-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia

Aller en bas 
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 60
Essence magique : 138
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia Empty
MessageSujet: Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia   Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia EmptySam 4 Mai 2024 - 18:04

Félin adroit, silhouette invisible, je me fonds dans le décor comme un caméléon. Des facultés qui font de moi une cambrioleuse d'exception ! Malheureusement pour mon compte en banque, je suis trop honnête pour aller voler les honnêtes gens à la nuit tombée. Cependant, San Francisco n'est pas peuplé que d'honnêtes gens... Ce qui m'amène à cette situation où je rôde dans le Golden Gate Park à la recherche d'une porte de sortie qui m'éviterait d'être étripée vive par une sorcière maléfique.

Ce que je cache sous mon manteau ? Pas grand-chose, si ce n'est un athamé aux symboles mystiques gravés sur le manche. Utilisée dans des rituels capables de voler les pouvoirs d'autres sorciers, il fallait le détruire. Je l'avais bien rangé dans son étui pour ne pas me blesser. Combien de personnes s'étaient coupées avec cette dague pour donner vie à leurs désirs ? Cette arme, je l'ai subtilisée à une personne dont j'aurais dû plus me méfier... En tout cas, j'étais déterminée à détruire cette chose coûte que coûte pour qu'elle ne fasse plus de mal à qui que ce soit !

Utopique, me direz-vous, car pour une fille qui n'arrive même pas à ouvrir un bocal de cornichons, comment vais-je m'y prendre pour détruire cet objet ? J'avais d'abord pensé à une déchetterie communale. Puis à Henry qui devait sans doute avoir des idées plus sûres. Mais pour ça, encore fallait-il que je survive jusqu'à le rencontrer. Pour l'heure, j'avais besoin d'une cachette, d'un repère où la propriétaire de l'athamé ne me retrouverait pas. Le hic, c'est qu'il s'agit d'une sorcière. Un simple tour de pendule et je suis fichue !

Fait chier... juré-je en slovaque.

Consciente que je m'étais mise dans un vrai bourbier, je presse le pas, réfléchissant à un moyen de détruire la dague et de disparaître de l'horizon avant qu'elle ne mette la main sur moi... Trop tard. En la voyant, je me dissimule grâce à mon invisibilité. J'essaye de retenir mon souffle, de camoufler au mieux le bruit de mes pas pour lui échapper sans qu'elle ne s'en rende compte, mais c'est peine perdue. Elle est si près de moi que je dois me figer et croiser les doigts pour qu'elle ne récite pas de formule pour annuler mon pouvoir...


@Peyton Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? — Peyton & Evdokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: North San Francisco :: Golden Gate Park-
Sauter vers: