Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The false guardian angel (Kaïden)

Aller en bas 
Anonymous
Invité

The false guardian angel (Kaïden) Empty
MessageSujet: The false guardian angel (Kaïden)   The false guardian angel (Kaïden) EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:34

The false guardian angel



Monstre, monstre, tapi sous le lit, attendant d'attraper les chevilles de l'inconscient s'éveillant en pleine nuit pour le dévorer.

Pourtant, lorsqu'il s'était éveillé cette nuit-là, il avait fait exactement ce geste familier, qui était de sentir le sol glacé sous ses pieds nus dans la demeure de ses ancêtres. Cette même maison qui avait vu sa mère et son beau-père mourir, et la police y découvrir le bébé qu'il était. Il n'en avait aucun souvenir, mais les photos que la presse était parvenue à publier à l'époque, avaient dévoilé les séquelles d'un crime aux meubles renversés, calcinés pour certains, des jouets pour bébé trainant sur le sol de la salle à manger. Cette même pièce qu'il traversa sans un regard pour les mirages du passé. Lorsqu'Eva avait choisi d'y revenir, c'était d'autres souvenirs qu'ils s'étaient créés, parfois assombri par la colère et les cris. Une énième adolescence qui le débectait réellement. Qui aimerait revenir à ses 16 ans ? Subir les règles d'une "mère" qui ne l'était même pas ?

Pourtant, tandis que ses pieds nus foulaient le parquet, il aurait aimé l'entendre l'appeler comme autrefois. Eva avait été importante dans son existence pendant près de 38 ans. Et il ne pouvait nier que son accident de voiture était la plus mauvaise blague causée par le destin. Ce qui le laissait douter d'un réel hasard. C'était peut-être pourtant bel et bien le cas, mais il avait besoin d'expier une sombre colère, celle-là même qu'il n'avait pas envie de réfréner. Pas pour des principes glorifiés par celle qui n'était plus là.

Machinalement, il porta la main à sa gorge, y cherchant le talisman qui ne s'y trouvait plus, enterré avec Eva depuis plusieurs jours. Il avait fait un choix, celui de ne plus se cacher derrière la magie pour dissimuler ce qui croupissait au fond de lui, ce qu'il avait étouffé pour satisfaire sa tante. Bien sûr, de là à rejoindre le camp d'un père qui n'en avait jamais rien eu à faire de lui... allons donc. Yan n'était même pas certain que l'un d'eux n'avaient pas mis un terme à l'existence de sa tante. Cela pouvait être des rivaux des Rolzen également, des sorciers qui ne les avaient jamais porté dans leur coeur.

Arrivé devant son évier, il se versa un grand verre d'eau dont il but une longue rasade. Un main crispée sur le rebord du plan de travail, ses jointures blanchissant sous l'effort. Toute sa vie avait changé. Ce n'était pas la première fois, mais le fait qu'Eva sorte de l'équation laissait une saveur amère sur la langue d'Iliyan. D'autant plus qu'on lui avait refilé un nouvel être de lumière, sans qu'il sache pourquoi. Il avait mis du temps pour que l'ancien ne traîne pas trop entre ses pattes, qu'il ne comprenne pas sa véritable nature. Eva avait été catégorique, les Fondateurs ne devaient jamais l'apprendre. Cela ne lui plaisait pas, surtout qu'il avait jeté aux ordures son talisman pour assumer celui qu'il était. Le fils de Barbas ? Hum, non, pas exactement. Bien qu'héritier du démon de la peur ayant hérité du talent de son paternel, mais cette subtile frontière de neutralité qui n'en faisait un être oscillant dans cette bande grisâtre qui ne l'obligeait à rendre des comptes à qui que ce soit.

Il jeta son verre dans l'évier d'un geste rageur, le laissant s'y briser sous l'impact. L'idée d'avoir un ange gardien pour protéger son cul le rendait sûrement un tantinet redevable aux anges suprêmes, ce qu'il n'aimait pas. Et que feraient-ils s'ils apprenaient de qui il était le fils ? Il ne se faisait guère d'illusion, et en même temps, il n'était pas certain de savoir quoi faire de cette information. D'un pas plus que décidé, il alla compléter son pantalon d'un tee-shirt, d'une veste aux poches remplies de potions, et de chaussures, avant de se téléporter ailleurs.

Twin Peaks comme destination, l'envie claire et limpide de chasser n'importe quoi. Démon, sorcier, ou autres êtres de la nuit, mais une destination précise en tête, une famille rivale des Rolzen, l'envie d'apprendre la vérité à leur sujet, de savoir s'ils avaient fait quoique ce soit contre eux. Il avait toujours aimé la sensation que c'était de faire naître la peur au plus profond d'un être, c'était comme une douce drogue à laquelle il avait toujours pris soin de résister pour s'éviter la chute précipitée qui aurait déçue Eva. Et il n'était pas certain de savoir s'il y résisterait ce soir, cette nuit, alors qu'il pénétrait à l'intérieur de la maison trop silencieuse.

"Merde." grommela-t-il.

Vide ? Rien n'était moins sûr, alors qu'il s'avançait à pas de loup, jusqu'à... tomber dans un piège magique. Prisonnier de cristaux qui le firent tomber au sol, la douleur immédiatement absorbée par son bouclier, mais il était incapable de faire un geste, de se sortir de cette geôle ensorcelée sans aide. Il ignorait même dans combien de temps ceux qui l'avaient disposés ici se décideraient à venir. Peut-être que cela se jouerait en minutes, en secondes... ou en heures. Il ne pouvait être certain de rien, et bien que cela l'agace prodigieusement, ses lèvres s'ouvrirent pour procéder à un appel qui lui laissait avant même qu'il s'élève, un goût âpre sur sa langue.

"Kaïden !" Pas un cri, juste un timbre déterminé, un appel, pas assez fort pour que la maisonnée s'éveille si ce n'était pas déjà le cas, et qu'il répéta. "Kaïden ! Viens ! J'ai besoin d'aide !"

Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The false guardian angel (Kaïden) E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The false guardian angel (Kaïden) ZYlZMAQ9_o The false guardian angel (Kaïden) TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The false guardian angel (Kaïden) Se6ZaGEz_o The false guardian angel (Kaïden) UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The false guardian angel (Kaïden) Empty
MessageSujet: Re: The false guardian angel (Kaïden)   The false guardian angel (Kaïden) EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:29


Le fils du puissant démon Barbas avait récemment fais surface, c'était le bruit qui avait couru en enfer ces derniers jours et bien évidement, Kaïden s'était mis en tête de le rallier à l'enfer afin d'augmenter un peu plus l'image de parfait petit sorcier maléfique qu'il avait dans le monde souterrain. C'était là qu'était la place de cet Iliyan, en digne héritier du démon de la peur qu'était son père.

Kaïden avait dû la jouer fine et ne pas se présenter en ennemi pour éviter le risque qu'il n'utilise son pouvoir sur lui en décelant sa plus grande peur pour lui faire prendre vie. Quelle était-elle d'ailleurs ? L'hybride n'en avait aucune idée, probablement la faiblesse, la mortalité, tout ce qui composait le commun des mortels en sommes. C'est dans cet optique qu'il avait décidé de tuer son être de lumière pour prendre sa place, prétextant que les Fondateurs avaient décidé de l'envoyer auprès de lui. Les fondateurs, rien que prononcer ce mot lors de leur rencontre avait failli foutre en l'air son plan en laissant la colère l'envahir mais par miracle, il avait réussi à se contenir.

Pour parfaire l'illusion, il avait mis au point un petit sortilège pour lui permettre d'être lié à lui comme un véritable être de lumière et être en mesure d'entendre ses appels. Là où il ne pouvait rien faire, c'était pour simuler le sort de soin qu'il ne possédait pas et qu'il n'avait jamais possédé mais par chance, la lumière salvatrice des angelots ne fonctionnaient pas sur les démons, et c'est exactement l'excuse qu'il utiliserait pour ne pas le soigner s'il en avait un jour besoin. Est-ce qu'il avait déjà tout prévu ? Bien sûr que oui. L'hybride n'était pas du genre à laisser ce genre de détails au hasard, surtout lorsqu'il montait ses plans. Il avait déjà fortement réfléchi à tout ça avant de partir à sa rencontre.

De ce qu'il savait, Iliyan n'était pas un fervent défenseur du bien et il utiliserait ça à son avantage, il serait bien plus simple de le faire changer de camp et lui montrer tout ce que l'enfer pourrait lui offrir si tant est qu'il décide de céder aux ténèbres qui étaient en lui.

La nuit était déjà bien entamée lorsqu'il fut tiré de son sommeil par l'appel de son protégé -appelons-le comme ça- qui lui demandait son aide. A moitié endormi, son bras posé sur le torse nu d'Alastair à ses côtés, il se demanda dans quelle genre de merde il avait bien pu se fourrer. Avait-il omis de lui préciser de ne jamais l'appeler pendant qu'il dormait ?

Il s'extirpa de son lit avec beaucoup de difficulté, sans pour autant se presser et enfila un jogging gris ainsi qu'un débardeur noir qui traînaient dans la chambre, s'alluma une clope avant de s'éclipser jusqu'à Iliyan. Les orbes lumineuses éclairèrent la pièce d'une maison qui semblait vide en apparaissant, il observa le jeune prit au piège dans une prison de cristaux magiques et eut presque envie de rire face à cette scène. Alors c'était ça, l'héritier de Barbas ? Un démon se faisant prendre au piège aussi facilement ?

« Tu ne pouvais pas rester chez toi et dormir, comme tout le monde ? » demanda-t-il en souriant, tirant une bouffé de sa cigarette avec une mine encore endormie.

Il regarda les alentours à la recherche de la menace qui semblait ne pas en être une et reporta son attention sur l'hybride.

« Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ? »

Il éclipsa l'un des cristaux jusque dans sa main, brisant la barrière magique qui en émanait pour le libérer. Il regarda le morceau de pierre qu'il fit tourner entre son pouce et son index pour l'observer sous tout les angles.

« Tu sais que ces cristaux sont habituellement fais pour emprisonner les démons non ? » le questionna-t-il en s'avançant pour l'aider à se relever.

Peut-être que maintenant qu'il se retrouvait démasqué, il allait finir par lui avouer ce qu'il cachait à tout le monde depuis bien trop d'années.

« Mais on en parlera plus tard. Qu'est-ce que tu fous ici en pleine nuit ? »
feat @Iliyan Rolzen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
The false guardian angel (Kaïden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The nexus :: Rps archivés-
Sauter vers: