Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The world was on fire (Kaïden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 73
Essence magique : 225
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:25

Ne m’oublie pas mon cher puppets master!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Livanda
Alba Livanda
Combats menés : 103
Essence magique : 210
Faceclaim : Danielle Rose Russell & Mars
DC : Danica Hutchinson (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 A6bec57afecb60227e3f19ab09c4b456b07d5812
Age : Vingt-Quatre années
Occupations : Une simple étudiante
Statut civil : Actuellement en couple avec un mec fortement canon.
Parents : Un père et une mère qui ne sont plus de ce monde.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 38e61b522839e13e533ef8a9c7304ae8add2b1cb
Nom mystique : Aucun.
Camp : Bénéfique
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun.
Pouvoirs personnels : Aucun

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 82d86b39435f2270aa320d75a1bb105d004b9804

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 6:47

Une petite place pour une humaine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:25

Ouh j'ai traîné à venir ici … aah

@Peyton Halliwell
Ca me va, en effet va falloir qu'ils se serrent les coudes ! Avec les dons de Peyton en plus, j'imagine que c'est ce qui se rapproche le plus d'une prophétesse dans le cercle de la Source alors c'est bon pour leurs affaires ça ! On a qu'à se dire qu'avant de changer de camp, les deux ne s'entendaient pas particulièrement, ils ne traînaient que peu ensemble et n'avaient jamais vraiment eu de discussion, c'est le fait de partager le mal qui les aurait rapprocher ? hm

@Ava Jenkins
Hey !
Alors oui j'imagine que les Halliwell et les Jenkins sont un peu comme des cousins au final, ils ont dû traîner ensemble très souvent dans leur enfance ! Tu avais une envie particulière ? Même si j'imagine que ça ne sera pas très positive entre eux maintenant lol

@Parker Halliwell
Bien sûr que non, je mets bientôt ma fiche de lien à jour pour rajouter sa petite manipulation ! What a Face Tu avais envie d'approfondir un peu leur passé/présent ? Comment se comporterait Parker vis-à-vis de Kaïden ?

@Alba Livanda
Bien sûr, tu viens avec des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 191
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:17

@Kaïden Mitchell pourquoi ne pas dire que Ava aimait bien suivre Kaïden dans ses blagues sauf qu'il n'y a eu que lui viré de l'école car ce jour là il agit seul? Ava aurait pu refuser cette fois et le prévenir qu'il allait trop loin mais ne l'a pas écouté par exemple mais ça ne les empêcha pas de toujours bien s'entendre. Leur amitié commença à en prendre un coup quand Kaïden tua un innocent avec son nouveau don? Ava aurait pu être spectatrice à ce moment là? Les fondateurs auraient pu lui effacer la mémoire à elle aussi de ce moment là mais cela ne fonctionna pas? Et c'est à ce moment là qu'elle commença à s'éloigner de Kaïden?même si avant elle essaya de le résonner mais en vain? Ils auraient même pu en venir à se battre et Kaïden aurait pu laisser une belle cicatrice en souvenir à Ava? Depuis Ava ne l'a pas revu, elle adore le Kaïden d'avant mais déteste celui de maintenant. Elle reste donc un peu perdu et en retrait. Et ne l'a pas croisé depuis un moment. Le recroiser lui fera bizarre ?

C'est des idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:51

Ouuh ouais j'aime beaucoup tout ça, on part là dessus du coup c'est super ! string
Je t'ajoute à ma fiche pendant ma maj red
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Crane
Alastair Crane
Combats menés : 56
Essence magique : 140
Faceclaim : Michele Morrone (fassylovergalery)
DC : Amos & Notos
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D6399308210634d967d2fb09e0666ee172652af1

Age : 325 ans
Occupations : Assassin de la Source et Agent du FBI
Statut civil : En couple avec Kaïden Mitchell, le Bras droit de la Source
Parents : Fils d'Amber Crane, démone des temps anciens, et Asher Gibson, un sorcier sacrifié pour l'enfanter
Nom mystique : Asmodeus
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Sorcier / Démon

Pouvoirs raciaux : SORCIER
formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule

DÉMON
immortalité, téléportation (son corps rougeoie comme du sang puis disparait dans l'espace)
Pouvoirs personnels : ESPRIT DU SANG NIV. 3
création sanguine, régénération, surchauffe

TRANSFUSION NIV.1
boule d'énergie
HRP
MC — Amos Quinn
Couleur — #CC4E5C

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:49

Je pose mes fesses hug1
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:56

Pose donc tes fesses smirk
T'es déjà dans ma fiche de toute façon siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Crane
Alastair Crane
Combats menés : 56
Essence magique : 140
Faceclaim : Michele Morrone (fassylovergalery)
DC : Amos & Notos
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D6399308210634d967d2fb09e0666ee172652af1

Age : 325 ans
Occupations : Assassin de la Source et Agent du FBI
Statut civil : En couple avec Kaïden Mitchell, le Bras droit de la Source
Parents : Fils d'Amber Crane, démone des temps anciens, et Asher Gibson, un sorcier sacrifié pour l'enfanter
Nom mystique : Asmodeus
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Sorcier / Démon

Pouvoirs raciaux : SORCIER
formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule

DÉMON
immortalité, téléportation (son corps rougeoie comme du sang puis disparait dans l'espace)
Pouvoirs personnels : ESPRIT DU SANG NIV. 3
création sanguine, régénération, surchauffe

TRANSFUSION NIV.1
boule d'énergie
HRP
MC — Amos Quinn
Couleur — #CC4E5C

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:59

Oui j'ai vu ça, à moi de te rajouter dans la mienne désormais shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Alba Livanda
Alba Livanda
Combats menés : 103
Essence magique : 210
Faceclaim : Danielle Rose Russell & Mars
DC : Danica Hutchinson (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 A6bec57afecb60227e3f19ab09c4b456b07d5812
Age : Vingt-Quatre années
Occupations : Une simple étudiante
Statut civil : Actuellement en couple avec un mec fortement canon.
Parents : Un père et une mère qui ne sont plus de ce monde.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 38e61b522839e13e533ef8a9c7304ae8add2b1cb
Nom mystique : Aucun.
Camp : Bénéfique
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun.
Pouvoirs personnels : Aucun

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 82d86b39435f2270aa320d75a1bb105d004b9804

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:54

Alors depuis combien de temps ton démon est en ville, et ce qu'il aime faire lorsqu'il ne traîne pas avec le bras droit et le conseiller de la source?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 191
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:25

Je te rajoute au plus vite également!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Ludester
Alyra Ludester
Combats menés : 63
Essence magique : 123
Faceclaim : Gal gadot
DC : Lysander Blake
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 4ce62f8e3cc3f4745dc18515e214af7f7b9cb2f0

Age : 35 ans
Occupations : Prophétesse infernale et mannequin
Statut civil : Célibataire
Parents : Père Shax assassiné par les soeurs Halliwell - Mère assassiné par ses soins qui était une voyante bénéfique
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
Nom mystique : Prophétesse
Camp : Maléfique
Espèce : Mi démone/ Mi sorcière

Pouvoirs raciaux : Téléportation - Création de potion - incantation - Résistance
Pouvoirs personnels : Psychisme Niv 2
Niv 1: Divination: La prophétesse à la faculté de voir le passé et le futur d'événements choisi
Niv 2: Télékinésie

Héritage du démon Shax Niv 2
Niv 1: Aérokinésie: Alyra à la capacité de contrôler la force du vent
Niv 2: Création de tornade: Alyra a la capacité de créer des tornades
Disponible pour RP

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:06

Coucou chef What a Face

Je viens laissé ma petite marque pour Lysander et Alyra. Je ne sais pas si tu cherchais des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen
Combats menés : 49
Essence magique : 119
Faceclaim : Charlie Hunnam
DC : Ava Jenkins
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 F1699a1732991d3cb7a6b26e6fbec98520642596
Age : En apparence 37 ans mais en réalité bien plus
Occupations : Agent du FBI
Statut civil : Célibataire
Parents : Plus aucuns
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D67798c1174455238fa9066e3058fb9470d2f40a
Nom mystique : Azazel
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Démon/Sorcier

Pouvoirs raciaux : + Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Démon : Immortalité - Forme démoniaque ressemblant au Démon Balthazar
Pouvoirs personnels : Électrokinésie (2) : Boule d'énergie - Foudre

Télépathie (2): Communication - Manipulation de l'esprit

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:50

Je passe voir mon chef XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:58

@Alyra Ludester
Hey ! Je recherche rien en particulier, je recherche de tout What a Face
T'avais déjà une idée en tête pour les deux ? Pour Alyra, étant la prophétesse d'Adonis, ils sont forcément amenés à se connaître vu qu'ils gravitent dans le même cercle bien qu'il ne chercherait pas à utiliser ses dons pour son propre compte puisqu'il a déjà sa cousine Peyton pour ça. Comment tu verrais la relation entre les deux ?

@Samuel Roxen
T'avais déjà une idée pour approfondir leur lien autre que le lien de lieutenant/chef ? Déjà, Kaïden adorerait avoir quelqu'un sous ses ordres bien qu'il n'abuserait pas de ce statut pour en donner à tout va, je le voyais d'avantage le considérer comme un ami proche plutôt qu'autre chose hm
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Blake
Lysander Blake
Combats menés : 160
Essence magique : 147
Faceclaim : Zane Phillips
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b
Age : 350 ans
Occupations : Propriétaire du pandémonium
Statut civil : Célibataire
Parents : Mère disparu - père enfermé en enfer
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Cb78120ba5b4f25b040e293aa1564e1d30736288
Camp : Maléfique
Espèce : Démon

Pouvoirs raciaux : téléportation, résistance, force, immortalité
Pouvoirs personnels : Héritage de Pestilence Niv 2
Niv 1: Brume toxique: le fils du cavalier a la capacité de créer un nuage de brume verdâtre qui rend ceux qui y sont pris malade(étourdissement  a vomissements)
Niv 2: Touché contagieux : lorsqu'il touche un être vivant le
fils du cavalier peut transmettre une bactérie qui mangera la chaire de son ennemi tant que le contact durera.

Maître des flammes Niv 3
Niv 1: Boule de feu
Niv 2: Souffle de feu
Niv 3: Vague de feu : Lysander peut créer une vague de feu qu'il envoie de ses mains.

Disponible pour RP

RP en cours

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:37

Pour Alyra je dirais sans doute quelque chose de quand même positif. Sans être amis, comme tu l'as dit ils sont dans le cercle proche de la source ils doivent donc par conséquent travailler ensemble.

Pour Lysander, étant donné qu'il n'a jamais porté allégeance à la source, Kaiden pourrait le voir dun mauvais oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen
Combats menés : 49
Essence magique : 119
Faceclaim : Charlie Hunnam
DC : Ava Jenkins
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 F1699a1732991d3cb7a6b26e6fbec98520642596
Age : En apparence 37 ans mais en réalité bien plus
Occupations : Agent du FBI
Statut civil : Célibataire
Parents : Plus aucuns
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D67798c1174455238fa9066e3058fb9470d2f40a
Nom mystique : Azazel
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Démon/Sorcier

Pouvoirs raciaux : + Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Démon : Immortalité - Forme démoniaque ressemblant au Démon Balthazar
Pouvoirs personnels : Électrokinésie (2) : Boule d'énergie - Foudre

Télépathie (2): Communication - Manipulation de l'esprit

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:16

@Kaïden Mitchell oui c'est pour ça que je viens te voir pour approfondir. Sam est un gars loyal, donc je pense que Kaiden peut compter sur lui. Sam s'étonne même d'être un très bon ami d'un descendant Halliwell, lui qui a fait parti des ennemis de première heures des sœurs. Il pourrait plaisanter sur ça d'ailleurs. En tout cas si Kaïden a besoin d'un meilleur pote maléfique Sam est présent. Son côté sorcier lui permet de s'attacher au gens même s'il aime se montrer dur et impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 8:34

@Lysander Blake
Oui ça serait quand même quelque chose de positif entre les deux, pas jusqu'à l'amitié parce que Kaï n'aurait pas entièrement confiance en elle mais presque quand même. Faut dire qu'il se méfie de tout ceux qui approchent un peu trop la Source What a Face

Pour Lysander, il verrait pas ça d'un bon œil non, pas plus que le fait qu'il soit le rejeton d'un cavalier de l'apocalypse parce que même s'il fait le mal, Kaïden tient quand même au monde et aimerait le garder tel quel. Il pourrait penser que les projets de Lys sont de terminer ce que son père avant lui aurait essayé de faire. Ce qu'il verra surtout d'un mauvais œil, c'est la relation qui se développera entre lui et Amos parce que même si c'est son ex, Kaï est encore du genre jaloux alors il va être du genre « pas touche ! » mdr

@Samuel Roxen
Il faut dire que Kaïden est très loin de l'image que les autres membres de sa famille ont... avec lui c'est : les ennemis de ma famille sont mes amis lol Super alors, on part sur un lien de meilleur ami entre les deux ! Kaï n'aime pas non plus montrer ses émotions et préfère faire comme si il n'en avait plus donc il pourrait baisser cette barrière quand il est avec Samuel mais continuera de donner le change en enfer pour ne pas montrer à quiconque que dans le fond, il est pas mal attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 31
Essence magique : 59
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery
Age : 32 ans
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Camp : Maléfique
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:02

Mon maître ! *sbaf*
Il faut bien que je passe par ici, après tout @Kaïden Mitchell est celui qui lui a ouvert de nouvelles opportunités et qu'elle n'a pas hésité à suivre.
je dirai qu'elle ressent pour lui de la gratitude et de la reconnaissance, elle lui fait confiance et se montrera loyale envers le Coven et donc envers lui.
Pas dit que sa reconnaissance/loyauté aille jusqu'à la Source par contre
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Combats menés : 48
Essence magique : 109
Faceclaim : lucy hale (lovebug)
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 20c4cfef107c18c7c9e9beb0458f7b15b398a87b

Age : 31 ans
Occupations : propriétaire et chef dans le restaurant familial au Halliwell's,
Statut civil : célibataire
Parents : fille de Piper et Leo.
Camp : le bien.
Espèce : mi-sorcière, mi-être de lumière (côté endormi/renié)

Pouvoirs raciaux : incantations, potions, médiumnité ou encore localisation par le pendule pour ton côté sorcière.
Pouvoirs personnels : contrôle moléculaires (NV2)
invisibilité (NV2)

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:41

Un lien ? please
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:46

@Callista Whitmore
Heeey you string On est tous ego dans ce coven mais donne moi du mon maître, ça me plaît smirk
Si Kaïden est loyal à la Source de son côté, il voit d'avantage le coven comme un moyen d'avoir son propre groupe rien qu'à lui loin de la domination d'Adonis alors il n'obligera jamais ses membres à lui être loyal. Ce qui compte pour lui c'est surtout qu'ils soient loyaux entre eux et qu'ils puissent compter les uns sur les autres en toutes circonstances. Outre le bordel qu'ils font lorsqu'ils sont tous ensemble, c'est un groupe d'amis très proches et très soudés

@Melinda Halliwell
Mais bien sûr cousine, avec plaisir ! red
Tu avais déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 31
Essence magique : 59
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery
Age : 32 ans
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Camp : Maléfique
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:38

Kaïden Mitchell a écrit:
@Callista Whitmore
Heeey you string On est tous ego dans ce coven mais donne moi du mon maître, ça me plaît smirk
Si Kaïden est loyal à la Source de son côté, il voit d'avantage le coven comme un moyen d'avoir son propre groupe rien qu'à lui loin de la domination d'Adonis alors il n'obligera jamais ses membres à lui être loyal. Ce qui compte pour lui c'est surtout qu'ils soient loyaux entre eux et qu'ils puissent compter les uns sur les autres en toutes circonstances. Outre le bordel qu'ils font lorsqu'ils sont tous ensemble, c'est un groupe d'amis très proches et très soudés

Parfait, cela rejoint ma vision du coven
(et non, ne t'habitue pas trop à ce type d'appellation What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Combats menés : 48
Essence magique : 109
Faceclaim : lucy hale (lovebug)
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 20c4cfef107c18c7c9e9beb0458f7b15b398a87b

Age : 31 ans
Occupations : propriétaire et chef dans le restaurant familial au Halliwell's,
Statut civil : célibataire
Parents : fille de Piper et Leo.
Camp : le bien.
Espèce : mi-sorcière, mi-être de lumière (côté endormi/renié)

Pouvoirs raciaux : incantations, potions, médiumnité ou encore localisation par le pendule pour ton côté sorcière.
Pouvoirs personnels : contrôle moléculaires (NV2)
invisibilité (NV2)

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:24

Peut-être bien .. Je me disais que Kaiden et Melinda aurait pu avoir eu durant leurs 15 premières années le sentiment d'être des opposés de ne pas se comprendre (si j'ai tout compris Kaiden était du genre farceur alors que Mel était du genre première de la classe) mais étrangement se rapprocher à la mort de leurs parents, les deux gérant le deuil plus ou moins de la même façon, surtout que cette épreuve à réveiller le pouvoir "explosif" de Mel et j'ai lu que celui de Kaiden (bien que différent) est arrivé quelques années plus tard donc ils auraient pu s'entraider à gérer ? Puis à la mort de la triade, quand le côté vengeance se dissimule, ils font un choix différent mais se connaissant bien, Kaiden pourrait voir que Melinda pourrait être le point faible des Halliwell ? Elle a choisit le bien par loyauté, pas par volonté, elle déteste les fondateurs, elle les visent comme coupable de la mort de sa famille. A voir comment si cela te sembles possible ? Et comment il réagirait face à la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 9:34

@Melinda Halliwell

Oh j'aime beaucoup ton idée ! Ils auraient en effet pu ne pas être très proches au début de leur vie à cause de leurs différences et commencer à se rapprocher qu'à la mort de leurs parents avant que Kaï ne bascule dans les ténèbres. C'est leur deuil et leur souffrance mutuelle qui les aurait rapprochés et à présent, Kaïden chercherait à utiliser la haine de Melinda vis-à-vis des fondateurs pour lui faire franchir le pas et la faire rejoindre le mal à son tour. Il cherche à convertir toute sa famille mais si elle, n'a choisi le bien que par loyauté envers les autres Halliwell, aucun doute qu'elle va être sa prochaine cible string
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rosenthal
Aurora Rosenthal
Combats menés : 135
Essence magique : 343
Faceclaim : Amanda Seyfried ( by mare )
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop & Moïra Winter
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7ib6rS6vw1rihseq_500
Age : 36 ans
Occupations : Serveuse au Asp Hole
Statut civil : Veuve et parange
Parents : sorcier & sorcière banshee
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7ibk3ztvS1rihseq_500
Nom mystique : Dawn
Camp : I kissed Evil, maybe you know him ?
Espèce : Sorcière en partie Banshee (by blood & vow)

Pouvoirs raciaux :
  • grands sauts (banshee),
  • cri strident (banshee)

  • création de formules et de potions (sorcière),
  • médiumnité (sorcière),
  • la localisation (sorcière)

Pouvoirs personnels : Projection astrale — niveau 2
  • Forme invisible : peut projeter sa conscience dans un autre lieu depuis le plan astrale (intangible et ne peut pas interagir avec son environnement, les animaux sentent sa présence). Le corps physique est endormi et sans défense, seuls les pouvoirs psychiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

  • Forme corporelle : peut projeter sa conscience dans un lieu différent ou un plan différent de manière tangible et peut interagir avec son environnement. Le corps physique est endormi et sans défense, les pouvoirs psychiques et physiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

Manipulation astrale — niveau 2
  • Illusions astrales : peut créer des illusions astrales qui induisent des visions trompeuses dans l'esprit d'autrui. Ces illusions peuvent être utilisées pour désorienter ou pour créer des distractions.

  • Attaques astrales : peut projeter des attaques astrales sous forme d'énergie pure depuis son double astral vers ses ennemis. Ces attaques peuvent prendre la forme de rafales d'énergie, de rayons ou d'orbes.

Vol de pouvoir — niveau 0
  • -

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7i3o34nnR1rihseq_500

HRP
Couleur#5c7f92
Disponibilité RP — 0/3

Coven — Elijah — Xénia


The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:57

Hop!
Lien rédigé, je te laisse me dire si tu valides :3

Kaïden Mitchell (sauveur d'âme)
Depuis son arrivée dans le coven, Kaïden s'est montré protecteur envers elle. Il connaît trop bien les douleurs du passé et semble ressentir une empathie profonde envers Rory. Malgré sa nature peu conventionnelle en matière de réconfort, il s'efforce du mieux qu'il peut de lui offrir l'illusion d'un répit. Une attention qu'elle perçoit même dans ses tentatives les plus maladroites. Ce qu'il fait compte beaucoup pour Auroa. Kaïden lui a permis d'avoir un nouveau but, une nouvelle raison de vivre. Elle considère qu'il l'a sauvée. Pour lui, elle est donc prête à tout. Il l'a placée comme serveuse dans son bar, le Asp Hole, qui est une sorte de refuge pour le coven. Rory espère être digne de l'intérêt qu'il lui a porté, elle veut lui prouver qu'il ne s'est pas trompé en lui donnant cette chance de rejoindre le coven du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 611
Essence magique : 198
Faceclaim : Michael Yerger (noxeternam)
DC : Nathaniel Kostàs & Borée Northman.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Age : Trente-et-un ans.
Occupations : Bras droit et conseiller de la Source, propriétaire d'un bar et recruteur pour l'armée infernale.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane, l'assassin de la Source.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 ZYlZMAQ9_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 TfvgFgUo_o

présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Tamerlane + Tamora + Penn + Event + Amos + Alastair + Coven + Episode 1

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Se6ZaGEz_o The world was on fire (Kaïden) - Page 2 UOrHE4FW_o

Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels :
Orbing (3) : Télékinésie-orbing, dispersion, champ de déviation.
Mystiokinésie (4) : Chronokinésie, manipulation des flux d'énergie magique, solidification de l'énergie magique, empousai.
Vol de pouvoirs (2) : Reconstitution, illusion.

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:01

C'est tout parfait ! red
Je t'ajoute bientôt également ! Je me suis laissé débordé à ce niveau là, trop de mon à ajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Rosenthal
Aurora Rosenthal
Combats menés : 135
Essence magique : 343
Faceclaim : Amanda Seyfried ( by mare )
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop & Moïra Winter
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7ib6rS6vw1rihseq_500
Age : 36 ans
Occupations : Serveuse au Asp Hole
Statut civil : Veuve et parange
Parents : sorcier & sorcière banshee
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7ibk3ztvS1rihseq_500
Nom mystique : Dawn
Camp : I kissed Evil, maybe you know him ?
Espèce : Sorcière en partie Banshee (by blood & vow)

Pouvoirs raciaux :
  • grands sauts (banshee),
  • cri strident (banshee)

  • création de formules et de potions (sorcière),
  • médiumnité (sorcière),
  • la localisation (sorcière)

Pouvoirs personnels : Projection astrale — niveau 2
  • Forme invisible : peut projeter sa conscience dans un autre lieu depuis le plan astrale (intangible et ne peut pas interagir avec son environnement, les animaux sentent sa présence). Le corps physique est endormi et sans défense, seuls les pouvoirs psychiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

  • Forme corporelle : peut projeter sa conscience dans un lieu différent ou un plan différent de manière tangible et peut interagir avec son environnement. Le corps physique est endormi et sans défense, les pouvoirs psychiques et physiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

Manipulation astrale — niveau 2
  • Illusions astrales : peut créer des illusions astrales qui induisent des visions trompeuses dans l'esprit d'autrui. Ces illusions peuvent être utilisées pour désorienter ou pour créer des distractions.

  • Attaques astrales : peut projeter des attaques astrales sous forme d'énergie pure depuis son double astral vers ses ennemis. Ces attaques peuvent prendre la forme de rafales d'énergie, de rayons ou d'orbes.

Vol de pouvoir — niveau 0
  • -

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Tumblr_inline_p7i3o34nnR1rihseq_500

HRP
Couleur#5c7f92
Disponibilité RP — 0/3

Coven — Elijah — Xénia


The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 21:19

Je te comprends mille fois ! (Enfin 6 fois pour être plus exacte hm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world was on fire (Kaïden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Destins entremêlés :: Relations-
Sauter vers: