Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.
POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.
Pouvoir 3 • Influence
Niveaux précédents:
Niveau 2 - animaux > Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux. Niveau 3 - dresseuse > Si Liv à un lien fort avec un animal elle peut commencer à lui insuffler des directives.
Niveau 4 - murmureuse > Elle peut ordonner à n'importe quel animal de suivre n'importe le quel de ses ordre tant que cela ne vas pas à l'encontre de la nature d'un animal (un écureuil ne peut pas voler, une biche ne peut pas attaquer un carnivore, ce genre de choses). Les gens (humain notamment, certaines créatures aussi) sont plus sensibles à son influence. Ceux avec un esprit fort lui résistent néanmoins encore très bien.
Il pleut. Liv n'aime pas trop la pluie. Depuis petite. Mais bon, le rendez-vous avec son client est en extérieur, alors elle ne peut pas aller se mettre à l'abri du temps. Près d'elle, il y a Blanche Neige, sa panthère, qui est sagement assise à attendre. Blanche Neige c'est.. Sa garantie. Liv à en effet remarquée que les humains sont beaucoup plus dociles face à un animal sauvage. Aussi inoffensif soit-il.
Pourquoi retrouver un client dans un lieu sous la pluie de manière si lugubre ? Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un client ordinaire pour une vente ordinaire. Si Liv est spécialisée dans l'art, depuis son arrivée dans le monde surnaturel, elle s'ouvre aussi aux œuvre légèrement.. spéciales. C'était un humain pourtant qui venait la voir, pour récupérer un collier particulier, enchanté par sa mère sorcière. Pas particulièrement le domaine d'Olivia, la bijouterie. Mais aimant la magie, elle avait fait ses recherches. Elle en donna rapidement les informations à l'homme qui était nerveux de la présence de la panthère noire. Cela amusait la vampire de voir la peur de l'homme face à Blanche Neige, pourtant, cela la contrariait aussi. Parce que les préjugés ont décidément la vie dure !
Ce que Liv ne savait pas, c'est que ce joli pendentif que l'homme recherchait innocemment, un démon le convoitait lui aussi. Et le fait que les contacts de la rouquine lui aient permis de trouver le précieux pendentif plus tôt que lui ne lui plaisait pas beaucoup, mais autant en prendre parti à sa façon non ? Aussi, il suivit Olivia quand, après son échange avec le mortel, elle se dirigea vers son bar préféré. Le bar de la nuit. Le bar des enfers. Le pandémonium.
L'ambiance à l'intérieur était fidèle à son habitude. Cela plaisait à Olivia de retrouver cela. Ce soir là, Danica ne bossait pas. Mais cela n'allait pas empêcher la jeune immortelle de venir profiter du lieux et des gens. Ici elle se sentait bien. Ici elle se sentait en sécurité. Sûrement aidé par le fait que Lysander, le gérant, veille sur elle. Et il fallait bien l'avouer, elle adorais cela et en profitait sûrement un peu.. plus que de raison. Elle s'assit à une table et l'une de serveuses vint lui prendre sa commande. Son verre n'était pas encore arrivé que le démon qui la suivait s'assit à la même table qu'elle, lui affichait un sourire charmeur. Olivia lui rendit et se pencha un peu vers lui, d'humeur taquine et joueuse.
- Bonsoir, que me vaut le plaisir de votre compagnie ?
Dans un sens, elle n'avait pas perdu la totalité de son innocence, Olivia, d'ainsi se fier à un démon qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Un homme qui, dans sa main, bien cachée du regard d'Olivia, tenait une jolie petite dague prête à la menacer au besoin.