Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 parker: sometimes feelings...are... my downfall.

Aller en bas 
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 72
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
parker: sometimes feelings...are... my downfall. Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:06


Parker Peneloppe Halliwell

Age vingt-neuf longs pritemps à ressentir et à jongler entre mes émotions et les leurs. vingt-neuf années à être la transmission de ce qu'étaient mes parents.
Orientation sexuelle Je suis attirée par les hommes. Souvent un peu plus vieux que moi. Je les trouves plus mature, plus intéressant. Ceux de mon âge se regardent plus le nombril que regarder l'amour en face.
Statut civil Single as a pringle. J'ai beaucoup de mal à m'accrocher à ce sentiment d'amour si fort... rien ne sera pareil à ce qu'était mon père. Il faut croire que je n'ai pas encore été touché par une flèche de cupidon.
Occupations J'ai repris la rubrique de ma mère. Celle des coups de coeurs et des problèmes amoureux. Cependant, j'aspire à beaucoup plus. J'aspire à devenir une vraie journaliste avec des sujets importants et remplis d'actions.

Caractère Je suis quelqu'un de poli, de droite. Je n'aime pas la discorde. Je suis près de mes émotions. J'ai du mal à leur faire face, mais aider les autres avec ce qu'ils traversent sera toujours ma priorité. On dit souvent que j'ai le coeur sur la main. Cela doit venir de mon papa, un héritage parfait pour sa première fille. Il disait souvent que j'étais le portrait de ma maman. Fougueuse, bornée, mais compatissante comme personne. Je dois tenir d'elle également le fait que je sois bordélique et désorganisée. Mais bon, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ?

faceclaim, crédits Danielle Campbell + Loudsilence + alcuna licenza.

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Un doux mélange de sorcière et de cupidon.
alignement Bénéfique, encore et toujours.
parents La légendaire Phoebe Halliwell et le mythique Coop cupidon.
rang Héritière des Halliwell.

Capacités raciales Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie

Niv 3 : Empathie
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou toute autre émotion.

Limites : Lors des moments où je suis moi-même instable émotionnellement, je peux me retrouver surchargée. Paralysée dans ce tourbillon. Si je touche la pierre que mon père m'a offerte, elle canalise les émotions des autres pour me permettre de me recentrer.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

Limites : Je ne peux pas l'utiliser sur plus de 3 personnes à la fois. Il se brise si j'essaie de faire avec un nombre excédent ce dernier.

Niveau 1 : Hallucination visuelle
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques, cela peut s'apparenter à une torture.

Limites : Je ne peux pas utiliser cette habileté plus de 30 minutes. Je peux forcer le temps, mais le dépasser m'épuise à me rendre très vulnérable.

histoire, anecdotes
« PARKER PENELOPPE HALLIWELL! C’est quoi toute cette mélancolie dans ton article ? Je ne peux pas publier cela. Nos lecteurs vont avoir l’impression que tu veux que leur vie soit triste. »

« Excuse-moi Chloée, je ne suis tout simplement pas d’humeur à écrire sur l’amour. Pas aujourd’hui. » Je ne pouvais m’arrêter de repenser à tous ceux que j’avais perdus. J’étais peut-être jeune lorsque j’avais perdu mes deux parents et à vrai dire… toutes les figures parentales que j’avais… et parfois, la douleur trop longtemps enfuie refaisaient surface comme un boulet de canon.

« Je te donne jusque demain 13h00 pour me remettre un article rempli de bons conseils et de bonne humeur d’accord ? Enfin… je ne te demande pas ta permission… tu le fais et c’est tout! »

On croirait Elise l’ancienne patronne de ma mère. Celle qui avait toujours on mot à dire, ses ordres et son bon vieux caractère. Du moins, c’était ce que disait Phoebe. J’avais aussi le mien. Tempéré comme mon papa, mais volubile comme ma maman. Je n’avais que 13 ans lorsqu’ils ont disparu et cela a été la pire épreuve de ma vie. Là où tout contrôle m’avait quitté. Cela n’était pas la première fois que cela m’arrivait, non… car quand j’ai commencé à ressentir les émotions de tous les êtres présents sur la planète, j’étais loin de la sérénité. Accroupie dans un coin, les mains sur les oreilles à me balancer de devant vers l’arrière. Pleurant à chaude larme et exprimant que je ne n’en pouvais plus. Que c’était trop. Que je ne savais plus quels étaient mes propres sentiments. J’avais eu un départ rocailleux qui pourtant s’était amélioré avec la pierre que mon père Coop m’avait offerte. Elle avait presque les mêmes propriétés que sa bague, mais cette pierre était catalyseur. Lorsque je la touchais et la déposais près de mon cœur, elle s’allumait et me permettait de me recentrer sur mon existence à moi. Oubliant tout le bruit ambiant. Comme si j’étais seule au monde. D’une durée éphémère certes, mais suffisante pour me permettre de reprendre le contrôle. À la mort de mes semblables, je m’étais retrouvée comme à mes débuts. Mais, je ne pouvais pas me permettre de rester ainsi. Je devais être forte pour aider mes cousins, mes cousines et ma fratrie. Je devais pouvoir les aider à naviguer à travers leur tristesse, leurs frustrations et tout ce qu’ils pouvaient ressentir. Du moins, c’était la mission que je m’étais donnée.

Avec le temps, j’avais appris à savourer ce don. J’avais appris à l’utiliser dans le but d’aider. Il s’était vite développé en moyen de transmettre à autrui ce qu’ils ressentent. On pourrait presque dire le jeu du miroir, en thérapie de couple. Permettre à l’autre de ressentir ce que son opposé ressent et vice versa. C’était cet aspect qui me donnait accès au meilleur de moi-même et qui me permettait d’écrire de belles chroniques remplies d’espoirs. Là-dessus, j’avais repris le flambeau de ma mère. Cela ne m’empêche guère de viser plus haut. D’espérer devenir une journaliste d’enquête reconnue et à succès. Il s’agissait de mes propres petites ambitions.

Je me battais pour le bien. Je me battais pour un équilibre. Je me battais pour leur mémoire. Si j’affronte les forces du mal avec ma famille, cela était dans ces seuls buts. Rien d’autre. Je le faisais avec ardeur. Et c’était lors d’une énième aventure que le bouclier était apparu. Un peu sur le tard. Celui qui me permettait de me sentir plus utile. D’être celle qui protège les miens, même si cela n’était que de très courte durée. Cela me faisait plaisir et je me sentais fière. Et puis le second pouvoir était arrivé. Assez récemment, comme si celui-ci avait dormi jusqu’à mes 25 ans. En touchant Chloée, ma rédactrice en chef… je l’avais transportée dans ce monde hallucinogène remplie de ses rêves et de l’amour tant souhaité. Une part d’elle-même convoitée et enfuie. Un monde où, elle pouvait rêver. Un monde coloré. Lorsque nous étions revenues à la réalité, toutes les deux, seulement dix minutes n’avaient passé, mais cela avait semblé beaucoup plus. Depuis lors, je continuais chaque jour de l’exercer. De le travailler. Mais en quatre ans, il était difficile de le maitriser à la perfection. Mais au moins, je pouvais donner un aperçu à ces démons ou créatures maléfiques d’un monde de bisounours. Juste cela était une victoire satisfaisante.

Il était maintenant temps pour moi d’arrêter de « Reminiscer » le passer et de me concentrer sur ma chronique. La réécrire avec plus d’enthousiasme. On ne me surnommait pas P2 pour rien. Positive et productive… mes deux qualités premières! Allez! J’allais y arriver!

derrière l'écran
pseudo Améthyste. âge 30 ans pays Belgique comment avez-vous connu le forum ? par partenariat est-ce un scénario, pré-lien ? pré-lien de la famille Halliwell est-ce un descendant ? descendant de la famille Halliwell. double-compte non pas encore. dernier mot En bien ou en mal devenons de bons amis. love3




Dernière édition par Parker Halliwell le Jeu 25 Avr 2024 - 20:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
parker: sometimes feelings...are... my downfall. E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
parker: sometimes feelings...are... my downfall. ZYlZMAQ9_o parker: sometimes feelings...are... my downfall. TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Se6ZaGEz_o parker: sometimes feelings...are... my downfall. UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:10

Bienvenue sur le forum cousine ! string
Bonne rédaction de fiche à toi et n'hésite pas si tu as besoin de moi red
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlane Proctor
Tamerlane Proctor
Combats menés : 138
Essence magique : 223
Faceclaim : Alexandra Daddario ( thinkyy )
DC : Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
parker: sometimes feelings...are... my downfall. ZHTVsUb

Age : 38 ans
Occupations : Artiste incomprise (ou ratée ?) qui vit sur l'héritage de ses géniteurs
Statut civil : Désespérément seule, elle a connu des coups de cœur, quelques histoires qu'elle était incapable émotionnellement de pousser plus loin que des aventures superficielles avec des hommes et des femmes
Parents : Lazarus Proctor et Ebony Barnes Proctor, sorciers maléfiques morts en 2017 contre les Halliwells
ACHROMATE — voit le monde dans une palette de gris, où les nuances de lumière et d'obscurité sont les seuls éléments qui composent son paysage visuel. Hormis dans le noir (grâce à son pouvoir de nyctalopie), sa vue est médiocre, et ses yeux ont tendance à vibrer horizontalement (ce qu'elle peine à contrôler, phénomène accentué par les lumières vives, la fatigue, et l'anxiété).

PHOTOPHOBE — particulièrement sensible à la lumière, s'y exposer lui provoque une sensation d'irritation. Plus la lumière est intense, plus la douleur s'amplifie. Dans les environnements à la luminosité vive et sans ses lunettes de protection, elle cligne souvent des yeux. Ils sont partiellement fermés, un réflexe pour se protéger.
Nom mystique : Nyx
Camp : Se cherche encore (neutre)
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte)
Pouvoirs personnels : UMBRAKINÉSIE — NIVEAU 2
Contrôle les ombres présentes (changement de forme, épaississement, réduction, élargissement)
Confère aux ombres un aspect tangible

NYCTALOPIE — NIVEAU 2
Vision nocturne (discerne les formes, les mouvements, même en pleine nuit)
Vision de l'invisible (spectre infrarouge et ultraviolet)

HYPNOSIE — NIVEAU 1
Influence l'esprit pour semer le doute ou l'inquiétude
parker: sometimes feelings...are... my downfall. Zt6aP31

HRP
Couleur#d5d5d5
Disponibilité RP — -2/3

En cours
KaïdenAbigail
Médaillon perduThaddeus

En attente...
Olivia


parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptySam 20 Avr 2024 - 2:28

Welcome witch
Revenir en haut Aller en bas
Penn Halliwell
Penn Halliwell
Combats menés : 54
Essence magique : 171
Faceclaim : callum turner (lune)
parker: sometimes feelings...are... my downfall. D31c104a21eb9d66298fa9013cd271674967c35d
once a halliwell...

Age : 32 ans
Occupations : agent du FBI
Statut civil : marié, père d'un bébé nommé Paddy
Parents : fils ainé de Phoebe Halliwell & Coop
parker: sometimes feelings...are... my downfall. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Nom mystique : charmed one
Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcier / cupidon

Pouvoirs raciaux :
Héritage sorcier
: formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule ; Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.

Pouvoirs personnels :
Télépathe
, niv 3 : lecture de l'esprit, inception de pensées, décharge psychique.
Extralucide, niv 1 : rêves prémonitoires.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptySam 20 Avr 2024 - 19:07

Bienvenue la petite soeur ! string

_________________

Halliwell
hear now the words of the witches...
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 72
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
parker: sometimes feelings...are... my downfall. Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyDim 21 Avr 2024 - 9:47

@Kaïden Mitchell même si tu es maléfique, je t'aime quand même.

merci pour l'Acceuil @Tamerlane Proctor

@Penn Halliwell mon grand-frère adoré! Toi et moi contre le reste du monde! JE PEUX ÊTRE LA MARRAINE DE TON PETIT? love3 ola aaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:40

Ma nemesis de pouvoirs gr
Officiellement bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jr
Combats menés : 40
Essence magique : 131
Faceclaim : Douglas Booth, corvidae
parker: sometimes feelings...are... my downfall. Tumblr_inline_op0mjcuRRH1rifr4k_540
Age : 32 ans
Occupations : Inspecteur de police
Statut civil : ... Désastreux ...
Parents : Fils adoptif de Paige Matthews et Henry Mitchell, il est l'enfant biologique de la muse Melody.
Camp : Bénéfique
Espèce : Sang Mêlé d'une Muse et d'un Sorcier

Pouvoirs raciaux : MUSE • Inspirer la créativité, invisibilité
WARLOCK • Jeter des sorts, concocter des potions, localiser des individus avec un pendule, percevoir le monde des esprits

Pouvoirs personnels : CRYOKINÉSIE (niv. 2):
- Projection de glace pouvant envelopper les surfaces ou les personnes qu'il cible.
- Manipulation de la glace qui peut prendre la forme qu'il désire entre ses doigts

MANIPULATION DE POUVOIRS (niv.2):
-amplification
-annulation

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:18

je dépose par là tout plein d'inspi ! Bon courage pour la suite ma belle please
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 72
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
parker: sometimes feelings...are... my downfall. Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:58

Je finis ce soir promis!!! J’ai eu beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
parker: sometimes feelings...are... my downfall. E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
parker: sometimes feelings...are... my downfall. ZYlZMAQ9_o parker: sometimes feelings...are... my downfall. TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Se6ZaGEz_o parker: sometimes feelings...are... my downfall. UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:02

Pas de soucis tu as encore jusque vendredi et si jamais, n'hésite pas à demander un délai red
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Combats menés : 32
Essence magique : 67
Faceclaim : Bridget Satterlee by notaboorp
parker: sometimes feelings...are... my downfall. 64268ff997f45bb866d6d03aea0b57ec1e00a5e2
Age : 26 ans
Occupations : Barmaid
Statut civil : Célibataire
Parents : Phoebe Halliwell et Coop
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Sorcière et Cupidon

Pouvoirs raciaux : Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte)

Cupidon : empathie, voyager dans les souvenirs d'une personne avec elle
Pouvoirs personnels : Clairvoyance :
Niv.1 - Prémonition (visions du passé, présent et futur).
Niv.2 - Lecture d'aura (voir la nature et l'alignement d'un être).
Niv.3 - Bouclier psychique (protège des intrusions et manipulations psychiques)

Onirokinésie :
Niv.1 - Sommeil (endormir une personne par le touché ou concentration)

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:39

Bienvenue, hâte de te voir parmi nous soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 72
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
parker: sometimes feelings...are... my downfall. Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:45

terminé! c'est pas parfait, mais j'ai fait au mieux hug1
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
parker: sometimes feelings...are... my downfall. E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
parker: sometimes feelings...are... my downfall. ZYlZMAQ9_o parker: sometimes feelings...are... my downfall. TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Se6ZaGEz_o parker: sometimes feelings...are... my downfall. UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. EmptyVen 26 Avr 2024 - 8:01

Tu es validée ! Amuse toi bien sur Legacy of Charmed cousine red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty
MessageSujet: Re: parker: sometimes feelings...are... my downfall.   parker: sometimes feelings...are... my downfall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parker: sometimes feelings...are... my downfall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: