Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chill out (alice)

Aller en bas 
Cyran Fawynn
Cyran Fawynn
Combats menés : 24
Essence magique : 108
Faceclaim : x. serrano (aeroplane)
chill out (alice)  897e18c8103da8d3807b6258de063970 chill out (alice)  F50a8babf2e43f3110ca3132767849b8

[ NEO-GOD ]

Age : carne figée dans un âge qu'on ne sait pas définir. l'âme se compte en siècles.
Occupations : les activités des vermines humaines lui sont étrangères. Il n'est qu'un parasite lumineux.
Statut civil : poitrine sans écho.
Parents : le titan demetrius et une nymphe disparu dans le monde antique.
Nom mystique : appellation de naissance délaissée dans les méandres, kayros qui rappelle au divin.
Camp : infiltré chez les bénéfiques. ennemi d'un bien qui ne l'est pas vraiment. l'alignement est chaotique ne fait trembler dans l'attente que les cieux s'écroulent avec.
Espèce : être de lumière prétendu. ichor illustre aux dorures monstrueuses d'un titan.

Pouvoirs raciaux :
chill out (alice)  Adb22586fbfaffc4f7aedeec0b003bc7

[ TITANOMACHIA ]
◿ whirling (teleportation) - power absorption - high durability ◺

[ WHITELIGHTER - TEMPORARY]
◿ orbing (teleportation) - localisation - shapeshifting - healing ◺


chill out (alice)  Empty
MessageSujet: chill out (alice)    chill out (alice)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:12

CHILL OUT
La première goutte de bruine s’écrasa sur la vitre, prémices d’une tempête qui ne devrait pas tarder. Il la sentait arriver dans ses tripes ; elle serait semblable aux autres, balafrerait la cité en passant, à l’image des séismes qui pourraient suivre. Ce n’étaient là que les premiers stigmates d’une fin prochaine qu’il se contentait de suivre à l’horizon. Les fondateurs n’avaient transmis la moindre information à ce sujet et le titan se trouvait dans une ignorance des plus totales. Il ne semblait pourtant pas effrayé par la situation qu’il prenait comme une commodité. Les problèmes n’en sont jamais vraiment quand on ne se trouve pas à son épicentre, et il pensait avoir connu bien pire. L’inquiétude aurait pu se trouver du côté de ces mortels dont la psyché fanait, enflait de maux plus gros que d’autres, faisant germer l’envier d’exploser le carcan de chair qui les formait, mais il était aveugle à cette souffrance supplémentaire qu’il attribuait simplement à une fragilité humaine dont il n’avait pas à se soucier.

Les doigts couraient sur le rebord pour se perdre dans la fourrure d’un animal alors qu’il regardait encore quelques secondes le dehors. Sa bouche ne tarda pas à s’ouvrir, après tout, il n’avait toujours pas révélé sa présence à l’herboriste.

— J’espère que tu ne comptes pas sortir.

Sa voix était calme mais s’élevait légèrement avec reproche alors qu’il se retournait vers la brune qui s’affairait derrière lui.

Elle était habituée à ses arrivées impromptues et il ne s’encombrait plus de la prévenir convenablement. Il ne la faisait plus sursauter depuis bien longtemps, même s’il pouvait y trouver une certaine forme de satisfaction et que cela avait toujours eu le don d’amener un sourire sur ses lèvres.

Il la rejoignit, apportant le petit fauve qui ronronnait entre ses doigts avant de mieux se caler dans l’embrasure de la porte de la cuisine.

— Dis-moi que tu es en train de préparer le dîner pour ce soir.

Les yeux s’accrochaient au comptoir où une casserole bouillonnait sur le feu, tandis qu’étaient éparpillées ici et là des feuilles séchées qui ce soir n’auraient sûrement pas qu’une fonction aromatique. Ce n’était pas leur première discussion sur le sujet. Lui, tentant de l’éloigner de la chasse à l’image de son père, même si lui ne voulait que ce soit que temporaire, le temps qu’elle reprenne totalement ses esprits et que le sauvetage d’innocents ne soit pas la réponse inadaptée à un autre problème.

