Le médaillon perdu — event

Aller en bas 
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38

00.
Le médaillon perdu.
Ce symbole tournait dans la tête de Tamerlane depuis son arrivée au manoir. À fouiller dans les vielles malles et les tiroirs obscurs, il s'en découvre, des secrets... Seule dans cette grande bâtisse, la sorcière ne s'ennuyait guère. Que ce soit en peignant ou en restant assise dans le salon d'hiver à contempler les plantes défraîchies, ce symbole lui tournait encore et encore dans la tête. Bien qu'elle ait compris l'importance du pentagramme dans le monde de la sorcellerie, elle sait que quelque chose lui échappe sur cette symbolique ornée d'un œil. Rien n'est fait au hasard ni par simple esthétique. Il devait vouloir dire quelque chose, ce médaillon.

Elle l'a trouvé caché dans une boîte en vieux noyer. Un écrin qui parait bien plus vieux que ce collier qu'elle tenait entre les doigts. Il avait l'air d'être une copie récente. Il a été porté par sa mère, elle l'a vu sur l'une des photographies. Son père aussi, en avait un. Beaucoup plus usé, vieilli. Mais visiblement, mal rangé. Pourquoi ne l'avait-elle pas retrouvé dans la maison ? Ce genre de bijou n'a rien d'anodin. En tout cas, cela soulevait assez de questions dans la tête de Tamerlane pour qu'elle tente quelque chose : le pendule. Son frère lui a montré comment s'en servir. Peut-être que cela lui apportera des réponses !

En se munissant d'une carte de San Francisco, Tamy eut bon espoir de trouver un début de réponse. Le collier et le pendule dans sa main, elle survola la carte avec attention. L'artéfact tourna, tourna, mais sans s'arrêter sur un point précis. Elle laissa tomber, passa à autre chose.

Cependant, au soir venu, Tamerlane reporta son regard sur la carte posée sur le salon d'hiver. Au travers des vitres se reflétait les rayons de la lune. Une tasse de thé à la main, sans grande prétention, la sorcière reprit le pendule et fit de nouveau le tourne de San Francisco. Le pendule tourna, jusqu'à s'arrêter sur un point précis, en plein bois de Presidio. Non loin du cimetière national. Un frisson traversa Tamerlane qui retint son souffle. Elle laissa sa tasse de thé, la carte, le pendule, et quitta le manoir en direction de l'endroit indiqué.

Armée de sa seule volonté et de la berline de son père, Tamerlane se gara aux abords du bois ciblé. Assez peu préparée, quasiment à l'aveugle, elle s'aventura dans ces bois jusqu'à trouver un lieu à l'esthétique qui se prêterait bien à ses toiles... Tamerlane avançait sans torche, ses pouvoirs lui offrant une vue on ne peut plus suffisante. Un mausolée gagné par la nature se dessine à son regard. Son entrée semble toutefois élaguée, comme si quelqu'un y était entré récemment. Ce qui ne manque pas de l'étonner... Qui voudrait entrer dans cet endroit lugubre, sans doute habité par des morts ? Derrière elle, des branches craquent. Elle se retourne, intriguée par ce bruit témoin d'une présence.

« — Montrez-vous », ordonna-t-elle en se plantant devant l'entrée du monument.

Par sa volonté, elle dissimula sa silhouette dans les ombres qui dominaient déjà ce sous-bois délaissé par les riverains autant que les visiteurs. Ce n'est pas un lieu où l'on se promène sans but précis. Cette présence laisse alors planer l'idée d'une menace aux yeux de Tamerlane.
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Le médaillon perdu — event E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Le médaillon perdu — event D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:


• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:


• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:


• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Le médaillon perdu — event 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyLun 29 Avr 2024 - 11:07


Kaïden recherchait toujours plus de pouvoirs. C'était son but premier : obtenir puissance, pouvoir et renommée. Il n'était pas en reste de ce côté là mais cela ne lui suffisait jamais, il en voulait toujours plus. Il avait bien le moyen de voler les pouvoirs via un rituel de magie noire que lui et les membres de son coven connaissait mais cela demandait trop d'énergie et d'efforts pour en acquérir un, c'est pourquoi il s'était mis à la recherche de quelque chose d'autre. Un artefact quelconque qui lui permettrait d'augmenter sa puissance. Après avoir envoyé des démons de confiance à la recherche de ses fameux objets, l'un d'eux avait trouvé des informations concernant un très ancien médaillon qui pourrait lui fournir ce qu'il recherchait. Il n'avait pas pu tirer beaucoup plus d'information si ce n'est la localisation de ce fameux pouvoir enfouit qui, par chance, se trouvait à San Francisco. Une aubaine pour l'hybride qui s'était mis, sans plus attendre à sa recherche dans le but de le récupérer.

Niché en plein cœur du Presidio, dans un caveau isolé au milieu de nulle part, c'est là que l'attendait sa future acquisition. Il se téléporta à proximité, ses orbes illuminant les arbres et la végétation autour de lui un bref instant. Lampe torche dans une main et clope dans l'autre, il avança d'un pas déterminé à travers les bois jusqu'à apercevoir un mausolée. Aucun doute, le lieu suintait d'une énergie qui laissait penser que l'objet de sa convoitise se trouvait en son sein.

Il tira une bouffée de sa cigarette, avant de l'écraser sous sa chaussure et s'arrêta net, une voix féminine venant briser le silence du lieu. De la concurrence ? pensa-t-il en reprenant sa marche jusqu'à l'inconnue qu'il ne voyait pas. Il agita sa lampe dans tous les sens à la recherche de cette femme.

« Vous, montrez-vous ! » ordonna-t-il en fixant l'entrée du caveau, sur ses gardes.

Par pur instinct, des filaments violets sortirent de la terre autour de lui pour se rassembler dans le creux de sa main et former une boule dont les volutes éclairèrent légèrement les alentours. C'était un pouvoir qu'il avait découvert il y a très peu de temps et qu'il peinait encore à utiliser correctement. A tous les coups que la boule d'énergie se dissiperait avant même qu'il ne la lance mais ça, l'inconnue l'ignorait.
feat @Tamerlane Proctor, @Masaru Takeda, @Thaddeus Proctor.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Le médaillon perdu — event 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:50




Debout devant le luxueux bureau de son nouveau client, propriétaire d’un immense manoir, Masaru écoutait sa secrétaire lui présenter ce qu’on attendait de lui. L’homme était à la recherche d’un ancien médaillon, qui avait manifestement été perdu – ou caché - plusieurs décennies auparavant.

Il ne s’était pas étalé sur ses caractéristiques magiques mais la somme qu’il offrait au Phoenix pour se mettre à sa recherche et la description de ce qu’il lui ferait subir s’il se risquait à se casser le poignet sur l’objet de sa convoitise l’avaient assuré qu’il ne s’agissait pas d’une babiole ou d’un simple souvenir de famille.

Une fois la mission acceptée, il s’était mis au travail sans tarder. Si son commanditaire avait eu vent de l’artefact, c’était probablement aussi le cas d’autres individus, tous probablement dotés de dons très utiles pour mettre la main dessus.

Grâce à son propre talent pour la filature et son don de psychométrie, il avait rapidement pu donner une information fiable au sujet de la localisation de l’objet de sa quête. Il se trouverait dans un ancien mausolée, au sein du parc de Presidio.

Le japonais affectionnait ce lieu, poumon de verdure qui offrait des vues imprenables sur la ville. Maintes fois, il s’était assis sur la plage de Crissy Field pour regarder le soleil se lever ou se coucher sur le Golden Bridge mais cette fois, il n’était pas là pour faire du tourisme.

Intégralement vêtu de noir, comme à son habitude, il avait attendu que la nuit tombe avant de s’équiper et de se téléporter à proximité du caveau. Son armement était léger mais néanmoins conséquent, principalement composé de lames tranchantes comme des rasoirs, dissimulées un peu partout dans ses vêtements.

Une fois sa cible en vue, il avait pris un temps d’observation et grand bien lui en avait fait car, très vite, deux inconnus l’avaient « rejoint », s’exhortant rapidement l’un l’autre à se montrer. Usant d’une illusion simple pour parfaire son camouflage, le japonais avait décidé de ne pas se manifester immédiatement. Avec un peu de chance, les deux autres protagonistes s’entretueraient et lui laisseraient le champ libre.

L’un d’eux était une petite brune qui ne payait pas de mine mais il savait, par expérience, que les femmes pouvaient être de redoutables adversaires. L’autre, un grand type au visage fermé, qu’il avait cru reconnaître comme étant l’un des héritiers de la célèbre famille Halliwell, mais sans certitude absolue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:54

Le regard perçant l'obscurité et les ombres, Tamerlane isole la voix qui lui répond. Une voix connue pour une silhouette connue. Elle ne fait pas directement l'association avec le visage qui se dessine, trop préoccupée par sa garde. Ses yeux balayent les environs, à la recherche d'indice qui dévoileraient d'autres présences qu'elle n'aurait pas encore identifiées. Une multitude de bestioles et insectes bordent le mausolée, mais une réflexion plus lumineuse que le reste les accompagne l'homme qui s'approche. De la taille d'un être humain, une présence dissimulée, car rien ne semble présent, rien ne semble bouger.

À faire les comptes rapidement, Tamerlane s'arrête sur le fait qu'ils sont deux, potentiellement dangereux.

Je me montrerai à condition que votre ami en fasse de même, et que vous éteigniez votre lumière.

La vue de Tamerlane a beau être plus nette de nuit, le contraste de l'obscurité et l'éclat de la lampe torche proposent une transition trop franche pour son confort visuel.

En signe de bonne foi, la sorcière désépaissit l'épaisse ombre qui lui offrait sa protection, tout en la recyclant en une dague entre ses doigts. Prête à débusquer l'invité surprise par la force s'il le fallait. Même si l'homme aux lumières lui paraît familier, elle ne baisse pas sa garde pour autant et tente de rester face aux deux menaces. Ignorant celle qui se cache derrière elle : l'entrée de ce caveau mystérieux.

Un pendule qui ne répond pas durant des heures, et à sa manifestation, trois personnes se retrouvent exactement à l'endroit indiqué. Ce ne pouvait pas être une coïncidence : ils sont là pour le médaillon, à coup sûr. Ne pouvant accepter qu'il s'agisse d'un malheureux hasard, Tamy se persuade de ce but commun. Mais si l'histoire était sa motivation, quelle pouvait être celle de ces deux vagabonds nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Le médaillon perdu — event E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Le médaillon perdu — event D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:


• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:


• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:


• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Le médaillon perdu — event 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:15


Cette voix lui semblait familière mais impossible pour lui de se souvenir où il l'avait entendu et avec cette pénombre devant le caveau, impossible également de voir de qui elle provenait.

« Un ami ? Quel ami ? » demanda-t-il, surpris en regardant tout autour de lui et en agitant sa lampe torche dans tous les sens, sa boule d'énergie toujours dans le creux de sa main.

De toute évidence, il n'y avait pas qu'eux deux ici. A croire que tout le monde s'était fais passer le mot concernant cet étrange amulette. Une chose était sûre, c'est que Kaïden ne laisserait pas cet objet lui passer sous le nez pour de parfaits inconnus.

Il exauça la requête de la femme dans l'ombre et éteignit la torche pour la laisser tomber sur le sol. Inutile de garder un objet désormais inutile. L'énergie violette dans sa main illuminait légèrement les alentours d'une faible lueur.

Kaïden ne savait pas où regarder : en direction de la jeune femme un peu plus loin ou dans les bois derrière lui où se cachait quelqu'un d'autre.

« Bon, j'imagine qu'on est tous là pour la même chose ? On tire à la courte paille celui de nous qui entre là dedans ou on s’entretue tout de suite et le vainqueur gagne ce droit ? »

Très sérieux, il était prêt à se battre pour ce qu'il convoitait. Un bruit similaire à quelque chose se brisant par terre résonna à l'intérieur du caveau et Kaï reporta immédiatement son attention sur celui-ci, prêt à tier son projectile magique.
feat @Tamerlane Proctor, @Masaru Takeda, @Thaddeus Proctor.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Le médaillon perdu — event 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:03




Masaru avait été surpris que la brune détecte sa présence aussi vite et avec tant d’aisance, mais peut-être possédait-elle un pouvoir de clairvoyance ou des sens surdéveloppés qu’il ne pouvait tromper avec une simple illusion.

Puisque sa tentative d’approche furtive avait été avortée, il s’était dévoilé, le visage volontairement inexpressif, et rapproché des deux autres personnes en quête du médaillon.

Il était suffisamment proche d’eux pour qu’ils se distinguent clairement, mais assez éloigné pour ne pas être à portée d’une éventuelle arme blanche, vieille habitude héritée de ses nombreux entrainements.

L’autre homme avait rapidement mis les pieds dans le plat en supposant qu’ils convoitaient tous le même butin et en proposant des solutions pour les départager.

La seconde était tentante mais, même s’il était loin d’être un couard, le japonais avait appris qu’il était sage d’éviter les combats si cela était possible, surtout contre des adversaires que l’on n’avait pas pu étudier au préalable.

Lorsqu’un bruit de casse s’était fait entendre depuis l’intérieur du mausolée, il avait pris la parole à son tour.

- Il semblerait que nous ayons tous été distancés.

Pas le temps de parlementer, encore moins de se battre. S’ils ne voulaient pas voir le bijou filer sous leurs yeux, ils devaient agir immédiatement pour stopper le quatrième chercheur de trésor.

Sans attendre l’approbation de ses interlocuteurs, le phœnix s’était téléporté derrière la porte du caveau de manière à se retrouver dans le dos de son nouvel adversaire.

L’obscurité avait masqué son apparition soudaine, aussi avait-il pu le surprendre. Toutefois, sa réaction lui avait semblé étrangement démesurée.

Après l’avoir poussé vers la sortie, une dague placée sur sa gorge, il avait finalement compris pourquoi. L’individu ne devait pas avoir plus de seize ou dix-sept ans et, à priori, il semblait humain.

Était-il seul ou accompagné d’amis qu’il avait voulu impressionner ? Avait-il souhaité se faire peur en pénétrant dans la tombe, ou réaliser on ne sait quelle vidéo idiote à poster sur les réseaux sociaux ? L’idée qu’il puisse également être à la recherche de la relique semblait improbable, au vu de son attitude, mais l’asiatique ne l’avait pas immédiatement relâché.

Il ne blesserait pas cet enfant s’il s’avérait qu’il s’était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment mais, comme à l’accoutumée, il avait besoin de certitudes. Les apparences étaient parfois trompeuses.

- Qui es-tu et qu’est-ce que tu faisais à l'intérieur ?

Sa voix était posée, mais autoritaire. Inutile d’en faire plus, pour le moment…

NB:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:56

La tension était plus que palpable, ce qui inspirait à Tamerlane le sentiment que quelque chose de gros se jouait cette nuit à Presidio. Le médaillon avait-il appelé d'autres convoitises que sa quête familiale ? Le fait est qu'elle allait devoir choisir : se battre ou tirer au sort. Tamy n'avait pas suffisamment de connaissances pour comprendre de quoi il en retournait véritablement. Le pouvoir. Obsession qui obnubile tous les sorciers maléfiques. Inutile de le nier, maintenant qu'elle aussi avait goûté à la magie, elle ne serait pas contre un coup de pouce pour gagner en puissance. Mais était-elle prête à risquer sa vie pour ça ? Celles des autres, à la limite, ça dépendait de qui était cet autre. Mais la sienne ? Non. Elle s'était trop battue pour la conserver.

Alors quand le premier homme éteignit sa lumière et que le second sortit des broussailles, Tamerlane dissipa en partie ses ombres. Avant même qu'ils n'eurent le temps de se regarder en chien de faïence, un bruit émana du mausolée. Vif comme l'éclair, l'un des convives se précipita pour s'enquérir de cette présence. Tamy s'était tournée vers l'entrée, reculant de trois pas. En sortant, l'homme invisible tenait un innocent, dague au cou.

— Lâche-le, instruisit Tamerlane d'une voix calme en mettant sa main devant elle comme signe de médiation.

Elle concentra son regard sur l'infortuné jeune homme qui, visiblement, n'avait rien à faire ici. Pas plus qu'eux trois à vrai dire, mais vu son visage apeuré, il ne s'attendait pas à être au milieu de tirs croisés. Tamy s'adressa à lui, toujours d'un ton calme, presque rassurant, masquant savamment le tremblement de sa voix causé par l'adrénaline de la situation.

— Tu ne sais pas ce que tu fais ici, mais tu sais que tu dois partir, pas vrai ? Quand il va te lâcher, tu partiras sans revenir.

Ses yeux d'un bleu caraïbes eurent un vif éclat violet, signe de son don d'hypnosie qu'elle exerçait sur la cible de l'assaillant. L'inquiétude se faisait de plus en plus marquée sur le visage du jeune homme qui ne semblait plus savoir ce qu'il voulait faire ici, hochant vivement la tête à la suggestion de Tamerlane. Une panique que devait ressentir le sorcier qui le maintenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Le médaillon perdu — event E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Le médaillon perdu — event D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:


• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:


• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:


• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Le médaillon perdu — event 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:49


Le bruit se révéla être un adolescent qui fut pris en otage par l'homme aussitôt, ce dernier se montrant d'une extrême rapidité. En voyant que la menace n'en était pas une, la boule d'énergie qu'il tenait disparut aussitôt. « Je suis d'accord avec elle, lâche-le. » surenchérit-il en se rendant enfin compte qu'il connaissait cette femme. Il s'agissait de Tamerlane qu'il cherchait à corrompre. Merde, elle allait également le reconnaître. Peut-être que la pousser à faire du mal à cet ado pourrait être un excellent moyen de la faire sombrer mais il secoua brièvement la tête, préférant remettre cette histoire à plus tard. Il n'était pas là pour ça.

Des orbes bleues entourèrent la dague dans les mains de l'inconnu pour la téléporter jusqu'à lui. « Même pour un démon, menacer un adolescent c'est petit. Vraiment petit. » dit-il à l'intention du brun tandis qu'il s'approchait d'eux doucement, le poignard toujours fermement en main. Il était peut-être maléfique mais il y avait certaines valeurs de son ancienne vie qu'il conservait malgré tout. Pas touche ni aux enfants, ni aux femmes enceintes.

Tamerlane influença l'esprit du jeune pour le pousser à s'en aller et Kaïden se demanda s'il s'agissait réellement d'un adolescent et pas d'une autre créature ayant pris cette apparence juste dans le but de les tromper. Peut-être avait-il même déjà trouvé ce pourquoi ils étaient tous les trois ici. Non, il y avait peu de chances, à moins qu'il s'agisse là d'un excellent acteur.

« Allez, fais ce que la demoiselle demande et rentre chez toi. » lâcha-t-il à l'homme en arrivant juste devant lui, se tenant aux côtés de Tamerlane qu'il évitait pourtant de regarder.

Il n'attendit pas après les autres et passa à côté de Masaru pour pénétrer dans le caveau, l'obscurité étant encore plus intense qu'à l'extérieur. Il tendit la main vers l'extérieur pour téléporter sa lampe jusqu'à lui sans l'allumer pour le moment. C'est qu'il n'avait pas tous une vision nocturne. Il n'avança pas plus, préférant utiliser ses coéquipiers forcés -l'un des deux du moins- pour servir de guide et de déclencheur de piège, juste au cas où. Un tel artéfact ne devait pas être si facile à atteindre.
feat @Tamerlane Proctor, @Masaru Takeda, @Thaddeus Proctor.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Le médaillon perdu — event 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:47




Maintenant toujours fermement l’adolescent contre lui, Masaru avait écouté la femme lui demander de le relâcher, rapidement imitée par Kaïden.

S’il avait été convaincu que sa cible représentait une réelle menace, il aurait campé sur ses positions, même si cela signifiait avoir à les affronter tous les deux mais, à plus forte raison puisque la brune semblait l’avoir hypnotisé, il n’avait pas de raison de s’obstiner et de leur tenir tête pour cette fois.

Avant qu’il ait eu le loisir de baisser sa dague toutefois, l’héritier Halliwell l’en avait dépouillé grâce à son pouvoir d’apportation, ce qui l’avait poussé à froncer les sourcils. Sa réelle source d’agacement avait néanmoins été sa seconde intervention. Venait-il réellement d’oser lui reprocher de manquer d’honneur ?!

Le japonais ne s’était pas suffisamment intéressé à sa personne pour être au clair sur l’intégralité de son histoire et de son statut actuel mais, une chose était sûre, il avait tourné le dos à sa propre famille.

Or, quelle plus grande bassesse existait-il que de trahir les siens ?

- Je ne crois pas que vous soyez bien placé pour me donner de quelconques leçons de morale, monsieur Mitchell.

Les phoenix étaient des êtres neutres, principalement intéressés par leurs contrats. Il était fréquent qu’ils tuent, mais rare qu’ils le fassent par plaisir. Malgré son hybridation et les aprioris qui avaient pu peser sur lui, Maze, à leur instar, n’y avait jamais trouvé de satisfaction particulière.

D’après sa sinistre réputation, Kaïden ne pouvait à priori pas en dire autant.

Puisque l’heure n’était pas propice à une querelle adolescente toutefois, l’asiatique avait ravalé sa colère et relâché son prisonnier, qui avait détalé sans demander son reste.

Il ne lui avait ensuite fallu que quelques secondes pour emboîter le pas au démon à l’intérieur du caveau et pour récupérer son poignard, sans agressivité particulière, mais avec une fermeté qui indiquait qu’il ne comptait pas le laisser lui marcher sur les pieds.

Il n'avait pas l'intention de l’imiter et de rester dans l’entrée à bailler aux corneilles, aussi avait-il allumé sa propre torche et avait commencé à inspecter les lieux avec prudence, conscient que le mausolée était très probablement truffé de pièges.

Les premières dizaines de mètres à parcourir semblaient sûrs.
Après une courte marche toutefois, il avait remarqué sur le sol un discret scintillement qui ne lui disait rien qui vaille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:31

Tamerlane observait avec attention la scène qui se déroulait devant elle, les réactions des deux personnes pouvant révéler la nature de leurs intentions. En posant son regard sur Kaïden, elle le reconnu, non sans surprise, mais se passant de commentaire. Sa présence ici était intrigante, mais pas incohérente. Son regard se posa tour à tour sur Masaru et l'adolescent qu'il maintenait en otage.

Elle remarqua le mouvement des orbes bleues autour de la dague, qu'elle identifia comme une preuve de l'appartenance de Kaïden aux êtres de lumière. Même si Tamerlane est nouvelle dans ce monde, elle a bien retenu la présence de ces anges. Cela dit, elle est étonnée que Kaïden appartienne à cette caste magique... En tout cas, elle préférait voir la dague entre ses mains que celles de l'inconnu.

L'obscurité de la nuit semblait se fondre dans l'atmosphère de ce mausolée lugubre, accentuant le mystère et la tension ambiante. Cet environnement restait le terrain de prédilection de Tamy. Sans autre cérémonie, la silhouette de Kaïden se dissimula dans la pénombre de la crypte.

— Et bien, il semblerait qu'on soit partis pour faire route ensemble... déduisit nonchalamment Tamerlane en les rejoignant dans le mausolée.

Kaïden inspectait les lieux avec vigilance, mais la sorcière ne s'exemptait pas de regarder, elle aussi. Le faisceau de lumière artificielle dessinait une tache blanche dans son champ de vision, alors elle observait systématiquement à l'opposé. Elle remarqua le scintillement sur le sol, signe d'un piège potentiel, mais lequel ?

— Est-ce que l'un de vous deux connaîtrait une formule ou un sort pour déceler si une quelconque magie est à l'œuvre dans ce couloir ?

Tamerlane n'avait pas suffisamment d'expérience pour se risquer à prononcer des mots sans les avoirs faits vérifier par son frère. Les effets secondaires peuvent être terribles. Ils n'ont pas besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Le médaillon perdu — event E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Le médaillon perdu — event D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:


• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:


• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:


• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Le médaillon perdu — event 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyJeu 9 Mai 2024 - 9:07


Mal placé pour lui donner des leçons de morale disait-il ? Peut-être avait-il raison. Non pas peut-être, c'était certain même, Kaï étant loin d'être un modèle de vertu mais c'était plus fort que lui. Quoi qu'il en soit, une chose était sûre, c'est que l'hybride ne l'aimait pas, cet inconnu sorti de nulle part. Un inconnu qui pourtant, le connaissait puisqu'il l'appela par son nom de famille.

Désormais tous les trois à l'intérieur du caveau, débarrassés de la présence de l'adolescent ils avancèrent prudemment. Masaru récupéra son poignard dans les mains de l'hybride en passant, ce dernier se retenant de toutes ses forces de l'envoyer contre un mur pour ça. Il aurait bien d'autre occasion de le faire, comme par exemple lorsqu'ils mettraient la main sur le médaillon. Kaï ignorait pour le brun le cherchait également mais il ne le laisserait pas l'avoir, peu importe si il devait le tuer pour l'en empêcher. Tamerlane, elle, avait une chance de survivre à cette soirée puisque le demi ange avait d'autres projets la concernant.

La brune demanda s'ils connaissaient une formule leur permettant de savoir si la magie protégeait ce couloir et Kaïden se racla la gorge en s'avançant de quelques pas. « Je vais essayer. » Il ferma les yeux quelques instants. Créer des formules improvisées n'était pas son fort, il détestait ça et détestait également de devoir faire des rimes mais la situation l'obligeant, il s'essaya à quelque chose.

« Esprits, je vous invoque à présent,
Que les obstacles se dissipent, que s'évanouissent les tourments,
Que se dissipent les enchantements. 
»

Au bout de quelques secondes, un courant d'air s'infiltra dans le couloir sombre et les runes présentes sur le sol et les murs s'illuminèrent d'une aura violette, devenant de plus en plus intense. Quelque chose clochait.

Kaïden se retourna vivement vers Tamerlane et leva les bras. Un bouclier se forma alors autour d'elle et lui, les orbes flottantes autour d'eux tandis qu'une explosion magique balayait la pièce de plein fouet pour s'écraser contre le champ protecteur qu'il tâcha de maintenir.

Le choc passé et les runes n'émettant plus de lumière, il abaissa sa garde.

« C'est pas ce que j'avais en tête mais au moins, le piège est déclenché. »

Et peut-être même qu'il s'était débarrassé de l'un de ses problèmes dans la foulée, à savoir, l'assassin avec eux.
feat @Tamerlane Proctor, @Masaru Takeda, @Thaddeus Proctor.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Le médaillon perdu — event 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyJeu 9 Mai 2024 - 16:53




Tandis que Masaru réfléchissait à une solution “mécanique” pour déjouer le piège, la jeune femme avait suggéré qu’ils utilisent plutôt une formule ou un sort pour s’en débarrasser. Soit, cela méritait sûrement d’être tenté.

N’étant pas en mesure d’avoir ce genre d’initiative magique, le phoenix était resté en retrait lorsque Mitchell avait proposé de faire une tentative.

Sa déclamation semblait prometteuse mais, lorsqu’un souffle d’air frais était venu caresser son visage et que des dizaines de runes s’étaient mises à scintiller, de plus en plus intensément, il avait compris qu’il avait échoué.

La pièce ne présentait aucun recoin protégé dans lequel se cacher pour échapper au souffle de l’explosion aussi, le sorcier n’ayant pas jugé bon de le protéger de son bouclier, contrairement à Tamerlane, le japonais avait été contraint de se téléporter pour échapper à la destruction.

Le temps avait été trop juste pour qu’il disparaisse intégralement sans être touché par la déflagration. Lorsqu’il s’était rematérialisé, son bras et son épaule gauches étaient salement touchés, rongés par endroits jusqu’à l’os par l’étrange vague destructrice qui avait sanctionné l’échec de Kaiden.

*馬鹿 (idiot) ! *

Dents serrées, en proie à une douleur intense, il avait pourtant repris sa marche en avant, non sans siffler, en passant à la hauteur du démon :

- La prochaine fois, laissez les initiatives aux gens compétents !

Dans la salle suivante, à une dizaine de minutes de marche de là, un casse tête, qui permettait de déverrouiller une porte. Voilà qui était davantage dans ses cordes.

Pendant qu’il étudiait le mécanisme et réfléchissait à la bonne manière d’en déplacer les différentes pièces, il espérait que le petit génie qui avait cherché à l’éliminer un peu plus tôt lui ferait le plaisir de ne toucher à rien.

Une série de cinq gestes lui avaient permis de déverrouiller un premier loquet. Bien. C’était un bon début. Manque de chance, pour la suite, il allait manifestement avoir besoin d’un peu d’assistance…

- Auriez vous l’obligeance d’appuyer sur l’interrupteur qui se trouve à votre gauche ou de venir me remplacer ici si vous ne me faites pas confiance ?

Il s’était adressé à la brune. Même si elle était probablement de mèche avec Mitchell, puisqu’il l’avait protégée, cela lui semblait être la moins mauvaise option...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40

HRP :

À l'issue de la tentative de Kaïden pour désamorcer le piège, Tamerlane adopta une moue dubitative. Quand un courant d'air se fit sentir. Avant de comprendre ce qui se passait, Tamy se retrouvait protégée par le sorcier. L'explosion qui en découla instaura une tension palpable dans la crypte... Par ce piège et les deux sorciers présents, elle se rendit à l'évidence d'être face à quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle ne le pensait... Tamy se maudit intérieurement, se disant qu'elle aurait dû en parler à son frère avant de s'aventurer ainsi, tête baissée, vers l'inconnu. Trop tard. Penser à lui ne le fera pas apparaître par magie !

Après avoir déclenché involontairement (ou pas) le piège, Kaïden restait déterminé, alors qu'il maintenait un bouclier protecteur autour de lui et de la sorcière. Geste dont Tamerlane le remercia d'un hochement de tête. Même s'il était probablement plus motivé par le désir de se protéger lui-même que par le souci de sa sécurité à elle, l'intention restait là. Quant au troisième aventurier, son agacement ne passa pas inaperçu. Tamy grimaça à le voir égratigné par l'explosion... La frustration dans sa voix accusatrice était assez claire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une pointe d'admiration pour son sang-froid malgré la douleur. Non pas qu'elle soit particulièrement chochotte, mais effectivement, jusque-là, sa vie a plus été parsemée de douleurs psychiques que physiques... La sorcière se rangeait du côté de son ami : au moins, le piège était désactivé

Ils reprirent leur marche, Tamerlane resta silencieuse et observatrice. La lumière de Kaïden ne gênant pas outre mesure sa vision nocturne, elle se concentrait pour ne laisser passer aucun détail durant leur progression. Cet endroit était bien plus vaste qu'il n'y paraissait à la surface ! Leur progression fut arrêtée par une nouvelle énigme qui se présenta à eux. Leur comparse s'intéressa à ce mécanisme qui leur barrait la route. Il semblait savoir ce qu'il faisait, alors Tamy se contenta de regarder autour d'eux s'il n'y avait pas des symboles ou des écritures qui pouvaient les guider.

L'endroit était manufacturé, taillé avec précision et dans un certain mysticisme. Il y avait bel et bien des symboles gravés ci et là. Des yeux qui paraissaient les observer sans exister réellement. La sorcière ne se sentait pas à l'aise face à ces regards, ce qui l'incita à garder le silence sur leur présence. Si on n'en parle pas, ça n'existe pas. Le déni n'a jamais vraiment fait ses preuves, mais à chacun ses mécanismes de défense !

En parlant de mécanisme, l'inconnu invectiva Tamerlane de l'aider. Elle haussa les épaules et se dirigea vers l'interrupteur.

— Par les circonstances, la confiance n'est une option pour personne... insinua-t-elle lourdement.

Après tout, aucun ne s'était coordonné pour explorer cet endroit ensemble. Or, ils étaient là, tous les trois. Et dans la même galère. S'il la piégeait, il se piégeait aussi. Un homme avec une telle présomption ne se mettrait pas si inutilement en danger. À moins qu'il ait une réelle dent contre Kaïden... Ce qui paraissait être le cas. Mais pourquoi ? Cela éveillait la méfiance de Tamerlane face au sorcier. Ce n'était pas le moment idéal d'en discuter, de toute façon.

— Je vais tenter d'appuyer sur l'interrupteur, mais soyez prêts si jamais un danger se pointe, déclara-t-elle d'une voix calme et néanmoins résolue aux deux comparses.

Dans cet endroit, le danger pouvait survenir même dans les gestes les plus anodins... Consciente de cela, elle se prépara mentalement, puis appuya sur l'interrupteur, observant attentivement les réactions du mécanisme. Si cela ne fonctionnait pas, sa seule défense serait d'engloutir l'endroit d'ombre pour filer vers la sortie... Même si eux ne verraient peut-être pas dans le noir, elle pourrait au moins prendre la main de Kaïden et le guider.

Sa main trembla légèrement alors qu'elle tendait le bras vers le boutin. Une fois l'interrupteur enclenché, un léger grincement se fit entendre, suivi d'un bourdonnement sourd. Des runes gravées dans les murs s'illuminèrent, projetant une lumière rougeâtre dans la crypte sombre. Des motifs complexes apparurent sur le sol, formant un réseau magique complexe qui semblait se connecter à l'interrupteur.

Tamerlane se recula instinctivement, observant avec étonnement l'effet de son action conjointe avec l'inconnu. Elle sentit une onde de chaleur se propager dans la pièce, accompagnée d'un souffle d'air vicié. Une lueur rouge persistante nimba la pièce. Un grondement sourd émana des profondeurs du mausolée, comme si quelque chose se réveillait dans les entrailles de la terre.

La tension monta d'un cran, et Tamerlane sentit son cœur battre plus rapidement. Elle échangea un regard inquiet avec les autres membres du groupe improvisé, se demandant si activer l'interrupteur avait été une erreur ou non. Cependant, elle savait que rester immobile et ne rien faire aurait été tout aussi risqué.

Soudain, un panneau de pierre se déplaça lentement sur le mur opposé, révélant un passage secret dissimulé. Une lumière sinistre éclaira le couloir obscur qui s'ouvrait devant eux, révélant des symboles étranges et des sculptures évoquant des scènes de rituels macabres. Tamy frissonna, sentant un malaise grandir en elle...

— Kaïden, tu pourrais passer en premier, ton bouclier pourra nous protéger si un danger surgit, suggéra Tamerlane.

En disant cela, des volutes violacées et noires entourèrent ses mains pour dessiner dans la paume de sa dextre une lance. Elle observa l'arme se matérialiser, stupéfaite et rassurée. Avait-elle toujours été capable de ça ? En tout cas, la sensation d'approcher une menace dévoila cet aspect, on ne peut plus commode, de son pouvoir !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyDim 12 Mai 2024 - 6:23


Thad fait du mannequinat depuis dix sept ans déjà et on peut dire qu’il est expérimenté dans ce domaine. Bien sûr, cela ne bat pas les pro de la vieille école qui font encore ce métier. Mais pour le sorcier, la passion du métier s’effaçait petit à petit. Oui, les caméras l’aiment, mais dans ce métier, tout revient au même. Les défis ne sont plus les mêmes, voire inexistants. Il a besoin d’un changement, car quand tu fais un métier pour l’argent, c’est signe que ta place n’y est plus. Thad s’arrangeait toujours pour revenir à la maison peu importe où ses événements se passaient : il pouvait se téléporter, n’est-ce pas génial ? C’est donc après sa longue journée de photoshoot à Los Angeles qu’il revient au manoir Proctor en se téléportant directement dans sa chambre. Des traits lumineux s’exposèrent dans toute la pièce. Il sortit de sa chambre, un peu fatigué de sa journée et il lança gentiment :

Tamy ? T’es là ?

Il ne savait pas si sa sœur était là ou pas, il était quand même tard pour faire à souper, donc il pensait commander quelque chose en ligne pour se faire livrer et qui sait, passer le restant de la soirée avec sa sœur ? Ça serait sympa de regarder la télévision ensemble et passer du bon temps. Aucune réponse, le manoir était silencieux, comme d’habitude, ce manoir était toujours silencieux. Il passa à travers le hall d’entrée et remarqua que le trousseau de clés de sa sœur n’était plus là ainsi que la berline de leur père. Tamy est probablement sorti faire des courses ou tout simplement passé sa soirée avec des copines. Thad s’est donné une règle d’or et c’était celle de ne pas épier la vie de sa soeur, il sait très bien qu’elle arrive encore à peine à tout digérer sa nouvelle vie alors elle n’avait pas besoin d’un frère qui va épier ses moindres faits et gestes. Il lui texta donc : “Salut Tamy, je suis revenu de mon shooting à Los Angeles, si jamais ça te tente de manger quelque chose avec moi je prévois de commander du chinois et de me relaxer devant la télévision. Sinon eh bien j’espère que tu passes une belle soirée et fais attention à toi :)” Étrange, lorsqu’il veut envoyer son texto, c’est comme si il ne pouvait pas l’envoyer, comme si de l’autre côté l’appareil était indisponible. Est-elle au cinéma ? Cela fait du sens si elle est au cinéma et qu’elle doit fermer son téléphone.

Alors qu’il passe devant le salon, il remarqua une carte déposée sur la table, ainsi que la pendule de la famille et une tasse de thé non terminée. Oui, c’était bien sa soeur, car lui, il ne boit pas de thé. Curieux, il étudie la carte qui était bien celle de la ville de San Francisco. La pendule gisait tout près du bois de Presidio, tout près du cimetière. Peut-être qu’elle a essayé de localiser quelque chose et qu’elle a déposé le pendule par hasard là. Espérons-le…Bon et bien sa soirée télévision et livraisons chinois vont attendre. Il prend le pendule en se concentrant bien fort sur sa soeur. Pour accélérer la recherche, il marmonna :

Sang de mon sang
Où es-tu ? Es-tu perdue ?
Je fais appelle au pouvoir de ce cristal
Afin de révéler la position de ma soeur Tamerlane Proctor
Sang de mon sang
Révèle ta position, si jamais tu as besoin de ma protection
Que la lumière des étoiles et de la lune puisse te localiser
Afin que je puisse te protéger


Et il répète ces lignes en chaîne pour aider à la localisation. Ses efforts ont eu raison et il voit le cristal tourner plus vite et s’arrêter là où il craignait qu’il allait s’arrêter. La pointe du cristal s’arrêta directement sur le cimetière national.

Ah sista…que fais-tu là.

Il se leva rapidement pour revenir dans sa chambre afin de se changer et mettre des vêtements plus décontractés et adaptés pour se faufiler et se battre si jamais il devait aller jusque là. Il s’assura que le manoir soit verrouillé et il se téléporta avec des traits lumineux, non loin du cimetière.

Il arriva non loin du cimetière, la berline de son père était non loin, confirmant la présence de sa soeur dans ces lieux. Il prend son courage et s'élança vers le cimetière comme le pendule lui avait indiqué. Le cimetière était silencieux, un silence inquiétant. Thad n’aimait pas l’ambiance des cimetières. Il s’arrêta devant une crypte qui était ouverte, il croit entendre des voix à l’intérieur, mais il n’en est pas sûr. Il dit tout bas :

Une crypte…pourquoi une crypte…Tamy, dans quoi tu t’es embarquée ?

Il lança un soupire, pas à cause de sa soeur, mais à cause de la situation, il n’est pas du tout à l’aise d’aller s’aventurer dans une crypte, mais pour s’assurer que sa soeur soit toujours vivante, il balaya ses doutes et craintes de ses pensées et il s’aventure dans la crypte. Il descend les escaliers en pierre silencieusement. Le sorcier n’avait pas besoin de lumière car il était lui-même sa propre source de lumière. Puisqu’il est entré dans un lieu dont la lumière n’était pas présente, son corps se met à émaner une petite lumière tamisée qui l’empêche de se dissimuler dans le noir. Ses bras étaient placés, prêt à toutes éventualités, prêt à faire appelle à la lumière pour former ses armes de corps à corps.

Il n’était pas fou, il entendait bien trois voix distinctes et tout à coup, un bruit d’explosion se fit entendre et sentir. Des cris se firent entendre plus bas et ses pensées se dirigèrent directement envers sa soeur. Il ne perdit pas de temps et il accéléra le pas afin de descendre les escaliers le plus rapidement et il lâcha un Tamy !? Il vit une pièce où il semblait avoir des runes qui ont été brisés. Tout ceci ne semblait pas être de bonnes augures, cet endroit semblait dangereux. Retrouver sa soeur était sa priorité. Et il arriva presque face à face avec les trois individus, dans une pièce étrange, il remarqua sa soeur dans la pièce et pour ne pas alerter les autres il resta à l'entrée de la pièce et s'adressa à sa soeur :

Tamy ? Ça va ? Que fais-tu dans cette crypte ? Qu’est-ce qui se passe ? J'ai entendu une explosion, tout le monde va bien ?

Dit-il sur un ton inquiet. C'était bien lui, s'inquiéter pour les autres, surtout pour sa soeur. Puis son regard se porta sur deux hommes, un homme qu’il n’a jamais vu et l’autre…il pourrait jurer qu’il l’a déjà vu avec sa soeur. Mais il n’en n’était pas certain.
@Tamerlane Proctor, @Kaïden Mitchell, @Masaru Takeda
Hrp : merci de m'avoir attendu ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Le médaillon perdu — event E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Le médaillon perdu — event D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:


• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:


• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:


• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Le médaillon perdu — event 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:47


Kaïden sourit en voyant que Masaru avait été blessé par l'explosion. Un bref sourire discret. Un sourire qui aurait pu tirer d'avantage ses traits si seulement elle avait pu causer sa mort et l'en débarrasser. Pourquoi l'avait-il pris en grippe de la sorte ? Il n'aurait pas su répondre si on lui posait la question, c'était comme ça, c'est tout.

« Tu veux que je te montre jusqu'où vont mes compétences ?! » s'emporta-t-il suite à sa remarque, le poing serré irradiant d'une lueur mauve qui se dissipa de suite, le brun s'efforçant de se calmer avant de reprendre leur route à l'intérieur de la crypte. Ils finirent par arriver devant une nouvelle énigme et Kaï leva les yeux au ciel. Il détestait ce genre de chose, lui ce qu'il voulait, c'était arriver jusqu'au médaillon, le récupérer et s'en aller aussi sec. Du vite fait bien fait, c'est ce qu'il voulait.

L'homme commença à essayer de résoudre le casse-tête et l'hybride le laissa volontiers faire, plus branché poing que cerveau. D'autant plus que Masaru avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il observa pendant ce temps la nouvelle pièce où ils se trouvaient, sa lampe torche à la main pour illuminer les murs ornés de motifs au caractère magique qu'il ne comprenait pas. Il se retint de faire un commentaire lorsque le brun leur demanda d'appuyer sur le bouton à côté d'eux, ne voulant surtout pas provoquer une autre explosion à cause de son incompétence et laissa faire Tamerlane, se tenant tout de même prêt à réagir au cas où il s'agirait d'un autre piège mortel.

D'autres runes s'illuminèrent et un grondement retentit au dessous d'eux, faisant trembler les murs et tomber la poussière du plafond. Les mains écartées pour faire face à la menace qui allait très certainement leur tomber sur la tronche, Kaïden sentit son cœur accélérer et lança un regard presque paniqué aux deux autres. Il se détendit en constatant qu'aucun danger -visible du moins- ne les menaçait et se retourna vivement vers le pan de mur qui s'ouvrit, une lueur inquiétante émanant de ce nouveau couloir sombre.

L'hybride s'en approcha prudemment, observant les fresques sur les murs qui évoquaient des scènes lugubres à souhait mais qu'il reconnaissait comme étant des sacrifices. Une pratique qu'il connaissait bien pour avoir lui même fais l'acquisition d'un rituel de magie noir visant à dérober des pouvoirs grâce à des sacrifices. Se pouvait-il que ce fameux rituel soit lié d'une manière ou d'une autre à ce qui était caché ici ?

« Que je passe en premier dans ce couloir de la mort pour finir sacrifié par on ne sait quoi et finir comme sur l'une des ses scènes sur les murs ? » répéta-t-il en masquant cependant la pointe d'anxiété dans sa voix pour ne pas paraître pour un faible. Certes il pouvait créer un bouclier mais jouer les appâts ? Non merci. Que Masaru y aille en premier, ça c'était une bonne idée. « Si t'es capable de créer une lance, je pense que tu peux la changer en bouclier non ? »

Il fit quelques pas en arrière et se concentra quelques instants pour matérialiser ses empousaï qui jaillirent d'un portail d'énergie violette face à lui. Au nombre de trois, les petites créatures ailées s'engouffrèrent en volant rapidement dans le passage. Ouf, cette fois-ci, ces bestioles n'en avaient pas fais qu'à leur tête en s'en prenant à ses deux compagnons d'infortunes. Il lui aurait été difficile d'expliquer sa nouvelle tentative de meurtre involontaire sur Masaru.

Une voix d'homme retentit derrière eux et Kaïden sursauta en se retournant pour y apercevoir le frère de Tamerlane. S'il ne l'avait pas encore approché, il avait fais ses petites recherches et connaissait donc ce dernier par ce biais. Il était sur sa liste de chose à faire. Ou plutôt, sa liste de gens à convertir qui commençait à être sacrément longue.

« Tout le monde va très bien oui. » répondit-il en lançant un regard en direction de Masaru à qui il adressa un sourire malicieux. « On commence à être un peu trop nombreux par ici ... » surenchérit-il.

Plus loin dans le couloir, les cris stridents de ses créatures ailées résonnèrent jusqu'à eux avant qu'un silence de plomb ne s'installe. Elles venaient de se faire massacrer par quelque chose et Kaïden déglutit bruyamment.

« La voie a l'air dégagé. » plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère et surtout, se détendre lui. Heureusement qu'il avait eu l'idée de les envoyer avant eux. S'ils ignoraient toujours ce qui se cachait plus loin, ils avaient au moins la certitude que ce n'était pas quelque chose qui leur veuille du bien.
feat @Tamerlane Proctor, @Masaru Takeda, @Thaddeus Proctor.


Dernière édition par Kaïden Mitchell le Lun 13 Mai 2024 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Le médaillon perdu — event 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01




La jeune femme avait accepté de suivre ses instructions, permettant à un mécanisme complexe de se mettre en branle. Quelques minutes plus tard, la pièce dans laquelle ils étaient arrêtés se retrouvait plongée dans une lumière rougeâtre, passablement inquiétante.

Masaru était coutumier des quêtes dans des endroits peu plaisants pourtant, un frisson avait parcouru son échine lorsque ses yeux s’étaient posés sur le couloir qui leur avait été dévoilé. A l’intérieur, des fresques dépeignant des sacrifices infantiles avec un niveau de détails troublant.

Aucune visée scientifique à l’affaire, semblait-il, plutôt une étrange et morbide fascination pour les expressions de souffrance et l’hémoglobine. La couleur carmin était prédominante sur les « toiles », faisant écho à l’ambiance lumineuse nouvellement instaurée de la crypte.

Tandis que Tamerlane et Kaïden se chamaillaient pour savoir qui devait s’avancer en premier, il avait pris le temps de les examiner, en silence.

L’arrivée inopinée d’un quatrième protagoniste l’avait brièvement interrompu dans sa tâche. Mitchell semblait être un individu détestable mais il était d’accord avec lui sur une chose, même s’il avait senti une menace à son encontre dans sa phrase : ils commençaient par devenir trop nombreux.

L’inconnu, probablement un membre de la famille de la brune au vu de leur ressemblance physique, semblait au moins dénué de mauvaises intentions, pour le moment.

Ne souhaitant pas se lancer à l’aveuglette dans la suite de l’aventure, l’héritier des Halliwell avait envoyé des créatures en éclaireur. Une poignée de minutes plus tard, elles poussaient des cris qui indiquaient qu’elles avaient subi un sort peu enviable.

Le phœnix n’était pas sûr de lui à 100% mais il avait cependant une théorie qui méritait d’être explorée.

Se posait maintenant la question du partage d’informations avec ses « coéquipiers » : devait-il les faire bénéficier de son expérience alors même qu’ils avaient prouvé qu’ils le laisseraient mourir sans scrupules à la moindre occasion ?

Après un bref temps de réflexion, il s’y était résolu, à contrecœur. Si une première « énigme » avait nécessité une collaboration pour être résolue, ce serait peut-être de nouveau le cas dans le futur…

- Toutes ces images évoquent des sacrifices. Si nous versons notre sang, à l’instar des victimes représentées sur ces murs, nous devrions pouvoir traverser indemnes.

Puisqu’il fallait bien que quelqu’un montre l’exemple et mène la marche –il était probablement le plus âgé dans l’assemblée, de toutes manières – il avait remonté sa manche pour dévoiler son avant-bras et il l’avait entaillé sur toute sa longueur, puis il l’avait placé devant lui comme un talisman et s’était mis en marche.

S’il avait vu juste, les esprits qui hantaient les lieux s’abstiendraient de l’attaquer. Si non… il espérait que, comme ses ancêtres, il serait capable de renaître de ses cendres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyVen 17 Mai 2024 - 3:47

La tournure que prenaient les événements inquiétait tout le monde. Sans exception. Ce qui allait faire tenir les sorciers jusqu'au bout, c'étaient leur volonté. Tamy ne souhaitait pas se sacrifier pour découvrir les secrets de ce médaillon, mais elle n'allait pas non plus reculer parce que d'autres se défilaient.

— Je ne contrôle pas encore ce pouvoir, et un bouclier magique fait bien plus le travail qu'un bouclier physique... même si l'idée de se transformer en guerrière, hache et bouclier, ne déplaisait pas à la sorcière.

Mais il en fallait plus pour décourager Tamerlane. Elle s'apprêtait à ouvrir aveuglément la marche quand elle vit les sbires de Kaïden s'envoler vers les tréfonds obscurs. Les envoyer en éclaireur plus tôt aurait été apprécié, cependant, Tamy s'épargnait de juger ses collègues inopinés. Se contentant de prendre leurs qualités comme une aide bienvenue, tolérant aisément cette présence impromptue. Tout en considérant cela facile. Personne n'avait encore tenté de la tuer...

Soudain, la voix de son frère retenti comme une prière inconsciente exaucée. L'obscurité réduisait la visibilité des couleurs, mais l'approche de Thaddeus dévoila l'écarlate mortifère aux yeux de la sorcière achromate. Tamerlane se retourna, l'expression aussi stupéfaite qu'embarrassée. Le nombre semblait être un problème pour Kaïden. Ce qui fit froncer les sourcils de Tamy. Elle jaugeait ce qu'il était venu chercher dans cette crypte. Si le nombre est un problème, c'est que l'objectif est difficile à partager, ou, en tout cas, le forcerait à partager. Ce n'était pas le genre d'endroit où on irait planquer un trésor. Il y avait forcément quelque chose de plus intéressant, de plus important. Mais quoi ? En attendant d'avoir sa réponse, elle accueillit volontiers l'arrivée de Thad en se rapprochant de lui pour murmurer ses motivations.

— J'ai retrouvé cet écrin. Il en manque un... Elle lui glissa discrètement le vieil écrin de noyer dans le creux de la main, espérant qu'il en sache suffisamment pour ne pas avoir à en dire plus. Il m'a conduite jusqu'ici, où Kaïden et l'autre sorcier ont dû être guidés, eux aussi.

Par cet interlude confidentiel, Tamerlane en oubliait presque les dangers qui les attendaient. Mais le silence morne laissé par les bestioles relocalisa son attention sur l'entrée secrète. Le sorcier inconnu comptait verser son sang, persuadé que c'était une façon d'entrer sans connaître le même sort que les invocations de Kaïden. Elle jeta un regard à Thaddeus, comme si elle réclamait sa bénédiction d'aller jusqu'au bout de cette quête plus dangereuse que prévu.

— Ça ne coûte qu'une griffure. Si ça permet de nous faire entrer, alors d'accord.

Sans même attendre l'appréciation de son frère, Tamerlane revint au niveau de son compagnon d'infortune et sortie de sa poche un couteau papillon qu'elle gardait. Hors de question d'utiliser la lame d'un inconnu. Aussi serviable soit-il.

— Des sacrifices, hein ? Pas étonnant vu l'ambiance.

Ainsi, sans hésiter, elle fit reposer sa lance sur un mur pour passer à l'action. Celle-ci s'évapora dans une volute violacée. Un peu déçue, Tamerlane ne recula pas devant le geste à accomplir. Elle releva sa manche pour dessiner une entaille. Moins longue que l'initiateur, et avec plus de crispations dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptySam 18 Mai 2024 - 4:48


Voir sa sœur en vie était tout ce qui comptait pour le cadet des Proctor, ce qui diminue énormément son stress qu’il avait ressenti plus tôt. Alors que sa sœur allait à sa rencontre, il entendit ce Kaïden dire que tout le monde allait bien et peu de temps après, il annonça qu’il commençait à avoir beaucoup de gens. Bien sûr, Thad’ se sentit comme s’il était de trop, il arqua d’un sourcil et c’est avec un sourire sarcastique et passif-agressif qu’il répondit à l’homme en lui disant en montrant la sortie :

Eh bien mon cher, ne te gêne surtout pas, la sortie est par là…

Thad’ ne se laisse jamais marcher sur les pieds et encore moins se laisser piquer, surtout par des inconnus. Sa sœur vient à lui pour lui filer discrètement une petite boîte qu’elle décrit comme un écrin et qu’apparemment il en avait une autre. Thaddeus ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Mais voyant qu’elle lui avait donné quelque chose en secret, il joue le jeu et prend sa soeur dans ses bras et lorsqu’elle finit de dire sa première phrase, Thad lui dit avec un ton naturel :

Je suis juste soulagé que tu sois en vie.

Dit-il en mettant l’écrin en noyer dans la poche de sa veste en zippant le tout. Il en sera le gardien et le redonnera à sa sœur lorsque celle-ci en aura besoin. Une personne prend les devant et semble comprendre selon les images sur la paroie feraient références à un sacrifice. L’être aux origines asiatiques se fit une bonne taillade tout au long de son bras, Thad dit :

Seigneur…

Dit-il avec un air dégoûté. Était-il nécessaire de s’entailler le bras au complet et mourir en quelques minutes en se vidant de son sang ? Il sait très bien que ça ne sera pas son cas puisqu’il est capable de se soigner lui-même en peu de temps, mais il pense à sa sœur surtout qui selon ses connaissances ne peut pas se soigner. D’ailleurs, celle-ci semblait vouloir convaincre son frère d’y aller. Elle le sait très bien que Thad’ ne va pas l'en empêcher, même si cet endroit est chelou, comme un vrai frère ferait pour sa sœur, il est là essentiellement pour la supporter et la protéger. De toute façon, si cette aventure tournait au vinaigre, il serait là pour sortir sa sœur du pétrin en se téléportant avec elle. Même s’il n’aimait pas ça, il laissa sa sœur se faire une entaille à la main pour qu’elle puisse poursuivre cette aventure morbide. Il décide de la suivre et il passa près de ce Kaïden et lui dit avec un ton calme et en lui tapant l’épaule :

By the way mon cher…j’en ai que faire de ce qui se trouve en bas. Tout ce qui compte est que ma sœur sorte d’ici indemne.

Il lui fit un mini sourire, puis il leva sa main à revers afin de faire apparaître une sphère de lumière. Avec son autre main, il fait danser ses doigts pour modeler cette sphère lumineuse. La boule de lumière se modela pour imiter une dague et en se concentrant un peu plus, le sorcier rendit la dague de lumière tangible et solide. À son tour de souffrir, avec sa dague, il tenta de se tailler une ligne sur la paume de sa main libre, mais il n’y arrivait pas. Il forçait tellement avec sa dague et il arrivait à peine de faire une mini blessure. Il regarde sa soeur en disant :

Merde…mon corps absorbe la lumière naturellement alors il absorbe la lumière de ma propre dague ce qui rend inefficace à me blesser. Tamy…pourrais-tu matérialiser une dague ? Au moins, avec ton pouvoir, je ne risque pas de l’absorber.

Dit-il en regardant sa sœur. Il décide de déformer sa propre dague lumineuse pour la faire revenir dans son état initial et le sorcier absorbe la sphère lumineuse.  
@Tamerlane Proctor@Kaïden Mitchell@Masaru Takeda
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Le médaillon perdu — event E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Le médaillon perdu — event D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:


• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:


• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:


• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Le médaillon perdu — event 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptySam 18 Mai 2024 - 19:45


Masaru eut l'idée de verser leur sang pour pouvoir s'aventurer plus avant dans le couloir où ses créatures venaient d'être massacrées. Peut-être que l'idée n'était pas totalement dénuée de logique. Il le laissa faire et partir en premier, une décision qu'il n'allait certainement pas remettre en doute.

Il essaya d'écouter ce que Tamerlane murmurait à son frère sans parvenir à saisir ce qu'elle lui disait mais lançant quand même un regard désapprobateur dans leur direction. Maintenant qu'ils étaient deux, il espérait qu'ils n'allaient pas s'allier contre les deux autres et décida de se montrer plus prudent vis-à-vis des Proctor.

La femme finit par suivre l'idée de Masaru sans aucune hésitation et s'entailla à son tour l'avant-bras. Une volonté qui ravit l'hybride qui, plus il passait de temps avec elle, plus il voyait son potentiel.

« T'en fais pas pour ta sœur, je veillai sur elle bien avant que tu te pointes ici. De rien au passage. » répondit-il sur la défensive quant à sa remarque. S'il y en a bien une qui ne risquait rien, c'était Tamerlane puisque Kaï ne comptait pas laisser mourir une sorcière si prometteuse à ses yeux. Il lui avait déjà sauvé la vie avant que Thaddeus n'arrive et même si maintenant il était là, il continuerait de le faire. Pour ce qui était des deux autres hommes, rien n'était moins sûr.

Il le regarda manifester une dague lumineuse et sourit en le voyant peiner à s'entailler correctement. La fratrie était décidément bien différente, l'une représentant l'ombre et l'autre la lumière. Il s'approcha du brun et attrapa l'athamé à sa ceinture sans le prévenir auparavant, surtout qu'un tel acte le démangeait depuis quelques minutes alors s'il pouvait faire taire cette pulsion lui dictant de faire exploser ce sorcier, il lui fallait saisir sa chance.

« Je vais t'aider. » dit-il, un peu trop enjoué en lui coupant le bras sur plusieurs centimètres avant de poser la lame sur sa propre peau pour faire pareil. « Bien, maintenant qu'on pisse tous le sang, j'espère que t'as vu juste. » lança-t-il à l'intention du Phénix en s'avançant dans le couloir lugubre à la suite de Tamerlane.

Il regarda les fresques sur les murs tout du long pour essayer d'en déchiffrer le sens et regarda derrière lui, en direction de Thaddeus qui fermait la marche. « Je commence à penser que Tamerlane est celle qui a hérité de tout le charme des Proctor. » Un mensonge puisque Thaddeus était loin d'être désagréable à regarder mais Kaï aimait piquer et c'était sa manière à lui de se détendre face à l'inconnu qui les attendait au bout de ce couloir où des bruits peu envieux émanaient. Une chance pour lui qu'il était capable de renaître de ses cendres, c'était une assurance qui lui permettait de prendre la chose avec un peu plus de légèreté.
feat @Tamerlane Proctor, @Masaru Takeda, @Thaddeus Proctor.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Le médaillon perdu — event 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptyLun 20 Mai 2024 - 9:32




Malgré des réactions de douleur et une réticence plus importantes que les siennes, ses «compagnons » avaient fini par l’imiter en s’entaillant le bras.

Le moment de vérifier sa théorie était donc arrivé.

(A Kaiden) : Ne soyez donc pas si dramatique.

Prudent, éclairant le couloir lugubre avec sa lampe, il s’était avancé sans précipitation. Prétendre qu’il était parfaitement serein sans même savoir à quel genre d’ennemi il allait être confronté aurait été mentir, mais aucun phœnix ne pouvait se montrer couard dans le cadre de ses missions. Le danger et l’inconnu étaient leur quotidien.

Au bout de quelques minutes, toute source de lumière avait soudainement disparu autour de lui. Nerveux, il s’était tenu prêt à dégainer sa dague, même s’il était bien conscient que cela ne serait probablement pas d’une très grande utilité.

Une désagréable sensation de froid avait fini par l’étreindre, puis une apparition hideuse s’était soudainement matérialisée devant lui.

Il s’agissait d’une enfant ou, du moins, d’une créature qui avait dû en être une, avant son trépas. Son apparence semi-cadavérique et son étrange regard, à la fois vide et scrutateur, étaient fortement déplaisants.

Incapable de détourner ses yeux en amande de ceux de l’esprit vengeur, comme hypnotisé par lui, Masaru lui avait présenté son bras ensanglanté.

Un frisson d’horreur l’avait parcouru lorsque des doigts putrides et glacials s’étaient posés sur sa blessure, comme pour l’étudier mais, à sa grande satisfaction, le spectre avait fini par disparaître avec une lamentation effroyable, sans l’avoir blessé.

Toujours plongé dans une obscurité très opaque et dans un silence anormal, il n’avait pu que supposer que les autres s’en étaient également sortis et il avait continué sa route à tâtons.

Une fois sorti du couloir, il était arrivé dans une nouvelle salle, au milieu de laquelle trônait un nouveau casse-tête à résoudre.

Un pansement compressif avait rapidement été apposé par ses soins sur sa plaie pour stopper la petite hémorragie qu’il avait lui-même provoquée, avant qu’il commence à l’étudier alors que les autres aventuriers le rejoignaient, au compte-goutte.

La résolution du « puzzle » en elle-même ne serait probablement pas si problématique. Ce qui l’inquiétait, puisque le thème des fresques qui « ornaient » le caveau était le sacrifice, était de savoir à quoi d’autre ils allaient potentiellement devoir consentir ou renoncer, pour atteindre le médaillon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event EmptySam 25 Mai 2024 - 2:24

Le soutien indéfectible de son frère menait Tamerlane à expérimenter sans détours les possibilités qu'offrait la magie. S'il supervisait son éducation magique, Thaddeus semblait considérer que l'expérience apprenait mieux que les mises en gardes abusives. Ainsi, Tamy ne s'est jamais sentie jugée ni bridée autrement que par ses propres barrières, ses propres craintes. Elle a vécu tant d'années dans la peur de ce qu'elle était réellement que tout ceci, même après ces dernières années, continuait à l'inquiéter suffisamment pour ne pas s'abandonner aux rituels les plus douteux. Bien que sa curiosité restait une force vive, elle se retenait sur bon nombre d'idées qui lui traversaient la tête !

Voir Thaddeus prendre le relais ne l'étonnait guère. Aussi rassurée que contente qu'une personne veillait sur elle avec autant de sincérité. Bien sûr, elle a toujours eu sa tante. Mais au vu des mensonges qu'elle a mis autour de sa vie, ce n'était pas une référence à ses yeux. Son sourire sarcastique et son attitude défiant Kaïden étaient typiques. Il ne se laissait pas marcher dessus. Une assurance que Tamerlane lui enviait. Mais Kaïden n'était pas un méchant à combattre, bien au contraire. Bien qu'étonnée de la coïncidence de sa présence, elle appréciait cette compagnie.

Chacun à son tour suivait Masaru. Thaddeus avec plus de difficulté. Quand il demanda à Tamerlane de matérialiser une dague, elle eut une expression perplexe. Au-delà de réussir ce geste, il lui en coûtait de voir son pouvoir nuire à son frère. Il ne risquait pas de l'absorber. Cela sonnait comme une différence capable de causer du tort à Thad. Cette idée refroidit la sorcière, devancée par Kaïden. Elle écarquilla les yeux à son geste, stupéfaite, et fronça les sourcils de dépit.

— Doucement, intervint-elle toutefois pour réfréner l'élan sanguinaire de son ami.

Mais nul temps pour les états d'âme : la voie est ouverte, il faut avancer. Sa propre entaille sur la main saignait doucement, et elle sentait l'énergie du lieu réagir à leur sacrifice. Comme une connexion magique liant les âmes perdues dans ce mausolée. Les fresques semblaient tout droit sorties de ses cauchemars. Elles se marieraient très bien à son art. Le rouge procurait un charme particulièrement fascinant aux yeux de l'achromate. Ce qui a un côté déroutant. Cette contemplation et l'inconnu qui les attendait forçaient sa concentration, occultant presque la remarque de Kaïden à l'égard de son frère.

— J'ignore si tu as un don pour les compliments ou une maladresse pour te faire de nouveaux amis, Kaïden, rétorqua Tamy en souriant.

Son frère et elle avaient tous deux les traits marqués des Proctors. Si on aime l'un, on aime l'autre. Cela en dépit de l'opposition diamétrale de leurs personnalités et de leurs pouvoirs.

L'obscurité du couloir les enveloppait alors qu'ils avançaient. Tamerlane sentait l'air devenir plus froid, et une tension palpable se nouait autour d'eux. Masaru, en tête, fut le premier à rencontrer le spectre, une apparition hideuse d'une enfant morte, et présenta son bras ensanglanté. Tamerlane resta coi devant la scène particulièrement dérangeante de l'enfant approuvant le sang versé. Mais intérieurement, peu lui importait ce qui était arrivé à cette enfant, pourvu qu'elle leur montre le chemin à suivre. Le spectre répéta le même rituel Tamerlane, ses doigts glacés et putrides frôlant la blessure avec une lamentation effroyable. Tamerlane frissonna mais resta stoïque en apparence.

— Ça a l'air de marcher, dit-elle avec un enthousiasme déplacé, porté par l'adrénaline ressentie.

En arrivant dans la nouvelle salle, elle vit Masaru déjà en train d'étudier un nouveau casse-tête. Les fresques sur les murs dépeignaient des scènes de sacrifice, renforçant son impression que ce lieu demandait toujours plus d'eux.

Isolé du reste, un œil semblait être gravé sur le mur. Silencieuse, Tamerlane s'en approcha et, d'instinct, usa du sang encore frais sur son avant-bras pour dessiner autour de l'œil le pentagramme inversé présent sur le médaillon témoin. Cette entreprise prenait du temps, assez pour que les autres fassent leurs observations. Peut-être ne s'était-elle pas suffisamment coupée. En tout cas, l'hémoglobine fraîche allait manquer pour finaliser le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le médaillon perdu — event Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon perdu — event   Le médaillon perdu — event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médaillon perdu — event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The nexus :: Rps archivés-
Sauter vers: