Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Callista Whitmore - Feel the rage

Aller en bas 
Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 31
Essence magique : 59
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery
Age : 32 ans
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Camp : Maléfique
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:04


Callista Whitmore

Age 32 ans, je suis née au début du mois de décembre, le 6 pour être exacte de l’année 1991.
Orientation sexuelle Bisexuelle. Tous deviennent des cibles de mes manigances.
Statut civil Mariée, du moins je l’étais jusqu’à ce qu’il rejoigne le rang des Fondateurs. Techniquement, nous n’avons pas divorcé mais son choix brisa notre couple.
Occupations Journaliste, un emploi qui permet d’être au cœur de l’actualité et des polémiques. Et puis saborder la chronique du cœur est une activité tellement jouissive.

Caractère Rancunière, charmeuse, menteuse, manipulatrice, égocentrique…. La gentille et altruiste Callista n’est plus, finie la guide émotionnelle, je ne suis plus la douce archère de l’Amour. Néanmoins j’ai conservé certains traits de caractère. J’apprécie l’ordre dans mes affaires, j’ai un goût prononcé pour les choses raffinées… Un brin matérialiste, un soupçon dépensière, je sais me montrer consciencieuse tout en croquant la vie à pleine dent. Je peux me montrer patiente notamment pour atteindre les objectifs que je me suis fixée. J’apprécie les arts et la gastronomie, d’ailleurs j’aime cuisiner.

faceclaim, crédits Margot Robbie. Schizophrenic

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Mi-cupidon mi sorcière, du moins je l’étais jusqu’à ce que les Fondateurs brisent ma vie. Depuis, j’ai basculé et j’ai rejoint les Drazis.
alignement Maléfique
parents Ma mère était une Cupidon (Iris Carpenter) qui s’enticha d’un sorcier (Chase Whitmore). Deux anonymes au milieu de la population magique. Parfait petit couple, parfaite petite famille… .
rang Membre du Coven du Chaos.

Capacités racialesDes pouvoirs pervertis, l’ange a perdu ses ailes.
Drazi : Téléportation (dans un rayonnement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Cupidon : rayonner, voyager dans les souvenirs d'une personne

pouvoir 1 Manipulation psychique
- Toile psychique : voir la toile des liens interpersonnels, colorés selon leur nature, et pouvoir influer sur les liens existants entre deux ou plusieurs personnes
- Manipulation émotionnelle : influer sur les émotions d’autrui (diminuer, accroitre, créer ou supprimer…)
Evolution possible:

pouvoir 2 Energie thermique
- Thermokinésie : manipulation de la température ce qui permet d’atteindre le point de congélation d’un être ou d’un objet, permettant de les geler, ou l’inverse avec le point de combustion d’un être ou d’un objet, provoquant sa combustion et donc sa destruction.
Evolution possible:

Vol de pouvoir : capacité acquise grâce à Kaïden qui me permet de voler les pouvoirs des victimes du rituel de magie noire.

pouvoir dérobé Bouclier (résistance impactée par l’état physique de Calli ainsi que la puissance des attaques supportées et/ou le poids des objets déplacés)
- Champ de force : capacité à créer un champ protecteur pour se protéger et protéger ceux qui sont à proximité, il peut revêtir la forme d’une sphère ou d’un mur (plus le nombre de personnes à protéger est important, plus le champ est difficile à maintenir longtemps)
Evolution possible:


histoire, anecdotes
Les belles histoires ont une fin heureuse, telle est l’adage des contes. Un mensonge dès lors qu’une entité supérieure se targue de préserver l’équilibre et qu’elle fait passer ses objectifs avant le reste. Ils m’ont volé mon bonheur, alors je ne vois pas pourquoi les autres pourraient en bénéficier. Rancunière ? A peine…
J’étais pourtant investie dans ma tâche de prendre soin des cœurs, de connecter les êtres entre eux, de prodiguer bonheur aux âmes sœurs… Mais dorénavant, c’est plutôt le contraire et je m’en donne à cœur joie. Sachant que mon objectif final reste la chute des Fondateurs.

Et ce but me semble tout à fait accessible avec l’aide de Kaïden. J’ai rejoint sans hésitation son coven lorsqu’il me fit sa proposition en 2020. Les perspectives sont tellement alléchantes. En attendant d’atteindre les Fondateurs, je prends pour cible certains couples écrivant à la chronique des cœurs. Outre le fait que cela me fait un bien fou lorsque je parviens à modifier leur relation amoureuse, savoir que cela impacte le travail d’une Halliwell me satisfait au plus haut point. Bien entendu, j’agis en toute discrétion pour ne pas éveiller ses soupçons.  

Kaïden est un homme étonnant, je ne m’attendais pas à une telle noirceur chez un Halliwell. Mais je sais que le destin peut noircir l’âme de tout un chacun. C’est avec lui que j’ai commencé à couvrir mes mains de sang. Un rituel de magie noire pour accroitre sa puissance, de quoi répondre à ma soif de vengeance. Ce fut une étrange expérience, une part de moi semblait hurler de ne pas m’aventurer sur ce chemin sans retour, voix intérieure rapidement muselée devant la satisfaction d’arracher cette parcelle de pouvoir supplémentaire…

Autrefois, je voyais la vie en rose, si je puis dire. J’ai eu une enfance à l’abri du besoin, entourée de mes deux parents. J’ai grandi en ayant connaissance des différents mondes qui nous entoure et surtout ma mère était un modèle que je voulais suivre. Elle avait cette facilité à nouer des relations et à comprendre les gens. Quant à mon père, il était joaillier, c’est lui qui m’a donné le goût pour les belles pièces et le travail de précision. En soit ma vie a été préservée comparée à certains, dont la notoriété attire les ennemis comme des aimants.

Puis j’ai rencontré mon prince charmant. Nos routes se sont croisées alors que j’entreprenais de guider un couple. Il était l’être de lumière du sorcier que j’orientais sur les voies de l’amour. Initialement, il n’était qu’un collègue même si nos attributions différaient, mais je dois l’avouer au fil du temps il est devenu bien plus. Je me sentais entière en sa présence, comme s’il était cet élément dont j’avais besoin pour me sentir comblée. Y repenser me rendrait presque mélancolique, mais c’est de l’histoire passée. Enterrée ? J’en doute. Si elle doit l’être, elle le sera avec ceux qui l’ont fait péricliter.      

derrière l'écran
pseudo écrire ici. âge toujours la trentaine bien tasée pays hezagone comment avez-vous connu le forum ? j'y suis déjà est-ce un scénario, pré-lien ? pré-lien de Kaïden est-ce un descendant ?non. double-compte Abigail et Meredith dernier mot que les Fondateurs brûlent dans les flammes de l'Enfer *sors*




Dernière édition par Callista Whitmore le Ven 10 Mai 2024 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danica Hutchinson
Danica Hutchinson
Combats menés : 99
Essence magique : 271
Faceclaim : Daisy Ridley, Shiya & Tag.
DC : Alba Livanda (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_p12p4s8eAk1reqy6xo4_250
Age : Majeure
Occupations : Elle est serveuse au Pandémonium, mais aussi lieutenant de sa reine
Statut civil : Célibataire
Parents : La famille Hutchinson
Callista Whitmore - Feel the rage F3bf96c0f6c9e36940815fc7007340f5d3fc0c65
Nom mystique : Aucun
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : Pouvoirs 1 : contrôle mentale.
niveau 1 : Persuasion, donne la capacité d'obligé les esprits les plus faibles à exécuter un ordre si tant est que celui-ci ne mette pas en danger sa vie.
niveau 2 : Bouclier, capacité à pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.

Pouvoir 2 : contrôle de la brume.
niveau 1 : capacité à changer son corps en brume
niveau 2 : capacité à créer de la brume tout autour de soit pour réduire la vision de l'ennemi.
Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_onltnmx19v1w0uqxpo2_250

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:10

Et bien, en voilà un personnage qui dépote, er surtout Re-bienvenue avec cette sombre demoiselle, et bonne chance pour ta nouvelle fiche de présentation qui promet grave

Excellent choix de célébrité en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://britishladiesdaily.tumblr.com/
Aurora Rosenthal
Aurora Rosenthal
Combats menés : 135
Essence magique : 343
Faceclaim : Amanda Seyfried ( by mare )
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop & Moïra Winter
Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_inline_p7ib6rS6vw1rihseq_500
Age : 36 ans
Occupations : Serveuse au Asp Hole
Statut civil : Veuve et parange
Parents : sorcier & sorcière banshee
Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_inline_p7ibk3ztvS1rihseq_500
Nom mystique : Dawn
Camp : I kissed Evil, maybe you know him ?
Espèce : Sorcière en partie Banshee (by blood & vow)

Pouvoirs raciaux :
  • grands sauts (banshee),
  • cri strident (banshee)

  • création de formules et de potions (sorcière),
  • médiumnité (sorcière),
  • la localisation (sorcière)

Pouvoirs personnels : Projection astrale — niveau 2
  • Forme invisible : peut projeter sa conscience dans un autre lieu depuis le plan astrale (intangible et ne peut pas interagir avec son environnement, les animaux sentent sa présence). Le corps physique est endormi et sans défense, seuls les pouvoirs psychiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

  • Forme corporelle : peut projeter sa conscience dans un lieu différent ou un plan différent de manière tangible et peut interagir avec son environnement. Le corps physique est endormi et sans défense, les pouvoirs psychiques et physiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

Manipulation astrale — niveau 2
  • Illusions astrales : peut créer des illusions astrales qui induisent des visions trompeuses dans l'esprit d'autrui. Ces illusions peuvent être utilisées pour désorienter ou pour créer des distractions.

  • Attaques astrales : peut projeter des attaques astrales sous forme d'énergie pure depuis son double astral vers ses ennemis. Ces attaques peuvent prendre la forme de rafales d'énergie, de rayons ou d'orbes.

Vol de pouvoir — niveau 0
  • -

Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_inline_p7i3o34nnR1rihseq_500

HRP
Couleur#5c7f92
Disponibilité RP — 0/3

Coven — Elijah — Xénia


Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:33

Bienvenue coupiiiine omg

Ahem.
Je suis trop fan de ton pouvoir de toile psychique help

Bon courage pour le reste de la rédaction jump
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 93
Essence magique : 173
Faceclaim : Takeru Satō
Callista Whitmore - Feel the rage Takeru-Satoh-facts-1
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Eternel célibataire
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + création d'illusions intermédiaires

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:38

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 148
Essence magique : 336
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Desmond Ludester
Callista Whitmore - Feel the rage 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Age : 29 ans pour l'éternité
Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas sa reine.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
Callista Whitmore - Feel the rage -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

POUVOIR 3 - INFLUENCE
Niveau 2 - animaux. Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:39

Re-bienvenue avec ce magnifique personnage pink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen
Combats menés : 49
Essence magique : 119
Faceclaim : Charlie Hunnam
DC : Ava Jenkins
Callista Whitmore - Feel the rage F1699a1732991d3cb7a6b26e6fbec98520642596
Age : En apparence 37 ans mais en réalité bien plus
Occupations : Agent du FBI
Statut civil : Célibataire
Parents : Plus aucuns
Callista Whitmore - Feel the rage D67798c1174455238fa9066e3058fb9470d2f40a
Nom mystique : Azazel
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Démon/Sorcier

Pouvoirs raciaux : + Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Démon : Immortalité - Forme démoniaque ressemblant au Démon Balthazar
Pouvoirs personnels : Électrokinésie (2) : Boule d'énergie - Foudre

Télépathie (2): Communication - Manipulation de l'esprit

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:34

Re bienvenue!! La team du mal s'agrandit encore yes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Callista Whitmore - Feel the rage E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Callista Whitmore - Feel the rage ZYlZMAQ9_o Callista Whitmore - Feel the rage TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Callista Whitmore - Feel the rage Se6ZaGEz_o Callista Whitmore - Feel the rage UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 15:29

Rebienvenue ici ! Très bon choix de pl au passage smirk
Bon courage avec la rédaction de ta fiche et à très vite red
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 72
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:50

Re-bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Ludester
Alyra Ludester
Combats menés : 63
Essence magique : 123
Faceclaim : Gal gadot
DC : Lysander Blake
Callista Whitmore - Feel the rage 4ce62f8e3cc3f4745dc18515e214af7f7b9cb2f0

Age : 35 ans
Occupations : Prophétesse infernale et mannequin
Statut civil : Célibataire
Parents : Père Shax assassiné par les soeurs Halliwell - Mère assassiné par ses soins qui était une voyante bénéfique
Callista Whitmore - Feel the rage Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
Nom mystique : Prophétesse
Camp : Maléfique
Espèce : Mi démone/ Mi sorcière

Pouvoirs raciaux : Téléportation - Création de potion - incantation - Résistance
Pouvoirs personnels : Psychisme Niv 2
Niv 1: Divination: La prophétesse à la faculté de voir le passé et le futur d'événements choisi
Niv 2: Télékinésie

Héritage du démon Shax Niv 2
Niv 1: Aérokinésie: Alyra à la capacité de contrôler la force du vent
Niv 2: Création de tornade: Alyra a la capacité de créer des tornades
Disponible pour RP

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:54

Rebienvenue avec ce superbe choix d'avatar pink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Callista Whitmore - Feel the rage E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Callista Whitmore - Feel the rage ZYlZMAQ9_o Callista Whitmore - Feel the rage TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Callista Whitmore - Feel the rage Se6ZaGEz_o Callista Whitmore - Feel the rage UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:30

C'est tout bon pour moi je te valide ! string
Amuse toi bien avec ce personnage red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callista Whitmore - Feel the rage Empty
MessageSujet: Re: Callista Whitmore - Feel the rage   Callista Whitmore - Feel the rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callista Whitmore - Feel the rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: