Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur

Aller en bas 
Anonymous
Invité

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 12:32


Iliyan Rolzen

Age 39 ans (23 ans physiquement).
Orientation sexuelle Pansexuel.
Statut civil Célibataire.
Occupations Tatoueur.

Caractère Rancunier, intelligent, pragmatique, cruel, attentionné, obsessionnel, discret, souriant, taquin, arrogant, aussi tactile que distant, sarcastique, mesquin, ...

faceclaim, crédits Vinnie Hacker, Tag.

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Mi-sorcier, Mi-démon.
alignement Neutre à tendance maléfique.
parents Le démon de la peur, Barbas, et une sorcière du nom de Rebeka Ozcer, née Rolzen.
rang Aucun.

Capacités raciales
Démon - téléportation, immortalité.
Sorcier - création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Chemin de la Peur (2)
niv.1 ; Détection des peurs des autres
niv.2 ; Projection mentale des peurs de la cible ; illusions complexes qui prennent forme dans l'esprit et trompent la personne qui croit réellement y être confronté. (Possibilité de mourir de peur.)
niv.3 ; Localisation d'une cible grâce à ses peurs, dès qu'il les a détectées ne serait-ce qu'une fois.
niv.4 ; Réalité des peurs de la cible ; ce qui n'était qu'illusion prend alors la forme d'un cauchemar vivant manipulé par le marionnettiste qu'est Iliyan.

Chemin du Sang (1)
niv.1 ; Bouclier de sang ; un bouclier de sang l'entoure, et absorbe les sorts lancés.
niv.2 ; Télékinésie du sang ; il peut autant le faire coaguler que son inverse et donc provoquer une hémorragie à la moindre plaie. Voir même l'attirer à lui pour remplacer du sang perdu, par exemple.
niv.3 ; Projectiles de sang ; il peut utiliser du sang, le sien ou celui de quelqu'un d'autre, à condition qu'il soit directement accessible, et le transforme en petits projectiles qu'il peut propulser dans la direction de son choix.
niv.4 ; Dépendance sanguine ; lie temporairement quelqu'un à lui. Ce qui lui arrive, arrive également à son lié, et la magie le considère comme son lié.

Chemin de la Confusion (1)
niv.1 ; Présence invisible ; il devient invisible aux yeux des autres tant qu'il n'attire pas l'attention, qu'on ne le touche pas, et qu'il ne se montre pas offensif. (Touche à la vue, à l'ouïe, à l'odorat et à l'esprit.)
niv.2 ; Voile du silence ; il peut isoler une conversation pour qu'elle ne soit pas audible d'autrui. (Touche à l'ouïe)
niv.3 ; Offrande de l'invisible ; il est capable de dissimuler d'autres personnes en plus, ou en dehors, de lui. (Touche à la vue, à l'ouïe, à l'odorat et à l'esprit.)
niv.4 ; Confusion de l'œil ; il peut rendre invisible, ou disons plutôt insignifiant selon la taille, un objet, une porte ou une maison, à toutes personnes à proximité de celui-ci. (Touche à la vue, à l'ouïe, à l'odorat et à l'esprit.)

histoire, anecdotes
13/07/1984 : Barbas revient sur terre au bout de 1300 ans, et tente de briser ce cycle en tuant 13 sorcières célibataires avant minuit. Ce jour-là, il utilisera une sorcière du nom de Rebeka Rolzen, nom d'épouse Ozcer, pour en atteindre d'autres, laissant en elle la précieuse graine qui laissera grandir dans son ventre le fœtus né d'un épisode charnel éphémère. Il sera renvoyé en Enfer par les Halliwell, sans avoir connaissance d'une éventuelle progéniture en cours de conception.

07/04/1985 : Naissance d'Iliyan Ozcer.

Iliyan, un prénom lié à la bible par une mère qui tenta de flouer les plus intelligents qui pourraient comprendre de qui son enfant est le fils. Barbas, un démon, ce dont elle n'a jamais douté, alors qu'elle trompait son mari avec lui, et le menait tout droit à d'autres sorcières qui auraient parfaitement convenu pour interrompre un cycle qui l'empêchait de rester sur terre. Mais celui qui n'y crut pas, fut l'époux de Rebeka, Thomas Ozcer, qui n'eut qu'à regarder l'enfant à mesure qu'il grandissait pour y voir les traits du démon qui avait assassiné sa sœur. Une confrontation ne tarda pas à poindre entre les deux époux, qui se solda par le meurtre de Thomas de la main de sa femme lorsqu'il tenta de s'en prendre à un jeune Iliyan qui ne dut sa survie qu'à un étrange bouclier de sang qui se forma instinctivement autour de lui. Ce fut sa stupeur qui donna l'avantage à Rebeka dans ce combat. Mais cela lui coûta également la vie.

Laisser son fils derrière elle fut le plus difficile, mais son sacrifice n'était pas vain. On découvrit, près de ces deux cadavres, Iliyan, un nourrisson de neuf mois que l'on confia à la sœur jumelle de sa mère, Eva Rolzen. Sorcière du côté du bien, elle obtint en même temps que la garde de son neveu une longue lettre de la part de sa sœur, qu'un notaire lui remit. Dedans, elle y parlait de son père, et suppliait sa sœur de l'élever, et surtout de le protéger des ennemis de ce dernier. L'emmener loin de San Francisco lui parut la seule chose à faire pour protéger l'enfant.

16/01/1985 : Déménagement d'Iliyan Ozcer et d'Eva Rolzen à New York, après le décès de ses "parents", Rebeka et Thomas Ozcer.

Ce que n'avait sûrement pas prévu Rebeka, c'est qu'Eva tenterait d'élever l'enfant en le faisant pencher du côté du bien, tout en l'éloignant le plus possible de son véritable père, si jamais ce dernier venait à découvrir son existence. Le placer à l'école de magie était impensable pour elle, puisqu'ils auraient tôt fait de percer son secret. Alors Eva l'éduqua elle-même. Des célébrations sorcières communes lorsque les moments de l'année le réclamaient, un talisman autour de son cou, sans qu'il n'ait jamais vraiment su à quoi il pouvait bien servir. Et des réprimandes dès que son comportement vacillait du mauvais côté. D'autant plus que très tôt, celui qu'elle surnommait affectueusement Yan, sut déchiffrer les peurs de ses petits camarades et savait en profiter.

Elle tenta donc de réprimer cette partie de lui, de lui inculquer que même s'il savait ce qui effrayait les autres, ce n'était pas bien. Il tenta donc de se conformer au mieux à ses attentes, pour faire plaisir à la seule mère de coeur qu'il connaissait, sa tante Eva. Alors quand il connaissait une peur, il tentait de rassurer la personne... lorsqu'elle était dans les parages, pour la rassurer, elle. Parce qu'elle craignait qu'il devienne comme son père... mystère étrange à ses yeux, car lorsqu'elle parlait des Ozcer, ce n'était jamais en mal.

Lorsqu'il eut 10 ans, il se renseigna sur la mort de ses parents grâce à cette toile naissante qu'était internet, et tomba sur quelques articles de journaux mis en ligne qui parlaient de ce qui leur était arrivé, et dont l'assaillant restait un mystère. Semblant de dispute, mais pas d'armes à portée de main, donc forcément la présence d'une tierce personne. Lui, comprit. Il tenta d'interroger Eva, mais elle refusa catégoriquement.

Gamin d'apparence chétive, auquel on tenta de s'en prendre lorsqu'il était plus jeune, et qui fit rapidement parti de ces petites brutes dont les plus faibles se méfient, et que les autres petites brutes regardent avec méfiance lorsqu'ils ne font pas parti du même camp. Leader de sa petite bande d'amis, des gamins que personne ne venait embêter dans la cour de l'école.

31/03/2001 : Iliyan découvre la véritable identité de son géniteur.

Il avait 16 lorsqu'il tomba sur la lettre de sa mère dans le journal de sa tante, dissimulé au fin fond de ses affaires, le jour où il discerna en elle la crainte qu'il touche à un endroit en particulier. La vérité fut douloureuse. Plus encore de savoir que son beau-père avait mal pris sa véritable nature, comprenant qu'il avait été la cause de la mort de ses parents, selon les spéculations de sa tante.

Sous le choc au départ, cela lui sembla particulièrement logique étant donné ses capacités et cette inquiétude latente, cette crainte qu'il pouvait lire en sa tante face à cette partie démoniaque de lui-même. Il alla donc fouiner à la bibliothèque pour en apprendre plus dans des livres sur la démonologie classique et tomba sur "Le dictionnaire infernal" de Collin du Plancy, édition de 1863.

Marbas ou Barbas, grand président des enfers ; il se montre sous la forme d’un lion furieux. Lorsqu’il est en présence d’un exorciste, il prend la figure humaine et répond sur les choses cachées.
Il envoie les maladies ; il donne la connaissance des arts mécaniques ; il change l’homme en différentes métamorphoses ; il commande trente-six légions.


Est-ce que son véritable père était ainsi ? Il n'en avait pas la moindre idée, et de toute façon, si la curiosité restait présente, le fait qu'il ne se soit jamais manifesté en 16 ans le retenait de vouloir ne serait-ce que le connaître. Il confronta pourtant sa tante une nouvelle fois, insistant pour qu'elle lui dise enfin la vérité, furieux et en colère de tous ses mensonges par omission.

14/04/2001 : Eva Rolzen déclare la naissance d'Iliyan Rolzen, dit Yan, au cas où son neveu en aurait un jour l'utilité.

Naissance factice. Fausse identité latente. Eva était plus prévoyante que jamais. Elle avait veillé à élever son neveu du mieux qu'elle avait pu jusque-là, le préservant des ennemis de son père, mais également de ce dernier en l'emmenant loin de lui. Mais sa responsabilité allait bien au-delà, datant d'une promesse faite à sa sœur lorsqu'elles avaient 16 ans, celle de protéger la famille de l'autre, si l'une d'elles devait venir à disparaître. Eva, loin d'être idiote, se doutait que la possibilité que le fils de Barbas hérite du don de l'immortalité, était un fait en soit. Alors elle avait décidé de prétendre à la naissance d'un fils, bien avant d'en discuter ouvertement avec lui.

25/12/2001 : Eva lui révèle enfin tout ce qu'elle sait sur Barbas et Rebeka.

Elle mit du temps, et il insista longuement, laissant leur relation dégénérer, jusqu'à ce qu'elle lui parle enfin du démon de la peur, de ses crimes, de ses apparitions, de sa malédiction. Et Iliyan comprit enfin tout ce qui constituait son identité, des possibilités qui s'offraient à lui selon ce que sa part démoniaque lui laissait en héritage. Ainsi, après plusieurs échanges, il apprend que sa tante, dans le cas où Iliyan hériterait d'une possible immortalité, lui a fabriqué une identité de secours.

07/04/2003 : Le jour de son anniversaire et de ses 18 ans, Iliyan se fait faire son premier tatouage, le sceau supposé de son père dans la démonologie.

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur 220px-Seal_of_Marbas

Si à cette époque, il réalise son premier tatouage, cela ne sera pas le dernier qu'il infligera à son corps. Passion qui alla au-delà de tout cela, lui qui aimait dessiner, s'abandonna à cet art qu'il fit sien, venant l'appliquer après une formation dans un salon de tatouages, sur les corps de ses nouveaux clients. Loin du monde des démons, s'il s'impliquait parfois avec sa tante, ce n'était jamais pour rien. Loin de lui l'idée de défendre des "innocents" à longueur de temps, d'autant plus qu'il était particulièrement compliqué de passer lui-même pour un enfant de coeur. Même si, certes, sa capacité du chemin de la peur avait ce petit quelque chose de pratique pour déceler les failles de leurs adversaires et s'en servir contre eux. Mais ils ne s'impliquaient pas outre mesure, préférant rester loin des radars des fondateurs et autres engeances démoniaques.

21/05/2017 : Le talisman d'Iliyan se brise, efficacité flouée, Eva tuera un démon, avant d'emmener son neveu ailleurs. Nouvelle identité d'Iliyan Rolzen possédée.

Il ne sut jamais à quoi il servait exactement, mais il était tenu de ne jamais le quitter. Il fallut bien qu'un jour, ce dernier se brise, et provoque un incident qui attira l'attention d'un démon. Pas qu'il était recherché par son père, non, Barbas avait de toute manière été projeté dans une autre dimension. Eva l'intercepta avant qu'il rencontre son neveu, et l'élimina, non sans difficultés. L'instant d'après, elle frappait à la porte d'un Yan à moitié endormi qui la fixait d'un regard peu amène alors qu'elle lui disait qu'il était temps qu'il devienne Iliyan Rolzen, son fils... de 16 ans. Avait-il seulement l'air d'un gamin de 16 ans, lui qui prétendait avoir le même genre de gênes que l'acteur Thomas Brodie-Sangster ? Elle lui assena qu'il aurait de toute façon fallu partir à un moment donné, sous peine d'éveiller les soupçons.

09/06/2017 : Arrivée à San Francisco d'Eva et Iliyan Rolzen.

Une nouvelle ville ; San Francisco. Pas si nouvelle. Dans la maison familiale délaissée des Rolzen. Un nouveau départ. Une nouvelle installation. Un homme de 32 ans qui tente de se faire passer pour un gosse, et qui prétend faire l'école à la maison. Revivre avec sa t... "mère" était compliqué, l'appeler maman alors qu'il ne l'avait jamais fait. Il se contenta de son prénom sur le long terme, comme s'ils avaient du mal à s'entendre, comme s'il n'était qu'un sale gosse incapable d'être respectueux de celle qui l'avait mise au monde. Il prévoirait plusieurs identités, pour la prochaine fois.

Un nouveau talisman autour du cou. Un énième mensonge. Et la rage et la colère ne faisaient que gronder un peu plus au fond de lui. Il lui fallut du temps pour digérer la nouvelle. Il "grandit" à nouveau, se relança dans le tatouage, où il s'avéra particulièrement doué -sans blague-.

12/04/2024 : Eva Rolzen meurt dans un accident de voiture, quand Iliyan est sensé n'avoir que 23 ans.

C'était la plus grosse blague que l'univers pouvait leur faire : un accident de voiture. Un stupide accident de voiture. Ou peut-être autre chose ? Allez savoir. Revenir à San Francisco, c'était il y a 7 ans, une idée farfelue, mais la seule qu'une Eva déboussolée avait trouvée. Et puis, quel mal y avait-il à revenir avec "son" fils, et non celui de sa sœur, soit disant parti s'installer dans un autre pays. Un même prénom, mais avec tellement d'années d'écarts. Il était Iliyan Junior Rolzen sur les papiers clamant sa naissance. Cela l'avait toujours... débecté. Il aurait préféré qu'elle lui colle directement le patronyme de Yan à la place. La prochaine fois, c'est ce nom qu'il portera, celui qu'il a prévu pour sa prochaine identité, le jour où il sera contraint de la prendre.

Mais pour l'heure, il enterrait sa tante. Et alors qu'il se tenait devant le cercueil ouvert de celle qui l'avait élevé, il retira son talisman de son cou pour le déposer sur la poitrine immobile. Il savait qu'elle pourrait revenir le trouver... qu'il pouvait également la faire venir. L'art de la magie, elle la lui avait enseigné en long, en large et en travers, tout comme il avait appris à contrôler ses capacités au fil du temps. Mais elle ne serait plus réellement là, avec lui, et ce qu'il faisait jusque-là pour elle... il n'était plus tenu de s'y tenir.

- C'est terminé, Eva.


derrière l'écran
pseudo S. âge La trentaine. pays France. comment avez-vous connu le forum ? PRD. est-ce un scénario, pré-lien ? non. est-ce un descendant ? Oui, du démon Barbas. double-compte non. dernier mot Ce forum et ses possibilités... j'ai juste envie de m'amuser parmi vous. Mais avant ça, il faut que j'écrive toute la fiche d'Iliyan  fall




Dernière édition par Iliyan Rolzen le Dim 21 Avr 2024 - 16:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur ZYlZMAQ9_o Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Se6ZaGEz_o Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 12:35

Superbe choix de papa ! panic
Bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche string
J'suis à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! red
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlane Proctor
Tamerlane Proctor
Combats menés : 138
Essence magique : 223
Faceclaim : Alexandra Daddario ( thinkyy )
DC : Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur ZHTVsUb

Age : 38 ans
Occupations : Artiste incomprise (ou ratée ?) qui vit sur l'héritage de ses géniteurs
Statut civil : Désespérément seule, elle a connu des coups de cœur, quelques histoires qu'elle était incapable émotionnellement de pousser plus loin que des aventures superficielles avec des hommes et des femmes
Parents : Lazarus Proctor et Ebony Barnes Proctor, sorciers maléfiques morts en 2017 contre les Halliwells
ACHROMATE — voit le monde dans une palette de gris, où les nuances de lumière et d'obscurité sont les seuls éléments qui composent son paysage visuel. Hormis dans le noir (grâce à son pouvoir de nyctalopie), sa vue est médiocre, et ses yeux ont tendance à vibrer horizontalement (ce qu'elle peine à contrôler, phénomène accentué par les lumières vives, la fatigue, et l'anxiété).

PHOTOPHOBE — particulièrement sensible à la lumière, s'y exposer lui provoque une sensation d'irritation. Plus la lumière est intense, plus la douleur s'amplifie. Dans les environnements à la luminosité vive et sans ses lunettes de protection, elle cligne souvent des yeux. Ils sont partiellement fermés, un réflexe pour se protéger.
Nom mystique : Nyx
Camp : Se cherche encore (neutre)
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte)
Pouvoirs personnels : UMBRAKINÉSIE — NIVEAU 2
Contrôle les ombres présentes (changement de forme, épaississement, réduction, élargissement)
Confère aux ombres un aspect tangible

NYCTALOPIE — NIVEAU 2
Vision nocturne (discerne les formes, les mouvements, même en pleine nuit)
Vision de l'invisible (spectre infrarouge et ultraviolet)

HYPNOSIE — NIVEAU 1
Influence l'esprit pour semer le doute ou l'inquiétude
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Zt6aP31

HRP
Couleur#d5d5d5
Disponibilité RP — -2/3

En cours
KaïdenAbigail
Médaillon perduThaddeus

En attente...
Olivia


Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 12:50

Bienvenue !

La peur... ça promet !
Courage pour ta fiche, ça va bien se passer : voici une farandole de soutien ola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 13:37

Merci beaucoup à tous les deux please red
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur ZYlZMAQ9_o Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Se6ZaGEz_o Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 17:09

Petit message inutile pour te dire que j'adore les pouvoirs perso que t'as choisi !!! Le contrôle du sang c'est tellement classe et sous-coté drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 17:34

Merci beaucoup please
Mais ouiiiii ! Y a tellement de possibilités avec please
Revenir en haut Aller en bas
Penn Halliwell
Penn Halliwell
Combats menés : 54
Essence magique : 171
Faceclaim : callum turner (lune)
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur D31c104a21eb9d66298fa9013cd271674967c35d
once a halliwell...

Age : 32 ans
Occupations : agent du FBI
Statut civil : marié, père d'un bébé nommé Paddy
Parents : fils ainé de Phoebe Halliwell & Coop
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Nom mystique : charmed one
Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcier / cupidon

Pouvoirs raciaux :
Héritage sorcier
: formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule ; Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.

Pouvoirs personnels :
Télépathe
, niv 3 : lecture de l'esprit, inception de pensées, décharge psychique.
Extralucide, niv 1 : rêves prémonitoires.

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptySam 20 Avr 2024 - 19:09

Bienvenue ola
Trop bonne idée d'avoir pris Vinnie pour en faire un descendant de Barbas, j'adore tes choix ! yeah
Hâte d'en lire plus lick

_________________

Halliwell
hear now the words of the witches...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptyDim 21 Avr 2024 - 8:14

Merci beaucoup love3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur ZYlZMAQ9_o Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Se6ZaGEz_o Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:18

Wouah quelle histoire, j'ai adoré ! Hâte de voir ton personnage en jeu string
Tu es validé, amuse-toi bien sur Legacy of Charmed ! red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:54

Merci beaucoup please red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur   Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliyan Rolzen - L'héritage de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The nexus :: Présentations archivées-
Sauter vers: