Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 We shall not live our days wondering if we could've saved more.

Aller en bas 
Penn Halliwell
Penn Halliwell
Combats menés : 54
Essence magique : 171
Faceclaim : callum turner (lune)
We shall not live our days wondering if we could've saved more. D31c104a21eb9d66298fa9013cd271674967c35d
once a halliwell...

Age : 32 ans
Occupations : agent du FBI
Statut civil : marié, père d'un bébé nommé Paddy
Parents : fils ainé de Phoebe Halliwell & Coop
We shall not live our days wondering if we could've saved more. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Nom mystique : charmed one
Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcier / cupidon

Pouvoirs raciaux :
Héritage sorcier
: formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule ; Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.

Pouvoirs personnels :
Télépathe
, niv 3 : lecture de l'esprit, inception de pensées, décharge psychique.
Extralucide, niv 1 : rêves prémonitoires.

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:36


Penn Jonah Halliwell

Age 32 ans, premier né de sa fratrie qui espère donner l’exemple.
Orientation sexuelle Homosexuel, bien qu’il se soit longtemps cherché avant de trouver the one.
Statut civil Marié à Carter, avec lequel il a récemment adopté un bébé qu’ils ont nommé Paddy pour continuer la tradition familiale des prénoms en P.
Occupations Agent du FBI de jour, chasseur de démons la nuit. Les deux ne sont finalement pas si incompatibles que ça.

Caractère Bienveillant, respectable, ambitieux, honnête, obstiné, idéaliste, romantique, discipliné, exigeant, déterminé, moralisateur.

faceclaim, crédits Callum Turner, lune.

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Hybride, cupidon par son père et sorcier par sa mère.
alignement Bénéfique, ce dont il n’a jamais douté malgré les nombreuses tentations offertes par son pouvoir.
parents Phoebe Halliwell et Coop.
rang Héritier des Halliwell.

Capacités raciales
Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.

Télépathie (niveau 3). Tout comme sa mère et le reste de sa fratrie, les pouvoirs de Penn prennent racine dans son esprit. Télépathe de renom, il s’est habitué depuis longtemps à gérer les voix qui assaillent son cerveau, si bien que le silence lui paraitrait aujourd’hui plus qu’inconfortable.
Lecture de l’esprit : capable de s’infiltrer dans l’esprit d’autrui, Penn peut lire des pensées de surface comme excaver des informations enfouies dans des méandres de neurones.
Inception de pensées : Penn ne perçoit pas seulement les pensées des autres, il peut aussi pousser les siennes dans l’esprit d’autrui. Il utilise la plupart du temps ce pouvoir pour communiquer, mais peut aussi s’en servir pour planter des graines de paranoïa chez ses ennemis ou persuader une personne de l’aider.
Décharge psychique : son seul pouvoir agressif lui permet de projeter une onde d’énergie mentale autour de lui pour repousser ses adversaires et leur infliger de violents maux de tête.

Extralucide (niveau 1). Digne héritier de Phoebe Halliwell, Penn possède le don du troisième œil.
Rêves prémonitoires. Le Grand Dessein entremêle parfois des bribes de l’avenir dans les rêves de Penn. Loin d’être clairs, Il ne réalise souvent que trop tard ce que ces messages cryptiques essayaient de lui dire.  

histoire, anecdotes

"A Warren. It's a family trait. So are the short tempers, the great cheekbones, the strong wills, and, of course, the powers. All blessings. All signs of where you came from."
— Melinda Warren

Premier né du couple Phoebe Halliwell et de son cupidon Coop, Penn continue la longue tradition des sorciers Warren nommé d’un prénom commençant par la lettre P. Le jeune garçon grandit dans une véritable tribu : bien qu’il vive avec ses parents dans le penthouse de sa mère situé Downtown, il passe le plus clair de son temps avec le reste de ses cousins entre les bancs de l’école de magie et le Manoir familial situé à Prescott Street. N’ayant jamais ignoré sa nature de sorcier, il manifeste même son premier pouvoir dès l’âge de huit mois, lorsqu’il se téléporte par rayonnement pour la première fois lors d’une grosse colère. Passée cette première frayeur, le couple de parents utilisera à bien des reprises la bague de cupidon de Coop qui lui permet de retrouver les êtres aimés pour remettre la main sur le petit fuyard.

La première manifestation des dons télépathiques de Penn arrivera bien plus tard, alors qu’il vient de fêter ses neuf ans. Après avoir vu les pouvoirs incroyables de ses cousins, notamment Wyatt et Chris, Penn désespérait de voir ce jour arriver. Sa joie fut pourtant de courte durée : prenant peu à peu conscience qu’il est capable d’entendre les pensées de toutes les personnes qui l’entourent, il réalise aussi qu’il n’existe pas de bouton magique pour éteindre son pouvoir. Rapidement, les pensées l’assaillent de toute part, le forçant à s’isoler dans sa chambre pendant des semaines, ne supportant plus que quiconque l’approche. C’est lorsqu’il lit dans les pensées de sa mère que ses parents s’apprêtent à brider ses pouvoirs que Penn réalise qu’il doit apprendre à s’endurcir, sous peine de perdre cette magie sans laquelle il ne peut s’imaginer vivre, même si elle le fait souffrir. C’est auprès de sa tante Piper qu’il trouvera le salut : cette dernière parvient à lui confectionner une potion capable d’apaiser son pouvoir, lui permettant de réduire le cri de toutes ces voix dans son cerveau en un simple murmure. Il continuera à boire cette potion tous les jours pendant des années, réduisant progressivement la dose jusqu’à être parfaitement capable de faire face à son pouvoir.

Penn fête sa seizième année quand un combat contre la Triade emporte ses parents. Ce drame le rend amorphe pendant plusieurs semaines, écrasé par le deuil mais aussi par sa propre culpabilité : cela faisait des semaines qu’il rêvait la nuit de cette confrontation. S’il pensait qu’il s’agissait de simples songes morbides, l’adolescent en est désormais convaincu : il peut voir l’avenir dans ses rêves. Aurait-il pu changer le destin s’il en avait parlé à ses parents avant cet ultime combat ? Il n’en aura malheureusement jamais la réponse. Penn se fait néanmoins la promesse solennelle de ne plus jamais laisser le doute l’empêcher d’agir : pour apaiser sa culpabilité, il devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver tous ceux qu’il est en capacité d’aider.

Mais que peuvent une bande d’orphelins adolescents face au triomphe des Enfers ? Pendant les années qui suivent, le chaos se repend peu à peu dans la ville de San Francisco, privée du Pouvoir des Trois pour la défendre. Penn s’allie à ses cousins pour repousser la menace, mais ils ne font pas le poids – surtout lui, dont les pouvoirs mentaux ne sont pas d’une grande utilité au combat. L’adolescent choisit donc de se tourner vers les Fondateurs : ce sont ces derniers qui lui apprennent pendant les années qui suivent comment utiliser ses dons psychiques de façon plus menaçante, voire létale. Avec son être de lumière, Penn se parfait également au combat physique, mettant son mètre quatre-vingt-dix au service de ses poings. Il n’est pas le seul Halliwell à connaitre la même progression, et quand la nouvelle génération est de nouveau confrontée à la Triade, cette fois-ci ils sont prêts à en découvre. Penn a vingt-cinq ans quand il réduit en cendres les assassins de ses parents.

La paix revient progressivement en ville. Pour la première fois depuis la mort de Phoebe Halliwell, Penn a l’impression de retrouver une vie normale. Le jeune homme termine les études de droit qu’il a suivi avec intermittence pendant les années sombres du règne de la Triade, et décide de faire de cette détermination d'aider son prochain un métier : en plus de protéger le monde magique en tant que Halliwell, il protégera le monde des Innocents en tant qu’agent du FBI.

Penn quitte San Francisco pendant plusieurs mois pour intégrer Quantico et parfaire sa formation, mais se téléporte au Manoir à chaque fois que ses cousins ont besoin de lui pour vaincre un démon. C’est lors d’un de ces affrontements qu’il est amené à faire la rencontre qui changera sa vie. Alors qu’il prend en chasse une horde de vampires avec son cousin Chris, Penn sauve la vie de leur dernière proie en date, un sorcier nommé Carter. Le soir même, Penn rêve qu’il l’épousera. Il se réveille le lendemain, sourire aux lèvres. Son destin est scellé.

C’est le fantôme de sa grand-mère, Patty Halliwell, qui célèbrera leur union quelques années plus tard. Penn vient de célébrer ses trente ans et n’en croit pas sa chance. Après le chaos de son adolescence et les heures sombres du règne de la Triade, il n’aurait pu s’imaginer que sa vie tournerait finalement si bien. L’année suivante, le couple remontera la piste d’un groupe de Grimlocks particulièrement virulents qui viennent de s’en prendre à une famille sorcière. Ils sauvent in-extremis le dernier membre encore vivant, un bébé de quelques mois à peine duquel ils se prennent d’affection. La lignée toute entière du nourrisson ayant été décimée, ils décident quelques mois plus tard de l’adopter. En hommage à sa grand-mère Patricia qui les a mariés, Penn et Carter nomment l’enfant Patrick, qu’ils surnomment affectueusement Paddy.

Désormais père de famille, Penn n’a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Mais il connait la malédiction de la lignée Warren mieux que quiconque : aucun des membres de sa famille n’est destiné à mourir de vieillesse. Et, depuis plusieurs semaines, ses rêves de l’avenir se font de plus en plus sombre… Plus déterminé que jamais à se battre pour ceux qu’il aime, Penn sait pour autant que le destin ne lui fera aucun cadeau.

derrière l'écran
pseudo coldwater. âge la trentaine. pays France. comment avez-vous connu le forum ? par son Fondateur qui a eu la force de le créer en un temps record  inlove est-ce un scénario, pré-lien ? Pré-lien du forum (PJ Halliwell). est-ce un descendant ? Enfant de Phoebe Halliwell & Coop. double-compte Pas que je sache  hehe  dernier mot t'es trop fort !  red




Dernière édition par Penn Halliwell le Sam 20 Avr 2024 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
We shall not live our days wondering if we could've saved more. E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
We shall not live our days wondering if we could've saved more. ZYlZMAQ9_o We shall not live our days wondering if we could've saved more. TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Se6ZaGEz_o We shall not live our days wondering if we could've saved more. UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: Re: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:07

Bienvenuuuue mon bg !
Toujours fidèle au poste, je suis tellement content que tu te sois inscris ! red
Bon courage avec la rédaction string
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlane Proctor
Tamerlane Proctor
Combats menés : 138
Essence magique : 223
Faceclaim : Alexandra Daddario ( thinkyy )
DC : Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
We shall not live our days wondering if we could've saved more. ZHTVsUb

Age : 38 ans
Occupations : Artiste incomprise (ou ratée ?) qui vit sur l'héritage de ses géniteurs
Statut civil : Désespérément seule, elle a connu des coups de cœur, quelques histoires qu'elle était incapable émotionnellement de pousser plus loin que des aventures superficielles avec des hommes et des femmes
Parents : Lazarus Proctor et Ebony Barnes Proctor, sorciers maléfiques morts en 2017 contre les Halliwells
ACHROMATE — voit le monde dans une palette de gris, où les nuances de lumière et d'obscurité sont les seuls éléments qui composent son paysage visuel. Hormis dans le noir (grâce à son pouvoir de nyctalopie), sa vue est médiocre, et ses yeux ont tendance à vibrer horizontalement (ce qu'elle peine à contrôler, phénomène accentué par les lumières vives, la fatigue, et l'anxiété).

PHOTOPHOBE — particulièrement sensible à la lumière, s'y exposer lui provoque une sensation d'irritation. Plus la lumière est intense, plus la douleur s'amplifie. Dans les environnements à la luminosité vive et sans ses lunettes de protection, elle cligne souvent des yeux. Ils sont partiellement fermés, un réflexe pour se protéger.
Nom mystique : Nyx
Camp : Se cherche encore (neutre)
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte)
Pouvoirs personnels : UMBRAKINÉSIE — NIVEAU 2
Contrôle les ombres présentes (changement de forme, épaississement, réduction, élargissement)
Confère aux ombres un aspect tangible

NYCTALOPIE — NIVEAU 2
Vision nocturne (discerne les formes, les mouvements, même en pleine nuit)
Vision de l'invisible (spectre infrarouge et ultraviolet)

HYPNOSIE — NIVEAU 1
Influence l'esprit pour semer le doute ou l'inquiétude
We shall not live our days wondering if we could've saved more. Zt6aP31

HRP
Couleur#d5d5d5
Disponibilité RP — -2/3

En cours
KaïdenAbigail
Médaillon perduThaddeus

En attente...
Olivia


We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: Re: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. EmptySam 20 Avr 2024 - 2:29

Bienvenue glasses1
Revenir en haut Aller en bas
Penn Halliwell
Penn Halliwell
Combats menés : 54
Essence magique : 171
Faceclaim : callum turner (lune)
We shall not live our days wondering if we could've saved more. D31c104a21eb9d66298fa9013cd271674967c35d
once a halliwell...

Age : 32 ans
Occupations : agent du FBI
Statut civil : marié, père d'un bébé nommé Paddy
Parents : fils ainé de Phoebe Halliwell & Coop
We shall not live our days wondering if we could've saved more. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Nom mystique : charmed one
Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcier / cupidon

Pouvoirs raciaux :
Héritage sorcier
: formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule ; Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.

Pouvoirs personnels :
Télépathe
, niv 3 : lecture de l'esprit, inception de pensées, décharge psychique.
Extralucide, niv 1 : rêves prémonitoires.

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: Re: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:19

Finito string
Merci à tous les deux, hâte de vous retrouver en jeu oof

_________________

Halliwell
hear now the words of the witches...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
We shall not live our days wondering if we could've saved more. E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
We shall not live our days wondering if we could've saved more. ZYlZMAQ9_o We shall not live our days wondering if we could've saved more. TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Se6ZaGEz_o We shall not live our days wondering if we could've saved more. UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: Re: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:43

Comme toujours et sans grandes surprises, c'est parfait ! crazy
J'espère qu'il est prêt à perdre Carter parce que ça arrivera à coup sûr siffle
Je te valide, amuse toi bien par ici red
Revenir en haut Aller en bas
Penn Halliwell
Penn Halliwell
Combats menés : 54
Essence magique : 171
Faceclaim : callum turner (lune)
We shall not live our days wondering if we could've saved more. D31c104a21eb9d66298fa9013cd271674967c35d
once a halliwell...

Age : 32 ans
Occupations : agent du FBI
Statut civil : marié, père d'un bébé nommé Paddy
Parents : fils ainé de Phoebe Halliwell & Coop
We shall not live our days wondering if we could've saved more. A5ea538c0409236e606c5d18b1fbfe1cc25fcc60
Nom mystique : charmed one
Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcier / cupidon

Pouvoirs raciaux :
Héritage sorcier
: formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule ; Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.

Pouvoirs personnels :
Télépathe
, niv 3 : lecture de l'esprit, inception de pensées, décharge psychique.
Extralucide, niv 1 : rêves prémonitoires.

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: Re: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:48

C'est quoi cette menace ?! hellno hellno hellno hellno angry
Laisse le tranquille, sinon c'est Alastair qui va se retrouver sur le radar des Halliwell ! pedro

(Merci pour la validation lick )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty
MessageSujet: Re: We shall not live our days wondering if we could've saved more.   We shall not live our days wondering if we could've saved more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We shall not live our days wondering if we could've saved more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: