-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval

Perceval Rowe
Perceval Rowe
Combats menés : 30
Essence magique : 231
Faceclaim : Jared Padalecki
Occupations : Espion et vendeur d'informations. Propriétaire de l'Alchemy Alcove
Statut civil : Divorcé
Parents : Paul Rowe et Josie Andersen-Rowe
Camp : Maléfique
Espèce : Sang-mêlé sorcier/démon

Pouvoirs raciaux : De son côté sorcier, il a hérité de la capacité à créer des formules mais surtout des potions.
De son côté démon,, il a acquis la téléportation et une grande résistance
Pouvoirs personnels : ¤ Voyeurisme niv 2 : Il sait se téléporter en restant dissimulé, seul ses yeux restent visibles. Il est capable de dissimuler un petit objet (dague, athamé) mais redevient visible s’il se concentre sur une autre tâche.
¤ Champ de force niv1 : Il est capable de gérer un champ de force le protégeant lui-même, contre les attaques physiques et mentales.
¤ Boules de feu niv1 : Perceval peut créer des boules enflammées pour les lancer.
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval A36e3f0e9b7dca9763d4726593bb124d101b12ce

Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval Empty
MessageSujet: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:53

Perceval 'Percy' Rowe

Age 40 ans
Orientation sexuelle hétérosexuel
Statut civil Divorcé
Occupations Il tient une boutique de magie et d’occultisme, Alchemy Alcove, ayant pignon sur rue. Officiellement. Officieusement, il fournit les démons en potions et en informations, et les affaires sont florissantes.

Caractère Arrogant - Manipulateur – Rancunier – Colérique – Ambitieux - Intelligent – Intuitif – Observateur – Baratineur - Logique

faceclaim, crédits Jared Padalecki, avec chosen.one

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Sorcier par son père et démon par sa mère
alignement Maléfique, avec envie et talent
parents Paul Rowe et Josie Andersen-Rowe. Son père est mort alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère, il ne l’a jamais connu.
rang Aucun pour le moment

Capacités raciales
De son côté sorcier, il a hérité de la capacité à créer des formules mais surtout des potions.

Voyeurisme (niveau 2)
¤¤ Invisibilité temporaire : Perceval possède le pouvoir de se rendre invisible, sauf ses yeux. Il doit donc bien calculer sa position pour pouvoir rester caché aux yeux de tous. Il peut utiliser ses pouvoirs, mais cela le rend visible instantanément.
¤¤ Invisibilité : Il sait se téléporter en restant dissimulé, seul ses yeux restent visibles. Il est capable de dissimuler un petit objet (dague, athamé) mais redevient visible s’il se concentre sur une autre tâche.

¤¤ Dissimulation d’objet : Il est capable de rendre invisible un objet tout en ne l’étant lui-même pas, ce qui demande une forme de concentration bien plus évoluée.
¤¤ Dissimulation de personne : Il peut dissimuler quelqu’un, le rendre invisible tout en l’étant lui-même, ou non.

Champ de force (niveau 1)
¤¤ Création : Il est capable de gérer un champ de force le protégeant lui-même, contre les attaques physiques et mentales. Sa tenue est fonction de sa résistance (accrue grâce à sa capacité démoniaque)

¤¤ Expansion : Il peut agrandir le champ de force à volonté, pour englober d’autres personnes que lui-même
¤¤ Bulle de force : Il est capable de créer un champ de force en forme de bulle, qui englobe et contient ce qui est à l’intérieur. Cela ne résiste pas aux attaques mentales (pouvoirs).
¤¤ Bulle de force level 2 : La même chose qu’au level 3, mais la bulle résiste aux attaques mentales. Les attaques physiques la perçent toujours.

Boules de feu (Level 1)
¤¤ Création : Perceval peut créer des boules enflammées pour les lancer.

¤¤ Augmentation : Les boules de feu ont désormais la taille d’un ballon de baskets, et chauffent plus fort.
¤¤ Embrasement : Ses boules de feu sont capables d’embraser des objets instantanément.
¤¤ Combinaison : Perceval parvient à combiner ses pouvoirs et à téléporter ses boules de feu, ce qui permet une discrétion bien plus aisée.

histoire, anecdotes

1 - Il n’a pas vraiment connu son père, ce dernier étant mort avant qu’il ne vienne au monde, mais sa mère lui en a tellement parlé qu’il a l’impression de le connaître. Elle l'a bercé, dès petit, de vengeance et de destinée, de pouvoirs et de grandes capacités, et il n’a jamais vraiment eu le choix d’être autre chose. Il ne s’est jamais posé la question, à vrai dire : il aime être un démon, et faire le Bien lui semble au mieux mièvre, au pire hypocrite. Et ennuyeux !

2 – Il est doué dans l’art des potions, et sa mère en a profité pour s’enrichir : de nombreux démons ne savent pas faire une potion correcte, et vendre des potions bénéfiques détournées est un filon qu’elle a vite su exploiter. Il se montre passionné et inventif, l’adolescent, et n’hésite pas à tester des potions sur les autres. Jamais lui-même, c’est que ça peut être dangereux, ces choses-là !

3 – Il adorait sa mère Perceval, mais ils se disputaient très régulièrement. Facilement colérique et impatient, Percy n’est pas très doué pour exprimer ses sentiments autrement que par la violence. Elle se fera tuer lorsqu’il aura une trentaine d’années, lui laissant sa boutique et un commerce de potions dont il saura grandement tirer parti. Autant dire que son assassin a souffert.

4 – Il espionne et négocie des informations, Perceval. Il est à son comptes, ne prenant parti pour personne, sauf pour lui-même. Il sait beaucoup de choses, et connaît les bonnes personnes pour en tirer parti : il s’est enrichi grâce à cela dans le monde des humains, mais s’est construit également une bonne petite réputation parmi les démons.

5 – Il n’étale pas son hybridation sorcière Perceval : il n’a pas honte de sa lignée, loin de là, mais certains de ses contacts du monde démoniaque n’apprécie guère les sang-mêlé et s’il est doué pour quelque chose Perceval, c’est bien sa propre survie.

6 - Les Rowe sont une famille pleine d’ambition, et il n’y coupe pas : il a fait sien le rêve de son père et de ses oncles, même si sa mère a tout fait pour qu’il ne les rencontre pas, prétextant une possible contamination bénéfique de sa petite tête d’enfant. Il s’y est plié, même si à son avis, ce n’était pas nécessaire : il aime pleinement qui il est, et ne laissera personne le détourner du chemin qu’il s’est choisi.

7 – Il connaît ses cousins Percy : en cachette – son pouvoir s’avère très utile – il les a espionnés, et aurait préféré se passer d’eux pour faire quoi que ce soit. Mais sa destinée est limpide, et il a besoin d’eux : dans l’idéal, de leur plein gré, ils abandonneront cette idée stupide de faire le bien à tout prix. Sinon, il saura bien leur montrer le chemin : le pouvoir promis est trop important pour qu’il l’ignore. Réunir le Triangle Maléfique se fera, avec ou sans leur accord : il trouvera bien un moyen, il ne manque pas de ressources !

8 – Il a de grandes ambitions Perceval, mais il n’est pas stupide, il sait bien qu’il n’est pas très bon de les afficher devant tout le monde. Il ne sait pas faire profil bas, mais s’efforce de demeurer suffisamment subtil et serviable pour ne pas attirer l’attention plus que nécessaire : il joue au poker, et sait que dévoiler son jeu avant la fin est une faute de débutant.

9 – Il a été marié brièvement, à une démone dont la boutique familiale concurrençait la sienne. Le mariage a été un coup habile de sa part : sa femme lui a présenté ses parents, ses fournisseurs, ses clients, et dix ans après, Perceval en a récupéré une grande partie. Sa dulcinée et lui ne se sont pas quitté en très bons termes, mais elle était devenue un boulet plus qu’une aide, et il n’est pas du genre à s’embarrasser de qui que ce soit. A son grand soulagement, ils n’ont pas eu d’enfants : ça viendra, plus tard. Pour le moment, ses propres ambitions, ses propres rêves, lui suffisent.

10 – Il a beaucoup travaillé sur la maîtrise de ses pouvoirs, mais il a bizarrement toujours eu du mal avec les boules de feu, ce qui est bien malheureux, puisque c’est son seul pouvoir offensif. Alors, il compense : il a souvent quelques potions sur lui, parce que c’est un domaine qu’il apprécie particulièrement, et dans lequel il se montre compétent. Au détriment des sorts, un peu trop qualifiés de bénéfique selon lui.

derrière l'écran

pseudo Selyne, Danette, j’en ai beaucoup âge Quelques années de moins que mon perso. Pas tellement. pays France comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site est-ce un scénario, pré-lien ? Scénario de Godric Rowe  est-ce un descendant ? Des sœurs Halliwell ? Nope.  double-compte Non dernier mot J’ai bien hâte de vous rejoindre !

Dernière édition par Perceval Rowe le Dim 25 Aoû 2024 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:

• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:

• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:55

Bienvenue parmi nous ! Tu vas faire un heureux avec ce scénario sois en certain ! string
Bonne rédaction de fiche et au besoin, n'hésite surtout pas red
Drake V. DarkMoon
Drake V. DarkMoon
Combats menés : 176
Essence magique : 246
Faceclaim : Christian Hogue (c) prettygirl
DC : Tanner & Kieran & Lucian & Ezequiel
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 1959f6410f07ef666111cd83c56d59d6d0da7381
Occupations : Roi des vampires à temps plein
Statut civil : Célibataire & Homosexuel
Parents : Isolde : mère & Darius père
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio5_250

Couleur rps : #DD7D7D
Nom mystique : Drake
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : Contrôle du sang niv. 2 : Drake possède le pouvoir de contrôler le sang, tant dans son propre corps que dans celui des autres. Niv. 1 : Il peut accélérer la guérison de ses blessures en manipulant son propre sang. Niv. 2 : le solidifier le transformer en armes tranchantes. Niv. 3 Non acquis : Il peut également contrôler le flux sanguin chez ses ennemis, provoquant des hémorragies internes. Niv. 4 Non acquis : Il peut les immobiliser manipulant leur circulation sanguine. Cette capacité est terrifiante car elle lui permet d’infliger de la douleur ou de tuer à distance, et d’exercer une influence sinistre sur les vampires subalternes, les contraignant à la soumission en manipulant leur besoin vital de sang.

Manipulation mentale niv. 2 : Drake a le pouvoir de contrôler l'esprit des autres, humains ou surnaturels, en les forçant à obéir à ses ordres. Cette capacité dépasse la simple suggestion vampirique classique ; Niv. 1 : il peut littéralement prendre le contrôle des pensées et des actions de ses cibles. Niv. 2 : les transformer en marionnettes à sa volonté. Ce pouvoir est particulièrement utile pour manipuler ses ennemis ou asseoir son autorité. Niv. 3 : il peut plonger ses victimes dans une transe où elles agissent contre leur propre gré. Niv. 4 Non acquis : même parfois leur faire oublier qu’elles ont été manipulées.
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio7_250

Rps

KaïdenAmos

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:56

Ooooh crazy un deuxième scénario ce soir ! Ça fait tomber les mouches 36643
Bienvenue à toi parmi nous avec ce personnage prometteur crazy bonne rédaction pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là ! 657465:

image rpimage rp
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 148036
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:02

Bienvenue !
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 242
Essence magique : 267
Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide
DC : Meredith, Callista, Bennett
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation, animation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:10

Bienvenue parmi nous avec ce choix de scénario
Bonne rédaction ^^
Perceval Rowe
Perceval Rowe
Combats menés : 30
Essence magique : 231
Faceclaim : Jared Padalecki
Occupations : Espion et vendeur d'informations. Propriétaire de l'Alchemy Alcove
Statut civil : Divorcé
Parents : Paul Rowe et Josie Andersen-Rowe
Espèce : Sang-mêlé sorcier/démon

Pouvoirs raciaux : De son côté sorcier, il a hérité de la capacité à créer des formules mais surtout des potions.
Pouvoirs personnels : ¤ Voyeurisme niv 2 : Il sait se téléporter en restant dissimulé, seul ses yeux restent visibles. Il est capable de dissimuler un petit objet (dague, athamé) mais redevient visible s’il se concentre sur une autre tâche.
¤ Champ de force niv1 : Il est capable de gérer un champ de force le protégeant lui-même, contre les attaques physiques et mentales.
¤ Boules de feu niv1 : Perceval peut créer des boules enflammées pour les lancer.
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval A36e3f0e9b7dca9763d4726593bb124d101b12ce

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 22:16

Merci à tous ! J'ai terminé de rédiger, mais j'attends de voir s'il y a des trucs à changer avant de poster dans les fiches terminées. j'espère que ça vous plaira !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 22:17

panic panic panic
this is the end sing
Comment je suis trop content de voir le cousin débarquer ! Merci de le tenter, t'es le tout premier alors au moins t'es carrément libre glasses
Bienvenue sur le forum, je sais que t'as déjà trouvé mes MP mais n'hésite pas si t'as besoin ! omg
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
Combats menés : 127
Essence magique : 195
Faceclaim : Sam Corlett, Lux
DC : Olivia, Surya & Lexie
Age : 35 ans, c'est son âge réel. Physiquement figé à l'âge de ses 31 ans.
Occupations : Propriétaire et gérant du P3
Statut civil : Un cœur à prendre
Parents : Piper Halliwell et Léo Wyatt
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval _Bp-Eh6lh3Gyicu-aHDoRJDuxvM
Inside me
⊱ ────── {⋅. Aroud me .⋅} ────── ⊰

Camp : Neutre
Espèce : Hybride sorcier × être de lumière

Pouvoirs raciaux : -
Être de lumière
Éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue) immortalité.

Sorcier
Création de formules et de potions,
Pouvoirs personnels : Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval Tumblr_osj25m5dbh1r0jhazo2_400
Pouvoir 1 - Champ de Force
Niveau 1 - Un champ de force protecteur et à priori infranchissable s'étend autour de lui pour le protéger des attaques physiques et magiques. L'activation se fait dès qu'il sent une menace et il n'en contrôle pas la taille.

Pouvoir 2 - Télékinésie
Niveau 1 - Lévitation. Grâce à la force de son esprit il peut déplacer les objets sans les toucher. Un pouvoir qui semble pas mal impacté par le côté être de lumière, comme sa tante Paige, quoique pas autant qu'elle.
Niveau 2 - Déviation. Sûrement apparu grâce à une combinaison entre son champ de force et son talent de télékinésie, lui permet de dévier les pouvoirs qui arrivent sur lui, du genre boules de feu. Il ne peut pas dévier un pouvoir psychique.
Niveau 3 - Strangulation. Evolution de son pouvoir de télékinésie qui lui donne la possibilité d'infliger des douleurs à ses adversaire par la pensée, comme appliquer une forte pression télékinétique sur le cou d'une personne dans le but de l'étranger.
RP en cours [3/3]

Irène + ★ Fratrie + ☆ Masaru

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 22:22

Bienvenue ici red

C'est super chouette de voir les scénarios êtres pris :3 Et voilà un personnage bien intéressant :D
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 371
Essence magique : 293
Faceclaim : Katherine McNamara
DC : Samuel
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 22:45

Bienvenue à toi! Bin choix de scénario et ce faceclaim j'adore !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 22:50

Bienvenue sur le forum ola
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jr
Combats menés : 75
Essence magique : 263
Faceclaim : Jack Falahee, ©awonaa
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval Tumblr-0a7412f99ec673e407a42ab03ade3e50-2e0dd90d-540
Occupations : Inspecteur de police
Statut civil : ... Désastreux ...
Parents : Fils adoptif de Paige Matthews et Henry Mitchell, il est l'enfant biologique de la muse Melody.
Espèce : Sang Mêlé d'une Muse et d'un Sorcier Maléfique

Pouvoirs raciaux : MUSE • Inspirer la créativité, invisibilité
WARLOCK • Jeter des sorts, concocter des potions, localiser des individus avec un pendule, percevoir le monde des esprits

Pouvoirs personnels : CRYOKINÉSIE (niv. 2):
- Projection de glace pouvant envelopper les surfaces ou les personnes qu'il cible.
- Manipulation de la glace qui peut prendre la forme qu'il désire entre ses doigts

MANIPULATION DE POUVOIRS (niv.2):
-amplification
-annulation
RPS
AlysonKaïden — ...

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 23:05

Bienvenue ici avec ce super choix de scéna! please
Lilith Moretti
Lilith Moretti
Combats menés : 42
Essence magique : 104
Faceclaim : abigail cowen
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 027baedb866e4c7eff92018878484bffaadd685e

Occupations : herpétologiste, emmerdeuse.
Statut civil : célibataire.
Parents : morts.
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval D71934fb1ae635177f6041afa074608dbbaeaa60
Nom mystique : veuve noire.
Camp : maléfique du bout des griffes.
Espèce : banshee/sorcière.

Pouvoirs personnels : veuve noire
niveau un, débloqué tisseuse à l'instar des magnifiques créatures arachnides avec lesquelles tu travailles, tu peux tisser les plus belles toiles pour piéger tes ennemis et les immobiliser. tu ne peux te balancer comme spider-man; tu manques peut-être de technique... mais tu peux certainement piéger de grandes proies et les envelopper pour les suffoquer, ou simplement bloquer leur voies d'air pour les empêcher de respirer.

niveau deux, débloqué venimeuse tes dents sont partiellement pointues, mais c'est de tes griffes acérées dont on devrait se méfier. tes manucures parfaites sont trompeuses car à ton vouloir, tu exècres un venin si puissant qu'aucun antidote n'a été produit pour le contrer.

biokinésie
niveau un, débloqué effluve tu te sers du sang de ton corps pour guérir tes blessures (sauf mortelles) et celles d'autrui. ça a été pratique pour ramener le sang dans le corps de Kaiden quand il s'en est pris à de gros poissons; ou le tien, quand tu t'en prends aux couteaux de cuisine.

niveau deux, débloqué souffrance tu contrôles le sang dans le corps d'autrui dans le but d'infliger une douleur si intolérable qu'il se pliera, la victime ne pouvant que crier, voire même perdre la voix. ce pouvoir déterre de celui de banshee, de vos cris si puissants que des les veines de vos victimes implosent. tu t'en sers parfois en tandem, ça dépend de ton humeur.

Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 0558457ff6184be0d6ec68abb072eb30db366e92

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyDim 25 Aoû 2024 - 23:34

un rowe avec jared queen
bienvenue par ici omg au plaisir de se croiser en enfers oof
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:

• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:

• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyLun 26 Aoû 2024 - 6:28

Comme c'est tout bon pour Godric, ça l'est pour moi aussi alors je te valide ! d
Amuse toi bien sur LoC ! red
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval EmptyLun 26 Aoû 2024 - 7:01

Ooooh bienvenue parmi nouuus hulk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval   Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval Empty

Chacun d'entre nous fait du mal. Au moins, moi, je l'assume. - Perceval
Page 1 sur 1