-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ava Jenkins - famille Jenkins

Aller en bas 
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 13:10


Ava Jenkins

Age 28 ans.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Statut civil Célibataire
Occupations Informaticienne et analyste dans la police.

Caractère
Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par ma mère. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements et ma lutte insatiable contre les forces du mal. Je vis le jour, vis la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça puisque notre société est de plus individualiste. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct.

Pour finir je me qualifierais de geek. Oui, depuis toujours j'adore l'informatique, mais aussi hacker. Ok ce n'est pas bien mais ca sert parfois..et j'en ai fait mon métier.
faceclaim, crédits Katherine McNamarra

pouvoirs, particularités, capacités
espèce  Sorcière
alignement Bénéfique.
parents Billie Jenkins (sa mère), William Peters (son père décédé), Christy Jenkins (sa tante décédée), Carl et Kate Jenkins (grand-parents décédés), Abigail Jenkins (demi-soeur)
rang Descendante de Billy Jenkins..

Capacités raciales     Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal de divination et une carte.
Médiumnité : La capacité de voir et de communiquer avec les esprits des morts.

Pyrokinésie Pouvoir qu'elle a hérité de sa tante Christy.
Niveau 1: Boule de feu - La capacité de produire et de projeter des boules de feu de tailles variées.
Niveau 2: Téléportation par le feu - Ava peut se téléporter comme le fond les EDL dans leur halo de lumière mais elle entourée de flammes.
Niveau 3: Incinération - permet de transformer en cendres instantanément un autre être ou objet d'un mouvement de main ou en se concentrant directement sur lui
Téléphatie  
Niveau 1: Ava a la capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.

histoire, anecdotes
Ava Jenkins, une jeune femme au tempérament de feu, est née dans l'ombre des sorcières légendaires, les sœurs Halliwell. Son histoire commence dans les rues mouvementées de San Francisco, marquée par la tragédie et le danger qui entourent le monde magique. Fille aînée de Billie Jenkins, elle a grandi sans connaître son père, dont la vie a été fauchée par un démon. Sa mère, Billie, a dû jongler entre la protection de sa fille et les combats contre les forces obscures qui les traquaient.

Ava a toujours été une âme indépendante, ne connaissant pas la stabilité d'une enfance normale. Elle a été élevée dans l'urgence, apprenant à se défendre dès son plus jeune âge. Son caractère bouillonnant, teinté d'impulsivité et de débrouillardise, lui a permis de survivre dans un monde où chaque coin de rue pourrait cacher un danger.

À l'âge de quatre ans, Ava a été emmenée à Los Angeles, là où sa mère a donné naissance à sa demi-sœur, Abigail. Cette période d'éloignement a marqué Ava, qui a vécu loin de San Francisco pendant trois ans. Loin de la ville des sorcières, Ava a découvert un semblant de normalité, mais la vie avec sa mère et sa sœur n'était jamais vraiment sûre.

De retour à San Francisco, Ava a vite repris le rythme trépidant de sa vie, se plongeant dans les combats contre les forces obscures et l'exploration de ses propres pouvoirs magiques. Son talent pour l'informatique et le piratage lui a ouvert des portes, lui permettant de travailler dans la police sans éveiller les soupçons.

Dans sa vie personnelle, Ava a toujours évité les relations sérieuses, craignant de mettre en danger ceux qu'elle aime. Mais derrière son masque d'indépendance et d'humour se cache une profonde solitude et une fragilité qu'elle dissimule soigneusement.

Au cœur de San Francisco, entre les combats contre les forces obscures et les soirées au P3, Ava Jenkins continue de tracer son chemin, défiant les ombres du passé et les menaces du présent. Son histoire est celle d'une jeune femme forte et déterminée, cherchant sa place dans un monde où le Bien et le Mal s'affrontent, et où les choix qu'elle fera pourraient changer le cours de l'histoire magique pour toujours.

derrière l'écran
pseudo Lily âge 33 ans pays France comment avez-vous connu le forum ? Par un top site est-ce un scénario, pré-lien ? Non est-ce un descendant ? Oui de Billie Jenkins double-compte Non aucundernier mot Joli design j'adore!




Dernière édition par Ava Jenkins le Dim 28 Avr 2024 - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 63
Essence magique : 206
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
Ava Jenkins - famille Jenkins Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 13:11

Coucou toi! Bienvenue par ici ma belle hug1

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 43
Essence magique : 132
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Ava Jenkins - famille Jenkins OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
Ava Jenkins - famille Jenkins Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 13:13

Bienvenue !

OMG Katherine en Jenkins, c'est trop canon comme choix inlove inlove
Bon courage pour ta rédaction pink
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 79
Essence magique : 97
Faceclaim : Takeru Satō
Ava Jenkins - famille Jenkins Takeru-Satoh-facts-1
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Eternel célibataire
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + création d'illusions intermédiaires

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 13:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 127
Essence magique : 122
Faceclaim : Freya Allan - PrettyGirlAvatar
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 14:13

Une Jenkins yeah
Bienvenue et hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 14:24

Merci à tous les 4 pour votre accueil shuffle

@Abigail Jenkins j'avoue avoir hésité de faire ta sœur mais comme j'aime Katherine je ne la voyais pas plus jeune donc j'ai misé sur une cousine, j'espère que ça te conviens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 127
Essence magique : 122
Faceclaim : Freya Allan - PrettyGirlAvatar
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 14:48

hm En fait vu que l'âge mini sur le forum est 21 ans, une grande soeur serait envisageable mais il faudrait bien coordonner nos chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 424
Essence magique : 148
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs.
Ava Jenkins - famille Jenkins E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Ava Jenkins - famille Jenkins ZYlZMAQ9_o Ava Jenkins - famille Jenkins TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Iliyan + Event + Amos + Alastair + Episode 1

Ava Jenkins - famille Jenkins Se6ZaGEz_o Ava Jenkins - famille Jenkins UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (1) : Reconstitution.

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 15:08

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche à toi ! string
Si tu as besoin de moi n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 18:04

@Abigail Jenkins Ava peut être la soeur aînée d'un autre père mais Billie aurait pu laisser sa fille à son oncle et tante pour la protéger et elle partir à Los Angeles et Abi arrive ensuite? si tu veux qu'on se Mp. Sinon, je reste su cousine hm si trop compliqué ne t'inquiète pas.

@Kaïden Mitchell Merci!!! yeah red
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwell
Combats menés : 94
Essence magique : 300
Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia)
Ava Jenkins - famille Jenkins Cpnu
Age : Trente-trois ans.
Occupations : Infirmier.
Statut civil : Célibataire.
Parents : Piper & Leo
Ava Jenkins - famille Jenkins Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcier/Etre de lumière.

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil).
Pouvoirs personnels : TÉLÉKINÉSIE (LEVEL 2) -- Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.

TÉLÉPATHIE (LEVEL 1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour soutirer des informations.

PROJECTION ASTRALE (LEVEL UNIQUE) -- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 18:12

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le fofo. angel
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptySam 27 Avr 2024 - 18:39

@Chris Halliwell Chris en Chris trop bon choix please Merci à toi, je viendrai t'embêter pour un lien en mode grosse touriste siffle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Combats menés : 24
Essence magique : 55
Faceclaim : Bridget Satterlee by notaboorp
Ava Jenkins - famille Jenkins 64268ff997f45bb866d6d03aea0b57ec1e00a5e2
Age : 26 ans
Occupations : Barmaid
Statut civil : Célibataire
Parents : Phoebe Halliwell et Coop
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Sorcière et Cupidon

Pouvoirs raciaux : Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte)

Cupidon : empathie, voyager dans les souvenirs d'une personne avec elle
Pouvoirs personnels : Clairvoyance :
Niv.1 - Prémonition (visions du passé, présent et futur).
Niv.2 - Lecture d'aura (voir la nature et l'alignement d'un être).
Niv.3 - Bouclier psychique (protège des intrusions et manipulations psychiques)

Onirokinésie :
Niv.1 - Sommeil (endormir une personne par le touché ou concentration)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 1:22

Bienvenue à toi avec ce super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Blake
Lysander Blake
Combats menés : 160
Essence magique : 147
Faceclaim : Zane Phillips
Ava Jenkins - famille Jenkins 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b
Age : 350 ans
Occupations : Propriétaire du pandémonium
Statut civil : Célibataire
Parents : Mère disparu - père enfermé en enfer
Ava Jenkins - famille Jenkins Cb78120ba5b4f25b040e293aa1564e1d30736288
Camp : Maléfique
Espèce : Démon

Pouvoirs raciaux : téléportation, résistance, force, immortalité
Pouvoirs personnels : Héritage de Pestilence Niv 2
Niv 1: Brume toxique: le fils du cavalier a la capacité de créer un nuage de brume verdâtre qui rend ceux qui y sont pris malade(étourdissement  a vomissements)
Niv 2: Touché contagieux : lorsqu'il touche un être vivant le
fils du cavalier peut transmettre une bactérie qui mangera la chaire de son ennemi tant que le contact durera.

Maître des flammes Niv 3
Niv 1: Boule de feu
Niv 2: Souffle de feu
Niv 3: Vague de feu : Lysander peut créer une vague de feu qu'il envoie de ses mains.

Disponible pour RP

RP en cours

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 1:23

Bienvenue pink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:14

Merci vous deux love3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 424
Essence magique : 148
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs.
Ava Jenkins - famille Jenkins E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Ava Jenkins - famille Jenkins ZYlZMAQ9_o Ava Jenkins - famille Jenkins TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Iliyan + Event + Amos + Alastair + Episode 1

Ava Jenkins - famille Jenkins Se6ZaGEz_o Ava Jenkins - famille Jenkins UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (1) : Reconstitution.

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:03

C'est tout bon pour moi, je te valide ! string
Pense à bien compléter la section pouvoir de ton profil (ca a été fais entre temps ahah)
Amuse toi bien sur Legacy of Charmed red
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:08

Merci!! yeah1
Yep je suis rapide comme Flash mouaah sushi

Merci, hâte de débarquer en rp helium
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 124
Essence magique : 188
Faceclaim : Katherine McNamara
Ava Jenkins - famille Jenkins 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins EmptyLun 29 Avr 2024 - 19:16

@Mason Rosenberg ça me va totalement!!!

@Alba Livanda mais avec grand plaisir! Si Alba est du genre à sortir elles auraient pu se rencontrer au P3. Genre Ava aurait pu la secourir face à un gars relou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ava Jenkins - famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ava Jenkins - famille Jenkins   Ava Jenkins - famille Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Jenkins - famille Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: