Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia )

Aller en bas 
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 60
Essence magique : 138
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) Empty
MessageSujet: Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia )   Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:43

D'ordinaire, la nuit en pleine semaine à Dolores Park est des plus paisible. Mais pas aujourd'hui. À grandes foulées, je cours en traversant les allées sans les suivre. J'ai passé les trois derniers jours à traquer ce démon inférieur. Il s'en est pris à un innocent, un pauvre homme qui s'est retrouvé dans la morgue, les chairs déchiquetées. Aucun animal connu n'aurait pu faire de telles blessures... C'était macabre. La police enquête sur sa mort mystérieuse et barbare, et le légiste a donné un rapport bien pauvre par rapport à tout ce que j'ai pu deviner. Je n'ai pas attendu l'autorisation de qui que ce soit pour me lancer sur la piste de ce monstre.

Bien que mon invisibilité partielle et mon pouvoir de déviation m'ont déjà sauvé la mise plusieurs fois, je compte surtout sur mes compétences en combat rapproché pour remporter cet affrontement. Quelques potions explosives en poche pourront m'aider à vaincre définitivement cette crapule. Quand on n'a pas de pouvoirs offensif suffisant, il reste toujours ces options pour une sorcière, et ce n'est pas rien !

Là, je me retrouve dans ce parc que seule la lune éclaire. Nyctalope de nature, j'arrive à discerner les formes et les mouvements dans l'ombre. Le démon n'est plus très loin. Je ralentis mes foulées et me retrouve face à lui. Il est plus laid que je ne l'imaginais ! Il s'apprête à m'attaquer, son regard me transperce de part en part, ce qui me donne cette terrible sensation de n'être qu'une proie face à un prédateur impitoyable. Le sang glacé, j'arrive toutefois à prendre une profonde inspiration, me préparant mentalement à l'affronter.

Ses mains se mettent à s'allonger de griffes acérées. Je concentre mon énergie, amplifiant mes propres pouvoirs pour dévier tout projectile qu'il serait capable d'envoyer. Mais il se contente de se précipiter vers moi. D'un bond, il me plaque au sol et tente de me griffer en prenant un grand élan. D'un coup de pied et d'une roulade, j'arrive à m'extirper de son emprise. Le démon pousse un grognement furieux suite à mon coup. En me redressant, je deviens invisible. La surprise se lit sur son visage ridé parsemé d'épais poils noirs. Je le contourne et l'enchaîne de deux coups à la nuque et dans le flanc.

Je redeviens visible à ses yeux, pensant avoir le dessus, mais sa riposte ne se fait pas attendre. Un violent coup de coude dans les côtes coupe ma respiration quelques secondes... J'arrive à reculer de trois pas et à sortir la potion que je lance à ses pieds. Une explosion retentit et le projette à quelques mètres de là. Je fronce les sourcils : ça n'a pas suffi à le vaincre. J'en ai d'autre en poche, mais avant de les lancer, je vois un autre sorcier se mêler au combat... Le souffle court, mais soulagée, je retiens la potion que j'ai en main, ne souhaitant pas blesser cette aide bienvenue. Sans me poser plus de question, je lève mon bras vers lui. Ma main se met à luire d'une lueur dorée, transférant mon pouvoir d'amplification aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jr
Combats menés : 40
Essence magique : 131
Faceclaim : Douglas Booth, corvidae
Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) Tumblr_inline_op0mjcuRRH1rifr4k_540
Age : 32 ans
Occupations : Inspecteur de police
Statut civil : ... Désastreux ...
Parents : Fils adoptif de Paige Matthews et Henry Mitchell, il est l'enfant biologique de la muse Melody.
Camp : Bénéfique
Espèce : Sang Mêlé d'une Muse et d'un Sorcier

Pouvoirs raciaux : MUSE • Inspirer la créativité, invisibilité
WARLOCK • Jeter des sorts, concocter des potions, localiser des individus avec un pendule, percevoir le monde des esprits

Pouvoirs personnels : CRYOKINÉSIE (niv. 2):
- Projection de glace pouvant envelopper les surfaces ou les personnes qu'il cible.
- Manipulation de la glace qui peut prendre la forme qu'il désire entre ses doigts

MANIPULATION DE POUVOIRS (niv.2):
-amplification
-annulation

Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) Empty
MessageSujet: Re: Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia )   Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia ) EmptyHier à 13:48

Audacity breaks the ice
ft. @Evdokia Orbán
••••

.La chasse aux démons était devenue plus intense ces dernières semaines. C’était une façon comme une autre de ne plus penser à lui, à ce qu’il lui avait fait. Il ne pouvait pas rester à tourner en rond et cogiter… Il aurait pu se réfugier dans l’ivresse enivrante de la boisson ou encore dans les murmures langoureux de la luxure, mais il avait opté pour la rudesse du combat. Et puis les démons ce n’était pas ce qui manquait à San Francisco !...  « Mitchell, l’affaire est classée. Tu ne vois pas que tu perds ton temps avec ces conneries. »Il ne daigna pas même relever la tête, le regard observant avec attention les photos alimentant le dossier… Le rapport était bidon, quelques pauvres lignes pour en arriver à une conclusion hasardeuse mais dans le fond prévisible. Une attaque d’animal. Le légiste n’avait pas la moindre idée de ce qui s’était passé. En même temps, comment aurait-il pu se douter qu’il s’agissait là, sans nul doute d’ailleurs, d’une attaque surnaturelle. Les chairs ainsi délimitées, la coloration des pourtours… Ce n’était que le début. Il réattaquerait, et très rapidement… Le tout était de savoir qui serait sa prochaine proie... « Mitchell mais où tu vas ? …» Toujours silencieux, il s’était relevé, passant son vieux cuir sur le dos, avant de prendre le dossier sous le bras et partir, sous le regard penaud de son collègue.

La nuit était tombée sur San Francisco. Les allées du Dolores Park étaient incroyablement calmes en comparaison de ces journées dominicales blindées où les bambins riaient et s’amusaient.  Les rayons lunaires venaient baigner le sentier qu’il avait emprunté, doux éclats parmi lesquels il s’orientait. Il la cherchait. Voilà deux jours qu’il avait remonté la piste jusqu’à elle, tout ça pour la perdre de vue maintenant. Il avait été distrait par son téléphone, quoi genre quelques secondes et quand il avait relevé les yeux, elle avait filé. Et cette semi-obscurité n’arrangeait rien. Merde, mais où était-elle passée ?

Il commençait à désespérer, se maudissant intérieurement pour avoir commis l’erreur – plus que débutante- de se laisser distraire, quand soudain un bruit le mit en alerte. Il s’arrêta, les sens en éveil pour en localiser la provenance. Pour s’aider, il ferma les yeux, se concentrant sur les sons aux alentours. Il prit un instant, faisant abstraction de tout autour de lui et soudain réouvrit les yeux et se mit à courir, sûr de lui et de la direction à emprunter.
Les arbres défilaient sous ses yeux alors que le tumulte s’accentuait. Il était tout prêt mais surtout il espérait ne pas arriver trop tard…

Il passa près d’Evdokia, lui jetant très brièvement un regard avant de  concentrer tout son attention sur la créature un peu plus loin en train de se redresser, hideuse et menaçante. Il s’assurerait plus tard que la jeune femme n’avait rien, pour le moment, il y avait une autre urgence à gérer. Alors qu’il invoquait sa cryokinésie, il sentit une autre énergie, puissante et lumineuse, venir se mêler à la sienne. Ses mains s’entourèrent d’un halo d’un blanc polaire et la glace jaillit de ses doigts venant, dans un jet puissant, projeter le démon sur plusieurs mètres.

L’impact glacé sur son corps velu était encore visible et brusquement la glace s’étendit encore et encore comme un poison filant à tout allure pour se répandre sur chaque centimètre carré de son épiderme. Le démon se débattit mais la glace l’enveloppa totalement en l’espace de quelques secondes, le congelant sur place. Chacune de ses cellules, chaque molécule de son être s'étaient enveloppées d’une fine pellicule glacée… Henry écoutait le craquèlement sinistre émanant de la bête, le regard vif et le corps sur le qui vive, prêt à attaquer. Mais ce ne serait pas nécessaire...  La silhouette gelée implosa soudainement en des millions de petits cubes glacés sur le sol. Voilà qui était intéressant. Sa cryokinésie n'était pas aussi développée… Ainsi donc, il ne pouvait en conclure qu'une chose. Il avait eu de l'aide.

Il détourna son regard vers la jeune femme, observant la lueur dorée émanant de ses mains un court instant. « L'amplification...Voilà un pouvoir intéressant… » et qui intéresserait sans doute beaucoup de monde si elle le dévoilait si imprudemment. Il ne le savait que trop bien. Il se rapprocha d’elle tendant la main dans sa direction pour l’aider à se relever. « Tu es blessée ? …»  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Audacity breaks the ice — ( Henry & Evdokia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: South San Francisco :: Mission District-
Sauter vers: