Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop

Aller en bas 
Alice Martinez
Alice Martinez
Combats menés : 300
Essence magique : 149
Faceclaim : Sofia Carson ((c)alune)
DC : Elijah Winston & Irene Reyes
THEME SONG

(f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop C00c9760974b0826e128740633dece7243fdc6d8

Age : trente ans (née le 15 juin 1993)
Occupations : herboriste, elle co-gère le vilice herbalist's shop avec son ex-femme, un petit établissement niché dans l'une des ruelles de Telegraph Hill
Statut civil : célibataire, son cœur s'est brisé lorsque sa signature a scellé son divorce
Parents : francesco martinez (sorcier, en vie) et amalia (nymphe, décédée)
(f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop Tumblr_p2bd9wsc4p1rhyo5oo1_500

RELATIONS:


Camp : bénéfique
Espèce : hybride sorcière/nymphe

Pouvoirs raciaux : sorcière : création de formules et de potions, médiumnité et localisation à l'aide d'un pendule et d'une carte
nymphe : communication avec la faune et la flore, invisibilité, capacité à faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs
.
Pouvoirs personnels : phytokinésie (niveau 3) : reconnaissance instinctive des plantes et de leurs propriétés + manipulation de la croissance des plantes + capacité à modifier la structure d'une plante pour la rendre plus grande que sa taille originelle

géokinésie (niveau 2) : capacité, grâce aux vibrations du sol, à percevoir la présence d'autrui dans un rayon de cinq kilomètres + capacité à modifier les propriétés de la terre pour la rendre plus dure ou plus molle
RP EN COURS - (8/8)

S01-E01 + Briar + Masaru + Nathaniel + Lysander + Cyran + Olivia + Borée

(f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop Empty
MessageSujet: (f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop   (f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:14


Victoria

Age Entre 32 et 38 ans
Occupations Co-gérante de Vilice, une herboristerie nichée dans une petite ruelle du centre-ville, avec son ex-épouse
Orientation sexuelle Au choix, mais aime nécessairement au moins les femmes
Statut civil Divorcée depuis peu, la procédure vient de se terminer

Avatars proposés Alexandra Breckenridge, Evan Rachel Wood, Ana de Armas (liste non exhaustive, ce sont des idées red )

Espèce Mortelle
Camp Neutre
Pouvoirs /

Histoire, anecdotes
espiègle + entière + passionnée + adore la nature et les animaux + créative + droite + intéressée par l'ésotérisme et l'herboristerie + rancunière + n'accorde pas facilement sa confiance + érudite + a du mal à admettre ses tords et ses faiblesses

a été une élève brillante, mais avec des difficultés à se faire des amis + s'est intéressée très tôt à l'ésotérisme et à l'herboristerie, mais n'aurait jamais cru que la magie existait réellement avant sa rencontre avec Alice + a fait des études de droits, mais s'est reconvertie en 2019 pour devenir herboriste + a rencontré Alice lors de son apprentissage + Alice lui a avoué qu'elle était une sorcière quelques mois après le début de leur relation, Victoria ne l'a jamais vraiment accepté même si elle a prétendu le contraire + elles se sont mariées en 2021 et ont acheté ensemble un local qu'elles ont entièrement refait pour en faire une herboristerie + au cours de leur vie commune, elles ont adopté beaucoup d'animaux, Victoria a aujourd'hui au moins deux chats + Alice et Victoria ont vécu ensemble dans une petite maison à la périphérie de la ville, proche de la nature, qu'Alice a gardé après le divorce + c'est elle qui a demandé le divorce, à cause de sa crainte de voir sa vie réduite à néant par un démon ; l'idée lui trotte dans la tête depuis quelques années + l'arrivée de Borée, le dieu des vents du nord, dans la maison qu'elle habitait avec Alice a été l'un des éléments déclencheurs de sa décision, après une cohabitation plus que difficile


alice martinez - ex-femme Alice est toujours profondément amoureuse de Victoria. Cette dernière l'est toujours également, mais elle pense sincèrement avoir fait le bon choix pour son propre bien-être en demandant le divorce. Pour autant, les deux femmes sont toujours en lien. Victoria tente de mettre des distances, mais elles gèrent ensemble l'herboristerie, se voient tous les jours et n'ont rien perdu de leur complicité. C'est douloureux, pour Victoria, de réaliser que ce qu'elle pensait avoir accepté a creusé un fossé dans cette histoire. Douloureux, aussi, de faire un trait sur leurs années de vie commune, sur leurs projets, car elle a peur. Victoria ne veut pas avoir à s'en vouloir à elle-même, alors elle projette tout ça sur Alice. Et Alice, elle, continue à espérer qu'elles sauront recoller les morceaux, même si elle tend de plus en plus à s'éloigner de son ex-femme, pour se protéger elle-même.

borée northman - la goutte de trop Victoria n'a jamais vraiment apprécié Borée, encore moins (et surtout) le fait qu'Alice l'ai imposé chez elles lorsqu'elles vivaient encore ensemble. Il a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, l'événement magique qu'elle redoutait de voir arriver chez elle, la confirmation que le monde surnaturel pourrait un jour venir s'imposer dans son foyer. Les Dieux devraient rester des mythes, pas des colocataires imposés qui font souffler les vents du Nord dans une maison déjà mal isolée. Borée est probablement l'excuse dont Victoria avait besoin pour demander le divorce et, bien qu'elle ne le tienne pas directement responsable de la fin de sa vie de couple, elle désespère de voir Alice continuer à lui offrir le gîte et le couvert.


Attentes
Coucou à toi red

Je viens te proposer une petite base de personnage, assez important malgré tout dans la vie de mon Alice ! Ce pl n'aura pas pour vocation à devenir un lien love, elles ont eu leur chance et finalement, elles se sont éloignées. En revanche, j'aimerais bien qu'on puisse jouer entre elles des rps quand même prenants, remplis de feels et de dramas, et voir si elles peuvent rester amies à terme ou si les choses seront trop compliquées !

Je n'ai pas d’exigence particulière pour ce personnage, si ce n'est de conserver le prénom qui apparait dans ma fiche et mes rps, ainsi que le métier et les grandes lignes décrites plus haut ! Pour le reste, je te le laisse le soin de t'approprier le personnage comme bon te semble red

Je ne suis d'ailleurs pas fermée à ce que Victoria finisse par ne plus être mortelle, à terme. Ni fermée à l'idée qu'elle penche du côté du mal, si jamais ça te tente ! Et n'hésite pas, si tu as des questions, j'y répondrais avec grand plaisir red


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ex-femme et associée au Vilice Herbalist's Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: