|
|
| Axelle Campbell | |
| Combats menés : 213 Essence magique : 356 Faceclaim : Nicola Peltz + Mika DC : Lizzie Saunders & Emma Jones
Age : 28 ans Occupations : Dessinatrice, pickpocket Statut civil : Célibataire Parents : Deux humains
Nom mystique : Aucun Camp : neutre Espèce : Humaine Pouvoirs raciaux : Aucun Pouvoirs personnels : Aucun
| Sujet: Axelle Campbell Mer 4 Sep 2024 - 23:27 | |
| | Age 28 ans Orientation sexuelle Homosexuelle Statut civil célibataire Occupations Dessinatrice, et pickpocket
Caractère Confiante - Imprudente - souriante - joueuse - Protectrice - Parfois douce - Agile - Capricieuse - Va au bout des choses - Franche - Téméraire
faceclaim, créditsNicola Peltz, par Mika
|
pouvoirs, particularités, capacités espèce Humaine alignement Neutre parents Deux êtres humains tout ce qu'il y a de plus normaux. rang Humaine
Capacités raciales Aucune
pouvoir 1 Aucun pouvoir 2 Aucun histoire, anecdotes Je ne suis pas née chez les riches, ni les bien heureux, non... Ma famille manquait d'argent, au point de devoir surveiller leur budget, surtout en fin de moi. C'est dans ces conditions que je vis le jour, moi, Axelle Campbell, fille unique d'un couple dont le nom était pourtant répandu.
Pas assez fortunée pour voyager, ma famille a toujours vécu à San Francisco. J'y suis allée à l'école, j'y ai grandi, et très tôt, alors que frimaient les autres en classe avec leur argent de poche de bourges, j'appris à voler. Certains avaient tellement d'argent qu'ils ne faisaient pas attention, c'était tout bénef pour moi ! Alors dès que je voyais quelque chose traîner, je ne me faisais pas prier pour me servir.
Mais le vol à la tire, c'était bien sympa, mais au bout d'un moment les gens se méfiaient et laissaient moins leurs affaires derrière eux. Il fallait donc que je m'adapte. Et qui d'autre que ma mère pouvait mieux m'apprendre à faire les poches des gens ? Elle-même avait eu cette habitude, plus jeune. Et manquant d'argent, mes parents ne disaient trop rien si je ramenais un petit "bonus". Ils se fâchaient un peu plus quand je me faisais choper, sans doute pour faire bonne figure devant les autres, mais aussi parce que justement, je n'avais pas été assez discrète.
En grandissant, je m'améliorais en dessin. Il fallait dire qu'il s'agissait d'une activité que j'aimais beaucoup, et me concentrer là dessus me permettait d'oublier mes tracas quotidiens. Les fins de mois étaient toujours aussi difficiles, malgré le fait que mon père ait rejoint l'armée. Voilà une autre source d'inquiétude. Penser au fait qu'un jour, il puisse revenir infirme, ou ne pas revenir du tout. Ma mère quant à elle avait trouvé un métier plus... local. SI elle m'avait entraînée à mettre mes mains là où je ne devais pas, elle semblait, quant à elle, s'être rangée. Elle me disait souvent, avec le ton de la rigolade, qu'elle était trop vieille pour ces choses là. Quoi qu'il en soit, elle s'était "reconvertie" (si on pouvait dire ça comme ça) dans l'art, elle aussi. Car oui, mes deux passe-temps principaux venaient d'elle, et elle était fière que je suive ses traces.
Mais tout a une fin... Alors que j'achevai mon adolescence et que j'entamais des études d'art, ma mère tomba malade. Quelques mois plus tard, elle nous quitta. Et le pire dans tout ça, c'est que mon père, absent à cause de son métier, ne put même pas être là pour les funérailles. Par manque de moyens, ma mère fut finalement incinérée. Je n'avais pas trop l'argent pour lui payer une tombe...
J'eus quelques mois de passage à vide, plus d'envie, d'énergie, plus rien. Mes études ? J'avais laissé tomber. Les dessins que je créais étaient tous plutôt sombres... Je ne les faisais même pas pour les vendre, je les dessinais pour moi. Pour évacuer tout mon malheur. Et puis je finis par me reprendre en main, dessinant un peu plus, obtenant même des commissions pour des dessins. Au début de certains de mes amis, lesquels passèrent le mot et m'attirèrent une certaine clientèle, ce qui me permit, de fil en aiguille, de vivre de mes dessins. En parallèle, mes larcins me rapportaient quelques billets en plus, mais avec ce que me rapportaient mes dessins, c'était plus pour le fun, l'adrénaline qu'autre chose. Et aussi, en soi... Pour ne pas oublier ce que ma mère m'avait appris.
Lors d'une exposition d'art, je fus prise sur le fait par l'organisatrice. Mais cela ne me refroidit pas, au contraire. Je voulais en savoir plus sur elle. Cette nuit là, j'avais gagné quelques billets bien que je dus rendre le portefeuille, mais j'avais rencontré une personne intéressante. Et je n'imaginais pas encore à quel point... Mais l'avenir nous réserve de belles surprises, n'est-ce pas ? derrière l'écran pseudo Catsou âge27 ans pays France comment avez-vous connu le forum ? Grâce à @Olivia Hutchinson est-ce un scénario, pré-lien ? pré-lien est-ce un descendant ? Non double-compte Non dernier mot Mot :D
Dernière édition par Axelle Campbell le Jeu 5 Sep 2024 - 0:47, édité 3 fois |
| | | Combats menés : 219 Essence magique : 192 Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire DC : Surya Blake, Wyatt Halliwell & Lexie Spencer
Couleur RP : #db4045
Age : 29 ans pour l'éternité Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas son roi. Statut civil : Célibataire, volage et bi Parents : Mr et Mm Hutchinson
Nom mystique : Aucun (?) Camp : Maléfique Espèce : Vampire Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris. Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.
POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.
Pouvoir 3 • Influence
- Niveaux précédents:
Niveau 2 - animaux > Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
Niveau 3 - dresseuse > Si Liv à un lien fort avec un animal elle peut commencer à lui insuffler des directives.
Niveau 4 - murmureuse > Elle peut ordonner à n'importe quel animal de suivre n'importe le quel de ses ordre tant que cela ne vas pas à l'encontre de la nature d'un animal (un écureuil ne peut pas voler, une biche ne peut pas attaquer un carnivore, ce genre de choses). Les gens (humain notamment, certaines créatures aussi) sont plus sensibles à son influence. Ceux avec un esprit fort lui résistent néanmoins encore très bien.
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 0:10 | |
| Bienvenue par ici ! Trop contente que tu ais été tenté Par Axelle qui plus est Le FC que t'as pris est magnifique j'adore Comme d'hab je serais fan de ton perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de RP avec toi |
| | | Combats menés : 213 Essence magique : 356 Faceclaim : Nicola Peltz + Mika DC : Lizzie Saunders & Emma Jones
Age : 28 ans Occupations : Dessinatrice, pickpocket Statut civil : Célibataire Parents : Deux humains
Nom mystique : Aucun Camp : neutre Espèce : Humaine Pouvoirs raciaux : Aucun Pouvoirs personnels : Aucun
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 0:26 | |
| Merci j'espère vraiment que tu aimeras ce que j'en ferai |
| | | Combats menés : 242 Essence magique : 267 Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide DC : Meredith, Callista, Bennett
Age : 22 ans Occupations : Etudiante et barmaid au P3 Statut civil : Célibataire Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcière Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte). Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation, animation
Transport : téléportation, teleportation à distance
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 5:54 | |
| |
| | | Combats menés : 176 Essence magique : 246 Faceclaim : Christian Hogue (c) prettygirl DC : Tanner & Kieran & Lucian & Ezequiel
Age : 33 ans en apparence, 800 ans âge réel Occupations : Roi des vampires à temps plein Statut civil : Célibataire & Homosexuel Parents : Isolde : mère & Darius père
Couleur rps : #DD7D7D
Nom mystique : Drake Camp : Maléfique Espèce : Vampire Pouvoirs raciaux : sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris. Pouvoirs personnels : Contrôle du sang niv. 2 : Drake possède le pouvoir de contrôler le sang, tant dans son propre corps que dans celui des autres. Niv. 1 : Il peut accélérer la guérison de ses blessures en manipulant son propre sang. Niv. 2 : le solidifier le transformer en armes tranchantes. Niv. 3 Non acquis : Il peut également contrôler le flux sanguin chez ses ennemis, provoquant des hémorragies internes. Niv. 4 Non acquis : Il peut les immobiliser manipulant leur circulation sanguine. Cette capacité est terrifiante car elle lui permet d’infliger de la douleur ou de tuer à distance, et d’exercer une influence sinistre sur les vampires subalternes, les contraignant à la soumission en manipulant leur besoin vital de sang.
Manipulation mentale niv. 2 : Drake a le pouvoir de contrôler l'esprit des autres, humains ou surnaturels, en les forçant à obéir à ses ordres. Cette capacité dépasse la simple suggestion vampirique classique ; Niv. 1 : il peut littéralement prendre le contrôle des pensées et des actions de ses cibles. Niv. 2 : les transformer en marionnettes à sa volonté. Ce pouvoir est particulièrement utile pour manipuler ses ennemis ou asseoir son autorité. Niv. 3 : il peut plonger ses victimes dans une transe où elles agissent contre leur propre gré. Niv. 4 Non acquis : même parfois leur faire oublier qu’elles ont été manipulées.
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 7:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! Une humaine ... J'ai hâte de lire toit ça ! Non courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça |
| | | Combats menés : 245 Essence magique : 95 Faceclaim : Takeru Satō
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence Occupations : Tueur à gages Statut civil : Love is a double-edged sword Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze Camp : Neutre Espèce : Hybride démon/phoenix Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 8:26 | |
| Bienvenue ! Très original d'incarner une humaine, la pauvre se met dans de beaux draps |
| | | Combats menés : 213 Essence magique : 356 Faceclaim : Nicola Peltz + Mika DC : Lizzie Saunders & Emma Jones
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 9:08 | |
| Merci à vous Drake> tu peux déjà tout lire c'est fini haha ! |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 10:13 | |
| Bienvenue par ici ! C'est tout bon pour moi aussi alors je te valide, amuse toi bien parmi nous |
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 10:14 | |
| Merciiii |
| | | Combats menés : 371 Essence magique : 293 Faceclaim : Katherine McNamara DC : Samuel
Age : 28 ans Occupations : Informaticienne et analyste dans la police Statut civil : Célibataire Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcière Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 21:11 | |
| oh une humaine ! bienvenue avec ce perso!
Dernière édition par Ava Jenkins le Jeu 5 Sep 2024 - 21:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Axelle Campbell Jeu 5 Sep 2024 - 21:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Axelle Campbell | |
| |
| | | | Axelle Campbell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|