|
| | Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? | |
| Combats menés : 44 Essence magique : 58 Faceclaim : Lyndsy Fonseca DC : Aby, Cally
Age : 34 ans Occupations : Assistante vétérinaire Statut civil : Mère célibataire Espèce : Hybride Archai/sorcière Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules et potions, médiumnité, localisation
Archai : pyrokinésie, création de portail Pouvoirs personnels : Mimétisme : environnemental (caméléon), physique (imitations)
Atmokinésie : nuage, précipitations
| Sujet: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 19:12 | |
| | Age 34 ans, née dans les îles britanniques. Plus précisément, à Oxford, un six juillet 1989. Orientation sexuelle Elle se considère pansexuelle. Statut civil Mère célibataire. Elle a un fils âgé de 10 ans, fruit de son union avec son être de lumière. Occupations Elle a une formation médico-scientifique. Elle avait officié quelques années en tant que technicienne de laboratoire. A son arrivée à San Francisco, elle a décidé de se reconvertir et elle est devenue assistante vétérinaire.
Caractère Opiniâtre, rancunière, protectrice, envieuse, ambitieuse, pragmatique, possessive, opportuniste, franche, cultivée, observatrice, fouineuse, susceptible, altruiste, intrépide…
faceclaim, crédits Lyndsy Fonseca
|
pouvoirs, particularités, capacités espèce Hybride Archai/sorcière. alignement Neutre parents Une mère sorcière élémentaire, issue d’une longue lignée de sorcière dont l’une des branches marqua l’histoire de Salem. Un père Archai, un des rares représentants encore vivant, du moins il l’était jusqu’à sa disparition lors de l’attaque démoniaque qui causa la mort de sa femme. rang Aucun
Capacités raciales Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte). Archai : Pyrokinésie (capacité à créer, manipuler et contrôler le feu par la pensée), Création de portail (pouvoir créer des portails en manipulant le tissu de la réalité, vers d’autres mondes, dimensions ou plans).
pouvoir 1 Mimétisme Mimétisme environnemental : capacité à se fondre dans l’environnement comme un caméléon Mimétisme physique : capacité à imiter ce qu’elle voit ou entend, ce qui lui permet d’apprendre rapidement de nouvelles capacités, de se faire passer pour un autre (voix et/ou apparence)
- Evolution possible:
Mimétisme élémentaire : capacité à se transformer en un élément (brume, eau, flamme, métal…) et pouvoir se déplacer à travers cet élément Mimétisme magique : capacité à copier temporairement un pouvoir lorsqu’il est utilisé en sa présence.
pouvoir 2 Atmokinésie. Manipulation de la météo à petite ou grande échelle (cette dernière demande bien plus d’énergie que la première qui se limite à une action localisée à son environnement immédiat). Nuages. Capacité à contrôler la couverture nuageuse, brume/brouillard. Précipitations. Capacité à contrôler l’élément liquide des phénomènes météo tels que la bruine, pluie, pluie/bruine verglaçante, grésil, grêle, neige
- Evolution possible:
Tempête. Capacité à manipuler les courants aériens. Vents violents, tornade, cyclone/ouragan, blizzard, tempête de sable Orages. Capacité à manipuler les cellules orageuses dont les éclairs. Leur coloration peut donner des indications sur la composition de l’atmosphère ; Sec (éclair blanc, éclair jaune=sable présent dans l’atmosphère), humide (éclair rouge/violet=pluie, éclair bleu=grésil) . histoire, anecdotes 1. Née à Oxford voilà trente-quatre années. Elle grandit auprès de sa mère et de son père jusqu’à l’attaque qui causa mort et disparition. 2. Meredith fut élevée par son oncle dans la campagne anglaise, un homme qui lui enseigna ce qu’il savait de la magie et qui la confronta à l’ambition familiale. L’enfant apprit, parfois à ses dépens, que la quête de pouvoirs pouvait avoir de bon et (beaucoup) de mauvais côtés. 3. Son oncle lui transmit également le goût de la recherche, que cela soit dans les reliques anciennes que dans les mystères scientifiques. 4. Suite au décès de son oncle, Mery vit arriver un nouveau protecteur, un être de lumière. Etrangement, cela coïncida avec l’apparition de son second pouvoir et il la guida dans la découverte de ce pouvoir élémentaire qui avait le chic pour déstabiliser la météo locale. 5. Elle en profita pour s’éloigner de sa famille envers laquelle elle n’avait pas d’attache profonde. Elle souhaitait vivre sa vie comme elle l’entendait. 6. Elle tolérait la présence de son protecteur, rechignant régulièrement face à ses conseils. Cependant, elle finit par s’attacher à lui, trouvant une présence réconfortante à ses côtés. Ils se rapprochèrent suffisamment pour commencer une idylle, écourtée par la mort de son être de lumière. 7. La vengeance anima Meredith durant les mois qui suivirent. Elle entreprit une traque pour retrouver et détruire le meurtrier, un être des ténèbres. 8. Par la suite, elle donna naissance à un fils, qui devint le centre de son univers. Elle fit en sorte de lui apprendre ce qu’elle savait tout en essayant de préserver son enfance. 9. Elle entendit parler des confrontations magiques outre-Atlantique et des Halliwell. Y voyant l’opportunité de s’approcher d’un centre de pouvoir, Mery décida de s’installer à San Francisco, voilà quelques mois. 10. Elle a développé un intérêt certain pour la danse et la musique, qu’elle pratique à titre de loisir. Mery a également adopté un chien, un berger australien. 11. Elle porte le nom de sa mère, simple précaution pour ne pas attirer l’attention avec un patronyme affilié à un Archai. 12. Meredith se considère neutre, une position qui donne l’impression de ne pas être identifiée comme une cible d’intérêt.
derrière l'écran pseudo Aby conviendra bien âge toujours le même pays idem comment avez-vous connu le forum ? par mon premier perso ^^ est-ce un scénario, pré-lien ? non est-ce un descendant ? non double-compte oui, voir Abigail dernier mot le démon du MC a frappé
Dernière édition par Meredith Parker le Mer 1 Mai 2024 - 21:51, édité 2 fois |
| | | Combats menés : 191 Essence magique : 280 Faceclaim : Katherine McNamara
Age : 28 ans Occupations : Informaticienne et analyste dans la police Statut civil : Célibataire Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcière Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 19:18 | |
| Re bienvenue avec ce super perso |
| | | Combats menés : 172 Essence magique : 72 Faceclaim : Katheryn Winnick — dopamine cyn DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Age : 47 ans Occupations : Gérante d'une librairie ésotérique à Haight-Ashbury : "Bishop's Bookshelf", réputée dans le monde magique Statut civil : Veuve depuis trop longtemps, le temps qu'une page se tourne ? Parents : Blake Bishop, un sorcier, et Myrna Trevils, une humaine. Qui ne sont malheureusement plus de ce monde. Elle a une sœur, Sarah, qui a donné naissance à de merveilleux enfants que Bree chérit plus que tout.
Nom mystique : Aucun Camp : Bénéfique Espèce : Sorcière Pouvoirs raciaux : - Création de formules et de potions
- Médiumnité
- Localisation
Pouvoirs personnels : RÉTROVISION — NIVEAU 4
- Capacité à voir des images du passé liées à des objets en les touchant
- Possibilité de voir des scènes du passé liées à des lieux anciens ou à des événements historiques en se concentrant
- Projection permettant d’interagir avec les éléments de ses visions pour obtenir des réponses, mais sans aucune possibilité de modifier l’événement visualisé
- Capacité de prolonger la durée d’une vision, permettant une plus longue immersion et des interactions plus poussées avec l’environnement de la vision
TÉLÉKINÉSIE — NIVEAU 1
- Capacité de déplacer les objets par la pensée
ENCHANTEMENT — NIVEAU 1
- Capacité à identifier si un objet a des facultés magiques ou non, si oui, lesquelles
HRP
Couleur — #af8f00
Disponibilité RP — -1/3
| | | | Combats menés : 44 Essence magique : 58 Faceclaim : Lyndsy Fonseca DC : Aby, Cally
Age : 34 ans Occupations : Assistante vétérinaire Statut civil : Mère célibataire Espèce : Hybride Archai/sorcière Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules et potions, médiumnité, localisation
Archai : pyrokinésie, création de portail Pouvoirs personnels : Mimétisme : environnemental (caméléon), physique (imitations)
Atmokinésie : nuage, précipitations
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 19:24 | |
| Merci à vous deux J'en prends note, pour la danse |
| | | Combats menés : 611 Essence magique : 198 Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam) DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale. Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 19:26 | |
| Rebienvenue à toi |
| | | Combats menés : 11 Essence magique : 49 Faceclaim : Elizabeth Olsen DC : Parker Halliwell
Age : 250 ans Occupations : reine des Sirènes et Tritons Statut civil : Mariée, mais l'amour reste encore un grand mystère. Parents : Frida & Aklan d'Alaska
Camp : Bénéfique Espèce : Sirène Pouvoirs raciaux : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité. Pouvoirs personnels : AQUAKINESIE (2)
- manipulation de l'eau : Arinna peut manipuler l'eau à sa guise, la soulever, créer de nombreux tourments tant que l'eau y est.
- noyade/inversement : La reine peut manipuler l'eau du corps des humains ou démons afin de les noyer de l'intérieur. Mais elle peut également avoir l'effet inverse et sauver de la noyade une personne ayant ingérée de l'eau.
FILLE DES PROFONDEURS (2) :
- Invisibilité: Comme bon nombre de poisson translucide, Arianna est en mesure d'imiter cette capacité afin de se rendre invisible.
- Bioluminescence : comme bon nombre de poissons des profondeurs, Arianna peut créer de la lumière avec son corps. La différence réside dans le fait qu'en plus d'aveugler, la lumière qu'elle émet est aussi brûlante que le soleil.
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 19:40 | |
| re-bienvenue à toi :D |
| | | Combats menés : 611 Essence magique : 198 Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam) DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale. Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 21:42 | |
| C'est tout bon pour moi, je te valide (il y a juste un soucis avec l'année de naissance qu'il faut modifier, étant moi-même né en 93, ça fait 30 ou 31 ans, pas 34 ! ) Amuse toi bien avec ce nouveau personnage |
| | | Combats menés : 44 Essence magique : 58 Faceclaim : Lyndsy Fonseca DC : Aby, Cally
Age : 34 ans Occupations : Assistante vétérinaire Statut civil : Mère célibataire Espèce : Hybride Archai/sorcière Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules et potions, médiumnité, localisation
Archai : pyrokinésie, création de portail Pouvoirs personnels : Mimétisme : environnemental (caméléon), physique (imitations)
Atmokinésie : nuage, précipitations
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Mer 1 Mai 2024 - 21:51 | |
| Merci, et je vais corriger (va réviser ses maths... ) |
| | | Combats menés : 93 Essence magique : 173 Faceclaim : Takeru Satō
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence Occupations : Tueur à gages Statut civil : Eternel célibataire Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze Camp : Neutre Espèce : Hybride démon/phoenix Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + création d'illusions intermédiaires
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Jeu 2 Mai 2024 - 20:24 | |
| Hii j'adore les archai ^^ Rebienvenue |
| | | Combats menés : 44 Essence magique : 58 Faceclaim : Lyndsy Fonseca DC : Aby, Cally
Age : 34 ans Occupations : Assistante vétérinaire Statut civil : Mère célibataire Espèce : Hybride Archai/sorcière Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules et potions, médiumnité, localisation
Archai : pyrokinésie, création de portail Pouvoirs personnels : Mimétisme : environnemental (caméléon), physique (imitations)
Atmokinésie : nuage, précipitations
| Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? Jeu 2 Mai 2024 - 21:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? | |
| |
| | | | Meredith Parker - Tout feu tout flamme ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|