Potrero HillIdéal pour les familles, Potrero Hill est un quartier vallonné et souvent ensoleillé qui offre une vue sur la baie et la ville. Il comporte des immeubles, des bâtiments victoriens classiques et des parcs dotés d'installations sportives. Des boutiques et des restaurants pittoresques sont installés dans 18th Street.
Mission DistrictMission District est un quartier animé en plein essor aux racines latines et à l'ambiance hipster. Les taquerías rétro et les discothèques éclectiques accueillant des concerts côtoient des restaurants de chefs et des salons servant des cocktails maison. Le quartier comprend également des salons de tatouage, des glaciers gastronomiques et Dolores Park, très fréquenté le week-end.
Twin PeaksLe quartier résidentiel isolé de Twin Peaks doit son nom à ses deux collines de 280 mètres de haut. Il regorge de maisons modernes construites sur des terrains escarpés le long de rues sinueuses. Le parc verdoyant de 26 hectares situé sur une colline est très prisé pour ses sentiers de randonnée menant aux sommets balayés par le vent, avec vue panoramique sur la baie.
Sunset DistrictSunset District est le plus grand quartier de San Francisco. Il est délimité par le Golden Gate Park au nord et l'Océan Pacifique à l'ouest, plus précisément Ocean Beach. Outre des logements en tout genre et quelques petits commerces, le quartier est presque exclusivement résidentiel.