-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique

Bennett Rowe
Bennett Rowe
Combats menés : 39
Essence magique : 160
Faceclaim : Ronen Rubinstein
DC : Aby, Mery, Calli
Occupations : Pompier enquêteur
Statut civil : Celibataire
Parents : Brendan Rowe
Parle en chocolate
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcier mi EDL

Pouvoirs raciaux : Sorcier: formules & potions, médiumnité, localisation
EDL: éclipse, immortalité(dormant)
Pouvoirs personnels : Manipulation des ondes électromagnetiques
Barrière d'éclipse
Pyrokinesie (dormant)
MessageSujet: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptySam 7 Sep 2024 - 20:58

Bennett "Ben" Rowe

Age 31 ans, né le 24 juin à quelques jours du solstice d’été, en pleine fête de la St Jean de l’année 1993.
Orientation sexuelle Bisexuel, je l’avais découvert assez tardivement.
Statut civil Célibataire, je n’avais guère le temps de m’occuper de ça, ayant tendance à me concentrer sur mon travail.
Occupations Pompier-enquêteur, un domaine où je me sentais utile. Je bravais toujours les flammes, mais je pouvais également être appelé sur les lieux d’un incendie pour déterminer avec les forces de polices son origine et sa nature criminelle ou non.

Caractère Protecteur, entêté, consciencieux, observateur, magnanime, décisif, actif, pragmatique, sanguin, loyal, peut se montrer justicier, altruiste
faceclaim, crédits Ronen Rubinstein, Lumistaide

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Sorcier par mon père, être de lumière par ma mère. Un mélange qui éloignait la nature maléfique de ma lignée paternelle.
alignement Bénéfique, je ne souhaitais pas laisser le poids de l’histoire orienter ma vie et mes choix.
parents Brendan Rowe et Félicia Mayers. Mon père m’avait longuement parlé de sa famille, instillant une méfiance certaine à leur égard. Je n’avais jamais cherché à les rencontrer, je n’y voyais pas d’intérêt.
rang Aucun, si ce n’était dans ma caserne. A moins de considérer ce triangle maléfique contre lequel mon père m’avait mis en garde

Capacités raciales Je connaissais l’héritage de mon père et j’avais hérité de certains des capacités familiales. Mais en premier lieu, en tant que sorcier, je pouvais créer des formules et des potions, voir et communiquer avec les esprits, et localiser des êtres sur une carte avec un pendule.
Ma mère m’avait transmis sa capacité d’éclipse (mes orbes étaient de teintes grises) et son immortalité (mais ça, je ne le savais pas encore)  

Manipulation des ondes électromagnétique Ce qui inclut la lumière et donc la photokinésie (Capacité à créer et manipuler la lumière), première composante que j'avais développée.
Variation : pouvoir faire varier l’intensité de la lumière présente autour de lui, pouvant faire disparaitre la lumière d’une zone ou bien générer une source éblouissante
Focalisation : concentrer la lumière pour créer un faisceau lumineux similaire au laser ou un objet fait de lumière
Invisibilité : détourner la lumière pour disparaitre à la vue d’autrui
Evolution possible:

Barrière d'éclipse Capacité à créer un champ protecteur à base d’orbes.
Déflection : barrière permettant de protéger en déviant une attaque
évolution possible:

Pyrokinésie Dormant
évolution possible:

histoire, anecdotes
Installé dans la salle de garde, je vérifiai une dernière fois la supervision et la centrale téléphonique pour m’assurer qu’il n’y avait aucune alerte en cours. Une garde de nuit pouvait être des plus calmes ou des plus agitées, c’était variable au fil de l’année. Aucun déclenchement à l’horizon, je saisis un magazine qui trainait à proximité et commençai à le feuilleter. Je finis par m’arrêter sur des pages de tests et me laissai tenter par un portrait chinois que j’entrepris de faire, un sourire amusé sur les lèvres.

portrait chinois:
(la suite au prochain épisode)

La sonnerie me tira de mes réflexions et je posai promptement ce que je tenais en main. Un appel sur les lieux d’un accident de la circulation. L’habitude des gestes maintes fois répétés optimisa le départ de l’équipe de nuit et nous nous rendîmes sur place. Une fois arrivés, nous nous déployâmes pour secourir les victimes et sécuriser la zone. L’heure tardive avait minimisé le volume de l’accident mais le conducteur n’en avait pas réchappé comme l’attestait la position de son corps et le morceau de métal qui le transperçait. Même si cela faisait partie du job, j’avais toujours un temps d’adaptation face à ce genre de scène. Une façon de me protéger.

Yeux fermés, je laissais ruisseler l’eau sur mon corps, musclé par les années d’entrainement. Ma garde était terminée et je comptais prendre du repos, mais pour le moment, je profitais de cet instant, l’eau chassant les épreuves de la journée. Mes pensées se mirent à défiler et glissèrent vers mes parents. Mon père nous avait quitté depuis quelques années, quant à ma mère, elle avait repris son rôle d’être de lumière et je ne la voyais que ponctuellement. Ils m’avaient inculqué les principes et préceptes qui guidaient actuellement mon existence. Tous deux étaient des gens bons et ils m’avaient éduqué en ce sens.
Certes, mon père Brendan Rowe, ne m’avait pas caché sa filiation et la prophétie qui imprégnait notre lignée. Il fit en sorte de me tenir éloigné de mes cousins et par là-même occasion du monde magique. Non pas que j’étais ignorant de celui-ci mais je n’entretenais que peu de liens avec les créatures magiques, ayant tendance à me tourner plutôt vers les non-sorciers.

Par rapport à certains, j’avais eu une enfance relativement tranquille. A vrai dire, j’aurai pu ne jamais voir le jour si mon père était resté dans la voie de la prêtrise mais ma mère avait eu une influence bien plus importante que celle d’un simple guide. Mon père m’avait initié à la religion néanmoins, ma mère souhaitait que je grandisse conscient de ma nature d’hybride et des dangers que cela pouvait m’amener. Cela pouvait être un sujet de discorde entre eux, mais ils firent de leur mieux pour que je sache me débrouiller.

L’apparition de mes pouvoirs avait été quelques peu problématique car mes émotions influaient beaucoup ma photokinésie, première capacité apparue. Pas évident pour un enfant, alors mes parents me guidèrent dans son contrôle et au fil des années, j’appréhendais avec plus de sérénité cette part de moi. Apparemment, j’avais quelques facilités avec les formules, mais cela ne me servait pas dans mon quotidien.

Je coupais l’eau et sortis de la douche. Une fois sec, je m’allongeai sur mon lit et fermai les yeux. Pour les rouvrir aussitôt avec la sensation d’être observé. Je promenai mon regard dans la pièce sans rien remarquer d’inhabituel. Avec un grommellement, je me tournai et m’endormis.

derrière l'écran
pseudo Aby conviendra toujours bien âge écrire ici. pays écrire ici. comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. est-ce un scénario, pré-lien ? celui de Godric est-ce un descendant ? de Brendan Rowedouble-compte D'Aby et cie dernier mot vade retro démon du MC ?

Dernière édition par Bennett Rowe le Dim 8 Sep 2024 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwell
Combats menés : 505
Essence magique : 925
Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia)
DC : Gregory Tate & Vesna Nicolae
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_o6sd85zn3p1uvd87no2_250
Occupations : Infirmier urgentiste.
Statut civil : Célibataire.
Parents : Piper & Leo
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250
Espèce : Sorcier/Etre de lumière.

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil).
Pouvoirs personnels : Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 0bgw

((TELEKINESIS))
-- (1) Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (2) Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
-- (3) Télékinésie avancée : il peut dévier, compresser et déplacer avec plus de précisions des choses beaucoup plus lourdes sur de longues distances tout en manipulant psychiquement la trajectoire.
-- (4) Lévitation & reflexes accrues : Il peut utiliser sa télékinésie sur lui-même pour léviter ce qui améliore considérablement sa puissance de coups au corps à corps, son agilité et ses déplacements lors des combats.

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Ssbw

((TELEPATHY))
-- (1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour communiquer et soutirer des informations.
-- (2) Rafales psioniques, il peut générer des douleurs psychiques intenses semblables à des violentes migraines qui paralysent momentanément.

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Dlvh

((ASTRAL PROJECTION))
-- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_pa89afonNs1w7fluyo1_540

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptySam 7 Sep 2024 - 21:45

Rebienvenue parmi nous !
C'est Godric & Perceval qui vont être content please
Si tu as des questions, n'hésite pas, tu connais la maison ! red
Lizzie Saunders
Lizzie Saunders
Combats menés : 125
Essence magique : 210
Faceclaim : Emeraude Toubia + Rosen
DC : Axelle Campbell & Emma Jones
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Eadb6fd6a15e74fe8d0850ba03dbc9f2
Occupations : S'amuser ? :D
Statut civil : Célibataire
Parents : Une mère lycan + un père lycan, tous deux sans meute. Et tous les deux morts.
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_inline_o3fry43FDE1qlt39u_250
Nom mystique : Aucun
Camp : Maléfique
Espèce : lycane

Pouvoirs raciaux : sens aiguisés, régénération rapide, transformation lupine, contrôle des canidés, force et reflexes accrus.
Pouvoirs personnels : Manipulation des ombres: Niveau 1: Lizzie peut immobiliser une personne en la "tirant" par son ombre. Ce pouvoir a cependant un laps de temps très court: 3 secondes. Et il faut qu'elle puisse toucher l'ombre. Niveau 2: Lizzie peut maintenant immobiliser quelqu'un en étendant son ombre jusqu'à celle de son adversaire, améliorant ainsi la portée de son pouvoir. Cela dit le processus est long et la louve est vulnérable jusqu'à ce que les ombres soient entrées en contact. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut utiliser une "main d'ombre", ce qui peut lui permettre d'agripper des choses physiques. Cependant, plus la distance est grande, moins la force que Lizzie pourra mettre dans cette "main" le sera.

Aquakinésie: Niveau 1: Lizzie peut déplacer l'eau à une distance de cinq mètres à peu près. niveau 2: Lizzie peut désormais créer des "objets d'eau", lesquels peuvent éventuellement lui servir d'arme, mais au bout de 15 secondes ils se liquéfient pour retrouver leur état d'eau. Cependant, Lizzie ne peut en créer qu'un à la fois. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut désormais manipuler trois "objets" à la fois, toujours avec les mêmes limites de temps cependant.
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_inline_o3fsyeaPdp1qlt39u_250

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptySam 7 Sep 2024 - 21:49

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche please
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 148036
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptySam 7 Sep 2024 - 22:48

Rebienvenue !
Bennett Rowe
Bennett Rowe
Parle en chocolate

Barrière d'éclipse
Pyrokinesie (dormant)
MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptySam 7 Sep 2024 - 22:59

Merci à vous ^^
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 371
Essence magique : 293
Faceclaim : Katherine McNamara
DC : Samuel
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptySam 7 Sep 2024 - 23:40

Rebienvenue avec ce perso. Tu as encore craqué hihi
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:

• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:

• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:15

Rebienvenue par ici hi
Alyson Pratt
Alyson Pratt
Combats menés : 64
Essence magique : 82
Faceclaim : blake lively(c) wanky
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 4153c5650c2bdfd758ce940167126de547f018ab
Occupations : lieutenant de police, binôme d'Henry Mitchell Jr (le pauvre!)
Parents : L'effroyable juge des procès de Salem Jonathan Corwin (un incube) & la naïve Abigail Pratt (une sorcière bénéfique)
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 13et
Nom mystique : prêtresse de Salem
Camp : mal
Espèce : hybride Succube & Sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière création de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte) & Succubeprojection de phéromones, absorption d'énergie, immortalité.
Pouvoirs personnels : Voyance (Niv2) prémonitions (par le toucher) & prescience (elle peut sentir un danger imminent quelques secondes avant qu'il se produise)
Empathie (Niv1) ● cadeau empoisonné de sa chère maman, un pouvoir purement bénéfique qui lui permet de ressentir les émotions d'autrui. Elle ne le contrôle absolument pas.
Contrôle moléculaire (Niv1)Ralentissement moléculaire (d'un geste du poignet, Aly est capable de figer une personne/objet/attaque pendant un laps de temps assez court)

A venir:

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_ni3gdibDTB1s5227io1_250

Sujets en cours
Henry#1

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 12:21

Bienvenue please

Bennett Rowe
Bennett Rowe
Parle en chocolate

Barrière d'éclipse
Pyrokinesie (dormant)
MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 12:22

Merci à tous
Surya Blake
Surya Blake
Combats menés : 84
Essence magique : 224
Faceclaim : Sobhita Dhulipala - fassylovergallery
DC : Olivia Huntchinson (+) Wyatt Halliwell
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique C12442a2db9e1a6150754e79eb636741573c26cf
Parents : Fille du démon Shax et d'une nymphe
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique F2c2692f2153e26af7fb4cf922f60dd9064ae632

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 1 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour d'elle.
Niveau 2 - Elle peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.

POUVOIR 3 • RECONSTITUSTION
L'héritage paternel, ce foutu pouvoir dont elle ne voulait pas
RP en cours [0/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:10

Rebienvenue please
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:21

Pourquoi le coeur de Lucian palpite a 1000% ? 319461 on se le demande drama
Rebienvenue ! pink
Bennett Rowe
Bennett Rowe
Parle en chocolate

Barrière d'éclipse
Pyrokinesie (dormant)
MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:41

Merci à tous les deux
*papate Lucian * ^^
Chris Halliwell
Chris Halliwell
Combats menés : 505
Essence magique : 925
Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia)
DC : Gregory Tate & Vesna Nicolae
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_o6sd85zn3p1uvd87no2_250
Occupations : Infirmier urgentiste.
Statut civil : Célibataire.
Parents : Piper & Leo
Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250
Espèce : Sorcier/Etre de lumière.

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil).
Pouvoirs personnels : Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique 0bgw

((TELEKINESIS))
-- (1) Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (2) Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
-- (3) Télékinésie avancée : il peut dévier, compresser et déplacer avec plus de précisions des choses beaucoup plus lourdes sur de longues distances tout en manipulant psychiquement la trajectoire.
-- (4) Lévitation & reflexes accrues : Il peut utiliser sa télékinésie sur lui-même pour léviter ce qui améliore considérablement sa puissance de coups au corps à corps, son agilité et ses déplacements lors des combats.

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Ssbw

((TELEPATHY))
-- (1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour communiquer et soutirer des informations.
-- (2) Rafales psioniques, il peut générer des douleurs psychiques intenses semblables à des violentes migraines qui paralysent momentanément.

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Dlvh

((ASTRAL PROJECTION))
-- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Tumblr_pa89afonNs1w7fluyo1_540

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:27

Me revoila !
Bon du coup nous allons quand même te valider. red
C'est fidèle au scénario et puis quand Godric reviendra, si y'a un soucis (ce qui m'étonnerait !) n'hésitez pas à revenir vers nous pour une quelconque modif red

Amuse toi bien ! please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique   Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique Empty

Bennett Rowe - le 4e côté du triangle maléfique
Page 1 sur 1