tout ce qu'il désirait : une famille, du pouvoir, un démon pour qui il serait prêt à mourir et une couronne.
Il posa sa main sur la sienne en guise de soutien. Un soutien discret mais sincère, n'étant pas du genre à faire de grandes démonstrations d'affection. Un geste qui avait l'air un peu bizarre aussi puisqu'ils étaient tous les deux très dénudés sur un lit. Cela eut presque envie de le faire rire mais vu la situation, il s'abstint de faire une remarque à ce sujet.
« On se revoit de l'autre côté. » dit-il en portant la drogue à ses lèvres, la faisant descendre avec la fin de son verre qu'il finit d'une traite avant de se relever.
D'un geste, il éclipsa un jean, un t-shirt blanc moulant et une veste en cuir puis dans la foulée, fit également apparaître une robe noire très décolleté sur Lilith.
« Allons-y. » poursuit-il en l'attrapant pour les téléporter tous les deux sans même lui laisser le choix. Hors de question qu'il la laisse se morfondre dans son coin. La nuit était déjà bien avancée, mais pas suffisamment et ça lui ferait du bien de s'amuser un peu.
Ils arrivèrent tout deux devant le P3, ce club qui appartenait maintenant à son cousin Wyatt. Si cela pouvait sembler risquer de se montrer ici, Kaïden ne jugea pas ça comme une mauvaise idée, bien au contraire. Il offrit son bras à la rousse et ils avancèrent tout les deux à l'intérieur du club, la drogue commençant déjà à altérer doucement ses sens. feat @Lilith Moretti.
|
| | | Combats menés : 42 Essence magique : 104 Faceclaim : abigail cowen
Age : vingt-huit ans. Occupations : herpétologiste, emmerdeuse. Statut civil : célibataire. Parents : morts.
Nom mystique : veuve noire. Camp : maléfique du bout des griffes. Espèce : banshee/sorcière. Pouvoirs personnels : veuve noire
niveau un, débloqué tisseuse à l'instar des magnifiques créatures arachnides avec lesquelles tu travailles, tu peux tisser les plus belles toiles pour piéger tes ennemis et les immobiliser. tu ne peux te balancer comme spider-man; tu manques peut-être de technique... mais tu peux certainement piéger de grandes proies et les envelopper pour les suffoquer, ou simplement bloquer leur voies d'air pour les empêcher de respirer.
niveau deux, débloqué venimeuse tes dents sont partiellement pointues, mais c'est de tes griffes acérées dont on devrait se méfier. tes manucures parfaites sont trompeuses car à ton vouloir, tu exècres un venin si puissant qu'aucun antidote n'a été produit pour le contrer.
biokinésie
niveau un, débloqué effluve tu te sers du sang de ton corps pour guérir tes blessures (sauf mortelles) et celles d'autrui. ça a été pratique pour ramener le sang dans le corps de Kaiden quand il s'en est pris à de gros poissons; ou le tien, quand tu t'en prends aux couteaux de cuisine.
niveau deux, débloqué souffrance tu contrôles le sang dans le corps d'autrui dans le but d'infliger une douleur si intolérable qu'il se pliera, la victime ne pouvant que crier, voire même perdre la voix. ce pouvoir déterre de celui de banshee, de vos cris si puissants que des les veines de vos victimes implosent. tu t'en sers parfois en tandem, ça dépend de ton humeur.
| Sujet: Re: that's a hell of a party. (kaiden) Lun 26 Aoû 2024 - 21:47 | |
| Tu n'pensais pas qu'il mordait. Qu'il voudrait te rassurer par rapport à ton passé, que c'était pas trop, pour lui. Tu avais l'impression de déranger tout le monde avec tes conneries, et ton côté banshee avait le désir d'aller hurler ta rage sur tous les toits de la ville. Faire un massacre, encastrer les gens dans les murs, dans tes toiles, pour les nourrir à tes veuves noires qui attendent sagement dans tes quartiers. Au moins, elles ne te briseront jamais le coeur. Au moins, si tu as besoin d'elles, elles seront là. Tu ne sais pas exactement pourquoi, mais ton affinité avec les araignées et les serpents te semble innée; depuis toujours que tu sembles t'entendre à merveille avec ces incompris.
"Moi la première. J'aurais bien aimé que ma mère ne mente pas sur qui elle est; franchement, être préparée, ça m'aurait aidée. Tu sais ce que ça fait, comme sensation, de découvrir une partie de toi et de massacrer personne sur personne? Non pas que je me sente coupable, mais j'aurais quand même aimé avoir un avis style : hey, du jour au lendemain, quand t'auras la pire perte de ta vie, tu vas te transformer en monstre dégueulasse qui hurle."
Tu grimaces. Tu n'aimes pas les banshees; tu les as toujours trouvées grotesques, femmes qui s'étaient trop attachées à ce qu'elles avaient. Tu te pensais au-dessus, au-delà de la douleur causée par la perte de l'être qui grandissait dans ton ventre. Tu frottes ce dernier avec absence, et tu prends la pilule offerte par ton ami. Elle glisse dans ta gorge avec délice, alors que tu la mélanges avec un brin de vodka. Tu déposes la bouteille au sol et ton ami te change avant même que tu n'aies le temps de dire quoique ce soit. Une magnifique robe noire, au décolleté sublime, enveloppe tes formes.
"Si ça l'fait pas, j'suis une cause perdue..." Tu ris jaune.
Tu espères que la drogue te cogneras alors que tu danseras entre les corps qui s'enlacent au P3. Tu savais que c'était le plan de ton sauveur - il a tendance à vouloir te sortir de ton cocon, lorsque tu ne te sens pas bien. Tu serres son bras alors qu'il t'invite à le prendre. Tu envies ceux ayant un pouvoir de téléportation - il faudra que tu vois si tu peux obtenir un objet te permettant d'imiter le mouvement. Sinon, tu pourras toujours espérer le développer plus tard.
"Tu t'sens d'attaque face aux Halliwell? S'ils te voient, si jamais ils sont ici?" Tu sens la drogue lentement envahir ton système, et tu souris un peu bêtement. Tu te sens invincible. "Allons danser. T'as plus l'choix, maintenant qu'on est ici."
Tu le tires avec toi à l'intérieur, après avoir pénétré l'enceinte de l'ancien domaine des légendaires soeurs Halliwell. Un dégoût malsain se développe sur ton visage mais il est vite nettoyé par les effluves corporelles, sensuelles. L'extase t'emportes peu à peu, et tu regardes Kaiden avec un sourire charmeur. Tu sais qu'il ne joue pas de ton côté, mais rien ne t'empêches de rendre la population masculine folle en prétendant. Ce soir, tu prétends. Tu prétends que rien n'ira mal, que tu peux oublier, l'espace d'une nuit, tous tes ennuis. "Si t'es mal à l'aise ou que ça va trop loin, tu m'arrêtes.", que tu souffles en dansant avec ton allié de force. Tu es peut-être maléfique, mais le consentement, ça marche pour tout, même si ce n'est pas charnel. Tu zieutes les gens qui arrivent et tu te colles entre la Source et un autre homme qui vient vous rejoindre. "Oh, un agneau perdu..." Tu te mords les lèvres. Tu n'avais pas l'intention de causer un désastre au P3, mais qui sait ce que la nuit vous réserve. feat @"Kaĩden Mitchell".
|
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: that's a hell of a party. (kaiden) Mar 10 Sep 2024 - 19:44 | |
| Kaïden ne put s'empêcher de sourire en voyant Lilith se détendre, son visage s'adoucissant progressivement sous l'effet de la drogue. Il l'observait, la voyant prendre cette pilule comme un dernier rempart contre sa douleur, un écho étrange à sa propre manière d'échapper à ses démons intérieurs. Il ne pouvait qu'essayer de la comprendre, l'hybride étant très loin d'avoir des problèmes de son côté, en dehors d'une famille qui voulait probablement sa mort, il avait la vie qu'il avait toujours voulu.
La sensation familière de la drogue commençait doucement à engourdir ses pensées, les rendant à la fois plus nettes et floues à la fois. Il se sentait soudainement léger, presque libre comme si le poids de son existence infernale n'était plus qu'un lointain souvenir. La musique du club pulsait à travers son corps, vibrant dans chaque fibre de son être. La tension entre lui et Lilith s'effaçait dans une complicité nouvelle, comme s'ils revenaient à l'essentiel : être là l'un pour l'autre, sans jugement, sans attentes.
« Les Halliwell... » murmura-t-il en réponse à la question de Lilith, un sourire narquois sur les lèvres. « J'espère bien qu'on va en croiser certains. Rien de mieux qu'un bon vieux combat pour aller mieux ! »
Et dans un club comme le P3, il était presque sûr de croiser l'un des nombreux membres de sa famille. Il se laissa entraîner par Lilith, acceptant de la suivre sur la piste de danse. Les corps se pressaient autour d'eux, leurs mouvements synchronisés avec le battement lourd de la musique. Il se colla à Lilith, jouant le jeu avec elle, souriant en réponse à son sourire charmeur. Ce n'était pas un désir charnel, c'était un jeu d'apparence et rien d'autre. « Tu me connais, je ne suis jamais mal à l'aise. Rendons fous tous ces stupides mortels. » lui répondit-il en se collant un peu plus à elle. Lilith, dans sa robe noire audacieuse, irradiait une énergie envoûtante qui attirait les regards, y compris celui de l'homme qui venait de se joindre à eux. Etait-il là pour elle, ou pour lui, il n'aurait su le dire mais il accepta volontiers de le laisser s'immiscer dans leur duo.
Lorsque la rousse parla d'un agneau perdu, il lui offrit un clin d'œil, l'attrapant par la taille tout en fixant l'inconnu du regard, un amusement malicieux dans ses yeux. « On va voir s'il sait danser avec les loups. »
Ses instincts de prédateur endormis par l'alcool et la drogue, il se laissait emporter par le rythme, par la chaleur de la foule sans pour autant perdre le contrôle. Lilith, elle, semblait plus libre, plus sauvage, comme si elle cherchait à se perdre dans ce chaos. Peut-être était-ce ce qu'elle cherchait vraiment : une nuit où elle pourrait oublier, où elle pourrait simplement être elle-même sans les ombres de son passé.
Le regard du brun se posa à nouveau sur elle, et il sentit une vague de compassion le traverser. Il savait à quel point ses cauchemars la hantaient, à quel point la douleur la rongeait de l'intérieur. Il se promit, silencieusement, d'être là pour elle. Peu importe les ténèbres qui les entouraient, il resterait son allié, son soutien à tout jamais.
Ses sens enivrés par la drogue qui pulsait à l'intérieur de son corps, il embrassa l'homme sans aucune gêne puis passa ensuite aux lèvres de Lilith avant de rapprocher les deux pour qu'ils s'embrassent entre eux. « T'es pas prêt d'oublier ce qui va se passer. » lança-t-il à l'inconnu avec un sourire pervers qui ne lui laisserait pas imaginer ce qui arriverait ce soir pour lui. Aucune arrière pensée à ce baiser échangé ni aucun sentiments, qu'il réservait exclusivement pour Alastair, il souhaitait juste éveiller les sens du mortels et l'exciter avant que la tournure des choses ne deviennent beaucoup plus dangereuse pour lui. Comme une future proie prise entre deux prédateurs. Ce qu'ils étaient incontestablement. feat @Lilith Moretti.
|
| | | | Sujet: Re: that's a hell of a party. (kaiden) | |
| |
| | | | that's a hell of a party. (kaiden) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|