|
|
| Plongée d'une nuit dans les années 30 (Gillian) | |
| Combats menés : 24 Essence magique : 97 Faceclaim : Nicola Cavanis - Eyesome [avacréa] DC : Liv, Wyatt & Surya
Age : 28 années de vie sans immortalité pour venir figer ton beau visage dans ces belles années Occupations : Familier protecteur et guide, serveuse à mi temps au Halliwell"s tu passes le reste de ton temps libre à flâner dans les rues Statut civil : Célibataire, coeur à prendre pourtant incapable de se stabiliser Parents : Une mère cupidon, un père familier, deux noms inconnus aujourd'hui gravés sur des tombes que tu ne vas même pas fleurir.
Nom mystique : Freyja Camp : Bénéfique Espèce : Hybride familier x cupidon Pouvoirs raciaux : Familier capable de métamorphose en forme animale, d'autres dons de développeront avec le temps
Ronronthérapie - La capacité à calmer les angoisses, les peurs et la douleur. Bien qu'une blessure n'en soit pas guéri ce don, octroyé autant sous ta forme humaine qu'animale - bien que plus puissant en forme féline. te confère la capacité d'apaiser les tourments du corps, de l'âme et du cœur.
Cupidon capable d'empathie pour mieux aider les cœurs en recherche d'amour, tu ressens les émotions des autres nettement.
Rayonner - Un don qui te permet de te téléporter d'un endroit à un autre dans une douce lumière chaude et rassurante. Pouvoirs personnels : POUVOIR 1 - INFLUENCE FÉLINE
Niveau 1 - Odorat sensible > Ton odorat, plus aiguisé que la moyenne mais il te permet de mieux sentir certaines choses. Mais ne se leurrons pas, ce don te semble inutile et totalement nul.
Niveau 2 - Agilité et équilibre > Plus agile, meilleur équilibre, ce don félin t'avais même permis d'être très douée en gymnastique.
POUVOIR 2 - CHANGEFORME
Niveau 1 - manucure > Tu peut changer la couleur de tes ongles. Rien de bien impressionnant, mais assez pratique cela dit. Quel pouvoir fantastique. Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun vernis.
Niveau 2 - coloration > Tes cheveux soudain peuvent changer de couleur. Tu secoues la tête, et soudain des mèches apparaissent, ou bien une nouvelle couleur de cheveux fait son apparition. De même que tu peut réguler toi même la taille qu'ils ont. Cela marche aussi sur ton pelage félin.
RP'S en cours [3/3]
| Sujet: Plongée d'une nuit dans les années 30 (Gillian) Jeu 3 Oct 2024 - 17:46 | |
|
Quelques étoiles, les plus lumineuses, parvenait à se faire une place dans sa sphère nuageuse pour rappeler l'exitance de la toison argentée au dessus de cet amas gris sombre. Mais bon. Ca restait une soirée peu propice à mettre un chat dehors. C'est sûrement pour cette raison que quand son protégé du moment l'avais mise à la porte pour "qu'elle aille jouer" Lexie avait décider de "jouer" à l'intérieur. Et justement, elle avait récemment entendu parler d'une soirée organisée au P3. Une soirée à thème plus précisément. Le genre de soirée dont la familière était déjà friande de base, plus encore quand le thème touchait ainsi aux années 30. Lexie rentra chez elle rapidement, sa première tâche était bien sur de se changer. La jeune femme avait déjà tout ce qu'il fallait dans son armoire. C'est que ce n'était pas sa première soirée du thème. Elle enfila une jolie robe noir style années 30, se coiffa rapidement, pris son sac dans le quel elle glissa principalement une dague en argent, un spray au poivre et deux bombes fumigènes avant d'y ajouter son portefeuille et de filer à la soirée en un instant grâce à la capacité hérité de sa mère pour se téléporter d'un rayonnement. Devant le bâtiment, elle pouvait voir plusieurs personnes qui tentaient d'entrer. Certaines même pas au fait de la soirée n'avait pas fait l'effort d'être habillés dans la thématique et se trouvaient refusés d'emblés. Elle ce ne serait pas son cas car elle avait avec elle plus qu'une chance d'entrer grâce à sa tenue : elle avait une réservation. Son nom était sur la liste et elle entra donc rapidement et facilement. A l'intérieur, un groupe était sur scène et interprétait des chansons emblématiques des années 30. La jeune familière se fit réflexion que la chanteuse avait une voix incroyable avant de filer au bar se commander un cocktail. C'est là qu'elle vit la jeune femme blonde qui s'y trouvait aussi. Lexie se figea un instant en la reconnaissant. Gillian Callaway. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Pourtant elle savait que c'était elle. Une ancienne protégée de son père, une qu'elle avait connue. Un peu timidement, elle s'approcha de la jeune femme. "Gillian. Ca faisait longtemps. Si je m'était attendue à te voir ici." lança t-elle dans un entrain un peu feint, car à vrai dire, elle ne savait trop comment aborder cette vieille connaissance. Pourtant elle était réellement ravie de la revoir et cela pouvait se voir sur son visage. |
| | | Combats menés : 125 Essence magique : 122 Faceclaim : Teresa Palmer DC : //
Age : 33 ans Occupations : Institutrice Statut civil : Célibataire Parents : Burt Callaway et Alicia Williams
Camp : Le bien Espèce : Sorcière Pouvoirs raciaux : Incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule. Pouvoirs personnels : Intangibilité : ( niveau 1) Le pouvoir de traverser n'importe quelle matière comme un fantôme seule ou accompagnée. Par conséquent, lorsqu'elle est attaquée, elle peut passer à un état d'intangibilité pour permettre au danger imminent de la traverser sans dégâts. Elle traverse les objets à la même vitesse à laquelle elle se déplace mais en bloquant sa respiration. Elle le fait donc en apnée ce qui limite sur la durée.
( niveau 2) en restant intangible, elle peut flotter dans divers directions comme par exemple traverser des plafonds ou le sol pour rejoindre un étage inférieur.
( niveau 3) Elle peut utiliser ses pouvoirs pour se « fondre » avec les couleurs de son environnement, tel un fantôme, ses pouvoirs lui servant alors de camouflage elle peut devenir invisible.
Chlorokinésie : ( niveau 1) Elle peut influencer la vie des plantes de manière générale, par exemple en redonnant vie à une plante fanée.
| Sujet: Re: Plongée d'une nuit dans les années 30 (Gillian) Lun 7 Oct 2024 - 21:28 | |
|
Plongée d'une nuit dans les années 30 @Lexie Spencer
Il y avait des endroits de la ville que je fréquentais assez peu... Simplement parce qu'ils me rappelaient un passé que je tentais d'oublier. Alors pourquoi me retrouvais-je devant l'entrée en cette soirée qui pourtant ressemblait à n'importe quelle autre ? Il faudrait que je vous explique...
Le P3 évoque en moi des souvenirs d'une vie que je ne voulais plus vivre, que j'avais complètement laissée derrière moi. Je faisais tout pour ne jamais y penser, même si mes pensées y étaient parfois malgré moi rattachées lorsque je pensais à mon défunt père, que je passais devant une photo ou que j'allais simplement fleurir sa tombe. Je savais qu'au fond de moi je ne pourrais jamais réellement oublier cette partie de ma vie avec laquelle j'avais grandi. Pourtant, je continuais à tout faire pour que ce soit le cas. Je me berçais de douces illusions, mais jamais je ne me l'avouerais, je ne suis pas sûre encore de pouvoir supporter cette réalité. Malgré tout, il y avait certains événements particuliers qui me faisaient me déplacer dans ces endroits bien spécifiques... Et il se trouve que ce soir en faisait partie.
Les années trente, un thème fort sympathique pour une soirée, un thème que j'affectionnais particulièrement, et qui valait la peine que je trempe un orteil dans cet océan de souvenirs que je tenterais tant bien que mal de bloquer. J'avais quand même mis un petit temps à me décider ce soir avant d'enfiler une superbe robe rouge d'un style adéquat au thème. Mais une fois la tenue enfilée, je savais que je ne pourrais plus revenir en arrière. Je m'étais donc maquillée et coiffée... Sans m'en rendre compte, et en moins de temps qu'il en fallut pour le dire, j'étais déjà prête à sortir de chez moi pour faire la fête. Je soupirais contre moi-même et ma faiblesse avant de me rendre là où avait lieu la soirée.
Une fois face au bâtiment, je passais un peu devant les pauvres malheureux qui faisaient la queue alors qu'ils n'avaient pas réservé. Sauf que j'avais fait une réservation en amont... Au cas où je me déciderais finalement à y aller, et pour preuve, j'avais bien fait. Cela aurait été dommage que je me retrouve coincée à la porte comme certains. Lentement, j'entamai ma traversée au sein de cette nuée de monde qui semblait venir d'un autre temps. Je souriais malgré moi à cette vue. Il était tellement agréable de se sentir soudainement propulsé ailleurs, dans un monde où nous n'étions plus réellement nous-mêmes au quotidien. J'étais venue seule, mais cela ne m'empêcherait pas de profiter de la soirée. Alors que je me dirigeais vers le bar, je fus arrêtée dans ma course par une jeune femme... Qui semblait me connaître. Je dois avouer qu'il me fallut quelques secondes de réflexion pour que son identité me revienne à l'esprit. Je me figeai quelque peu alors que toutes les informations se remettaient en place dans mon esprit. "Oh Lexie, salut... Oui, ça fait vraiment très longtemps." Une quinzaine d'années bien tapées, autant dire une éternité. La voir me frappait en plein cœur sur ce passé que je cherchais tant à fuir, et me rappelait par la même occasion pourquoi je fuyais le P3. Malgré tout, je ne pouvais pas ne pas être un peu heureuse de voir Lexie. Son père fut quand même mon familier, je lui devais beaucoup et cela se prolongeait jusqu'à sa fille. Même si je reniais mes pouvoirs et mon héritage... Je ne pouvais renier ceux qui m'ont entourée par le passé. "Tu as beaucoup changé, j'ai presque failli ne pas te reconnaître !" lui dis-je avec sincérité. Nous étions devenues des adultes, forcément les traits du visage évoluent avec le temps. "Tu veux prendre un verre au bar avec moi ?" lui demandai-je. Quitte à être là, autant en profiter. |
| | | | Plongée d'une nuit dans les années 30 (Gillian) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|