Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 -wishing you a gentle decay.

Aller en bas 
Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna
Combats menés : 90
Essence magique : 478
Faceclaim : eva green (soeurdelune)
DC : alastair
présentation - liens - fashion -
dialogues en fr/eng - couleur de dialogue: #9999cc

-wishing you a gentle decay. 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
Age : à peine un peu plus de quatre-vingt ans
Occupations : croque-morte
Statut civil : seule et inintéréessée
Parents : père humain inconnu, mère nymphe meurtrie par le chemin de sa fille
-wishing you a gentle decay. 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15
Nom mystique : la mère putride
Camp : chaotic neutral
Espèce : nymphe (déchue)

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
-wishing you a gentle decay. 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:22


Galina Yevgenyevna

Age Inconnu. Une quarantaine d'années en apparence.
Orientation sexuelle Les flammes du désir ce sont éteintes chez la nymphe. Si elle s'attarde sur un visage ou un corps, la faim qu'elle éprouve n'est pas sexuelle. Entre ses cuisses diaphanes, ses chairs putrides ne reflètent qu'une floraison croupissante et son cœur nauséabond palpite dans une vase stagnante.
Statut civil Lorsqu'elle arpente la ville ou se promène dans un parc, elle observe les uns et les autres: les groupes d'amis et les familles heureuses qui se retrouvent pour un barbecue qui dure six heures, les enfants qui se pourchassent et braillent et pullulent dans l’insouciance: chaque jours elle remercie les dieux d'avoir été épargnée d'un destin si morbide.  
Occupations Elle réconforte les familles (et incite l'achat du cercueil le plus cher), récupère les défunts sur le lieu de leur départ, s'occupe des corps et de l'organisation des funérailles. C'est elle qui rédige et récite un discours honorant la vie du proche disparu lorsqu'il n'est pas question d’édifices religieux. Elle gère à elle seule une maison funéraire située à North San Francisco: elle a racheté une maison face au cimetière et a rénové le sous-sol en chambre funéraire, elle reçoit donc ses clients chez elle et reste le plus souvent à proximité du cimetière qu'elle veille sous le couvert de la nuit. Les humains ignorent tout des profanations que subissent les corps de leurs êtres disparus.

Caractère
OST
all the leaves are brown // and the sky is gray
slipping through the trees // strangling the breeze
the curse ruled from the underground // down by the shore
i don't have the milk // that makes me want to have a child
how can I be sure? // when your intrusion is my illusion


look like the innocent flower, be the serpent under it
affamée, aux aguets, caméléon, cultivée, calme, carnassière
cynique, diplomate, distante, empathique
étrange, fredonne & siffle des chansons flippantes, froide
(fun)eral, furtive, grise, gin n' tonic, inquisitrice, loyale, lunaire,
monstre, narquoise

**NE PAS DÉRANGER**

observatrice, patiente, RBF, roll eyes, solennelle, solitaire, stoïque, stratège, trust issues, vengeresse, versatile, wicked

faceclaim, crédits Eva Green by suskindkore

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Nymphe, mais elle n'a pas grand chose à avoir avec la majeure partie de ses semblables, plus depuis qu'elle a rejeté la goutte sacrée qu'elle était censé garder comme un rappel de son devoir.
alignement On l'associe au camp du mal pour bien des raisons, mais elle se considère neutre. Elle peut côtoyer et s'en prendre à n'importe qui essayant de s'en prendre à elle en premier, peu importe le camp de la personne en face d'elle.
parents Elle a été conçue par une nuit sacrée, durant laquelle les nymphes d'Europe de l'est se mélangeaient aux humains pour perdurer les branches de leurs lignée. Sa mère -Renna- attira l'attention d'un jeune américain faisant le tour du monde. Il se rappelle encore de ces vacances, datant de l'épanouissement de sa jeunesse, comme d'un rêve fiévreux, ignorant l'existence d'une fille qui n'a jamais cherché à le retrouver.
rang La Mère Putride.

Capacités raciales Capacités raciales altérées dû à son éloignement des préceptes nymphes. Communication avec la faune (en particulier avec les insectes et animaux charognards) et la flore (envahissante, parasitaire et carnivore), elle peut aussi se rendre invisible et les fleurs qu'elle fait apparaître pourrissent instantanément.

I. Mycokinésie
nv1. Galina est capable d'accélérer le processus de décomposition d'une matière organique (de préférence morte) pour que des champignons aux formes, couleurs et textures différentes poussent de celle-ci. Dans les zones forestières et marécageuses, il est plus facile pour elle de faire germer les champignons: elle peut y laisser des sillages tout entier de floraisons fongiques. Ces champignons se vendent bien sur le marché.
nv2. Galina est capable de libérer et commander les spores de ses champignons, pour que ceux-ci atteignent la cible désignée par leur maîtresse. L'inhalation de ces plus petites formes de vie sur Terre par un humain ou un créature agit comme un poison et un puissant psychotrope, provoquant de sévères hallucinations mentales qui déforment la perception de la réalité.
nv3. Lorsque les spores occupent un organisme vivant, l'animal, l'humain ou la créature devient à son insu l'hôte d'un parasite dissimulé dans son corps. Désormais relié à la conscience commune d'un réseau mycélien, Galina peut espionner l'entourage de ceux porteurs du parasite chéri comme en étant à leur place, tant que la larve n'aura pas été extraite et brûlée. Ce stade ne représente aucun danger pour l'hôte.

II. Physiologie Fongique
nv1. Galina est en proie à la putréfaction et son corps n'a d'humain que l'extérieur: elle sait qu'à sa mort son corps renaîtra dans la plus merveilleuse des floraison pour rejoindre la terre et le royaume souterrain. Cet état l'immunise contre toutes formes de pathologies et toutes sortes de toxines; à double tranchant, cet état rend Galina très sensible au feu et à la chaleur.

histoire, anecdotes

I.

Elle appartenait à une communauté de nymphes résidents dans les parcs nationaux. Entourée de ses sœurs, cousines, tantes et de sa mère, elles suivaient toutes les préceptes nymphes en continuant de rester sous la gouverne d'un Satyre. Protectrices d'un chêne antique, la nymphe se souvient encore de la fierté de sa mère lorsqu'elle reçut sa propre goutte de la source de vie éternelle, cristallisée et reliée à une chaîne en argent aux motifs floraux.

Rien ne laissait présager que la nymphe se détourne un jour du chemin qui lui était destiné, et pourtant c'est en rêvassant dans les bois à la recherche des jacinthes et des crocus aux aurores du printemps que la jeune nymphe rencontre la mort pour la première fois dans la carcasse d'un renard. Elle ne connaissait pas le monde au-delà des bois et le concept de la mort lui était étranger: cette carcasse devint son obsession, son secret, car elle savait qu'il s'agissait là de quelque chose qui n'appartenait pas au monde auquel elle appartenait. Elle observa la carcasse gonfler puis se décomposer, ravagée par la vermine. Lorsqu'elle osa en parler à sa mère, elle lui expliqua pourquoi elles étaient les gardiennes de la source de la vie éternelle; mais jamais la nymphe ne comprit pourquoi une telle abomination existait dans le cycle de la vie. La source qu'elle était censée protéger devint un parasite à ses yeux, un objet de tentation pour les Hommes et la chaîne qui l'empêchait de découvrir le monde à l'extérieur des terres forestières.

La jeune nymphe douée d'une fascination et d'un intérêt particulier pour la mort continuait de grandir différente des siennes: elle se réjouissait toujours de l'arrivée de l'automne, de l'odeur des feuilles tombées servant de nutriments à la terre qui était le berceau de la vie et le lieu de repos de nombreuses carcasses. Plus d'une fois elle allait se perdre dans les zones les plus humides et les plus marécageuses où elle se sentait plus à l'aise que dans les ruisseaux et sous les rayons du soleil.

II.

Arriva le jour où la nymphe n'en pouvait plus.
La monotonie de son devoir éternel de gardienne bordait sa folie à chaque fois que le jour laissait place à la nuit, et c'est sous le couverts des étoiles avec la lune pour seule témoin que la nymphe commença à mûrir en secret un plan qui lui permettrai de se libérer des contraintes de son condition nymphique.

Par une nuit d'hiver où les nymphes étaient le moins actives et en dormance avec le reste de la Nature, la nymphe s'extirpa de son sommeil prématurément. Elle n'avait pas la notion du prince chevalier ou de la moindre aide extérieure et elle alla s'emparer de sa liberté elle-même.
Elle erre durant des jours écourtés et les longues nuits glacées avant de trouver une route, cette longue traînée de béton dont la sensation sous la plante de ses pieds lui parait si étrange. Le vrombissement d'une voiture et la lumière des feux de circulation est comme une bête féroce qui ne lui est en rien familière.
Il s'agissait d'une époque où les mortels ne se méfiaient pas encore d'une femme nue et visiblement dans un état second retrouvée en pleine forêt, la peau en proie aux ronces et le corps gelé. Une chance pour la nymphe d'avoir été trouvée par une bibliothécaire chrétienne et pleine de bonnes intentions, désireuse d'aider son prochain dans le besoin.
La bibliothécaire était une vieille veuve sans enfants aux traits ridées, elle avait laissé sa famille en Europe pour suivre son époux et ses promesses au pays de l'Oncle Sam. Elle hébergea un temps la femme des bois, et la nymphe passait de longues heures à étudier la vieille femme: il s'agissait là de la première humaine que la nymphe rencontrait et d'une certaine manière la créature apparu à la vieille russe comme la fille qu'elle n'a jamais eu, son arrivée tardive au crépuscule de sa vie étant un cadeau ciel. Elle lui ramenait des livres que la nymphe dévorait, s'instruisant du vaste monde dans lequel elle avait mis les pieds et en retour la nymphe apportait son aide et son soutien à la vieille femme.

Dans son cœur putride il s'agit là de la seule période où son inconscience la rendait véritablement heureuse dans la place qu'elle occupait.

III.

La nymphe n'a jamais oublié la carcasse qu'elle avait rencontré des années plus tôt, l'animation morbide et les émanations nauséabondes: la nymphe n'oublia jamais, et elle continuait de arpenter les bois à la recherche d'ossements. C'est à cette époque là que la nymphe termina de se détourner du chemin initial: la nymphe embrassa sa propre culture de la vie et de sa jumelle mal réputée, sa philosophie jugée blasphématoire par celles d'un entourage duquel elle était parvenue à s'échapper ne regardait qu'elle. Pour honorer les vies passées, celles qui se battent pour survivre et celles qui seront, la nymphe réunissait les ossements et les carcasses qui se présentaient à sa personne dans un coin reculé des bois où elle vivait avec la bibliothécaire: dans le plus grand secret, la nymphe exerçait sa magie au-dessus des charniers pour que des masses croupissantes et en décomposition ne viennent germer ses premières souches de champignons.

La faune et la flore pour témoins de ses rituels il ne fallut pas bien longtemps pour qu'au gré des ruisseaux, l'information de ses mœurs ne parvienne à la connaissances des autres nymphes qui formaient jadis sa famille. C'est à ce moment là que la nymphe hérita de son titre de Mère Putride et de sa réputation macabre: une propagande instiguée par les autres nymphes à travers les contrées boisées et le reste de la communauté magique, pour la punir de s'être détournée de son rôle de gardienne de la source de vie éternelle.

Sa nouvelle réputation dans le monde magique lui importait guère, c'est une autre peine qui vint percer son cœur: la santé décroissante de la bibliothécaire qui était devenue comme une nouvelle mère pour elle dans le monde des humains. La nymphe était toujours reliée à la vie mais également connectée à la mort, et tandis qu'elle voyait l'Une délaisser la bibliothécaire elle sentait l'Autre se rapprocher. La nymphe ignorait comment appréhender cet événement, cet abandon, mais elle jura à la bibliothécaire de rester auprès d'elle. La nymphe décida de soulager et d'émerveiller les derniers mois de sa protectrice en démontrant sa nature magique: si les fleurs qu'elle faisait apparaître dépérissaient dans l'instantané, la nymphe animait les soirées d'été de la bibliothécaire en faisant agiter les lucioles au-dessus de l'étang, elle lui présentait chaque coccinelles et chaque abeilles, l'automne arrivé les corneilles et les corbeaux lui ramenait des petits cadeaux.

La bibliothécaire avait tout enseigné à la nymphe, si bien que cette dernière décida de lui rendre la pareille en lui parlant du monde duquel elle provenait: des bois profonds, de ruines antiques oubliées de l'homme, des nymphes et des satyres, de ses pouvoirs, de son exil et de ce qui l'avait poussé à quitter le foyer qui n'avait jamais été chez elle, contrairement à la petite maison à l'orée des bois auprès de la bibliothécaire.
La bibliothécaire s'intéressa les dernières semaines de sa vie à la mycologie: cette science et ce monde dont la nymphe avait le contrôle. La nymphe découvrit elle aussi les théories et les explications entourant son propre pouvoir, ce qui termina d'ancrer en elle la volonté d'embrasser pleinement ses capacités qui avaient été jugées perverses.

Elle ne s'était pas attendue à ce que la dernière volonté de la bibliothécaire soit d'offrir son corps comme carcasse entre les mains de la nymphe: elle craignait la mort et avait rejeté le Christ à la mort de son époux, mais elle avait compris que la mort n'était rien d'autre que l'étape d'un long processus dans le royaume fongique.  

Lorsque la bibliothécaire rejeta son dernier souffle, la nymphe apporta sa dépouille dans son lieu sacré: là où les nymphes et dryades se réunissaient autour d'un arbre majestueux, la nymphe déchue faisait honneur à un monticule. On ne voyait plus le tas de carcasses d'animaux que la nymphe avait amassé depuis son arrivée chez la bibliothécaire, puisque la butte était recouverte et parsemée d'espèces de champignons en tous genres. Des espèces bioluminescentes, certaines se mouvant de façon surnaturelle, cette mer de champignons semblait frémir à l'approche de la nymphe, de leur Mère, qui déposa le corps de la bibliothécaire avec respect et pudeur sur cet autel de la vie et de la mort. La nymphe demeura, tout au long du processus de décomposition de cette femme à qui elle devait plus que sa propre chair, jusqu'à ce que de son corps la nymphe ne soit témoin de la plus belle des floraison. Il ne restait plus rien des ossements et de la chair de la bibliothécaire lorsque la nymphe se redressa finalement.
Elle retrouva la maison vide et silencieuse dans laquelle elle resta pendant une certaine période. La bibliothécaire lui avait fait don d'une enveloppe généreuse et avait été clair sur le fait que la nymphe pouvait s'approprier ce qu'elle désirait: elle récupéra quelques vêtements, une valise et la voiture de son ancienne propriétaire... ainsi que ses papiers d'identité; avant d'entamer sa route et de poursuivre son voyage sur les routes humaines.

"Recherche Serveuse" elle arracha l'annonce, poussa la porte de ce diner pour se diriger jusqu'au comptoir et se présenter "Vous cherchez une serveuse. Je suis là." d'un ton assuré tout en parvenant à laisser paraître sa modestie et son respect. L'homme moustachu la dévisagea de haut en bas "C'est quoi vot' ma ptite dame ? Zavez de l'expérience ?" elle esquissa un sourire à peine perceptible avant de répondre "Je m'appelle Galina. J'étais bibliothécaire en Louisiane, mais j'apprends vite."


***

IV.

Galina a toujours été en mouvement à travers les états: elle ne reste jamais assez longtemps pour prendre vraiment racine, se laisse porter par ses humeurs et les saisons, ne cherche pas à nouer la moindre relation et préfère les emplois où elle travaille seule. Tout au long de sa vie, elle a continué d'approfondir ses connaissances du monde humain, tout en restant très attentive à sa nature magique: au point où sa nature l'intimera par une nuit sans lune de se repaître de chair fraîche.
Elle travaillait comme femme de ménage dans un motel à cette époque là, lorsqu'elle fut témoin de ses yeux sévères d'une agression contre une prostituée. Elle avait rapidement compris et discerné les travers de la société humaine et savait que personne ne viendrait se soucier du sort d'une prostituée dans les années 90 à San Francisco.
Elle empoisonna l'agresseur, intima à la jeune femme de fuir.
Il n'était pas mort.
Pas encore.
Elle non plus d'ailleurs.
Cet enfoiré porta une arme contre le front de la nymphe.
Puis tira.
La cervelle de la nymphe et son sang noir saccagea la ruelle étroite, dans laquelle l'autre connard rampait jusqu'à s'étouffer dans son propre vomis, avant de finir inerte, l'estomac soudainement colonisé par une multitudes de parasites.

Galina fut inhumée au cimetière de North San Francisco, une chance pour elle de ne pas avoir été incinérée puisque la nymphe se réveilla soudainement dans son cercueil, "six pieds sous terre, quinze ans plus tard et entre deux planches" (elle aime croire qu'il s'agira du titre de sa biographie). Elle dû attendre plus de temps encore pour que la vermine vienne à bois de la force et de la résistance du cercueil, avant qu'elle ne puisse creuser jusqu'à enfin atteindre la surface.
C'est l'ancien veilleur de nuit du cimetière qui tomba sur elle.
Et malgré la robe et malgré la terre souillant son corps encore tremblant, ça n'empêcha pas cet homme d'adopter un regard lubrique et une démarche menaçante "Fuck no." elle n'eut aucun mal à tuer cet homme, pour qu'il puisse prendre sa place dans la tombe. Galina venait de se réveiller dans un monde chaotique, sans défenseurs, presque contrôlé dans sa totalité par les forces du mal.

C'est dans ce climat d'incertitude que Galina revint d'entre les morts: sa proximité avec les champignons avait permis à son corps sans vie d'évoluer, de régénérer, de conserver le reste de sa chair et de sa conscience jusqu'à aujourd'hui. Elle ne saigne plus, et sa chair n'est plus flasque et humide. Son corps se décompose et demeure, elle est en proie à la Stagnation à qui elle doit la renaissance.

V.

San Francisco est saccagée par la montée en puissance des forces du mal. Les corps s'empilent les uns sur les autres et comme toujours: ils sont trop peu à vouloir s'occuper des cadavres. Galina est vue comme une envoyée du ciel lorsqu'elle vient apporter la paix et la décence d'une sépulture à celles et ceux qui ont quitté ce monde.
La plupart des humains ignorent tout des pratiques secrètes de la croque-mort, elle qui offre les corps sans vie à la décomposition pour que de leurs entrailles naissent des champignons secrets par milliers au sein même du cimetière.
Certains humains et certaines créatures croient néanmoins au cycle de vie prôné par la nymphe et désirent l’inhumation ritualiste menée par la Mère Putride.

Elle est exclusivement carnivore, mais ne se nourrit point d'animaux. Cet emploi permet à la nymphe fongique de satisfaire son besoin de chair, sans qu'elle n'ait besoin de tuer pour se repaître. Elle apprécie encore les saveurs des épices et des thés.

   

derrière l'écran
pseudo lev, mossfield. âge quasi 27 (dans 3 mois) pays frughnce. comment avez-vous connu le forum ? j'ai reçu un mail ?, j'ai vu un partenariat, j'ai discuté avec thaenerys, j'ai craqué. est-ce un scénario, pré-lien ? non. est-ce un descendant ? non. double-compte toujours non. dernier mot non ? bon ok "Balenciagaaaaa"



_________________
A carcass
then, my beauty, tell the worms who’ll eat you with their kisses that I still keep the form of my love decomposed and its divine essence.



Dernière édition par Galina Yevgenyevna le Jeu 12 Sep 2024 - 21:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Nicolae
Warren Nicolae
Combats menés : 101
Essence magique : 77
Faceclaim : Zayn Malik by faceclaimhell.
DC : Kaïden, Hazel.
-wishing you a gentle decay. 75c9f37599e6c593b99b43275a1056cded68cb7d
Age : Trente-et-un ans et l'immortalité devant lui.
Occupations : Revendeur d'artéfacts et d'ingrédients au marché noir démoniaque. Créateur et vendeur de W, une drogue récréative composée de sang de vampire, de poussière de fée et de larmes de sirène.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Parents : Ava Nicolae et Dagon.
Camp : Neutre.
Espèce : Sorcier tzigane et démon.

Pouvoirs raciaux : De son côté démon, il a hérité de l'immortalité et de la téléportation, de son côté sorcier, la faculté de réciter des formules, concocter des potions, la médiumnité et la divination.
Pouvoirs personnels : -wishing you a gentle decay. 39943dbec59b0dfb3bb8db682a333f99c074f4fd
• Manipulation de la fumée (4)
1. Il peut émettre des particules de cendres autour de lui qui, selon la quantité, peuvent aveugler on asphyxier ses proies.
2. En les condensant suffisamment, il peut créer des projectiles explosifs avec ces dernières.
3. Il peut solidifier la fumée pour immobiliser ses victimes, décidant ou non de les brûler au passage.
4. Il peut se changer en un nuage de fumée et de braises pour passer au travers d'une attaque ou d'un corps, provoquant l'asphyxie de ce dernier en le brûlant au passage.

-wishing you a gentle decay. Tumblr_mwf3lkkqOe1ry5w61o3_500
• Manipulation des néons (1)
1. Il peut canaliser l'énergie néon dans le creux de sa main et projeter un faisceau à la vitesse de la lumière capable de traverser et brûler la matière qu'il touche.

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:31

Galina Yevgenyevna a écrit:
j'ai reçu un mail ?, j'ai vu un partenariat, j'ai discuté avec thaenerys, j'ai craqué.

Et t'as encore plus craqué en voyant que c'était moi qui l'avait envoyé hein ? smirk

Je te le redis ici mais bienvenue sur le forum, vraiment trop trop content de te retrouver ! sex
Trop hâte d'en lire plus sur ton personnage même si tout ce que j'en sais est top ! Bonne rédaction de fiche à toi et au besoin, tu sais où me trouver red
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Nicolae
Vesna Nicolae
Combats menés : 121
Essence magique : 184
Faceclaim : anya chalotra ((av, aslaug))
DC : chris halliwell & gregory tate
-wishing you a gentle decay. 9495a8b934b030dbf227fd476d6c388048d1fb9d
Age : vingt-neuf histoires à raconter.
Occupations : prophétesse de la source, prêtresse tzigane, voyante sur le marché démoniaque.
Statut civil : célibataire.
Parents : ava nicolae.
-wishing you a gentle decay. Fe18fc51404add1308c5ba1c62e28391f0a35521
Nom mystique : Prophétesse.
Camp : Maléfique.
Espèce : Sorcière tzigane (Shuvani) & démon

Pouvoirs raciaux : En tant que hybride démoniaque, elle possède le don d'immortalité et de se téléporter dans un scintillement. Son héritage sorcière tzigane lui permet de créer des formules et des potions, de voir et de communiquer avec les esprits et d'utiliser la divination à travers le pendule.
Pouvoirs personnels : -wishing you a gentle decay. Tvih

Clairvoyance (niveau 3).
Visions : De part sa nature de tzigane, elle possède la capacité de voir à travers le voile du présent, de l'avenir et du passé. Cette faculté lui permet également d'avoir une intuition surdéveloppée, de pressentir un danger imminent dans le présent pour elle ou autrui, ce qui peut lui permettre d'éviter une attaque au dernier moment.
Lecture de l'aura : Ce don lui permet de pouvoir différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.
Prémonition astrale :le don de projeter astralement sa conscience ou celle d'un autre dans des visions du passé ou du futur. De ce fait, elle peut voyager momentanément dans le temps et agir au cœur même de ses visions futures et de souvenirs passés pour y récolter plus d'informations ou y piéger des victimes. Le corps lui reste en état de veille. Si elle est blessée dans ses déplacements astraux, les blessures apparaitront sur son corps ou celles de ses victimes.

-wishing you a gentle decay. Qibw

aérokinésie (niveau 3)
contrôle de l'élément air : Ce pouvoir lui permet d'avoir le contrôle sur l'air et de s'en servir de façon offensive en projetant des violentes bourrasques de vent pour balayer ses victimes ou déplacer des objets.
contrôle des particules : La capacité de diriger mentalement les particules d'air, lui permettant de la compresser dans l'oreille interne de ses victimes pour les torturer ou les déséquilibrer. elle peut aussi amplifier de petites particules vibratoires dans l'air et attirer des sons lointains jusqu'à ses oreilles.
thermokinésie : est la capacité de contrôler et de manipuler la température de l'air ambiant. Elle peut générer de l'air glacial en cryogénisant ou en soufflant de l'air brûlant pour créer une combustion.

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:48

Eva ma reiiiine !
Puis ce que je lis déjà c'est ouf ! please
Une nymphe déchue ! witch

Bienvenue en tout cas, comme mvdd, je me tiens à ta dispo red
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 242
Essence magique : 267
Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide
DC : Meredith, Callista, Bennett
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation, animation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:50

Bienvenue sur le forum
VOilà un sacré personnage qui se profile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Campbell
Axelle Campbell
Combats menés : 213
Essence magique : 356
Faceclaim : Nicola Peltz + Mika
DC : Lizzie Saunders & Emma Jones
-wishing you a gentle decay. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6552707642737462544b31626c773d3d2d3838323936373530332e313630646434393366313434303361343431363338303331333830342e676966
Age : 28 ans
Occupations : Dessinatrice, pickpocket
Statut civil : Célibataire
Parents : Deux humains
-wishing you a gentle decay. Tumblr_inline_owuol4CtHv1rjxesm_250
Nom mystique : Aucun
Camp : neutre
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun
Pouvoirs personnels : Aucun
-wishing you a gentle decay. Tumblr_ni9ywjydFx1tfe9z7o1_500

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:56

Bienvenue sur le forum please et bonne chance pour ta fiche ! Elle fait peur hide
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 371
Essence magique : 293
Faceclaim : Katherine McNamara
DC : Samuel
-wishing you a gentle decay. 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:08

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Drake V. DarkMoon
Drake V. DarkMoon
Combats menés : 176
Essence magique : 246
Faceclaim : Christian Hogue (c) prettygirl
DC : Tanner & Kieran & Lucian & Ezequiel
-wishing you a gentle decay. 1959f6410f07ef666111cd83c56d59d6d0da7381
Age : 33 ans en apparence, 800 ans âge réel
Occupations : Roi des vampires à temps plein
Statut civil : Célibataire & Homosexuel
Parents : Isolde : mère & Darius père
-wishing you a gentle decay. Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio5_250

Couleur rps : #DD7D7D
Nom mystique : Drake
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : Contrôle du sang niv. 2 : Drake possède le pouvoir de contrôler le sang, tant dans son propre corps que dans celui des autres. Niv. 1 : Il peut accélérer la guérison de ses blessures en manipulant son propre sang. Niv. 2 : le solidifier le transformer en armes tranchantes. Niv. 3 Non acquis : Il peut également contrôler le flux sanguin chez ses ennemis, provoquant des hémorragies internes. Niv. 4 Non acquis : Il peut les immobiliser manipulant leur circulation sanguine. Cette capacité est terrifiante car elle lui permet d’infliger de la douleur ou de tuer à distance, et d’exercer une influence sinistre sur les vampires subalternes, les contraignant à la soumission en manipulant leur besoin vital de sang.

Manipulation mentale niv. 2 : Drake a le pouvoir de contrôler l'esprit des autres, humains ou surnaturels, en les forçant à obéir à ses ordres. Cette capacité dépasse la simple suggestion vampirique classique ; Niv. 1 : il peut littéralement prendre le contrôle des pensées et des actions de ses cibles. Niv. 2 : les transformer en marionnettes à sa volonté. Ce pouvoir est particulièrement utile pour manipuler ses ennemis ou asseoir son autorité. Niv. 3 : il peut plonger ses victimes dans une transe où elles agissent contre leur propre gré. Niv. 4 Non acquis : même parfois leur faire oublier qu’elles ont été manipulées.
-wishing you a gentle decay. Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio7_250

Rps

KaïdenAmos

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:11

Bienvenue officiellement parmi les fous hehe

_________________

image rpimage rp
Revenir en haut Aller en bas
Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna
Combats menés : 90
Essence magique : 478
Faceclaim : eva green (soeurdelune)
DC : alastair
présentation - liens - fashion -
dialogues en fr/eng - couleur de dialogue: #9999cc

-wishing you a gentle decay. 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
Age : à peine un peu plus de quatre-vingt ans
Occupations : croque-morte
Statut civil : seule et inintéréessée
Parents : père humain inconnu, mère nymphe meurtrie par le chemin de sa fille
-wishing you a gentle decay. 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15
Nom mystique : la mère putride
Camp : chaotic neutral
Espèce : nymphe (déchue)

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
-wishing you a gentle decay. 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:52

@Warren Nicolae if I would have KNOWN j'aurais débarqué plus tôt omg1 merci BEAUCOUP pour ton message et la création de ce forum inlove

@Vesna Nicolae le nom, le fc, le rôle de prophétesse gypsy priestress, damn I luv it aah merci à toi please

@Abigail Jenkins Freya (je l'ai adoré dans Baghead) drama merci barmaid red red

@Axelle Campbell ooh une artiste ? smirk et merci beaucoup c'est le MEILLEUR compliment que Galina puisse recevoir please

@Ava Jenkins merci Fire Cop hi

@Drake V. Darkmoon well thank you Fangs King evil


_________________
A carcass
then, my beauty, tell the worms who’ll eat you with their kisses that I still keep the form of my love decomposed and its divine essence.

Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 245
Essence magique : 95
Faceclaim : Takeru Satō
-wishing you a gentle decay. 148036
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Love is a double-edged sword
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + lecture et partage de souvenirs+ modification mineure de souvenirs+ suppression temporaire de souvenirs+ création d'illusions intermédiaires + aura du phoenix (faisant office d'armure)

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:14

Bienvenue ! Eva Green ! Beaucoup de charisme cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna
Combats menés : 90
Essence magique : 478
Faceclaim : eva green (soeurdelune)
DC : alastair
présentation - liens - fashion -
dialogues en fr/eng - couleur de dialogue: #9999cc

-wishing you a gentle decay. 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
Age : à peine un peu plus de quatre-vingt ans
Occupations : croque-morte
Statut civil : seule et inintéréessée
Parents : père humain inconnu, mère nymphe meurtrie par le chemin de sa fille
-wishing you a gentle decay. 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15
Nom mystique : la mère putride
Camp : chaotic neutral
Espèce : nymphe (déchue)

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
-wishing you a gentle decay. 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:30

merci @Masaru Takeda helium ! On est d'accord, content de voir que Eva Green est reconnue à sa juste valeur crazy

_________________
A carcass
then, my beauty, tell the worms who’ll eat you with their kisses that I still keep the form of my love decomposed and its divine essence.

Revenir en haut Aller en bas
Surya Blake
Surya Blake
Combats menés : 84
Essence magique : 224
Faceclaim : Sobhita Dhulipala - fassylovergallery
DC : Olivia Huntchinson (+) Wyatt Halliwell
-wishing you a gentle decay. C12442a2db9e1a6150754e79eb636741573c26cf
Age : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille du démon Shax et d'une nymphe
-wishing you a gentle decay. F2c2692f2153e26af7fb4cf922f60dd9064ae632

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 1 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour d'elle.
Niveau 2 - Elle peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.

POUVOIR 3 • RECONSTITUSTION
L'héritage paternel, ce foutu pouvoir dont elle ne voulait pas
RP en cours [0/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptySam 7 Sep 2024 - 16:32

Bienvenue par ici red

Quel personnage intéressante dans son genre, Galina. On ne voudrait pas l'inviter à boire le thé et pourtant elle est intrigante haha

Hâte de lire la suite de ta fiche blink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jr
Combats menés : 75
Essence magique : 263
Faceclaim : Jack Falahee, ©awonaa
-wishing you a gentle decay. Tumblr-0a7412f99ec673e407a42ab03ade3e50-2e0dd90d-540
Age : 33 ans
Occupations : Inspecteur de police
Statut civil : ... Désastreux ...
Parents : Fils adoptif de Paige Matthews et Henry Mitchell, il est l'enfant biologique de la muse Melody.
Camp : Bénéfique
Espèce : Sang Mêlé d'une Muse et d'un Sorcier Maléfique

Pouvoirs raciaux : MUSE • Inspirer la créativité, invisibilité
WARLOCK • Jeter des sorts, concocter des potions, localiser des individus avec un pendule, percevoir le monde des esprits

Pouvoirs personnels : CRYOKINÉSIE (niv. 2):
- Projection de glace pouvant envelopper les surfaces ou les personnes qu'il cible.
- Manipulation de la glace qui peut prendre la forme qu'il désire entre ses doigts

MANIPULATION DE POUVOIRS (niv.2):
-amplification
-annulation
RPS
AlysonKaïden — ...

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptySam 7 Sep 2024 - 17:18

ce perso qui se dessine drama Bienvenue dans le coin et hâte de la voir inRP crazy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Pratt
Alyson Pratt
Combats menés : 64
Essence magique : 82
Faceclaim : blake lively(c) wanky
-wishing you a gentle decay. 4153c5650c2bdfd758ce940167126de547f018ab
Age : 33 ans en apparence
Occupations : lieutenant de police, binôme d'Henry Mitchell Jr (le pauvre!)
Parents : L'effroyable juge des procès de Salem Jonathan Corwin (un incube) & la naïve Abigail Pratt (une sorcière bénéfique)
-wishing you a gentle decay. 13et
Nom mystique : prêtresse de Salem
Camp : mal
Espèce : hybride Succube & Sorcière

Pouvoirs raciaux : Sorcière création de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte) & Succubeprojection de phéromones, absorption d'énergie, immortalité.
Pouvoirs personnels : Voyance (Niv2) prémonitions (par le toucher) & prescience (elle peut sentir un danger imminent quelques secondes avant qu'il se produise)
Empathie (Niv1) ● cadeau empoisonné de sa chère maman, un pouvoir purement bénéfique qui lui permet de ressentir les émotions d'autrui. Elle ne le contrôle absolument pas.
Contrôle moléculaire (Niv1)Ralentissement moléculaire (d'un geste du poignet, Aly est capable de figer une personne/objet/attaque pendant un laps de temps assez court)

A venir:

-wishing you a gentle decay. Tumblr_ni3gdibDTB1s5227io1_250

Sujets en cours
Henry#1


-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyDim 8 Sep 2024 - 12:19

Tellement classe une nymphe déchue hehe

bienvenue ici please

_________________
Alyson Pratt
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Oscar Wilde  ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:43

Bienvenue avec ce sublime personnage fall
Revenir en haut Aller en bas
Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna
Combats menés : 90
Essence magique : 478
Faceclaim : eva green (soeurdelune)
DC : alastair
présentation - liens - fashion -
dialogues en fr/eng - couleur de dialogue: #9999cc

-wishing you a gentle decay. 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
Age : à peine un peu plus de quatre-vingt ans
Occupations : croque-morte
Statut civil : seule et inintéréessée
Parents : père humain inconnu, mère nymphe meurtrie par le chemin de sa fille
-wishing you a gentle decay. 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15
Nom mystique : la mère putride
Camp : chaotic neutral
Espèce : nymphe (déchue)

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
-wishing you a gentle decay. 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:09

@Surya Blake on peut toujours boire un thé en publique si ça te rassure ? What a Face merci pour ton message et tes compliments ! red

@Henry Mitchell Jr merci mister ! très bon choix d'avatar helium

@Alyson Pratt Prêtresse de Salem ça déboîte pas mal aussi drama  hâte de passer sur ta fiche et merci à toi red

@Hariel Carduelis merci handsome helium !!

Je me depêche de finir cette histoire crazy

_________________
A carcass
then, my beauty, tell the worms who’ll eat you with their kisses that I still keep the form of my love decomposed and its divine essence.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwell
Combats menés : 505
Essence magique : 925
Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia)
DC : Gregory Tate & Vesna Nicolae
-wishing you a gentle decay. Tumblr_o6sd85zn3p1uvd87no2_250
Age : Trente-trois ans.
Occupations : Infirmier urgentiste.
Statut civil : Célibataire.
Parents : Piper & Leo
-wishing you a gentle decay. Tumblr_inline_pb97hueFTw1u3u0uv_250
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcier/Etre de lumière.

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil).
Pouvoirs personnels : -wishing you a gentle decay. 0bgw

((TELEKINESIS))
-- (1) Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (2) Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
-- (3) Télékinésie avancée : il peut dévier, compresser et déplacer avec plus de précisions des choses beaucoup plus lourdes sur de longues distances tout en manipulant psychiquement la trajectoire.
-- (4) Lévitation & reflexes accrues : Il peut utiliser sa télékinésie sur lui-même pour léviter ce qui améliore considérablement sa puissance de coups au corps à corps, son agilité et ses déplacements lors des combats.

-wishing you a gentle decay. Ssbw

((TELEPATHY))
-- (1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour communiquer et soutirer des informations.
-- (2) Rafales psioniques, il peut générer des douleurs psychiques intenses semblables à des violentes migraines qui paralysent momentanément.

-wishing you a gentle decay. Dlvh

((ASTRAL PROJECTION))
-- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.


-wishing you a gentle decay. Tumblr_pa89afonNs1w7fluyo1_540

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:42

Honnêtement je suis en fascination devant ce personnage. Je te félicite pour son originalité et son unicité ! Vraiment ... Et la somptuosité de ta plume qui esthétise et magnifie cette beauté fongique. On a envie de se plonger dans l'univers de Galina, ça ferait une superbe série de nouvelles ou un show netflix creepy. What a Face red

Je trouve ça très intéressant qu'elle puisse renaître de la mort (Même si cela prends plusieurs années de ce que j'ai compris ?) Après même déchue, elle continue de faire partie du cycle de la vie et la mort représente aussi la nature dont elle reste gardienne mortifère. (Faudra juste pas qu'elle soit impossible à tuer What a Face Mais je te fais confiance ! )

Je te valide avec grand plaisir ! Je vais suivre avec plaisir les aventures de ta nymphe maudite  red N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens ici et de participer à l'event collectif déjà bien lancé ici si ça t'inspire !  red
Revenir en haut Aller en bas
Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna
Combats menés : 90
Essence magique : 478
Faceclaim : eva green (soeurdelune)
DC : alastair
présentation - liens - fashion -
dialogues en fr/eng - couleur de dialogue: #9999cc

-wishing you a gentle decay. 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
Age : à peine un peu plus de quatre-vingt ans
Occupations : croque-morte
Statut civil : seule et inintéréessée
Parents : père humain inconnu, mère nymphe meurtrie par le chemin de sa fille
-wishing you a gentle decay. 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15
Nom mystique : la mère putride
Camp : chaotic neutral
Espèce : nymphe (déchue)

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
-wishing you a gentle decay. 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:14

ooh merci @Chris Halliwell !! aah red
trop content que le personnage de Galina te plaise à toi et aux autres membres j'avoue j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer !

Et non effectivement elle est loin d'être invincible, tout dépend du "type" de blessure, elle mettra sûrement toujours plus de temps à guérir mais pour ce qui est de vraiment "revenir" d'entre les morts c'est un petit délire que j'ai voulu glissé dans le lore du personnage mais bien entendu ce pouvoir ce serait amoindri avec le temps jusqu'au jour où Galina finira vraiment par se décomposer sans se relever. Mais j'exploiterai en détails sa nature, ses faiblesses et contraintes dans ma fiche de liens. Encore MERCI à toi red

_________________
A carcass
then, my beauty, tell the worms who’ll eat you with their kisses that I still keep the form of my love decomposed and its divine essence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-wishing you a gentle decay. Empty
MessageSujet: Re: -wishing you a gentle decay.   -wishing you a gentle decay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-wishing you a gentle decay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: