Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien

Aller en bas 
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:28


Charon Donovan

Age En apparence, il a la trentaine, mais en réalité, il a très exactement 147 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Statut civil Célibataire.
Occupations C'est un être de lumière, donc il est charger de veiller sur ses protéger sorciers et sorcières. Il arrive aussi qu'il effectue plusieurs petits boulots à gauche et à droite dans le monde des humains

Caractère Franc - Bienveillant - Amical - Respectueux - Méfiant - N'accord pas facilement sa confiance - Gentil - Généreux -Il aime aider les autres sans rien attendre en retour - Affectueux - Fidèle - Mystérieux - Curieux - Joueur - Malin - Râleur - Ne supporte pas de voir les gens souffrir sans la moindre raison

faceclaim, crédits Steven R. McQueen pour l'avatar, Tag pour les crédits.

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Il est un être de lumière
alignement Le Bien.
parents Ils sont morts depuis longtemps.
rang Fils unique de Rosemarie et Conan Donovan

Capacités raciales éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.

Invisibilité Niveau 3

01) Au premier stade de ce pouvoir, il est donc capable de se rendre invisible, oui mais il ne s'agit que d'une invisibilité temporaire. Charon a la possibilité de se rendre invisible, mais à l'œil nue.

02) Il s'agit de la seconde évolution. Contrairement au premier niveau, cette deuxième évolution est un petit peu avancé. Plus personne ne pourra le détecter. Cette seconde évolution lui permet également de ne plus se faire repérer par qui que ce soit.

03: Il s'agit de sa troisième et dernière évolution. Son pouvoir s'étend bien plus loin qu'auparavant. Grâce à cette troisième et dernière évolution, il est capable d'étendre son pouvoir sur des objets, comme des meubles, des chaises, des vases et avec d'autres objets


Lévitation Niveau 3

- Premier pallier: Il s'agit du tout premier niveau, le plus faible. Il ne s'élève qu'à seulement quelques mètres du sol. Ce premier niveau ne lui permet pas que son pouvoir dure très longtemps.

- Deuxième pallier: Il s'agit tout simplement de la prochaine étape. Il arrive à léviter un petit peu plus longtemps que d'habitude, bien entendu, cela lui demande également quelques efforts considérable, et il a besoin de récupérer.

- Troisième évolution: Il s'agit de la troisième et ultime étape de ce pouvoir. Il n'a plus besoin de se concentrer pour l'utiliser. Non seulement, il n'a plus besoin de ce concentrer, mais il lui permet de se déplacer dans toute la surface de chaque pièce, sans le moindre effort. Il est totalement à l'aise avec.

histoire, anecdotes
Charon est né il y a plus d'un siècle, dans un monde totalement différent de ce monde qui n'a plus rien à voir avec celui ou il a grandit. Il est l'unique enfant de la famille Donovan. La famille Donovan étaient des gens bien, Charon a toujours était un gentil garçon, venant en aide aux gens lorsqu'il en avait envie, il faisait tout pour rendre sa famille fiers de lui.

Il fera la rencontre d'une fille qui deviendra sa nouvelle meilleure amie, il fera tout pour elle. Les années passent normalement, et le jeune Charon devient un magnifique jeune homme. Malheureusement pour lui, il ne pourra plus jamais voir et parler à ses parents, car ils sont morts la veille de son trente- cinquième anniversaire.

Ne voulant plus vivre en Angleterre, il décidera de partir de son pays d'origine afin de vivre en Amérique. Il rassembla le peu d'économie que ses parents avaient pour s'offrir un ticket en direction des USA.

C'est ainsi qu'il embarqua à bord du Titanic en troisième classe. C'était vraiment la pire de tous. Pendant le trajet, il fera la rencontre de Blondine, une jeune française désirant aussi vivre en Amérique, ils finiront par devenir des amis.

Mais lors de la nuit du 14 au 15 Avril 1912, le navire touchera de pleins fouet un Iceberg avant de sombre dans l'océan glaciale. Il y a eu plus de 1500 morts lors de ce drame. Blondine sera seine et sauve, mais malheureusement pour lui et les nombreux passagers pris au piège, il sombrera au fond de l'océan atlantique, coincer dans sa cabine.

Mais il ouvre enfin les yeux, il se trouva dans un endroit très blanc, il se demande où il se trouve. Puis finalement, il voit plusieurs personnes avec des vêtements blanc entrer dans la pièce. Il apprendra que ces personnes sont des Fondateurs.

Ces derniers ont alors une proposition pour lui, ils lui apprennent l'existence des êtres de lumière et du monde magique. Il a fait énormément de bien de son vivant, et ils proposent alors à Charon de lui offrir l'immortalité, et de retourner sur terre afin de venir en aide aux sorciers et aux sorcières, il finira par accepté, et deviendra officiellement un être de lumière.

Deux ans plus tard, le premier conflit mondial durera quatre années, il a une liste de personne à regarder, et il a choisi de venir guider son tout premier protéger, un garçon répondant au nom de Maxwell. Il veillera sur lui, il le guidera et le mettra même à l'abri. Il sait également que des êtres des ténèbres peuvent s'en prendre à lui.

Il refera la même chose à de très nombreuses reprises. Il a toujours respecter de ne pas se mettre en couple avec l'une de ses protéger, mais il se mettra en couple avec d'autres êtres de lumières, mais également certaines sorcières qui ne se trouvent pas sous sa protection.

Comme il est lié psychiquement à ses protégés, et il en a eu plusieurs dans sa très longue vie, il sait très bien lorsque ces derniers et ces dernières sortent avec d'autres personnes.

Mais de nos jours, il y a eu énormément de chose. La mort de la célèbre des trois soeurs Halliwell par la Triade, ainsi que des Léo Wyatt. Il est au courant que certains membres de cette famille sont encore vivant, et que si certains sont toujours dans le bon camp, le reste sont dans le camp maléfique.

Il a déposé plusieurs personnes qui doivent rejoindre l'au delà, sans plus quoi. Mais il y a une chose qu'il regrette le plus au monde, c'est que certains membres de cette famille appartiennent aux camps maléfiques.

Il arrive aussi de repenser à cette triste du nuit du 14 au 15 Avril 1912, la fameuse nuit ou le Titanic sombra dans les eaux glaciales de l'Atlantique Nord avec les 1500 passagers dont il faisait partie.

Il a aussi était sur le Britannique, mais lorsqu'il sombra très rapidement, il était déjà mort et un être de lumière, il se découvrira également deux pouvoirs personnels. Au bout de cent quarante-sept années de vie en tant qu'être de lumière, il a eu pas mal de protéger, des garçons et des filles avec qui il a tisser des bons liens, il a vraiment était d'une très bonne aide envers eux/elles. Il voit toujours certains d'entre-eux, mais il n'ai plus leurs protecteurs, d'autres êtres de lumières ont pris sa place.

derrière l'écran
pseudo Aucun âge J'ai la majorité depuis plus très longtemps maintenant. pays France. comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà est-ce un scénario, pré-lien ? Inventé est-ce un descendant ? Non. double-compte J'ai déjà Alba et Danica. dernier mot écrire ici.




Dernière édition par Charon Donovan le Mer 8 Mai 2024 - 22:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 93
Essence magique : 173
Faceclaim : Takeru Satō
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Takeru-Satoh-facts-1
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Eternel célibataire
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + création d'illusions intermédiaires

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:33

C'est un re plutôt, mais merci à toi

Kaïden: Si jamais tu passe dans ma fiche, j'aurait besoin de toi pour avoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 145
Essence magique : 336
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Desmond Ludester
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Age : 29 ans pour l'éternité
Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas sa reine.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

POUVOIR 3 - INFLUENCE
Niveau 2 - animaux. Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:36

Re bienvenue pink


Dernière édition par Olivia Hutchinson le Lun 6 Mai 2024 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:37

Merci beaucoup ravissante vampire. love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 sex1 sex1 love3 love3 love3 love3 love3 please please please please please pink pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Briar Bishop
Briar Bishop
Combats menés : 172
Essence magique : 72
Faceclaim : Katheryn Winnick — dopamine cyn
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien QyMtzQG

Age : 47 ans
Occupations : Gérante d'une librairie ésotérique à Haight-Ashbury : "Bishop's Bookshelf", réputée dans le monde magique
Statut civil : Veuve depuis trop longtemps, le temps qu'une page se tourne ?
Parents : Blake Bishop, un sorcier, et Myrna Trevils, une humaine. Qui ne sont malheureusement plus de ce monde. Elle a une sœur, Sarah, qui a donné naissance à de merveilleux enfants que Bree chérit plus que tout.
Nom mystique : Aucun
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions
  • Médiumnité
  • Localisation

Pouvoirs personnels : RÉTROVISION — NIVEAU 4
  1. Capacité à voir des images du passé liées à des objets en les touchant
  2. Possibilité de voir des scènes du passé liées à des lieux anciens ou à des événements historiques en se concentrant
  3. Projection permettant d’interagir avec les éléments de ses visions pour obtenir des réponses, mais sans aucune possibilité de modifier l’événement visualisé
  4. Capacité de prolonger la durée d’une vision, permettant une plus longue immersion et des interactions plus poussées avec l’environnement de la vision


TÉLÉKINÉSIE — NIVEAU 1
  1. Capacité de déplacer les objets par la pensée


ENCHANTEMENT — NIVEAU 1
  1. Capacité à identifier si un objet a des facultés magiques ou non, si oui, lesquelles

HRP
Couleur#af8f00
Disponibilité RP — -1/3

AmosAlbaAliceDesmond


Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:49

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 145
Essence magique : 336
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Desmond Ludester
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Age : 29 ans pour l'éternité
Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas sa reine.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

POUVOIR 3 - INFLUENCE
Niveau 2 - animaux. Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:52

Charon Mitchell a écrit:
Merci beaucoup ravissante vampire. love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 sex1 sex1 love3 love3 love3 love3 love3 please please please please please pink pink pink

Quel message d'amour xd xd xd
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Blake
Lysander Blake
Combats menés : 160
Essence magique : 147
Faceclaim : Zane Phillips
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b
Age : 350 ans
Occupations : Propriétaire du pandémonium
Statut civil : Célibataire
Parents : Mère disparu - père enfermé en enfer
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Cb78120ba5b4f25b040e293aa1564e1d30736288
Camp : Maléfique
Espèce : Démon

Pouvoirs raciaux : téléportation, résistance, force, immortalité
Pouvoirs personnels : Héritage de Pestilence Niv 2
Niv 1: Brume toxique: le fils du cavalier a la capacité de créer un nuage de brume verdâtre qui rend ceux qui y sont pris malade(étourdissement  a vomissements)
Niv 2: Touché contagieux : lorsqu'il touche un être vivant le
fils du cavalier peut transmettre une bactérie qui mangera la chaire de son ennemi tant que le contact durera.

Maître des flammes Niv 3
Niv 1: Boule de feu
Niv 2: Souffle de feu
Niv 3: Vague de feu : Lysander peut créer une vague de feu qu'il envoie de ses mains.

Disponible pour RP

RP en cours

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Crane
Alastair Crane
Combats menés : 56
Essence magique : 140
Faceclaim : Michele Morrone (fassylovergalery)
DC : Amos & Notos
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien D6399308210634d967d2fb09e0666ee172652af1

Age : 325 ans
Occupations : Assassin de la Source et Agent du FBI
Statut civil : En couple avec Kaïden Mitchell, le Bras droit de la Source
Parents : Fils d'Amber Crane, démone des temps anciens, et Asher Gibson, un sorcier sacrifié pour l'enfanter
Nom mystique : Asmodeus
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Sorcier / Démon

Pouvoirs raciaux : SORCIER
formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule

DÉMON
immortalité, téléportation (son corps rougeoie comme du sang puis disparait dans l'espace)
Pouvoirs personnels : ESPRIT DU SANG NIV. 3
création sanguine, régénération, surchauffe

TRANSFUSION NIV.1
boule d'énergie
HRP
MC — Amos Quinn
Couleur — #CC4E5C

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:00

Re bienvenue à toi ! On aura fort à faire aussi hahaha
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:07

Olivia: Tu as vu ça?

Merci les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 72
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMar 7 Mai 2024 - 1:27

Re bienvenue à toi mon cher! Encore heureux que je sois mi cupidon haha!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Martinez
Alice Martinez
Combats menés : 300
Essence magique : 149
Faceclaim : Sofia Carson ((c)alune)
DC : Elijah Winston & Irene Reyes
THEME SONG

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien C00c9760974b0826e128740633dece7243fdc6d8

Age : trente ans (née le 15 juin 1993)
Occupations : herboriste, elle co-gère le vilice herbalist's shop avec son ex-femme, un petit établissement niché dans l'une des ruelles de Telegraph Hill
Statut civil : célibataire, son cœur s'est brisé lorsque sa signature a scellé son divorce
Parents : francesco martinez (sorcier, en vie) et amalia (nymphe, décédée)
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Tumblr_p2bd9wsc4p1rhyo5oo1_500

RELATIONS:


Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcière/nymphe

Pouvoirs raciaux : sorcière : création de formules et de potions, médiumnité et localisation à l'aide d'un pendule et d'une carte
nymphe : communication avec la faune et la flore, invisibilité, capacité à faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs
.
Pouvoirs personnels : phytokinésie (niveau 3) : reconnaissance instinctive des plantes et de leurs propriétés + manipulation de la croissance des plantes + capacité à modifier la structure d'une plante pour la rendre plus grande que sa taille originelle

géokinésie (niveau 2) : capacité, grâce aux vibrations du sol, à percevoir la présence d'autrui dans un rayon de cinq kilomètres + capacité à modifier les propriétés de la terre pour la rendre plus dure ou plus molle
RP EN COURS - (8/8)

S01-E01 + Briar + Masaru + Nathaniel + Lysander + Cyran + Olivia + Borée

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMar 7 Mai 2024 - 1:29

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien ZYlZMAQ9_o Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Se6ZaGEz_o Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMar 7 Mai 2024 - 6:57

Rebienvenue ici !
Il faudra songer à changer de nom de famille, Mitchell est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 164
Essence magique : 259
Faceclaim : Freya Allan - PrettyGirlAvatar
DC : Meredith, Callista
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMar 7 Mai 2024 - 8:57

Un EDT
Rebienvenue
Il va falloir faire du ménage dans les forces de l'ordre, trop de mechants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMar 7 Mai 2024 - 8:58

Kaïden: Aucun soucis

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 145
Essence magique : 336
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Desmond Ludester
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Age : 29 ans pour l'éternité
Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas sa reine.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

POUVOIR 3 - INFLUENCE
Niveau 2 - animaux. Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:25

Que vois je, que vois je, la direction de ce personnage semble avoir grandement changée :D

C'est totalement à l'opposé mdr

Mais il n'en est pas moins très intéressant. Je suis curieuse de voir quels pouvoir personnels tu vas lui donner red
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:56

Merci mademoiselle, j'espère que l'on se trouvera un petit lien entre nos deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien ZYlZMAQ9_o Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Se6ZaGEz_o Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:32

Il y quelques trucs qui ne vont pas malheureusement.

Le premier point concerne tes pouvoirs, il ne respecte pas les règles décrites dans l'annexe encore une fois. Il faut les échelonner sur deux niveaux, un niveau équivalant à une manière d'utiliser son don. Là pour l'invisibilité et la lévitation, ça ne fait qu'un seul niveau pour chacun.

Tu as copié-collé la liste des annexes pour les pouvoirs raciaux (aucun soucis là dessus) mais les informations comme (ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière) n'ont pas besoin de figurer dans ta fiche et ton profil, c'est une info donné comme ça à titre informatif pour mieux aider les membres qui prennent un hybride être de lumière.

Ensuite, la partie derrière l'écran est à remplir, même s'il s'agit d'un troisième personnage.

Concernant ton histoire, il y a quelques petites incohérences, tu dis :
- «  Il fait très attention avec qui il fréquente, il revérifie si la fille avec qui il est en couple n'appartient pas à sa liste de protéger » Il n'a pas de liste, un être de lumière est lié à ses protégés psychiquement donc il sait direct si il est entrain de sortir avec l'un d'eux ou non.

- « Il a déposé plusieurs personnes qui doivent rejoindre l'au delà, sans plus quoi. » Pour infos, les êtres de lumière ne font pas le trajet avec les morts pour les emmener dans leur prochaine vie, c'est l'Ange de la mort qui s'en occupe.

- Ensuite tu dis que la famille Halliwell n'est plus de ce monde mais c'est faux, la majorité de cette famille est encore bien vivante.

- « Au jour d'aujourd'hui, il n'a pas encore trouver de protéger, que ce soit des garçons et des filles, mais il espère rapidement y remédier » S'il a 147 ans, des protégés il en a vu passer un bon paquet, il en a forcément quelques-uns encore (ou au moins un) à l'heure actuelle.

Je ne peux donc pas valider ta fiche pour le moment, n'hésite pas à me dire lorsque tu auras effectué les quelques modification nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:49

Aucun soucis, je suis vraiment désolé pour les pouvoirs perso, je suis nul pour le faire, mais je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 190
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:22

Re bienvenue avec cet EDL!!
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:17

Merci beaucoup mademoiselle

Kaïden: C'est fait, en espérant que cela te convienne et que les détails et que les niveaux te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien ZYlZMAQ9_o Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Se6ZaGEz_o Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:17

Je te valide, amuse toi bien avec ce personnage ! d
Revenir en haut Aller en bas
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty
MessageSujet: Re: Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien   Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charon Donovan: Je suis une protecteur du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: