Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett)

Lexie Spencer
Lexie Spencer
Combats menés : 24
Essence magique : 97
Faceclaim : Nicola Cavanis - Eyesome [avacréa]
DC : Liv, Wyatt & Surya
Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett) Nicola-cavanis
Age : 28 années de vie sans immortalité pour venir figer ton beau visage dans ces belles années
Occupations : Familier protecteur et guide, serveuse à mi temps au Halliwell"s tu passes le reste de ton temps libre à flâner dans les rues
Statut civil : Célibataire, coeur à prendre pourtant incapable de se stabiliser
Parents : Une mère cupidon, un père familier, deux noms inconnus aujourd'hui gravés sur des tombes que tu ne vas même pas fleurir.
Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett) 924a4b67d16276550dd616c326c3f17dd9eba7e8

Nom mystique : Freyja
Camp : Bénéfique
Espèce : Hybride familier x cupidon

Pouvoirs raciaux : Familier capable de métamorphose en forme animale, d'autres dons de développeront avec le temps
Ronronthérapie - La capacité à calmer les angoisses, les peurs et la douleur. Bien qu'une blessure n'en soit pas guéri ce don, octroyé autant sous ta forme humaine qu'animale - bien que plus puissant en forme féline. te confère la capacité d'apaiser les tourments du corps, de l'âme et du cœur.

Cupidon capable d'empathie pour mieux aider les cœurs en recherche d'amour, tu ressens les émotions des autres nettement.
Rayonner - Un don qui te permet de te téléporter d'un endroit à un autre dans une douce lumière chaude et rassurante.
Pouvoirs personnels :
POUVOIR 1 - INFLUENCE FÉLINE

Niveau 1 - Odorat sensible > Ton odorat, plus aiguisé que la moyenne mais il te permet de mieux sentir certaines choses. Mais ne se leurrons pas, ce don te semble inutile et totalement nul.
Niveau 2 - Agilité et équilibre > Plus agile, meilleur équilibre, ce don félin t'avais même permis d'être très douée en gymnastique.

POUVOIR 2 - CHANGEFORME

Niveau 1 - manucure > Tu peut changer la couleur de tes ongles. Rien de bien impressionnant, mais assez pratique cela dit. Quel pouvoir fantastique. Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun vernis.
Niveau 2 - coloration > Tes cheveux soudain peuvent changer de couleur. Tu secoues la tête, et soudain des mèches apparaissent, ou bien une nouvelle couleur de cheveux fait son apparition. De même que tu peut réguler toi même la taille qu'ils ont. Cela marche aussi sur ton pelage félin.
RP'S en cours [3/3]

Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett) Empty
MessageSujet: Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett)   Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett) EmptyJeu 3 Oct 2024 - 12:35

Ce cliché du pompier et du chat

@Bennett Rowe

Lexie se baladait sous sa forme humaine à l'origine. Alors pourquoi, par tout les noms de fondateurs, se retrouvait t-elle dans cette situation ? Perchée dans les hautes branches de l'un des arbres du parc à miauler au secours d'une bonne âme qui l'aiderais à descendre de ce fichu merdier dans le quel elle se trouvait. Il faudrait revenir quelques dizaines de minutes en arrière pour comprendre.

Elle déambulait tranquillement dans le parc, profitant d'une sortie loin de ses protégés pour flâner, prendre l'air. Son service au Halliwell's ne reprendrait que dans quelques heures, elle était donc tranquille pour le moment. C'était sa ballade de l'après midi, l'habituel moment de tranquillité qu'elle adorait prendre. Un des rares moments où elle pouvait revêtir sa forme humaine et ignorer qui bon lui semblait.

Plus loin dans le parc néanmoins, elle repéra l'un de ses ex. Et malheur pour elle, il sembla la repérer aussi. Elle grimaça. Bordel non. Elle avait vraiment pas envie de le voir celui là. Trop collant. Trop bavard. On pouvait pas juste la laisser tranquille. Elle fit mine de ne pas le voir, mais il ne compris pas - ou bien s'en moquait - et allait vers elle malgré tout, ni une ni deux elle alla se cacher derrière un arbre pour revêtir sa forme féline. C'était sûrement un acte idiot. Inconsidéré. N'importe qui d'autre aurait pu la voir, si ce n'est son ex, et sur le moment elle ne pensa pas au risque qu'elle prenait, seulement à cette idée bien précise qu'elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas lui parler. Lexie voulait juste sa journée de paix.

Quand son ex arriva là où elle avait changé de forme, il ne trouva qu'un chat abyssin au pelage gris sombre, elle miaula, il sortit un truc du genre "hé petit minou, qu'est-ce que tu fais là", elle cracha, il remarqua son collier et avança sa main vers elle. Alors, reflexe idiot peut-être, Lexie donna un coup de patte dans le vide pour le dissuader de tenter de la caresser encore avant de reculer et de grimper directement à l'arbre à côté du quel elle se trouvait.

Ainsi la voilà qui se retrouvait dans les branches du chêne choisi, le vide lui tendant dangereusement les bras. Il était idiot pour un chat d'avoir peur du vide ainsi, il est vrai. Mais bon elle était de nature humaine aussi, elle, à la base. Lexie laissa échapper un miaulement qui ressemblait à un cri plaintif. Elle aurait voulu pleurer. Pourquoi il n'y a qu'à elle que ça arrivait ce genre de sottises ? Un gamin avait voulu lui proposer son aide, mais à vrai dire elle n'avait pas vraiment confiance en ce petit être tout frêle qui aurait pu la faire tomber ou pire : se blesser lui même. Elle lui avait donc gentiment griffé la main affin qu'il se décourage de son idée. Après cela, la familière avait décidé de rester tranquillement silencieuse et de ne miauler qu'au passants qui lui semblaient être des preux chevaliers taillés pour la mission de haute importance que représentait l'idée de la sauver des branches de cet arbre imposant. Mais les preux chevaliers de nos jours, c'est plus ce que c'était. Et personne de ses élus choisis ne répondit à son appel de détresse.

C'est ainsi que la jeune femme, sous ses traits félins, vit passer Bennet. L'homme sortait de la caserne des pompiers et semblait venir dans sa direction. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'alors, mais il semblait parfait. Grand, musclé et selon toute apparence, gentil. Assez pour sauver un pauvre chat en détresse ? Elle eu envie de lui faire confiance et donc repris ses miaulements d'appels au secours pour attirer son attention. Dès qu'il serait à sa hauteur, elle se jetterais même dans la honte de ronronner et se frotter aux branches pour montrer sa joie de le voir.. Il fallait ce qu'il fallait pour se sortir des pires situations.

Revenir en haut Aller en bas
Bennett Rowe
Bennett Rowe
Combats menés : 39
Essence magique : 160
Faceclaim : Ronen Rubinstein
DC : Aby, Mery, Calli
Occupations : Pompier enquêteur
Statut civil : Celibataire
Parents : Brendan Rowe
Parle en chocolate
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcier mi EDL

Pouvoirs raciaux : Sorcier: formules & potions, médiumnité, localisation
EDL: éclipse, immortalité(dormant)
Pouvoirs personnels : Manipulation des ondes électromagnetiques
Barrière d'éclipse
Pyrokinesie (dormant)
MessageSujet: Re: Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett)   Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett) EmptyLun 11 Nov 2024 - 15:37

Ce cliché du pompier et du chat

@Bennett Rowe

Ma garde venait de finir et je m’étirai pour délier les muscles de mon dos. Je laissai la place à mes collègues et me dirigeai vers le vestiaire. Vu que je comptais faire quelques courses avant de rentrer, je pris une rapide douche et revêtis mes vêtements civils, composés d’un sweatshirt gris, d’un jean et de baskets. Je récupérai mon sac à dos et sortis de la caserne. D’un geste machinal, je passai la main dans mes cheveux, les ébouriffant un peu au passage. Je sortis mon téléphone pour regarder la liste que j’avais initiée, avançant tranquillement jusqu’à ce qu’un miaulement attire mon attention. Je regardai autour de moi sans voir de chat jusqu’à ce que je lève la tête.

- Et bien  qu’est ce que tu fais là-haut ? Tu n’arrives plus à descendre ? Je rangeai mon portable et observai l’arbre sur lequel était perché l’animal. Ok, ne bouge pas je monte te chercher.

Je posai mon sac à dos et commençai à vouloir grimper, saisissant une branche basse pour me hisser. Lorsque j’arrivai à sa hauteur le chat m’accueillit avec un concert de ronronnement qui me fit sourire.

- Ok, viens-là que je te descende.

Délicatement, je saisis le félin et redescendis avec prudence. Je n’avais aucune envie de tomber de cette hauteur et m’en remettais entièrement à mon entrainement de pompier. Une fois au sol, je le posai par terre.

- Voilà tu peux reprendre ta liberté ou rejoindre ton maître ou ta maîtresse. Je cherchai à voir son collier pour voir s’il y avait des informations à son sujet.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ce cliché du pompier et du chat (Lexie&Bennett)
Page 1 sur 1