C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il laissait d’autres sorcières faire le travail dont elle aurait pu s’occuper, refusant de l’alarmer sur quoi que ce soit à la faveur d’autres lanceurs de sorts qu’il estimait ne pas avoir besoin de repos. La sorcière trouvait cependant toujours la fâcheuse manie de se trouver aux mauvais endroits, tombant sur des cafards et autres démoneries de sa propre initiative. S’occuper de sorcières durant plusieurs décennies l’avait sensibilisé à la détresse mentale et il tentait d’y faire attention, il ne comprenait pas pourquoi elle ne faisait pas de même alors qu’il s’agissait de ses propres émotions.

— Donc ? Qu’est-ce qu’on mange ?

Par l’ancienne olympie, qu’elle ne lui dise pas du démon.



Dernière édition par Cyran Fawynn le Lun 6 Mai 2024 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Martinez
Alice Martinez
Combats menés : 300
Essence magique : 149
Faceclaim : Sofia Carson ((c)alune)
DC : Elijah Winston & Irene Reyes
THEME SONG

chill out (alice)  C00c9760974b0826e128740633dece7243fdc6d8

Age : trente ans (née le 15 juin 1993)
Occupations : herboriste, elle co-gère le vilice herbalist's shop avec son ex-femme, un petit établissement niché dans l'une des ruelles de Telegraph Hill
Statut civil : célibataire, son cœur s'est brisé lorsque sa signature a scellé son divorce
Parents : francesco martinez (sorcier, en vie) et amalia (nymphe, décédée)
chill out (alice)  Tumblr_p2bd9wsc4p1rhyo5oo1_500

RELATIONS:


Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcière/nymphe

Pouvoirs raciaux : sorcière : création de formules et de potions, médiumnité et localisation à l'aide d'un pendule et d'une carte
nymphe : communication avec la faune et la flore, invisibilité, capacité à faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs
.
Pouvoirs personnels : phytokinésie (niveau 3) : reconnaissance instinctive des plantes et de leurs propriétés + manipulation de la croissance des plantes + capacité à modifier la structure d'une plante pour la rendre plus grande que sa taille originelle

géokinésie (niveau 2) : capacité, grâce aux vibrations du sol, à percevoir la présence d'autrui dans un rayon de cinq kilomètres + capacité à modifier les propriétés de la terre pour la rendre plus dure ou plus molle
RP EN COURS - (8/8)

S01-E01 + Briar + Masaru + Nathaniel + Lysander + Cyran + Olivia + Borée

chill out (alice)  Empty
MessageSujet: Re: chill out (alice)    chill out (alice)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:07


chill out


Ce n'est rien. Rien de plus qu'un t-shirt, oublié derrière le canapé. Et pourtant, la demi-nymphe éclate en sanglots, secouée par la réalité, par les événements qu'elle tente d'occulter. Victoria est partie. Victoria n'a laissée derrière elle qu'un vieux t-shirt oublié dieu seul sait quand, coincé dans un coin poussiéreux de la maison. Leur histoire n'est plus que ça ; un coin poussiéreux aux projets avortés.

Et elle ne comprend toujours pas, ne parvient pas à saisir l'instant précis où les choses ont déraillé. Existe-t-il seulement un instant précis ? Un moment qui lui a échappé, des indices qu'elle aurait dû voir ? Elle ne sait plus. Alors qu'elle pleure en serrant le t-shirt, Alice ne sait plus. Elle voudrait cesser de ressentir, de sentir ce vide qui grignote une partie d'elle-même de cette façon. Ce départ n'a fait que la priver d'une partie de son âme. Une partie conséquente de son équilibre. Même lorsqu'elle n'en parle pas. Surtout lorsqu'elle n'en parle pas, à vrai dire, gardant pour elle la tristesse provoquée par ce départ. Elle fait taire son esprit, ses émotions, en se jetant à corps perdu dans sa lutte contre les forces du mal. Ne fait plus grand chose de plus que de naviguer entre ses obligations de sorcière et son commerce, pour s'occuper. Pour éviter les moments comme ceux-là, où elle pleure seule au milieu de son salon, assise à même le sol, en regrettant un passé qu'elle ne pourra jamais rattraper.

Elle ne sait pas combien de temps ça dure. Le temps semble se figer et se distendre à la fois, alors que ses doigts finissent par s'agripper à la fourrure de Pan. Le chien-loup, patient, la laisse pleurer, passe un coup de langue contre ses larmes. Lui assure, même, qu'elle n'est pas seule. Elle ne l'est pas, elle le sait ; pourtant, elle feint de l'ignorer pendant que les sanglots la secouent. Finissent par s'amenuiser pour ne laisser qu'une fatigue lassante à laquelle elle commence à s'habituer. Lorsqu'elle se relève en essuyant les vestiges de larmes sur son visage, c'est avec une idée claire en tête ; trouver le moyen de vaincre le fils de Pestilence.

De quoi s'occuper la tête. S'occuper les mains. Ne plus penser à Victoria, ne plus penser à tout le reste. De quoi faire quelque chose de plus utile que de se morfondre sur ce qui n'existera plus.

Sa dernière rencontre avec le démon lui a laissé des marques. Physiques et psychiques. Ce n'est pas n'importe quel démon. Et il a fait bien plus que de s'en prendre à des innocents. Il l'a privée d'une mère, pour une raison qu'elle ne parvient pas à comprendre. Et il est dangereux, assurément. Assez pour qu'Alice ne puisse plus reculer. Elle devrait certainement ralentir un peu, cesser de s'épuiser à la tâche ardue qu'elle s'impose. Mais au lieu de ça, elle s'affaire déjà en cuisine, son grimoire ouvert sur le plan de travail, les herbes disposées à sa portée. Fils de Pestilence. Rien que ça. Un démon qu'on ne peut pas vaincre si facilement et pourtant, c'est bien ce qu'elle entend faire, qu'importe le nombre de potions à créer, à tester et à remanier pour ça. Elle en finira. Aujourd'hui, s'il le faut, malgré la tempête qui se lève.

Sa main se porte brièvement à son cœur lorsque la voix de son être de lumière retentit dans le silence de la pièce. Même habituée, elle garde ce réflexe, vieux vestige des sursauts qu'elle n'a plus quand elle entend la voix de son guide. Le premier sourire de sa journée se glisse sur ses lèvres, alors qu'elle se tourne vers Cyran. Malgré les reproches qu'elle entend en sous-texte dans ses mots. Parce que, quoi qu'elle puisse en dire, elle est heureuse de le voir là. « Est-ce que ça ressemble à de la cuisine ? » Évidemment que non. Et évidemment qu'ils le savent tous les deux. La demi-nymphe ne se laisse pas réellement distraire, vient surveiller la casserole dans laquelle une mixture peu ragoûtante est en train de mijoter. « J'ai un démon à vaincre. » annonce-t-elle, comme si ça pouvait mettre un terme à la conversation. « Aujourd'hui. » se sent-elle obligée de préciser, au moment même où le tonnerre se met à tonner à l'extérieur, la pluie battant plus fortement les vitres de la maison.

« Tu es venu jouer les rabats-joies ou m'aider ? Je crois que c'est un démon qui en a après ma famille... Je l'ai déjà affronté. Récemment. » Sa main vient machinalement baisser la manche de son pull, essayant de soustraire à la vue de Cyran la blessure qui court le long de son poignée. Elle sait qu'elle aurait dû l'appeler pour qu'il la soigne. Mais elle sait aussi qu'elle n'aurait pas été en mesure de supporter une leçon de morale. « Si c'est le cas, je suis en danger, mais mon père l'est également. Sans compter les dizaines et les dizaines d'innocents qu'il pourrait décimer pour arriver à son but. J'ai réussi à l'identifier. Un descendant des chevaliers de l'apocalypse. Tu as des infos ? Il serait lié à Pestilence. » Définitivement, Alice tente de mettre ses émotions à distance. Ça se voit. Ça s'entend dans chacun des mots qu'elle prononce, alors qu'elle se bute à vouloir sortir chasser un démon sous une tempête qui ne fait que s'intensifier de seconde en seconde.


Revenir en haut Aller en bas
Cyran Fawynn
Cyran Fawynn
Combats menés : 24
Essence magique : 108
Faceclaim : x. serrano (aeroplane)
chill out (alice)  897e18c8103da8d3807b6258de063970 chill out (alice)  F50a8babf2e43f3110ca3132767849b8

[ NEO-GOD ]

Age : carne figée dans un âge qu'on ne sait pas définir. l'âme se compte en siècles.
Occupations : les activités des vermines humaines lui sont étrangères. Il n'est qu'un parasite lumineux.
Statut civil : poitrine sans écho.
Parents : le titan demetrius et une nymphe disparu dans le monde antique.
Nom mystique : appellation de naissance délaissée dans les méandres, kayros qui rappelle au divin.
Camp : infiltré chez les bénéfiques. ennemi d'un bien qui ne l'est pas vraiment. l'alignement est chaotique ne fait trembler dans l'attente que les cieux s'écroulent avec.
Espèce : être de lumière prétendu. ichor illustre aux dorures monstrueuses d'un titan.

Pouvoirs raciaux :
chill out (alice)  Adb22586fbfaffc4f7aedeec0b003bc7

[ TITANOMACHIA ]
◿ whirling (teleportation) - power absorption - high durability ◺

[ WHITELIGHTER - TEMPORARY]
◿ orbing (teleportation) - localisation - shapeshifting - healing ◺


chill out (alice)  Empty
MessageSujet: Re: chill out (alice)    chill out (alice)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:32

CHILL OUT
Le masque ne semble pas du tout perturbé par toutes ces déclarations qu'il prend dans un long silence, la regardant s'affairer aux fourneaux.

— Merde, moi qui crevais la dalle...

Il ne put s'empêcher de laisser un léger sourire s'immiscer dans le masque qui se voulait ferme. Alice était pareille à une plante sinueuse, une graine ayant germé depuis longtemps pour creuser un passage dans la figure qui se voulait toujours de marbre.

Cyran avait reconnu le geste, trop coupable alors qu’elle cachait quelque chose dans ce mouvement. Mais comme pour les autres révélations, il le pris sans réellement s'affoler.  La nymphe avait outrepassé les frontières de son jardin pour se frotter à on ne sait quelles épines. Il ne savait pas ce qu’elle en avait retiré, mais il décida de ne pas être un autre problème (pas encore). Il n'était pas du tout désintéressé même s'il aurait totalement pu la laisser à ses concoctions et autres essais alchimiques pour peut-être mieux la voir périr sous les doigts de cette descendance pestilentielle qui cherchait à éteindre sa lignée. Mais c'était là le masque de Cyran qu'il lui était facile de jouer, détaché mais soucieux, propriétaire d'une affection bien à lui.

— Pourquoi est-ce que ta maîtresse ne se tient jamais à distance des problèmes ?

murmura-t-il assez fort au chat qu’il tenait encore entre ses bras pour qu'elle l'entende, avant de l’assommer de quelques bisous pour mieux relâcher le félin.

— Tu sais que si j’avais des infos, je ne te les donnerais pas ?

Il se demandait si elle avait parfois conscience des ronces qu’il tentait de lui éviter pour qu’elle se focalise sur des choses qui lui permettraient réellement d’aller mieux. Il ne savait pas combien de démons il avait passés sous silence, maintenus loin de sa conscience et de son existence depuis son divorce. C’était un comble qu’elle arrive tout de même à s’entrelacer dans des halliers toujours plus hérissés. La nymphe courait contre des choses qui grandissaient à chacune de ses foulées, un jour tout deviendrait trop gros et il s’inquiétait de comment il pourrait la retrouver, dévorée par des pensées qui ne se contenteraient plus de la mordre.

Il passa ses doigts sous le robinet, les mouilla puis les enduit de savon. Il les fit bien vite sécher à l’aide d’un torchon qu’il replaça délicatement à sa place. Le fait qu’il se lave les mains était déjà une réponse en soi sur ce qu’il comptait faire. Elle penserait sûrement qu’il jetait l’éponge pour mieux lui venir en aide, une autre illusion qu’il était prêt à lui tendre. En réalité, il ferait le nécessaire pour la détourner de sa chasse vengeresse. Alice ne se ferait pas Diane, pas ce soir. Il y veillerait personnellement.

— Est-ce que tu as au moins son sang ? Un morceau physique de lui ?

demanda-t-il alors que sa main droite s'emparait du grimoire pour lire la liste des différents ingrédients nécessaires à la préparation. Il attrapa un bocal qu’il lui tendit pour qu’elle l’attrape. Il n’avait pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle s'en saisirait. Lui cherchait de toute façon déjà autre chose. Ce remue-ménage lui rappela quand Victoria était encore là et qu'elle les voyait s'agiter sans réellement tout saisir. Il n'avait jamais révélé ça à sa protégée mais il trouvait son départ positif. L'humaine ne méritait pas la sorcière.

— J’espère que tes émotions ne te font pas oublier les bases…

Légère pique peut-être. Mais ce morceau était réellement la façon la plus facile de concocter une potion efficace d’autant que l’échantillon pouvait permettre un test direct.

— On parle sûrement d’un démon supérieur, Alice. Ne va pas faire des conneries. Est-ce que tu as un plan au moins ?

Il était sûr que non, du moins, elle ne devait rien avoir de trop construit, et il essayait de le lui faire prendre conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Martinez
Alice Martinez
Combats menés : 300
Essence magique : 149
Faceclaim : Sofia Carson ((c)alune)
DC : Elijah Winston & Irene Reyes
THEME SONG

chill out (alice)  C00c9760974b0826e128740633dece7243fdc6d8

Age : trente ans (née le 15 juin 1993)
Occupations : herboriste, elle co-gère le vilice herbalist's shop avec son ex-femme, un petit établissement niché dans l'une des ruelles de Telegraph Hill
Statut civil : célibataire, son cœur s'est brisé lorsque sa signature a scellé son divorce
Parents : francesco martinez (sorcier, en vie) et amalia (nymphe, décédée)
chill out (alice)  Tumblr_p2bd9wsc4p1rhyo5oo1_500

RELATIONS:


Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcière/nymphe

Pouvoirs raciaux : sorcière : création de formules et de potions, médiumnité et localisation à l'aide d'un pendule et d'une carte
nymphe : communication avec la faune et la flore, invisibilité, capacité à faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs
.
Pouvoirs personnels : phytokinésie (niveau 3) : reconnaissance instinctive des plantes et de leurs propriétés + manipulation de la croissance des plantes + capacité à modifier la structure d'une plante pour la rendre plus grande que sa taille originelle

géokinésie (niveau 2) : capacité, grâce aux vibrations du sol, à percevoir la présence d'autrui dans un rayon de cinq kilomètres + capacité à modifier les propriétés de la terre pour la rendre plus dure ou plus molle
RP EN COURS - (8/8)

S01-E01 + Briar + Masaru + Nathaniel + Lysander + Cyran + Olivia + Borée

chill out (alice)  Empty
MessageSujet: Re: chill out (alice)    chill out (alice)  EmptyMar 7 Mai 2024 - 2:20


chill out


« Hm, hm... » est sa seule réponse, alors qu'elle relève les yeux vers Cyran brièvement, retournant bien vite à sa nouvelle obsession en tâchant de ne pas se sentir coupable de le laisser mourir de faim. Elle n'a pas mangé de la journée, d'ailleurs, mais ne semble même pas s'en apercevoir alors qu'elle continue de s'affairer dans sa quête, aussi vaine que la potion qu'elle prépare.

Un rire lui échappe, pourtant, bien audible lui, quand il décide de prendre le félin comme témoin de la situation. « Je me tiens parfaitement à distance des problèmes. Freyja, dis-lui. » lance-t-elle, prenant elle aussi à partie le pauvre chat qui se retrouve entre deux feux. Un miaulement plus tard et Alice lève les yeux au ciel tandis que sa petite compagne à quatre pattes donne raison à l'être de lumière. Un miaulement s'échappe des lèvres de la demi-nymphe, parfaitement exécuté, se traduisant par le simple mot « Traitre. » rendu inaudible à des oreilles non initiées. Mais la réalité reste que ça l'amuse légèrement. Que la familiarité du moment, finalement, vient apaiser un peu son cœur. Cyran sait toujours définitivement choisir ses moments pour s'imposer chez la brune. Et elle pourrait l'en remercier, si elle n'était pas occupée à exposer un plan particulièrement faillible. Un plan qui n'en est pas un alors même qu'elle est particulièrement sérieuse.

Sa bouche s'ouvre et se referme, tandis qu'elle quitte enfin ses préparations du regard pour poser le sien sur le visage de Cyran. Presque outrée, visiblement, de ce qu'elle entend. « Je... » tente-t-elle d'exprimer, se résignant d'un soupire en ajoutant un peu abruptement une herbe à la mixture sur le feu. Elle se débrouillera toute seule, alors ; voilà ce qu'elle décide sur l'instant. Une petite explosion retentit dans la cuisine, sans que cela n'alarme particulièrement la sorcière ; rien de plus normal que cette réaction, vue le mélange d'ingrédients.

Elle ne veut pas voir qu'il a raison. Ne veut pas voir, non plus, que la quête dans laquelle elle s'est lancée ne peut que lui apporter plus d'ennuis encore. Car Lysander n'est pas n'importe quel démon et qu'elle n'a pas les ressources pour le vaincre. Qu'importe à quel point elle voudrait y croire, c'est un autre problème qu'elle tente de chasser à grands coups d'ingrédients jetés dans une casserole. Mais elle n'arrive pas à camoufler un sourire en voyant Cyran abdiquer. Ou, en tout cas, en donner l'air. « Oh, donc tu ne me donneras pas d'infos, mais par contre, tu as la gentillesse de m'aider à préparer la potion ? » lance-t-elle, acerbe. D'une humeur massacrante, finalement.

Une humeur qu'elle n'offre pas à la vue de tous mais qu'elle refuse de nier ou d'atténuer face à son être de lumière, malgré le déni dans lequel elle continue de se blottir. Trop longtemps, maintenant, qu'il la connait. Trop de temps passé ensemble, trop de larmes qu'il a vu couler sur le visage de la nymphe pour qu'elle veuille faire semblant d'aller bien. Elle ne va pas bien. Ils le savent aussi bien l'un que l'autre. Et Cyran est probablement la seule âme près de laquelle elle s'autorise à perdre un peu de son air solaire.

Elle attrape le bocal qu'il lui tend, reportant toute son attention sur sa tâche. « Non. » répond-t-elle, avec plus de précipitation qu'elle ne l'aurait voulu. Réalisant qu'elle tend le bâton pour se faire battre. « Cyran... » commence-t-elle, avant de se décider à se tourner vers lui. Reculant finalement à mi-chemin pour lui dire le réel fond de sa pensée, pour ne pas le supplier de la soutenir dans cette décision obsessionnelle. « La potion sera tout aussi efficace sans. Il faut juste rajouter un peu plus d'écailles, un peu moins de laurier et trois gouttes de sang de salamandre supplémentaires. Mes bases vont très bien, merci de t'en inquiéter. » Elle réalise bien qu'elle déraille. Que sa potion ne fera qu'effleurer le démon. Que ce n'est même pas le plus important dans toute cette situation. « J'ai survécu sans plan une première fois, non ? J'y arriverais bien une seconde. » lâche-t-elle encore.

Réalisant, enfin, en s'entendant parler. Réalisant ce qu'elle dit et la façon dont elle le dit. Reposant le bocal qu'elle tient encore dans les mains pour finalement s'adosser contre son plan de travail et inspirer profondément. « Non, je n'ai pas de plan. Je veux juste... Je n'ai pas envie de penser à autre chose qu'à la préparation de cette potion. J'ai besoin de le faire. » Son regard fini enfin par venir se planter dans celui de son guide. « Si j'arrive à le vaincre... Alors j'aurais au moins réussi ça. » À défaut d'avoir réussi son mariage. À défaut d'avoir réussi à maintenir soudée cette famille qu'elle pensait solide. « J'ai besoin de ça. De cette victoire là. Au moins celle-la. Je crois qu'il est le démon responsable du massacre du groupe de nymphes dans lequel vivait ma mère. Et... Et j'ai besoin que tu me soutiennes. Tu ne peux pas me cacher des informations, si tu en as. C'est ton job. Laisse-moi faire le mien, d'accord ? » Elle laisse entrevoir une faille, alors même que sa propre voix la trahit. Parce qu'elle n'a pas de plan. Pas de potion réellement efficace. Même pas la volonté d'attenter réellement à la vie d'un autre être vivant, démoniaque ou non.

Rien que l'envie d'accomplir quelque chose, d'avoir l'impression de reprendre le contrôle sur sa vie. Rien qu'un peu, alors que les choses semblent tellement lui échapper depuis son divorce.

Elle peine à réaliser que d'annoncer avec autant de détachement avoir potentiellement retrouvé l'assassin de sa mère montre bien à quel point elle peut perdre le sens des réalités, parfois. Parce que ça se cumule au reste. À tout ce qu'elle refuse de travailler. Tout ce qu'elle refuse de voir en face.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chill out (alice)  Empty
MessageSujet: Re: chill out (alice)    chill out (alice)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chill out (alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: North San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: