Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle

Aller en bas 
Anonymous
Invité

(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle Empty
MessageSujet: (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle   (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:38

Au detour d'une ruelle
ft.  @Desmond Ludester
Tu ne saurais pas dire l'exacte à laquelle tu as quitté le restaurant ce soir. Le service était terminé depuis un bon moment et comme souvent, tu avais profité du calme de la nuit pour faire le point sur les commandes à faire pour les jours à venir, la mise en place des tables pour le lendemain ou encore quelques tests sur de nouveaux plats qui avaient émergé de ton esprit beaucoup trop créatif par moment. Il faut dire que durant longtemps, tu laissais ce genre de tâche entre les mains d'un autre, trop occupé par les démons, trop occupé par ton envie de vengeance, trop occupé par ta haine. Toujours trop occupé pour faire quoique ce soit qui pourrait te rappeler celle qui t'a donné la vie. Mais aujourd'hui, les choses allaient mieux et même si au fond de toi, tu sais que cela ne présage rien de bon, la chasse aux démons étaient elle-même plus calme en ce moment. Comme si quelques choses se préparaient, comme le calme suspect qu'on observe une terrible tempête. Mais tu te sens prête aujourd'hui, prête à affronter n'importe quoi.

C'état peut-être pour cela aussi que tu avais décidé de rentrer à pied ce soir. Un besoin de prendre l'air ? De marcher ? Ou alors juste une envie ? Une intuition ? Peu importe, tu ne regrettes pas ce choix quand au détour d'une ruelle, tu entends un combat. Sans vraiment y réfléchir, tu t'y précipites. La ruelle n'est éclairée que par un lampadaire mais tu n'as pas peur du noir, tu n'as pas peur de te battre à l'aveugle mais tu as peur des combattants. Une peur qui te hantes depuis que tu sais que des membres de ta famille sont passés de l'autre côté. Depuis que tu sais qu'un jour, ce sera eux ou les innocents et ce choix te sembles cornélien. Tu avances donc avec une certaine prudence, clignant un instant des yeux afin de te rendre invisible de tous, du temps perdu lors d'un combat, c'est ce que te dirais certains membres de ta famille et cela te ferais levé les yeux au ciel comme tu le fais en y pensant mais qu'importe. Tu ne dépends de personne d'autre que de toi et tu ne dois de compte qu'à toi-même. Et une fois que tu t'es assuré de qui était ton ennemi, tu profites de l'agitation pour simplement réapparaitre et qu'un mouvement rapide de la main, tu décides d'agiter les molécules assez rapidement afin de provoquer une explosion dont le rôle est de faire fuir l'assaillant de qui tu ne sais rien. Est-ce que cela a fonctionner ? Ou est-ce que le combat ne fait que commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Surya Blake
Surya Blake
Combats menés : 84
Essence magique : 224
Faceclaim : Sobhita Dhulipala - fassylovergallery
DC : Olivia Huntchinson (+) Wyatt Halliwell
(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle C12442a2db9e1a6150754e79eb636741573c26cf
Age : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille du démon Shax et d'une nymphe
(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle F2c2692f2153e26af7fb4cf922f60dd9064ae632

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 1 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour d'elle.
Niveau 2 - Elle peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.

POUVOIR 3 • RECONSTITUSTION
L'héritage paternel, ce foutu pouvoir dont elle ne voulait pas
RP en cours [0/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle   (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle EmptyDim 19 Mai 2024 - 14:50



Au détour d'une ruelle
Un journée entière que tu les traquais, les vermines de démons qui selon tes informations sauraient te dire vers quel démon t'orienter pour tes recherches. T'avais un peu l'impression de ne faire que ça il faut dire, traquer, questionner, tuer, changer d'informateur. Recommencer le même manège encore et encore sans jamais trouver qui était celui qui avait tué ta famille. Il cachait sacrément bien ses traces. Trop bien. Un démon qui à de l'expérience sans nuls doutes. Trop bien. Peut-être que le meutre de ta femme et de ta fille n'était pas si annondin ? C'est la pensée qui effleurait ton esprit de temps en temps. Mais tu préférais ne pas y penser, pour ne pas avoir à te rendre dingue sur la pire des questions : pourquoi ? Pourquoi elles ? Ce genre de questions aux quelles les démons donne rarement réponses et donc qu'il vaut mieux éviter de se poser. Pour éviter ce genre de chose tu les traques, fausse piste ou non, tu suis toutes les informations qu'on te donne. Mais celle ci tu la sens bien.

C'est ainsi que tu arrive là, au détour de cette ruelle sombre, en pleine nuit, personne à l'horizon si ce n'est deux démons. Ceux que tu cherchais. Tu ne te pose pas de question, tu fonces vers eux sourire au lèvres. Tu sais que tu est plus fort que deux malheureux démons, tu sais que les réduire en cendres sera un jeu d'enfant.. Quoique jamais, au grand jamais il ne te serais venu à l'idée de faire jouer ta fille à qui tueras le plus de démon. Expression stupide quand on y pense non ? Un jeu d'enfant. Surtout que pour le coup, tu te rends très vite compte que ce n'en est pas vraiment un. Tu vient de tomber dans un piège. Est-ce réellement étonnant compte tenu du fait que tu tenais ta piste d'un démon ? Alors que tu laissait l'électricité de l'air emplir ton être pour déverser la fureur de ta foudre sur tes ennemis tu t'arrête soudainement. Attends. Il y a plus d'aura que ce que tu imaginais. Mais il est déjà trop tard pour se rendre compte de cela. Tu as sauté dans la gueule du loup et déjà, un coup venant de nul part te projette contre un mur. Le choc te coupe le souffle et désactive ta magie. Outch. Tu ne l'avais pas vu venir celle là. Un coup vient te cogner le visage, ni une ni deux tu en profites pour saisir la main de ton agresseur que tu distingue grâce à son aura quand bien même il est invisible et tu utilise ton don pour le tuer par le contact. Le démon tombe en poussière et son aura disparait. Mais tu sais que tu n'est pas sortit d'affaires, il en reste encore et sûrement ne distingues tu pas les auras de chacun d'eux.

Puis quelque chose d'étrange se produit. Une aura, bénéfique cette fois apparaît dans ton champ de vision alors qu'un autre démon s'était jeté sur toi. Tu ne vois pas qui, te ne comprend même pas comment ou pourquoi ça peu être quelqu'un de purement bon que tu aperçoit. Une boule de feu te fonce dessus, tu l'évites au mieux compte tenu du fait que tu est déjà en train de te débattre avec un autre démon et qu'en prime tu prends le luxe de te perdre dans tes pensées. Puis l'aura lumineuse devient plus qu'une aura, mais aussi un corps, une jeune femme, la trentaine tu dirais, peut-être moins. Tu n'est pas le seul à être déstabilisé par son apparition, tes assaillants aussi le sont. Rapidement elle agit, d'un geste de la main fait exploser les choses autour d'elle. L'inconnue vise juste, l'un des démons vole en éclat. La mort de l'un d'eux les réveilles et ensemble semblent se concerter pour attaquer la sorcière. Car c'est ainsi qu'ils l'appellent. Rapidement tu concentres un éclair et frappe l'un des démons qui arrivait dans le dos de ta sauveuse. A son tour de rejoindre le néant de l'existence. Un calme étrange se fait soudainement. L'attaque est-elle terminée ? Tu profites de ce petit temps de calme, espérant qu'il soit définitif, pour te redresser et approcher de l'étrange jeune femme venue à ta rescousse.

"Tu n'est pas blessée ?" demandes tu d'un ton presque bourru, tutoyant de manière automatique la jeune femme, sorte d'habitude. Puis après ce genre d'attaque tu juge étrange de vouvoyer celle t'ayant porté secours. Cela dit tu restes sur tes gardes. Le combat n'est peut-être pas terminé.
(code) awona // feat @Melinda Halliwell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle   (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle EmptyVen 31 Mai 2024 - 21:54

Au detour d'une ruelle
ft.  @Desmond Ludester

Si durant des années, tu étais presque interdite de combats depuis la mort de ta famille les choses avaient bien changés. Attention, depuis ton plus jeune âge, tu suivais les enseignements de ta tante Phoebe pour apprendre à te battre, les cours de potions de ta mère ou encore les divers conseils de ta tante Paige. Chaque membre de ta famille avait apporté sa pierre à l'édifice de ton éducation. Chacun d'entre eux t'avaient formé à devenir celle que tu étais mais aucun ne pensait que la réalité arriverait aussi vite. Quinze ans, c'était l'âge officiel de ton premier combat et depuis, il était presque quotidien. Depuis, tu avais appris à ne plus avoir peur de te salir les mains, bien au contraire, tu aimes l'adrénaline du combat même si elle se mêle souvent à la peur de perdre l'un des tiens. Alors dans une situation comme celle de ce soir, tu agis. Tu ne peux pas ignorer, tu ne peux pas ne pas entendre.

Si un démon explose sous le mouvement de ta main, le combat n'est pas terminé. Bien au contraire, ce mouvement semble avoir quelque peu contrarié ses amis qui maintenant s'attaque à toi. Et là où tu aurais pu te retrouver seule, tu te retrouves à travailler en équipe avec un parfait inconnu. Une personne dont tu ne sais rien, si ce n'est qu'il est lui aussi magique puisqu'il vient de te sauver la mise via un éclair dont tu ne peux pas cacher la surprise qu'il vient de raisonner dans ton dos te volant un sursaut. Tu te retournes et tu vois l'homme que tu viens d'aider. Est-ce un sorcier ? Un démon ? Le bien ? Ou le mal ? Soudainement tu doutes. Et si tu allais devoir te battre contre lui ? Cela n'a pas de sens quand on y pense et en même temps oui, tu es une Halliwell, ce n'est pas la première fois que tu serais prise dans ce genre de piège.

« Non et toi ? » Tu lui jettes un coup d'oeil rapide. Tu es méfiante mais qui pourrait te le reprocher, tu vois bien que lui aussi. Et vous savez l'un comme l'autre qu'ils étaient trois. Vous savez surement l'un comme l'autre qu'il y a autant de chance pour que le dernier fuit, ou qu'il tente quelque chose. « C'était quoi comme démon ? » Tu es a demi-dos envers l'homme, tu ne veux pas le perdre de vu même si ton instinct te pousses à lui faire confiance, au moins le temps du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Surya Blake
Surya Blake
Combats menés : 84
Essence magique : 224
Faceclaim : Sobhita Dhulipala - fassylovergallery
DC : Olivia Huntchinson (+) Wyatt Halliwell
(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle C12442a2db9e1a6150754e79eb636741573c26cf
Age : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille du démon Shax et d'une nymphe
(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle F2c2692f2153e26af7fb4cf922f60dd9064ae632

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 1 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour d'elle.
Niveau 2 - Elle peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.

POUVOIR 3 • RECONSTITUSTION
L'héritage paternel, ce foutu pouvoir dont elle ne voulait pas
RP en cours [0/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle   (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:42



Au détour d'une ruelle
Elle te retourne la question. Tu te contentes de hausser les épaules, blessé par des petits démons de rien du tout ? Jamais de la vie. Et il te fallait bien admettre que l'intevention de cette jeune sorcière y était pour quelque chose. Tu aurais sûrement été dans un bien piètre état sans l'intervention magique de cette jeune femme à l'aura bénéfique. Tu sais que tu peut lui faire confiance à cette couleur et cette luminosité qu'elle dégage, quand bien même son arrivée providentielle te pousses quand même à rester distant et méfiant. Tu vois bien qu'en face, elle à la même attitude. Comment lui en vouloir cela dit ? Pourtant elle reste là et semble lancer la discussion à son tour. Alors tu hausses un sourcil, un peu surpris qu'elle ait cette attitude si courageuse, c'est que cela pouvait détonner un peu avec son apparence fragile. Mais qui est-tu pour juger quelqu'un aux apparences ? C'est la réflexion que tu te fais avant de lui répondre.

"Aucune idée. Mais vu que nos pouvoirs ont suffit à les réduire en poussière, ce n'étaient pas des démons de niveau supérieur.. Sûrement donc des créatures au service de celui que je cherches." Expliques tu autant pour elle que pour toi même. Expliquer la situation t'a toujours aidé à la clarifier, tu est content de le faire pour quelqu'un d'autre cette fois. Pas juste pour toi, pas uniquement dans ta tête avec un regard sombre sur la situation. "Je suis désolé que ta vie ait été menacée par mes soucis..." C'est vrai qu'elle s'était retrouvée en danger à cause de ton obsession malsaine pour le démon ayant détruit ta famille. Puis comme si la suite t'arrachais un peu de l'admettre, tu ajoutes quelques mots avec un regard un peu fuyant "Merci d'être venue m'aider cela dit."

Tu t'aventure alors plus loin dans la ruelle à la recherches de quelque chose que les démons auraient pu laisser derrière eux qui t'aiderais à les retrouver et plus précisémment, à trouver leur maître. Ce sale démon vicelare qui t'avait fait tomber dans ce piège et qui t'aurais sûrement bien amoché sans l'intervention de la jeune femme dont tu ne connaissait toujours pas le nom. Derrière toi tu sais qu'elle est là. Mais tu n'oses pas te retourner pour voir si elle s'en va non. Une part de toi voudrais lui parler, peu importe de quoi, ne serait-ce que lui demander son nom, voir même son aide, ne pas être seul sur cette traque. Mais tu n'oses pas au final et tu attends juste de voir ce qu'elle fera.
(code) awona // feat @Melinda Halliwell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle   (desmond&melinda) Au détour d'une ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(desmond&melinda) Au détour d'une ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The nexus :: Rps archivés-
Sauter vers: