-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia

Axelle Campbell
Axelle Campbell
Combats menés : 213
Essence magique : 356
Faceclaim : Nicola Peltz + Mika
DC : Lizzie Saunders & Emma Jones
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6552707642737462544b31626c773d3d2d3838323936373530332e313630646434393366313434303361343431363338303331333830342e676966
Occupations : Dessinatrice, pickpocket
Statut civil : Célibataire
Parents : Deux humains
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia Tumblr_inline_owuol4CtHv1rjxesm_250
Nom mystique : Aucun
Camp : neutre
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun
Pouvoirs personnels : Aucun
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia Tumblr_ni9ywjydFx1tfe9z7o1_500

Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia Empty
MessageSujet: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptyJeu 5 Sep 2024 - 23:56

Un risque calculé... Ou pas

@Olivia Hutchinson

Cette femme, Olivia... Je l'avais observée depuis qu'elle m'avait interrompue dans mon larcin. Elle, en revanche, n'avait pas semblé me repérer plus que ça, ou alors elle le cachait bien. Quoi qu'il en soit, j'avais compris depuis un moment qu'elle ne sortait que la nuit. Au début ce point ne m'avait pas fait tilter. Mais peu à peu, j'avais commencé à me poser des questions. Etait-elle allergique au soleil ? Peut-être qu'elle n'aimait pas la lumière ? Toute sorte de théories m'avaient traversé l'esprit, mais une seule, au bout d'autres séances d'observation, finit par me sembler logique mais farfelue à la fois: Et si elle était un vampire ? Beaucoup me prendraient pour une folle si j'évoquais cette possibilité, donc je n'en avais parlé à personne. De toute façon, à qui pourrais-je bien le dire ?

Une fois que cette théorie assez bancale fut dans ma tête, je commençais à me renseigner sur les vampires. Forces, faiblesses... Tout était divers et varié, une seule chose revenait à chaque fois: l'attrait du sang. Selon certains dires, un vampire ne pouvait pas résister, devait boire du sang pour survivre. Du sang HUMAIN. Et devinez quoi ? J'étais humaine ! Mon sang pourrait confirmer ou infirmer ma théorie, et si j'avais tort je pourrais toujours dire que je m'étais blessée involontairement.

A force d'observation, je connaissais quelques habitudes d'Olivia. Je ne la stalkais pas, non... Juste je voulais en savoir plus sur elle, et je n'étais pas entrée dans sa vie privée. En revanche, j'étais au courant des horaires d'ouverture de sa galerie. Je m'habillais donc, de façon assez normale pour ne pas attirer l'attention, puis je pris un couteau suisse que je fourrais dans la poche de ma veste. Celui là servirait à m'entailler la main pour faire couler mon sang devant elle. Une fois prête, je pris la direction de la galerie.

Une fois arrivée, je déambulai dans les allées afin de ne pas attirer les soupçons. Mentir sur mes intentions, ça je savais faire ! Et ma patience paya: je vis Olivia s'isoler dans une zone sans visiteurs. Je m'introduisis dans cette zone après m'être assurée de ne pas être vue. Si quelqu'un me voyait faire ça en sortant mon couteau, l'on pourrait croire que je me préparais à m'en prendre à elle.

- Bonjour ... Aie... Olivia !

Je venais de m'entailler la main tout en rangeant mon couteau suisse dans la manche de ma veste, afin qu'Olivia ne voit pas que je m'étais blessée volontairement. Je regardais l'entaille sur ma main dont pas mal de sang.

- Je suis désolée de m'être incrustée ici... Mais je crois que j'ai besoin d'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 219
Essence magique : 192
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Surya Blake, Wyatt Halliwell & Lexie Spencer
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas son roi.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia E84b77d5847f682a3c499ad8eb61dbd075ba0eab
Pouvoir 3 • Influence

Niveaux précédents:

Niveau 4 - murmureuse > Elle peut ordonner à n'importe quel animal de suivre n'importe le quel de ses ordre tant que cela ne vas pas à l'encontre de la nature d'un animal (un écureuil ne peut pas voler, une biche ne peut pas attaquer un carnivore, ce genre de choses). Les gens (humain notamment, certaines créatures aussi) sont plus sensibles à son influence. Ceux avec un esprit fort lui résistent néanmoins encore très bien.
RP en cours [4/3]

Alice + ★ Collectif + ★ Axelle + ★ Lizzie

-
★ RP à jour || ☆ RP pas à jour

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptySam 7 Sep 2024 - 12:53

Un risque calculé.. ou pas

@Axelle Campbell

Olivia se rendait à la galerie trois soirs par semaine en général. Pour vérifier que tout était en ordre, ajouter sa petite touche de contrôle sur son royaume. Parfois elle devait s'y rendre plus souvent, en cas d'exposition nocturne, concept qu'elle appréciait de par sa capacité à pouvoir y assister malgré sa nature quelque peu problématique. La deuxième raison qui pouvait la pousser à passer plus, c'était les urgences - et parfois une troisième s'ajoutait : la simple envie de profiter ou de réarranger son expo. Ainsi ce soir là elle venait juste pour son contrôle de routine habituel, rien de bien extravagant. Galerie fermée après le départ de sa merveilleuse employée de jour, la rousse ouvrit la porte, la cala pour laisser l'air entrer pendant qu'elle était là et désactiva l'alarme en laissant allumer toutes les caméras.

Cela faisait environ un mois qu'elle avait organisé un grand évènement d'exposition pour présenter Prisme des Muses à des clients fortunés. Il s'était passé pas mal de choses entre temps, elle avait perdue l'une de ses artistes, qui avait changé de ville. Liv allait la regretter, la vision de cette dernière sur le monde était assez unique. Et puis, de temps en temps elle avait pu apercevoir cette humaine téméraire qui avait volé le portefeuille de l'un des clients de le soirée. Cette humaine curieuse qui avait capté son intérêt avec son savoir sur l'art. Pourtant, Olivia ne l'avait pas abordée, tout au plus regardée vite fait, en passant, l'ignorant alors même qu'elle occupait ses pensées régulières. La blonde avait marquée son esprit, quand bien même la galeriste ne voudrait pas le reconnaître. A la vois aussi régulièrement autour de sa galerie en un mois, elle en conclut que la jeune femme vivait sûrement dans le quartier, qu'elle devait avoir un travail de nuit ou bien pas de travail du tout, vu qu'elle volait.. et puis, c'était tout. Elle n'allait pas chercher plus loin, n'en ressentait pas le besoin.

Ses pensées du moment furent interrompues par des bruits de pas. Elle releva les yeux, décelant un groupe de trois personnes qui venaient d'entrer dans la galerie en se demandant si cette dernière était encore ouverte. La rousse leur sourit et partit à leur rencontre. Bien que le lieu soit techniquement fermé, elle était présente et les œuvres aussi. Elle n'allait pas repousser des gens intéresser par l'art et potentiels acheteurs, elle les laissa donc déambuler et bientôt deux autres personne encore s'ajoutèrent. Liv les gardait à l'œil tout en gérant ce qu'elle avait à gérer. Son regard se releva sur une sixième entrée, celle de la voleuse de la dernière fois. C'est la première fois qu'elle revenait depuis.

La rouquine en était surprise, il fallait être honnête, son regard suivit Axelle un instant avant de la perdre de vue quand cette dernière alla se perdre dans une allée sur la qu'elle le regard de la vampire ne portait pas. Cela suffit à faire retomber son attention de la blonde, se disant qu'elle avait sûrement compris la leçon et venait juste observer l'art. De toute façon si l'un de ses clients se retrouvait détroussé elle pourrait facilement faire un portrait pour la police, donner les images des caméras et indiquer qu'Axelle vivait sûrement dans le quartier. Loin d'être inquiète, elle alla donc dans l'arrière boutique pour ranger les papiers qu'elle venait de finir de remplir, laissant ses visiteurs explorer sans sa surveillance. La rousse avait retenu leur visage et les caméras et autres installations de sécurités prenaient le relais.

- Bonjour ... Aie... Olivia !

La vampire se retourna, surprise. Enchainement d'évènements sur les quels elle n'avait pas le contrôle et qui étaient tous plus surprenants les uns que les autres. Axelle qui pénètre dans la zone sans visiteurs à son insu, qui l'aborde en disant "bonjour" en pleine nuit, qui l'appelle pour son prénom - comment en a-t-elle eu connaissance ? Liv fronce les sourcils - et qui pour terminer cet enchainement presque burlesque, présente le doigt sur le quel elle avait fait une entaille du bout de son couteau suisse maintenant dissimulé dans sa manche - Liv ne le remarqua donc pas, si ce n'est ce petit geste étrange de la main  qui la fit tiquer - mais toutes ces questions s'effacent à la vue du sang. Le regard de Liv tombe sur le doigt de la blonde qui se teinte de carmin et soudain il ne semble plus y avoir que cela. Elle sert la mâchoire et fait preuve d'une force mentale phénoménale pour relever la tête vers la voleuse tandis que cette dernière lance encore quelques mots.

- Oh.

Lâche Olivia dans un souffle, comme interloquée, figée dans ce moment un peu perdue. Finalement elle pencha la tête sur le côté, sourit et s'approche d'Axelle. "Laissez moi voir cela" s'entend t-elle dire alors même qu'elle n'a pas réellement conscience de prononcer ces mots. Elle avance telle une panthère vers sa proie, prédatrice, comme totalement contrôlée alors qu'il n'en ait rien, sa nature vicieuse de vampire, celle qu'elle avait éveillée après avoir été transformée, ayant englobée son humanité pour faire ressortir la Liv chasseuse d'humains. Elle, elle ne connaissait pas le prénom de la blonde, donc elle décida d'une appellation.

- Pauvre petite mortelle misérable, si fragile.

Elle plaqua Axelle contre un mur. Sans agressivité, sans méchanceté, sans charme non plus. Elle n'est plus la Liv dragueuse, elle lutte contre la Liv vorace. Du bout des doigts, elle attrape l'une des mèches de cheveux blonds d'Axelle, jouant avec pensivement. "C'est dommage, une telle faiblesse pour un si beau visage. Hm... tu connais mon nom et j'ignore le tient, c'est vraiment injuste tu ne trouves pas ?" murmure t-elle avec un ton boudeur. Délicatement, elle balade ses long doigts fins d'une pâleur vampirique sur le bras chaud d'Axelle. Elle rit et serre sa main autour du poignet de la blonde, pas assez fort pour lui faire mal, mais assez pour la retenir si la voleuse tentais de se dégager.

- Faisons un échange amusant, ta vie contre ton prénom. Qu'en penses tu, intéressée ?

Bien sûr, la proposition de jeu d'Olivia était tronquée par le vampire en elle, prêt à mordre sa proie et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, portant le poignet se sa victime à ses lèvre pour y plonger ses crocs. Et pourtant, pour se libérer, Axelle n'avait qu'une chose à dire, un seul mot qui réveillerais Liv : son prénom, car c'est un réelle porte de sortie qu'Olivia lui avait offerte.

Axelle Campbell
Axelle Campbell
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6552707642737462544b31626c773d3d2d3838323936373530332e313630646434393366313434303361343431363338303331333830342e676966

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptySam 7 Sep 2024 - 13:50

@Olivia Hutchinson

La façon dont Olivia se retourna vers moi me fit penser que j'avais peut-être fait une erreur. J'étais, là, à deux doigts d'avaler ma salive. Dans quoi m'étais-je fourrée ? Je me rendis même compte que je l'avais nommée, mais je pourrais toujours dire que j'avais vu son nom quelque part dans la galerie. Bon après, j'avais fait la bêtise de sortir "bonjour" alors que nous étions en pleine nuit, mais dans mon esprit ce n'était qu'un détail.  Mais la rousse sembla intriguée par ma blessure, que je lui avais présentée. Elle sembla même trèèèèèès intriguée... Au point de s'approcher en me proposant de lui laisser voir, un sourire aux lèvres. Bon, premier point: elle avait pas peur du sang.  Deuxième point: sa façon d'approcher faisait très... Prédatrice. C'était plutôt inquiétant lorsqu'on y pensait... Mais elle ne me retenait pas -encore-, j'aurais pu fuir. J'aurais du fuir. Mais ma témérité risquait, un jour, de me tuer. Je me tenais là, devant elle, mais malgré mon relatif courage, le surnom qu'elle me donna me fit froid dans le dos. Et pourtant, c'était bien là ce que j'étais venue chercher: une confirmation. Le fait qu'elle m'ait appelée "mortelle"... Signifiait-il qu'elle, était immortelle ? J'étais terrifiée, mes jambes se mirent à trembler, mais fascinée en même temps. Et alors, je n'eus pas le temps de réagir que je me retrouvais plaquée contre un mur, avant qu'elle ne vienne jouer avec l'une de mes mèches. Mon cœur accéléra, tout comme le rythme de la circulation de mon sang. l'adrénaline ajoutait-elle du piquant ? Peut-être que le sang d'une proie terrifiée était meilleur...

- Je dois bien l'avoir lu ou entendu quelque part...

Le contact avec son doigt sur mon bras me fit frissonner. Etonnamment, malgré ma position réelle de faiblesse, je trouvais ça presque... Agréable. Pas que j'aimais particulièrement les contacts, mais la délicatesse avec laquelle ses doigts parcouraient mon bras était vraiment... Contradictoire avec la force avec laquelle elle me maintenait plaquée au mur. Soudain je sentis ses doigts entourer mon poignet. Et là, vu que ma théorie était exacte, il ne fallait pas trop s'y connaître pour deviner la suite. Pourtant, elle me fit une proposition... Somme toute assez alléchante. A savoir mon prénom contre ma vie. Je lâchai alors un rire. Mais pas un rire d'amusement, non... Un rire nerveux. Le sang me montait au visage, me faisait rougir. Mon apparente assurance semblait s'envoler peu à peu. Pourtant, je pensais encore à une boutade. Ca devait probablement être une façon de parler, oui c'était forcément ça.

- Ah ah ! C'est très drôle, j'y aurais pas pensé moi-même, je...

Je me tus. Car la vampire n'avait pas attendu ma réponse pour approcher mon poignet de sa bouche et y planter ses crocs. Je fermai les yeux, m'attendant à une douleur vive et insupportable. Au lieu de ça... j'ignorais si c'était sa façon de faire ou si c'était pareil pour tous les vampires, mais cela me parut plutôt agréable. Peut-être était-ce également le fait que je ne me débatte pas... Je me faisais tellement d'hypothèses dans ma tête que le temps passait, et bien que je la sentais boire mon sang, je ne parvins pas à donner la moindre réponse. Ce ne fut qu'au bout de quelques longues secondes, durant lesquelles, je pus le sentir,  j'avais perdu beaucoup de sang, que je compris: elle allait vraiment me tuer. Et bien que l'idée de mourir entre les bras d'une jolie jeune femme aurait pu être une belle mort, je me dis que j'avais encore beaucoup à vivre. Je rouvris les yeux, doucement. J'avais la tête qui tournait, un peu plus et je perdrais connaissance, il fallait que je réponde tant que je le pouvais encore.

- Axelle... Je m'appelle Axelle...

Je posais mon autre main près de sa bouche, pour lui signifier d'arrêter.

- C'est bon, t'es pas obligée de me tuer...

J'avais littéralement l'impression d'être passée sous un camion. Mon corps était lourd, je n'étais encore debout que parce que la vampire me tenait contre le mur. Et j'étais fatiguée. J'avais envie de dormir. Juste un peu, quelques minutes... Mais je savais que si je m'endormais, alors je ne pourrais pas la raisonner, et elle me viderait probablement de mon sang. Alors je faisais des efforts. Maintenant, ma vie était vraiment entre ses mains. Elle avait le pouvoir de vie ou de mort sur moi, une sensation de faiblesse que je n'avais jamais connue auparavant. Mais au fond de moi, la sensation était incroyable. La fascination pour la vampire n'en était que plus grande. J'espérais juste que ne serait pas la dernière chose à laquelle je penserais avant de mourir.

Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia E84b77d5847f682a3c499ad8eb61dbd075ba0eab
Pouvoir 3 • Influence

Niveaux précédents:

Niveau 4 - murmureuse > Elle peut ordonner à n'importe quel animal de suivre n'importe le quel de ses ordre tant que cela ne vas pas à l'encontre de la nature d'un animal (un écureuil ne peut pas voler, une biche ne peut pas attaquer un carnivore, ce genre de choses). Les gens (humain notamment, certaines créatures aussi) sont plus sensibles à son influence. Ceux avec un esprit fort lui résistent néanmoins encore très bien.
RP en cours [4/3]

-

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptyDim 8 Sep 2024 - 14:03

@Axelle Campbell

La petite humaine avait beaucoup palabré, comme anxieuse. Elle restait immobile pourtant, proie figée de peur, trop stupide pour fuir. Ou peut-être assez intelligente pour ne pas le faire. Car si elle avait essayé, Axelle aurait sûrement réveillé l'instinct de Liv qui pouvait la pousser à torturer sa proie. Et là Axelle serait morte, sans n'avoir aucune chance de s'en sortir. Olivia entendait sa voix comme plongée dans un rêve, les réponses de la voleuse ne la satisfaisait pas, pas assez pour la réveiller de cet état second qui la poussait à la morde, qui lui criait de le faire. L'odeur du sang, si tentante, était plus forte que la curiosité qu'elle avait pu éveiller pour Axelle, plus forte que son envie de conserver la petite humaine en vie. Car en terme général, Olivia n'était pas bien dangereuse. Sans l'influence de sa sœur et de sa nature combinées, elle pourrait même être un vampire contrôlé et donc inoffensif dans son genre. Mais Axelle avait tendu un piège dangereux, autant pour sa petite vie d'humaine misérable que pour la rousse et sa volonté à ne pas faire de mal à certaines personnes - dont la blonde faisait encore partit il y à peu de temps.

Olivia entendit le rire, presque nerveux d'Axelle mais n'y prêta pas attention, un rire n'était pas un prénom, la tentation était trop forte et elle avait mordu. Les crocs plongés dans le bras de la petite voleuse qui s'y connaissait en art, la mortelle pathétique, elle prenait à nouveau conscience de ses actes. De se victime aussi, comme de la couleur rougissante qui venait teinter sa peau. Un reflexe qui pouvait arriver, surtout quand la victime avait déjà une attirance pour elle avait d'être mordue - elle avait pu le constater en s'amusant à mordre les gens qui venaient la charmer parfois. Pourtant, si elle était consciente de tout ceci, elle ne s'arrêtait pas pour autant, incapable de le faire, incapable d'avoir la force mentale nécessaire, le contrôle voulu. Et elle sentait les forces de l'humaine s'amenuiser à mesure qu'elle en buvait le sang. Pourtant si son cerveau lui disait d'arrêter, la vampire en elle hurlait de tuer sa victime, de continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte de sang en elle. Rien d'étonnant que l'instinct meurtrier soit le plus puissant à cet instant, puisque après tout, pour achever la mutation en vampire il fallait tuer quelqu'un. Et déjà à ce moment, l'appel du sang et d'une nouvelle famille était plus fort que tout le reste.

Et cette stupide humaine qui ne faisait ni ne disait rien, comme si ça lui plaisait de savoir qu'elle allait mourir là, juste comme ça, aussi bêtement qu'en ayant montré un doigt blessé à un vampire. Ou étaient les suppliques ? Ou étaient les larmes ? Ou était la force de se débattre pour échapper à son vampire agresseur ? Diable. Cette fille avait t-elle donc envie de mourir ? Elle aurait très bien pu faire ça autrement, ailleurs, plutôt que de rendre Liv coupable d'une mort qu'elle n'avait pas voulue causer ! Soudain la réponse d'Axelle se fit entendre. Son prénom. Olivia se stoppa. Sans lâcher pour autant le poignet de la jeune femme, sans pour autant retirer ses crocs de son bras. Puis Axelle lui toucha la joue, l'extrémités de ses doigts venant se poser à la commissure de ses lèvres. Ah. Oui.  C'est vrai. Elle lâcha prise, s'éloigna d'un pas. Puis fronça les sourcils avec un regard inquisiteurs. L'humaine était calme, trop calme. Comme si la situation était parfaitement normale, voir même un peu cool. Sauf que cette attitude la rendait pas normale du tout.

La rouquine se souvint d'un détail qui l'avait marquée à l'arrivée d'Axelle. D'un geste vif, elle attrapa le poignet qu'elle avait mordu et releva la manque de l'humaine, celle dans le quelle Axelle avait dissimulée son couteau suisse. Olivia s'en saisit pour le mettre sous les yeux de l'humaine, sans plus prendre conte de l'état de faiblesse de cette dernière.

- Tu m'expliques ?

Lança Liv d'un ton froid, ayant déjà un peu compris la situation toute seule. Elle n'était pas idiote. Mais dans quel but un humain viendrais ainsi provoquer un vampire ? Sa thèse du suicide revint en tête mais elle douta que ce ne soit que ça. Cela dit, voyant que l'humaine était à deux doigts de perdre connaissance - et cela ne l'étonnait pas, elle lui avait pris beaucoup de sang mine de rien - elle soupira, ferma la porte de l'arrière boutique à clef et se dirigea vers le petit frigo présent dans un coin de la pièce, l'ouvrit. Dedans, il y avait diverses poches des sang qu'elle gardais en réserve au camp où elle aurait faim - et histoire de ne pas manger l'un des potentiels acheteur. Elle ne prit pas de risque et choisi deux poches de sang du donneur universel. Dans l'armoire juste à côté, elle avait justement du matériel pour perfusion - bah oui elle avait pas réfléchie en cambriolant le camion de don du sang ! Elle avait tout pris ! Bon bah ça arrive de paniquer et partir avec le matériel complet, non ? De toute façon ce n'était pas inutile : elle savait s'en servie et finalement elle se trouvait dans une situation à en avoir besoin. Elle revint vers Axelle, l'intima à s'asseoir au sol.

- Au vue de la situation je ne te demande pas si tu as peur des aiguilles, j'imagine bien que non.

Elle plongea donc cette dernière dans le bras d'Axelle, après avoir ouvert le sachet hermétique, mit tout en place pour reperfuser la blonde. En espérant qu'elle survive grâce à cela car hors de question de l'amener à l'hôpital, ce serais trop dangereux pour elle, pour son secret. Puis elle ne voulait pas prendre le risque qu'Axelle parle de ce qu'il s'était passé à tout le monde. Elle devait connaître le but derrière ses actes, ses intentions cachées avant de savoir quoi faire d'elle. A ce moment là, elle se demanda s'il n'aurait pas mieux fallu la tuer, finalement. Au lieu de cela elle se prit une chaise, se posa dedans et surplombant Axelle de sa hauteur, espérant ainsi que l'humaine comprenne la situation : elle était en position de force et il ne valait mieux pas plaisanter avec elle, elle repris d'un ton plus menaçant.

- Tu vas devoir répondre à mes questions maintenant.

Axelle Campbell
Axelle Campbell

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:23

@Olivia Hutchinson

Peu à peu, je me sentais partir. En soi, une mort stupide, mais belle. Du moins, il y avait pire, mon bourreau avait un charme certain... Je me demandais si mon nom, ainsi que ma main près de son visage, allaient suffire à la faire lâcher. Je sentis enfin le flot de sang arrêter de passer de ma veine à sa gorge, mais elle mit du temps à se retirer. Mais finalement, cela s'arrêta. Elle s'éloigna, lâchant sa prise sur moi. Reprenant ma respiration comme je pouvais, je glissais le long du mur pour me retrouver en position assise, incapable de rester debout de par la quantité de sang que j'avais perdue. Je la regardais, faiblement, alors que je sentais encore la présence des crocs de la vampire dans mon poignet. En fin de compte, me trancher le poignet avec le couteau aurait eu le même effet. Parlons en de ce couteau, Olivia l'avait remarqué puisqu'elle se saisit de mon poignet pour relever ma manche, se saisissant de l'arme, me le mettant sous les yeux, exigeant des explications.

- J'avais une théorie... Il ne me manquait que... La confirmation...

Je la regardais fermer la porte de l'arrière boutique à clef, visiblement déterminée à ce qu'aucun intrus n'entre pendant qu'elle faisait ce qu'elle allait faire. Un instant, je crus qu'elle allait purement et simplement m'achever. Mais non, elle partit chercher deux poches de sang, ainsi que du matériel pour perfusion. Je compris directement ce qu'elle allait faire. Moi, je ne bougeais pas, si ce n'était un léger mouvement du bras pour observer la blessure. Elle saignait encore, tout comme ma main coupée. Mais la douleur était la dernière de mes préoccupations. Si je m'endormais là, ça me mettrait probablement dans un beau bourbier.  Olivia revint alors vers moi, me piquant sans ménagement, alors que je secouais négativement la tête pour répondre que je n'avais pas peur des aiguilles - autrement j'aurais également eu peur des crocs, et je ne l'aurais clairement pas poussée à me mordre. Mon regard était dans le vide, mon sang m'aiderait à survivre mais je n'allais pas récupérer mon énergie tout de suite. Il me faudrait, au mieux, une bonne nuit de sommeil. Heureusement que je n'avais rien de prévu le lendemain, car il était probable que je me lève tard ! Liv s'assit en face de moi en me surplombant, comme pour me montrer que c'était elle qui avait le dessus, et qu'elle m'était infiniment supérieure.

- Tu veux savoir... Comment j'ai su que ce que tu es c'est ça... ?

Je prenais les devants, comme pour lui prouver que j'étais digne de survivre. Je ne voulais pas mourir, je devais lui faire comprendre ça. Car je savais qu'elle pouvait finir le travail, d'autant qu'elle avait semblé prendre son pied à boire mon sang...  Ce qu'il en restait, je voudrais bien le garder.

- C'est simple... J'ai constaté qu'on ne te voyait que la nuit... Le reste n'est que le fruit d'un mois de renseignements... Mais ne t'en fais pas... Ce n'était pas du stalking, juste de la curiosité... Et quand l'hypothèse du vampire est venue... Je me suis dit que j'allais tester ça...

Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Pouvoir 3 • Influence

Niveaux précédents:

RP en cours [4/3]

-

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:53

Un risque calculé... ou pas

@Axelle Campbell

Une théorie. Une confirmation. Et puis quoi encore ? C'était totalement absurde comme réponse, car alors elle dessinait un raisonnement absolument plus absurde encore. Sérieusement, qui va jusqu'à prendre le risque de provoquer un vampire - et donc potentiellement, passer de vie à trépas - simplement pour "vérifier une théorie" ? Olivia fulminait de rage à cette pensée en préparant ce qu'il fallait pour perfuser Axelle. Et pourtant, une part d'elle ne pouvait s'empêcher d'être admirative du courage de l'humaine. Bien que malgré son courage, elle n'en restait pas moins une misérable mortelle pathétique. Avoir du cran c'est bien, la capacité de rester en vie c'est tout de même mieux.

Une fois qu'elle fut installée face à elle, la blonde sembla devancer ses questions approfondies. Elle n'était pas totalement idiote au moins, c'est bien. Elle avait juste à faire à une pure inconsciente alors. Liv hocha la tête à la question plus rhétorique qu'autre chose d'Axelle, mais bon, confirmer que oui, elle aimerais bien avoir des réponses à tout ce merdier que l'humaine venait de foutre dans sa routine, ouais, ça ne lui paraissait pas idiot. Jamais encore elle ne s'était retrouvée dans une situation du genre.

Généralement il existe trois types de personnes aux yeux de Liv : les proies, ces gens sans intérêt qui n'existent pour elle uniquement pour qu'elle les vident de leur sang; les clients, ceux qui venaient la voir soit pour sa galerie, sois pour des recherches plus spécifiques liées au surnaturel - on ne bouffe pas les gens qui paient, une règle d'or de la rousse quand bien même cela relève du bon sens - et pour finir, ceux qui éveillent sa curiosité. Comme par exemple, Alice, ou bien jusqu'à très récemment, Axelle. Quoique la blonde éveillait toujours sa curiosité. Seulement, contrairement aux autres humains de la troisième catégorie, elle l'avait déjà mordue. Sur son lieu de travail en plus. Donc oui, les réponses s'imposaient. Évidemment qu'elle en voulais.

- Vraiment ?

Laissa échapper Liv dans un rire nerveux face à la réponse tout bête fournie par Axelle. Elle se passa la main de les cheveux, levant le regard vers le plafond. Quoi il n'y avait que ça ? Elle reporta son regard vers l'humaine avachie au sol, affaiblie par la perte massive de sang, le teint livide semblant peiner à rester consciente. Elle semblait si misérable à cet instant, si pathétique aussi. Pourtant, Liv se surpris à ressentir l'envie de la protéger. Une envie que son instinct de vampire balaya bien vite par un regard froid, presque meurtrier, tendis qu'elle reprenais son interrogatoire d'un ton glacial.

- Donc tu vas jusqu'à mettre nos deux vies en jeu sur la base d'un supposition construite sur le simple fait que je ne passais à la galerie que le soir, ainsi que des recherches idiotes faites à côté ? Et t'as vraiment pas trouvé meilleur hypothèse que le vampirisme ?

Elle lui en veut. Cela s'entend. Bien sûr qu'elle lui en veut ! Elles auraient très bien pu être menacée toutes les deux ! Axelle aurait pu mourir ce soir ! Olivia aurait pu être vu entrain de la mordre et de la vider de son sang de façon très peu conventionnelle par l'un des clients présents ce soir. Cela aurait été une véritable catastrophe pour elle. Pour son clan. Pour sa famille. Puis en sois, même pour ses clients présents, cela aurait pu être dangereux. La rousse soupire, détourne le regard vers le vide, comme pour se calmer avant de le reporter une fois de plus sur la blonde en contrebas.

- Bon, et maintenant que tu as ta confirmation que je suis bien un méchant vampire, qu'est-ce que tu souhaites obtenir de moi au juste, dit moi ?

Lance Liv avec sourire qui n'as rien de gentil. Son sourire en lui même semblant vouloir dire "OK, tu m'as eu, je le reconnais. Bravo à toi. Mais fais bien attention à ce que tu vas dire, désormais." Oui, Olivia restait menaçante, dangereuse, parce que la situation n'était pas encore clarifié, par encore assez discutée. A l'heure actuelle, Axelle restait un potentiel danger, donc elle devait décider que faire. La rousse jugeait être assez effrayante pour que la petite voleuse soit assez honnête envers elle. Il serait absolument idiot de mentir à un être capable de vous tuer à tout instant.

- Tu n'avais vraiment pas mieux pour découvrir la vérité ? Si tu en est arrivé à un tel extrême pour avoir ta réponse rapidement, quitte à mettre ta propre vie en jeu, tu devais bien avoir un objectif précis en tête, n'est-ce pas ? Je t'écoute.

Lança la rousse pour développer sa pensée. C'est qu'elle avait tellement de colère qui brûlait en elle sur l'acte inconsidéré d'Axelle qu'il lui fallait trouver un moyen de l'extérioriser. Parler en mettant encore et encore la blonde devant l'idiotie de son comportement, devant le danger réel au quel elle s'était exposé, c'était son moyen à elle de garder le contrôle sur sa rage face aux agissement de la mortelle. Liv posa ses coudes sur ses jambes qu'elle décroisa, et accueillie sa tête entre ses mains pour regarder Axelle, si sa posture semblait douce, il n'en était rien, car tout en Olivia criait la menace qu'elle représentait en cet instant alors même qu'elle se refusait à faire du mal à la blonde sans raisons. C'est bien pour cela d'ailleurs, qu'elle avait décidé d'ouvrir la conversation au lieu de l'achever purement et simplement.

Axelle Campbell
Axelle Campbell

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptyLun 16 Sep 2024 - 18:36

@Olivia Hutchinson

Olivia ne semblait pas convaincue par mes explications, quand bien même j'avais pris les devants pour lui expliquer pourquoi j'avais pris de tels risques. Il était vrai que c'était pas le meilleur mouvement que j'aie fait dans ma vie, mais au fond je ne regrettais pas de l'avoir fait. Parce qu'au moins maintenant j'étais fixée, même s'il me manquait une certaine dose de sang. Peut-être que le risque n'en valait pas la chandelle, mais ce que j'avais ressenti lorsqu'elle m'avait mordue... Je ne savais pas si je le ressentirais à nouveau un jour. Peut-être devait-elle me prendre pour une folle, ou au moins pour une masochiste ou pour une tordue qui cherchait la mort.

Elle était fâchée, pourtant elle semblait avoir pris un certain plaisir à boire mon sang. J'avais pu le constater. Et étant donné comment elle m'avait appelée, je doutais qu'elle tienne vraiment à ma vie. Alors pourquoi avoir cédé lorsque je lui avais demandé de me lâcher avant qu'elle n'ait bu la totalité de mon liquide vital ?  Peut-être par simple prudence pour elle-même, j'avais peut-être mis également sa vie en danger. Ca, j'y avais pas pensé... Même si j'avais attendu qu'elle s'isole. Et... Si je n'avais pas trouvé mieux que le vampirisme ? Non.

- Si tu n'avais pas été un vampire... Il n'y aurait eu aucun danger non ? C'est pour ça que j'ai laissé croire que... Je m'étais blessée involontairement...

Comme ça, je n'aurais pas paru bête si elle n'eût pas été un être immortel assoiffé de sang. Bon, là je paraissais juste suicidaire mais qu'importe, j'avais quelques réponses. Je voyais bien la désapprobation dans les yeux de la vampire, et au fond ça me terrifiait bien plus que sa nature, ou le fait d'avoir failli mourir.  Je regardai alors la perfusion, le sang entrant dans mon organisme assez lentement. Je n'oserais pas lui demander en quel honneur elle avait ce genre de matériel, et comment elle savait s'en servir.  Je ne la regardais même pas dans les yeux, comme une enfant grondée par ses parents. je relevai le regard vers elle lorsqu'elle me demanda ce que je souhaitais obtenir d'elle.

- J'ai l'air d'être ce genre de personne ? Crois moi... Je ne suis pas là pour... Obtenir quoi que ce soit... Si ce n'est des réponses. Je me dis que... Je connais rien du monde qui nous entoure...

Elle avait l'air de me considérer comme une menace, alors que j'étais faible, au sol, ignorante, vulnérable. Avait-elle vraiment peur que je la balance une fois sortie de cette pièce ? Si tel était le cas, encore une fois, elle avait juste eu à me tuer, sauf qu'elle ne l'avait pas fait... Ce qui me faisait dire qu'il y avait un truc en elle qui rendait le terme "méchant vampire" pas forcément adéquat. Si elle avait été aussi méchante, elle n'aurait clairement pas hésité. Elle aurait sûrement bu mon sang jusqu'à la dernière goutte et aurait fait disparaître mon corps. Sauf que là, elle sacrifiait même un peu de sa réserve personnelle pour me requinquer.

- Je me dis que c'est mieux de faire ça que de... De débarquer en t'accusant ouvertement d'être un vampire, non ? Je me dis que le risque... En valait la chandelle. Et puis... Je dirais que peut-être... Je veux dire quitte à découvrir que tu es un vampire... Autant... Comment dire... Te donner un peu de mon sang en compensation... Je sais c'est bête.

Je lâchai un petit rire gêné, elle devait vraiment me penser dérangée. En tout cas, je détournai à nouveau les yeux en me rendant compte de ce que je venais de dire.

- Mais tu as raison, c'était stupide.

Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Pouvoir 3 • Influence

Niveaux précédents:

RP en cours [4/3]

-

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:42

Un risque calculé... ou pas

@Axelle Campbell

Olivia afficha une moue dubitative. "Si" et "aucun danger" ne semblaient pas vraiment aller ensemble quand la théorie la plus vraisemblable qui vous vient à l'esprit en observant quelqu'un était "c'est sûrement un vampire". Certes, faire croire que la blessure était involontaire c'était bien mignon si elle avait eu à faire à une simple humaine. Mais la rousse était loin de son humanité passée, même si sa transformation restait récente. Et d'ailleurs, son contrôle de la soif de sang, ce n'était pas encore tout à fait cela. Elle à de la chance d'être encore en vie, pensa Liv avec rage, elle aurait détesté l'idée de tuer Axelle. Mais comment lui faire comprendre cela. Et puis, est-ce que ce détail avait encore de son importance maintenant que tout était terminé ?

- Tu te rends compte que ce raisonnement ne tient pas la route ?

Demanda quand même la rouquine quand bien même elle semblait plus détendue, moins agressive. Son visage moins marqué par la colère, avait pris une teinte plus amusée quand bien même il était dur de déceler si elle était amusée par la situation ou à l'idée de terminer son repas, finalement. Son attitude générale était tout de même plus douce, de façon presque imperceptible mais bien présente, elle semblait comme.. Moins crispée par la rage et la peur d'avoir presque tuée une personne intéressante dans sa galerie envahit de clients potentiels.

- Tu met ta vie en jeu juste pour avoir des réponses sur un monde qui te dépasse ?

Reprend Liv en lâchant un rire froid. Ah. Qu'elle humaine étrange. Pour autant, malgré les apparence qu'elle pourrait renvoyer, elle croit Axelle quand cette dernière lui dit qu'elle ne désire rien d'autre que des réponses. Quand bien même ces dernières peuvent s'avérer dangereuses.

- Tu sais, ce n'est pas pour rien si les simples humains n'ont pas connaissance des mondes autour du leur. Votre petit tête n'est pas faite pour ce genre d'informations et vos corps fragiles sont inutiles contre nous.

Informe t-elle sur un ton plus amical, en posant un doigt sur la tête d'Axelle en y exerçant une légère pression pour appuyer ses propos. En effet, le peu de force qu'elle y mettait était déjà sans aucun doute un peu douloureux pour l'humaine, d'ailleurs, Liv retira bien vite sa main pour ne pas faire de mal à la voleuse blonde.

- C'est sûr que si tu avais simplement débarqué ainsi tu n'aurais pas eu beaucoup de réponses, rit Liv face aux essaies pathétiques de l'humaine misérable pour justifier ses actes, mais il y avait quand même mieux que de mettre ta propre vie en jeu pour une hypothèse, je sais pas moi, blesser quelqu'un d'autre par exemple ?

Premiers mots laissés par Olivia qui laissent entendre une certaine affection de sa part à l'égard d'Axelle. Laissant entendre que cela aurait été moins grave si elle avait mordu quelqu'un d'autre. Pour peu que ce ne soit pas la petit voleuse avec des connaissances en art qui avait piquée sa curiosité et même son intérêt.

- Totalement stupide, oui. Et j'espère que tu ne referas jamais pareil. Je sais pas si tu es au courant mais dans notre monde, les morsures peuvent avoir de plus graves conséquences qu'une simple mort..

La transformation par exemple. Et des espèces de ce genre, il y en as pleins de le monde magie. Loup garou, wendigo, furies.. Vampires.. Une multitudes de créatures qui, si elles ne vous tuent pas, vous font entrer dans leur rangs. Oui parce qu'il n'y en a pas beaucoup, des créatures qui décident de rendre au petit mortel misérable sa vie d'avant comme si de rien n'était.

- Et qu'est-ce que je vais faire de toi moi, hein ? La perfusion ne sera pas terminée avant un moment, et j'ai des clients dans la galerie.. Et bizarrement je ne te fait pas assez confiance pour te laisser seule.

Ce qui était vrai, mais de la part de la vampire, cela sonnait aussi comme un compliment, c'est en tout cas ainsi que la rousse le voyait. Quelqu'un à qui on ne peut faire confiance, c'est quelqu'un d'assez malin pour éveiller notre méfiance. Et ces gens là sont intéressants, non ? Olivia soupire.

- Aaah, j'aurais mieux fait de te tuer. Enfin, qu'importe, on va faire avec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia   Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia Empty

Un risque calculé... Ou pas - Axelle&Olivia
Page 1 sur 1