|
|
| (Chris) — Castle of Glass | |
| Combats menés : 505 Essence magique : 925 Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia) DC : Gregory Tate & Vesna Nicolae
Age : Trente-trois ans. Occupations : Infirmier urgentiste. Statut civil : Célibataire. Parents : Piper & Leo
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcier/Etre de lumière. Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil). Pouvoirs personnels :
((TELEKINESIS))
-- (1) Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (2) Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
-- (3) Télékinésie avancée : il peut dévier, compresser et déplacer avec plus de précisions des choses beaucoup plus lourdes sur de longues distances tout en manipulant psychiquement la trajectoire.
-- (4) Lévitation & reflexes accrues : Il peut utiliser sa télékinésie sur lui-même pour léviter ce qui améliore considérablement sa puissance de coups au corps à corps, son agilité et ses déplacements lors des combats.
((TELEPATHY))
-- (1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour communiquer et soutirer des informations.
-- (2) Rafales psioniques, il peut générer des douleurs psychiques intenses semblables à des violentes migraines qui paralysent momentanément.
((ASTRAL PROJECTION))
-- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.
| Sujet: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 20:10 | |
| christopher perry halliwell | Age Trente-trois ans. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Statut civil Célibataire. Occupations Infirmier.
Caractère Intelligent, travailleur, sérieux, arrogant, mystérieux, cynique, orgueilleux, compétiteur, rancunier, réfléchi, loyal, honnête, solitaire, discret, borné, taquin.
faceclaim, crédits Chris Wood (Eärithralia).
|
pouvoirs, particularités, capacités espèce Hybride, mi sorcier, mi être de lumière. alignement Bénéfique. parents Second fils de Piper Halliwell et Leo Wyatt. rang Descendant des Halliwell, fils de Piper et Leo. Frère de Wyatt et de Melinda.
Capacités raciales Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule. Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soins (en sommeil)
Télékinésie (level 2) -- Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles. -- Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
Télépathie (level 1) Capacité de pouvoir communiquer et sonder l'esprit d'une personne pour soutirer des informations.
Projection astrale (level unique) -- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille. histoire, anecdotes ((1)) Christopher Perry Halliwell, surnommé Chris est le fruit de l'union de Piper Halliwell et de Leo Wyatt. Second fils surprise du couple magique, il n'est pas né au manoir contrairement à son aîné mais à l'hôpital de San-Francisco. Dès son plus jeune âge, il a souffert d'un complexe d'infériorité envers son frère Wyatt qui avait manifesté des pouvoirs bien plus puissants, envieux de ne pas avoir toute l'attention de ses parents. ((2)) C'est après la naissance de Melinda, quand il a pu prendre son rôle de grand-frère protecteur que les tensions s'apaisèrent de son côté. L'enfance de Chris ne fût pas préservée par les attaques démoniaques qui visaient aussi bien son aîné que sa famille en général. Il a donc toujours évolué dans ce climat compliqué. ((3)) Chris est celui qui d'après sa mère, ressemble le plus à sa défunte tante Prue Halliwell qu'il n'a pas connu. Outre les pouvoirs qu'il a en commun avec celle-ci, il a les yeux clairs et les cheveux sombres tout comme elle ainsi que quelques traits de caractères. ((4)) L'adolescence de Chris ne fût pas de tout repos, désireux d'entrer dans la chasse aux démons au lieu de pratiquer la magie et l'apprentissage des potions, il a toujours eu ce petit côté rebelle et orgueilleux. Chris n'a pas étudié à l'école de magie mais dans un cursus scolaire normal, apprenant la magie sur le tas grâce à sa famille. ((5)) Vu qu'il a toujours évolué dans le monde magique, il n'a jamais envié la vie des simples mortels pour la simple et bonne raison qu'il aime trop l'adrénaline que lui procure son existence. Profondément protecteur envers les siens, il n'a jamais eu peur de se battre pour les siens. ((6)) Chris n'a pas hérité du pouvoir de guérison de son père contrairement à son frère. C'est peut-être pour cela qu'il a désiré entamer des études pour devenir infirmier et pouvoir soigner à sa façon. Il possède donc des compétences médicales sérieuses qui associées à la magie des plantes font de lui un guérisseur aguerri. Une vocation peut-être soufflée par son père puisqu'il était médecin durant sa vie mortelle. ((7)) L'assassinat de ses parents et de ses oncles et tantes faillirent faire basculer l'hybride dans la folie. Profondément attristé par toutes ces pertes, il éprouva le besoin de s'éloigner un temps des siens avant de mieux revenir afin d'affronter la triade et venger sa famille. Mais Chris n'est pas du genre à parler de ses émotions, véritable bombe à retardement, il prend sur lui jusqu'à qu'un jour, il finisse par exploser. ((8)) Avant la mort des siens, il fréquentait une sorcière phénix prénommée Bianca. Un amour passionnel qui brûla un peu trop intensément et il décida de rompre après la mort de ses parents, incapable de montrer de l'amour après cette épreuve. ((9)) Chris étant d'une nature rancunière, il en veut à ses cousins d'avoir basculer vers le mal. Contrairement à certains membres de sa famille, il ne cherche pas à raisonner ceux qui selon lui, ont trahi tout ce que leurs parents ont combattu toute leur vie et les valeurs inculquées. ((10)) Aujourd'hui, il continue de lutter contre les démons tout en jonglant avec son travail pour tenter de garder un semblant de normalité, noyant sa tristesse dans le boulot à l'hôpital. Il vit toujours au manoir familial mais aspire à un peu plus d'indépendance à l'avenir. derrière l'écran pseudo sarah. âge 33 yo. pays france. comment avez-vous connu le forum ? reçu un mail une habituée haha.. est-ce un scénario, pré-lien ? pré-lien. est-ce un descendant ? oui. double-compte nop. dernier mot ravie de retrouver cet univers as usual !
Dernière édition par Chris Halliwell le Mer 14 Aoû 2024 - 0:19, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 20:13 | |
| Bienvenue ! Il est beau ton Chris |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 20:15 | |
| Content de te retrouver ici Bienvenue à toi avec ce superbe personnage, très bon choix de faceclaim Bonne rédaction de fiche à toi et en cas de besoin, je suis là ! |
| | | | Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 20:18 | |
| Chris Wood est tellement parfait pour jouer Chris Bienvenue petit frère !!! Au plaisir de jouer avec toi et montrer quelle paire de frangins est la meilleure de la famille |
| | | | Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 20:27 | |
| |
| | | Combats menés : 242 Essence magique : 267 Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide DC : Meredith, Callista, Bennett
Age : 22 ans Occupations : Etudiante et barmaid au P3 Statut civil : Célibataire Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcière Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte). Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation, animation
Transport : téléportation, teleportation à distance
| Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 20:56 | |
| Bienvenue Hâte d'en découvrir plus |
| | | Combats menés : 505 Essence magique : 925 Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia) DC : Gregory Tate & Vesna Nicolae
Age : Trente-trois ans. Occupations : Infirmier urgentiste. Statut civil : Célibataire. Parents : Piper & Leo
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcier/Etre de lumière. Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil). Pouvoirs personnels :
((TELEKINESIS))
-- (1) Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (2) Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
-- (3) Télékinésie avancée : il peut dévier, compresser et déplacer avec plus de précisions des choses beaucoup plus lourdes sur de longues distances tout en manipulant psychiquement la trajectoire.
-- (4) Lévitation & reflexes accrues : Il peut utiliser sa télékinésie sur lui-même pour léviter ce qui améliore considérablement sa puissance de coups au corps à corps, son agilité et ses déplacements lors des combats.
((TELEPATHY))
-- (1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour communiquer et soutirer des informations.
-- (2) Rafales psioniques, il peut générer des douleurs psychiques intenses semblables à des violentes migraines qui paralysent momentanément.
((ASTRAL PROJECTION))
-- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.
| Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Lun 22 Avr 2024 - 21:30 | |
| Merci à tous pour l'accueil Vous êtes adorables ! |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Mar 23 Avr 2024 - 6:48 | |
| C'est tout bon pour moi ! Pour tes pouvoirs raciaux, la localisation/connexion psychique est donné d'office vu que chacun est lié naturellement à ses protégés, tu peux donc choisir un autre pouvoir : soin ou changement d'apparence si tu veux J'sais que le fait de pas avoir le soin fait sens avec ton histoire et le pourquoi il est devenu infirmier mais tu peux toujours le prendre en inactif et le faire apparaître en rp quand tu le souhaites (ça t'évitera de passer par la boutique plus tard pour l'obtenir) Quoi qu'il en soit, je te valide quand même, amuse toi bien sur Legacy of Charmed ! |
| | | Combats menés : 505 Essence magique : 925 Faceclaim : Chris Wood (Eärithralia) DC : Gregory Tate & Vesna Nicolae
Age : Trente-trois ans. Occupations : Infirmier urgentiste. Statut civil : Célibataire. Parents : Piper & Leo
Camp : Bénéfique Espèce : Sorcier/Etre de lumière. Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : incantations, potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage être de lumière : localisation, éclipse, soin (en sommeil). Pouvoirs personnels :
((TELEKINESIS))
-- (1) Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (2) Compression télékinétique qu'il peut utiliser pour exercer une pression sur des objets ou même des membres spécifiques ou des organes comme le cœur.
-- (3) Télékinésie avancée : il peut dévier, compresser et déplacer avec plus de précisions des choses beaucoup plus lourdes sur de longues distances tout en manipulant psychiquement la trajectoire.
-- (4) Lévitation & reflexes accrues : Il peut utiliser sa télékinésie sur lui-même pour léviter ce qui améliore considérablement sa puissance de coups au corps à corps, son agilité et ses déplacements lors des combats.
((TELEPATHY))
-- (1) Capacité de pouvoir sonder l'esprit d'une personne pour communiquer et soutirer des informations.
-- (2) Rafales psioniques, il peut générer des douleurs psychiques intenses semblables à des violentes migraines qui paralysent momentanément.
((ASTRAL PROJECTION))
-- Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.
| Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass Mar 23 Avr 2024 - 7:07 | |
| Super je vais faire ça pour le pouvoir, je le débloquerai inrp. merci beaucoup cousin ! |
| | | | Sujet: Re: (Chris) — Castle of Glass | |
| |
| | | | (Chris) — Castle of Glass | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|