Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The world was on fire (Kaïden)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 371
Essence magique : 293
Faceclaim : Katherine McNamara
DC : Samuel
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:17

@Kaïden Mitchell pourquoi ne pas dire que Ava aimait bien suivre Kaïden dans ses blagues sauf qu'il n'y a eu que lui viré de l'école car ce jour là il agit seul? Ava aurait pu refuser cette fois et le prévenir qu'il allait trop loin mais ne l'a pas écouté par exemple mais ça ne les empêcha pas de toujours bien s'entendre. Leur amitié commença à en prendre un coup quand Kaïden tua un innocent avec son nouveau don? Ava aurait pu être spectatrice à ce moment là? Les fondateurs auraient pu lui effacer la mémoire à elle aussi de ce moment là mais cela ne fonctionna pas? Et c'est à ce moment là qu'elle commença à s'éloigner de Kaïden?même si avant elle essaya de le résonner mais en vain? Ils auraient même pu en venir à se battre et Kaïden aurait pu laisser une belle cicatrice en souvenir à Ava? Depuis Ava ne l'a pas revu, elle adore le Kaïden d'avant mais déteste celui de maintenant. Elle reste donc un peu perdu et en retrait. Et ne l'a pas croisé depuis un moment. Le recroiser lui fera bizarre ?

C'est des idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
Combats menés : 971
Essence magique : 493
Faceclaim : Michael Yerger (skeyde)
DC : Hazel & Warren.
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar.
Statut civil : En couple avec Alastair Crane.
Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
présentation + relations

Where can I go ? When the shadows are calling ?

rps en cours
Alastair + Lilith + Henry + Jared + Event futur

Nom mystique : La Source du Mal.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcier et être de lumière.

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
Pouvoirs personnels : The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
Spoiler:

• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
Spoiler:

• Source du mal (1) : conjuration.
Spoiler:

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:51

Ouuh ouais j'aime beaucoup tout ça, on part là dessus du coup c'est super ! string
Je t'ajoute à ma fiche pendant ma maj red
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:49

Je pose mes fesses hug1
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 E43a19bd92928603810625d96048071a737e8d33
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D91140984e1394f4918d374473fe8b58173816dc
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

The world was on fire (Kaïden) - Page 2 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:56

Pose donc tes fesses smirk
T'es déjà dans ma fiche de toute façon siffle
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:59

Oui j'ai vu ça, à moi de te rajouter dans la mienne désormais shuffle
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:54

Alors depuis combien de temps ton démon est en ville, et ce qu'il aime faire lorsqu'il ne traîne pas avec le bras droit et le conseiller de la source?
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 371
Essence magique : 293
Faceclaim : Katherine McNamara
DC : Samuel
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:25

Je te rajoute au plus vite également!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:06

Coucou chef What a Face

Je viens laissé ma petite marque pour Lysander et Alyra. Je ne sais pas si tu cherchais des liens en particulier?
Samuel Roxen
Samuel Roxen
Combats menés : 86
Essence magique : 173
Faceclaim : Charlie Hunnam
DC : Ava Jenkins
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 F1699a1732991d3cb7a6b26e6fbec98520642596
Occupations : Agent du FBI
Parents : Plus aucuns
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D67798c1174455238fa9066e3058fb9470d2f40a
Nom mystique : Azazel
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Démon/Sorcier

Pouvoirs raciaux : + Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Démon : Immortalité - Forme démoniaque ressemblant au Démon Balthazar
Pouvoirs personnels : Électrokinésie (2) : Boule d'énergie - Foudre

Télépathie (2): Communication - Manipulation de l'esprit

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:50

Je passe voir mon chef XD.
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:58

@Alyra Ludester
Hey ! Je recherche rien en particulier, je recherche de tout What a Face
T'avais déjà une idée en tête pour les deux ? Pour Alyra, étant la prophétesse d'Adonis, ils sont forcément amenés à se connaître vu qu'ils gravitent dans le même cercle bien qu'il ne chercherait pas à utiliser ses dons pour son propre compte puisqu'il a déjà sa cousine Peyton pour ça. Comment tu verrais la relation entre les deux ?

@Samuel Roxen
T'avais déjà une idée pour approfondir leur lien autre que le lien de lieutenant/chef ? Déjà, Kaïden adorerait avoir quelqu'un sous ses ordres bien qu'il n'abuserait pas de ce statut pour en donner à tout va, je le voyais d'avantage le considérer comme un ami proche plutôt qu'autre chose hm
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:37

Pour Alyra je dirais sans doute quelque chose de quand même positif. Sans être amis, comme tu l'as dit ils sont dans le cercle proche de la source ils doivent donc par conséquent travailler ensemble.

Pour Lysander, étant donné qu'il n'a jamais porté allégeance à la source, Kaiden pourrait le voir dun mauvais oeil ?
Samuel Roxen
Samuel Roxen
Combats menés : 86
Essence magique : 173
Faceclaim : Charlie Hunnam
DC : Ava Jenkins
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 F1699a1732991d3cb7a6b26e6fbec98520642596
Occupations : Agent du FBI
Parents : Plus aucuns
The world was on fire (Kaïden) - Page 2 D67798c1174455238fa9066e3058fb9470d2f40a
Nom mystique : Azazel
Espèce : Hybride Démon/Sorcier

Pouvoirs raciaux : + Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Démon : Immortalité - Forme démoniaque ressemblant au Démon Balthazar
Pouvoirs personnels : Électrokinésie (2) : Boule d'énergie - Foudre

Télépathie (2): Communication - Manipulation de l'esprit

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:16

@Kaïden Mitchell oui c'est pour ça que je viens te voir pour approfondir. Sam est un gars loyal, donc je pense que Kaiden peut compter sur lui. Sam s'étonne même d'être un très bon ami d'un descendant Halliwell, lui qui a fait parti des ennemis de première heures des sœurs. Il pourrait plaisanter sur ça d'ailleurs. En tout cas si Kaïden a besoin d'un meilleur pote maléfique Sam est présent. Son côté sorcier lui permet de s'attacher au gens même s'il aime se montrer dur et impitoyable.
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 8:34

@Lysander Blake
Oui ça serait quand même quelque chose de positif entre les deux, pas jusqu'à l'amitié parce que Kaï n'aurait pas entièrement confiance en elle mais presque quand même. Faut dire qu'il se méfie de tout ceux qui approchent un peu trop la Source What a Face

Pour Lysander, il verrait pas ça d'un bon œil non, pas plus que le fait qu'il soit le rejeton d'un cavalier de l'apocalypse parce que même s'il fait le mal, Kaïden tient quand même au monde et aimerait le garder tel quel. Il pourrait penser que les projets de Lys sont de terminer ce que son père avant lui aurait essayé de faire. Ce qu'il verra surtout d'un mauvais œil, c'est la relation qui se développera entre lui et Amos parce que même si c'est son ex, Kaï est encore du genre jaloux alors il va être du genre « pas touche ! » mdr

@Samuel Roxen
Il faut dire que Kaïden est très loin de l'image que les autres membres de sa famille ont... avec lui c'est : les ennemis de ma famille sont mes amis lol Super alors, on part sur un lien de meilleur ami entre les deux ! Kaï n'aime pas non plus montrer ses émotions et préfère faire comme si il n'en avait plus donc il pourrait baisser cette barrière quand il est avec Samuel mais continuera de donner le change en enfer pour ne pas montrer à quiconque que dans le fond, il est pas mal attaché à lui.
Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 112
Essence magique : 318
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery, Ben
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:02

Mon maître ! *sbaf*
Il faut bien que je passe par ici, après tout @Kaïden Mitchell est celui qui lui a ouvert de nouvelles opportunités et qu'elle n'a pas hésité à suivre.
je dirai qu'elle ressent pour lui de la gratitude et de la reconnaissance, elle lui fait confiance et se montrera loyale envers le Coven et donc envers lui.
Pas dit que sa reconnaissance/loyauté aille jusqu'à la Source par contre
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:41

Un lien ? please
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:46

@Callista Whitmore
Heeey you string On est tous ego dans ce coven mais donne moi du mon maître, ça me plaît smirk
Si Kaïden est loyal à la Source de son côté, il voit d'avantage le coven comme un moyen d'avoir son propre groupe rien qu'à lui loin de la domination d'Adonis alors il n'obligera jamais ses membres à lui être loyal. Ce qui compte pour lui c'est surtout qu'ils soient loyaux entre eux et qu'ils puissent compter les uns sur les autres en toutes circonstances. Outre le bordel qu'ils font lorsqu'ils sont tous ensemble, c'est un groupe d'amis très proches et très soudés

@Melinda Halliwell
Mais bien sûr cousine, avec plaisir ! red
Tu avais déjà une idée en tête ?
Callista Whitmore
Callista Whitmore
Combats menés : 112
Essence magique : 318
Faceclaim : Margot Robbie
DC : Aby, Mery, Ben
Occupations : Journaliste au Bay Mirror
Statut civil : Mariée, sur le papier
Parle en orangered
Espèce : Mi-Drazi, Mi-sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière : formules & potions, médiumnité, localisation
Drazi : Téléportation (dans un royannement violet sombre), vampire émotionnel (se nourrir des émotions négatives, permettant de retrouver force et vitalité)
Pouvoirs personnels : Energie thermique : thermokinésie
Manipulation psychique : toile psychique, manipulation émotionnelle
Vol de pouvoir : Bouclier (champs de force)
MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:38

Kaïden Mitchell a écrit:
@Callista Whitmore
Heeey you string On est tous ego dans ce coven mais donne moi du mon maître, ça me plaît smirk
Si Kaïden est loyal à la Source de son côté, il voit d'avantage le coven comme un moyen d'avoir son propre groupe rien qu'à lui loin de la domination d'Adonis alors il n'obligera jamais ses membres à lui être loyal. Ce qui compte pour lui c'est surtout qu'ils soient loyaux entre eux et qu'ils puissent compter les uns sur les autres en toutes circonstances. Outre le bordel qu'ils font lorsqu'ils sont tous ensemble, c'est un groupe d'amis très proches et très soudés

Parfait, cela rejoint ma vision du coven
(et non, ne t'habitue pas trop à ce type d'appellation What a Face )
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:24

Peut-être bien .. Je me disais que Kaiden et Melinda aurait pu avoir eu durant leurs 15 premières années le sentiment d'être des opposés de ne pas se comprendre (si j'ai tout compris Kaiden était du genre farceur alors que Mel était du genre première de la classe) mais étrangement se rapprocher à la mort de leurs parents, les deux gérant le deuil plus ou moins de la même façon, surtout que cette épreuve à réveiller le pouvoir "explosif" de Mel et j'ai lu que celui de Kaiden (bien que différent) est arrivé quelques années plus tard donc ils auraient pu s'entraider à gérer ? Puis à la mort de la triade, quand le côté vengeance se dissimule, ils font un choix différent mais se connaissant bien, Kaiden pourrait voir que Melinda pourrait être le point faible des Halliwell ? Elle a choisit le bien par loyauté, pas par volonté, elle déteste les fondateurs, elle les visent comme coupable de la mort de sa famille. A voir comment si cela te sembles possible ? Et comment il réagirait face à la situation ?
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 9:34

@Melinda Halliwell

Oh j'aime beaucoup ton idée ! Ils auraient en effet pu ne pas être très proches au début de leur vie à cause de leurs différences et commencer à se rapprocher qu'à la mort de leurs parents avant que Kaï ne bascule dans les ténèbres. C'est leur deuil et leur souffrance mutuelle qui les aurait rapprochés et à présent, Kaïden chercherait à utiliser la haine de Melinda vis-à-vis des fondateurs pour lui faire franchir le pas et la faire rejoindre le mal à son tour. Il cherche à convertir toute sa famille mais si elle, n'a choisi le bien que par loyauté envers les autres Halliwell, aucun doute qu'elle va être sa prochaine cible string
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:57

Hop!
Lien rédigé, je te laisse me dire si tu valides :3

Kaïden Mitchell (sauveur d'âme)
Depuis son arrivée dans le coven, Kaïden s'est montré protecteur envers elle. Il connaît trop bien les douleurs du passé et semble ressentir une empathie profonde envers Rory. Malgré sa nature peu conventionnelle en matière de réconfort, il s'efforce du mieux qu'il peut de lui offrir l'illusion d'un répit. Une attention qu'elle perçoit même dans ses tentatives les plus maladroites. Ce qu'il fait compte beaucoup pour Auroa. Kaïden lui a permis d'avoir un nouveau but, une nouvelle raison de vivre. Elle considère qu'il l'a sauvée. Pour lui, elle est donc prête à tout. Il l'a placée comme serveuse dans son bar, le Asp Hole, qui est une sorte de refuge pour le coven. Rory espère être digne de l'intérêt qu'il lui a porté, elle veut lui prouver qu'il ne s'est pas trompé en lui donnant cette chance de rejoindre le coven du chaos.
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:01

C'est tout parfait ! red
Je t'ajoute bientôt également ! Je me suis laissé débordé à ce niveau là, trop de mon à ajouter lol
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 21:19

Je te comprends mille fois ! (Enfin 6 fois pour être plus exacte hm )
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 10:53

Kaïden Mitchell a écrit:
@Melinda Halliwell

Oh j'aime beaucoup ton idée ! Ils auraient en effet pu ne pas être très proches au début de leur vie à cause de leurs différences et commencer à se rapprocher qu'à la mort de leurs parents avant que Kaï ne bascule dans les ténèbres. C'est leur deuil et leur souffrance mutuelle qui les aurait rapprochés et à présent, Kaïden chercherait à utiliser la haine de Melinda vis-à-vis des fondateurs pour lui faire franchir le pas et la faire rejoindre le mal à son tour. Il cherche à convertir toute sa famille mais si elle, n'a choisi le bien que par loyauté envers les autres Halliwell, aucun doute qu'elle va être sa prochaine cible string

Je suis contente que l'idée de plaise, je pense que cela peut-être intéressant à jouer puisque Mel va clairement cherché à le fuir parce qu'elle sait très bien que pour elle la barrière est fine, même si elle ne sera jamais totalement pour le mal -le côté "méchant" avec les innocents la bloquerait- mais elle redoute vraiment le jour où elle se retrouvera face à l'un des siens, c'est un combat qu'elle "fuit" lachement pour le moment ^^
Kaïden Mitchell
Kaïden Mitchell
présentation + relations

rps en cours

Pouvoirs raciaux :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:35

@Melinda Halliwell
Si elle finit par accepter de ne plus aider les innocents et jouer les pantins pour les fondateurs, ce sera déjà un très grand pas smirk
Je peux pas te proposer de rp de suite, j'suis overbooké de ce côté là et j'ai déjà du retard à rattraper mais on s'en fera un à l'occasion si ça te tente ! red
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:29

Hey ! Je viens t'embêter un peu pour un lien...

J'ai vu que tu étais le bras droit et le Conseiller de la Source, rien que ça... ^^
Peut-être que Kaïden et Nate pourraient se connaître depuis un certain temps déjà aux Enfers, et que Kaïden aurait pu conseiller Nate pour faire la mission demandée par la Source ?! (La mission est de se rapprocher d'Ava Jenkins, afin de l'amadouer et de la ramener du côté du mal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The world was on fire (Kaïden)   The world was on fire (Kaïden) - Page 2 Empty

The world was on fire (Kaïden)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant