-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's find our new home. — Parker & Evdokia

Aller en bas 
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 60
Essence magique : 138
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Let's find our new home. — Parker & Evdokia OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
Let's find our new home. — Parker & Evdokia Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



Let's find our new home. — Parker & Evdokia Empty
MessageSujet: Let's find our new home. — Parker & Evdokia   Let's find our new home. — Parker & Evdokia EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:23

01.
let's find our new home.
La vie à San Francisco est magique. Littéralement comme au figuré ! Et ça a un coût... Un coût qu'un salaire d'assistante médico-légale à la morgue ne peut pas couvrir plein pot. Avec un prêt étudiant sur la tête, je ne suis pas des plus solvables, mais il paraît que c'est commun, aux États-Unis. Tout le monde vivrait endetté... Triste dépendance à l'argent qui nous frappe tous. Alors jusqu'à aujourd'hui, je louais un clapier dans un quartier populaire. Loin de mon travail, mais aussi loin du confort qu'est censé offrir un vrai logement.

À me voir scroller les annonces immobilières au travail, mon patron m'a donné une combine : la colocation. Étudiante, je vivais dans une chambre sur le campus avec une autre fille sans que ça ne pose un problème. Mais là, c'est différent. On est adultes... et mon activité de sorcière est compliquée à dissimuler au quotidien... Mais j'ai voulu tenter le coup. C'est la colocation ou les rats !

Et sans même chercher, j'ai vu un lien menant vers l'annonce d'une jeune femme qui, justement, avait besoin d'une colocataire. J'ai d'abord froncé les sourcils, me méfiant du sort comme de la peste. Mais l'annonce avait l'air sérieuse, et le nom me disait quelque chose. Alors, j'ai appelé le numéro renseigné, je me suis présentée et j'ai invité cette fille prendre un café pour que nous puissions discuter de ce projet loufoque : une colocation entre adultes en plein San Francisco.

Les doigts croisés, je m'installai à une table en terrasse. Un serveur s'approcha de moi, demandant ce que je voulais.

« — Un thé noir bien chaud avec du miel, s'il vous plaît », répondis-je tout sourire.

Est-ce mon accent d'Europe centrale ou mes petites dents reculées qui l'ont interloqué ? En tout cas, il fronça un instant les sourcils avant de retourner à l'intérieur pour honorer la commande.

Moi, je suis restée là, assise à une petite table ronde, trépignant d'impatience à l'idée de voir ma potentielle future coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's find our new home. — Parker & Evdokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: South San Francisco :: Potrero Hill-
Sauter vers: