|
|
| Lizzie - Crazy wolf | |
| Combats menés : 125 Essence magique : 210 Faceclaim : Emeraude Toubia + Rosen DC : Axelle Campbell & Emma Jones
Age : 35 ans Occupations : S'amuser ? :D Statut civil : Célibataire Parents : Une mère lycan + un père lycan, tous deux sans meute. Et tous les deux morts.
Nom mystique : Aucun Camp : Maléfique Espèce : lycane Pouvoirs raciaux : sens aiguisés, régénération rapide, transformation lupine, contrôle des canidés, force et reflexes accrus. Pouvoirs personnels : Manipulation des ombres: Niveau 1: Lizzie peut immobiliser une personne en la "tirant" par son ombre. Ce pouvoir a cependant un laps de temps très court: 3 secondes. Et il faut qu'elle puisse toucher l'ombre. Niveau 2: Lizzie peut maintenant immobiliser quelqu'un en étendant son ombre jusqu'à celle de son adversaire, améliorant ainsi la portée de son pouvoir. Cela dit le processus est long et la louve est vulnérable jusqu'à ce que les ombres soient entrées en contact. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut utiliser une "main d'ombre", ce qui peut lui permettre d'agripper des choses physiques. Cependant, plus la distance est grande, moins la force que Lizzie pourra mettre dans cette "main" le sera.
Aquakinésie: Niveau 1: Lizzie peut déplacer l'eau à une distance de cinq mètres à peu près. niveau 2: Lizzie peut désormais créer des "objets d'eau", lesquels peuvent éventuellement lui servir d'arme, mais au bout de 15 secondes ils se liquéfient pour retrouver leur état d'eau. Cependant, Lizzie ne peut en créer qu'un à la fois. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut désormais manipuler trois "objets" à la fois, toujours avec les mêmes limites de temps cependant.
| Sujet: Lizzie - Crazy wolf Ven 6 Sep 2024 - 9:35 | |
| | Age 35 ans Orientation sexuelle Elle sait pas trop... Statut civil célibataire Occupations s'amuser ? Caractère Sadique - joueuse - déséquilibrée - impulsive - colérique - Boudeuse - rancunière - instable - solitaire - violente. Espèce lycane Camp Maléfique
|
Recherches ♀ / ♂ Titre : description ♀ / ♂ Des ennemis : Des gens dont elle s'est attiré les foudres à cause de son comportement ! ♀ / ♂ Quelques alliés : Car tout le monde a besoin d'alliés (je ne parle pas d'amis, je doute que Lizzie en ait eu un jour :P) ♀ / ♂ Autres ? : Si vous avez des propositions... (a) Chronologie 1989 - 2024 : Mes parents ne se sont jamais attendus à ce que je devienne celle que je suis aujourd'hui. Aucun signe annonciateur lorsque j'étais bébé. J'étais même souvent tranquille, à dormir tandis que mes parents s'occupaient de moi correctement. Mais voilà, en grandissant, tout se corsa. A l'âge de six ans, je commençais à démontrer certaines... Tendances. Pour commencer, à l'école, Je me battais régulièrement. Enfin, me battre c'est vite dit... J'ai commencé tôt à agresser mes camarades de classe. Et ça me faisait rire. A tel point que je fus baladée d'école en école, et que mes parents, finissant par ne plus trouver un seul établissement qui voulait de moi, durent me faire l'école à la maison. Pourtant, même avec eux je restais dissipée. Incontrôlable. Ils abandonnèrent très vite. Etant des loups-garous, ils se refusaient à faire appel à des professionnels de l'enfance, de crainte que quelqu'un se rende compte de notre nature.
Et le temps n'améliora pas ma santé mentale. Je faisais des caprices: je voulais aller à l'école. Mais mes parents savaient que, même si on déménageait, je ne tiendrais pas deux semaines dans un établissement scolaire. Ils retentèrent de me faire des cours à la maison, en vain. Je ne voulais pas apprendre, je voulais jouer avec les autres. Mais j'avais une étrange définition du verbe "jouer". Dans la rue, parfois, je croisais d'autres enfants. Jusque là rien de particulier vous me direz, sauf que dès que je me mêlais à un jeu, je m'amusais à casser les jouets des autres. J'aimais la destruction, la violence, et lorsque l'on me rejetais, je faisais la tête et je lançais les jouets cassés au visage des autres enfants. Et les adultes n'étaient pas en reste. Lorsqu'on me séparait des autres, je faisais comprendre mon mécontentement en frappant et en hurlant. Au final, enfants comme adultes se détournèrent de moi, et plus personne ne m'approchait, excepté mes parents.
Mais je ne fus pas abattue. Mon adolescence fut, à première vue, un moment où je me calmais quelques peu. J'acceptai l'apprentissage. Mes parents et moi avions déménagé, pour un endroit où nous pourrions repartir de zéro. J'intégrai un lycée à Sacramento, où je pus connaître les joies de l'intégration. Mais mon caractère finit toujours par me rattraper, les gens me trouvaient "bizarre", et finalement beaucoup se moquaient de moi. Alors je recommençai à me battre. Mais ce n'était pas de la frustration non... Ils riaient, alors je riais aussi, entre deux bagarres. Je me prenais des coups, ce qui m'énervait et m'amusait en même temps, car ces coups je les rendais sans hésitation.
Mais il y a un détail que je n'ai pas encore évoqué: ma nature de lycan. A chaque pleine lune je me transformais. Mes parents avaient cette exigence que l'on ne mute pas en ville, je ne comprenais pas, mais j'acceptais. Mais ma nature m'aidait dans mes bagarres, car j'avais une force bien supérieure à celle des humains, tout comme mes réflexes.
Mais ma vie prit un tournant à l'âge de 22 ans. Mon état psychiatrique n'avait cessé d'empirer depuis le lycée. J'avais désormais régulièrement des pulsions, lesquelles, telles des tornades, pouvaient être brèves mais violentes. Et ces pulsions finirent par faire des victimes. Et pas n'importe lesquelles. D'habitude, celles ci se manifestaient par des provocations suivies de violences. Rien de bien nouveau en soi, bien que j'avais déjà envoyé des gens à l'hôpital. Mais ce soir là, nous mangions, en famille, avec mes parents, quand un désaccord avec mon père m'énerva particulièrement. Alors, je me suis jetée sur lui avant de commencer à le frapper. Cela aurait pu s'arrêter là... Mais avant l'intervention de ma mère, je fus tout simplement un mouvement brusque qui tua mon père, je vous passe les détails mais disons que son corps n'était plus en un seul morceau. Ma mère se figea et me regarda, tandis que moi, pleine de sang, j'étais immobile. Le silence s'installa, puis un rire le brisa. Le mien. Comme s'il venait de se passer quelque chose de drôle. Ma mère sembla comme pétrifiée par ce rire. Alors qu'elle était une lycane. Je me relevais et me tournais vers elle, toujours en rigolant, alors qu'elle se mit sur la défensive. Mais... J'étais sa fille, et elle ne voulait rien me faire. Moi, j'étais dans une frénésie, et bientôt, je lui réservai le même sort qu'à mon père. Pour ce dernier, je l'avais surpris, mais ma mère semblait s'être laissée faire, incapable de résister face à la fille qu'elle avait mise au monde, qu'elle avait aimée malgré ses défauts, à qui elle avait tout appris. Après cette frénésie meurtrière, je ne regrettais rien. J'étais incapable du moindre regret. La seule pensée qui me vint à l'esprit fut:
Et maintenant ?
Maintenant, c'était l'heure du nettoyage. Après avoir pris une douche, je mis le feu à la maison, avant de partir sans jeter un regard en arrière, prenant la voiture de mes parents pour partir en direction de... de n'importe où.
Mais l'essentiel était ailleurs: J'avais pris la vie de mes parents. J'avais goûté à l'adrénaline du meurtre, et je savais que tôt ou tard, cette adrénaline, je voudrais la ressentir à nouveau. Et désormais, régulièrement je laissais des corps, ici et là, toujours avec une extrême brutalité, à tel point que l'on pouvait quasiment accuser une bête sauvage. Mais je n'étais pas bête, je ne laissais pas d'indices derrière moi pouvant mener la police jusqu'à ma porte.
2024. Désormais âgée de 35 ans, je suis toujours sous le coup de pulsions meurtrières. Mais je suis tout de même civilisée, vous me dites bonjour je vous réponds ! Je peux même aller boire un verre ou deux de temps en temps ! Cela dit, je sais que mes méfaits peuvent être suivis de près par d'autres êtres surnaturels. Je sais que je cours un risque, mais je n'y peux rien, ça me plait ! Sujets en cours Sujets terminés
|
| | | Combats menés : 125 Essence magique : 210 Faceclaim : Emeraude Toubia + Rosen DC : Axelle Campbell & Emma Jones
Age : 35 ans Occupations : S'amuser ? :D Statut civil : Célibataire Parents : Une mère lycan + un père lycan, tous deux sans meute. Et tous les deux morts.
Nom mystique : Aucun Camp : Maléfique Espèce : lycane Pouvoirs raciaux : sens aiguisés, régénération rapide, transformation lupine, contrôle des canidés, force et reflexes accrus. Pouvoirs personnels : Manipulation des ombres: Niveau 1: Lizzie peut immobiliser une personne en la "tirant" par son ombre. Ce pouvoir a cependant un laps de temps très court: 3 secondes. Et il faut qu'elle puisse toucher l'ombre. Niveau 2: Lizzie peut maintenant immobiliser quelqu'un en étendant son ombre jusqu'à celle de son adversaire, améliorant ainsi la portée de son pouvoir. Cela dit le processus est long et la louve est vulnérable jusqu'à ce que les ombres soient entrées en contact. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut utiliser une "main d'ombre", ce qui peut lui permettre d'agripper des choses physiques. Cependant, plus la distance est grande, moins la force que Lizzie pourra mettre dans cette "main" le sera.
Aquakinésie: Niveau 1: Lizzie peut déplacer l'eau à une distance de cinq mètres à peu près. niveau 2: Lizzie peut désormais créer des "objets d'eau", lesquels peuvent éventuellement lui servir d'arme, mais au bout de 15 secondes ils se liquéfient pour retrouver leur état d'eau. Cependant, Lizzie ne peut en créer qu'un à la fois. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut désormais manipuler trois "objets" à la fois, toujours avec les mêmes limites de temps cependant.
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Ven 6 Sep 2024 - 9:36 | |
| | prénom nom Décrire ici la relation entre les deux personnages.
|
| prénom nom Décrire ici la relation entre les deux personnages.
|
|
|
|
| | | Combats menés : 125 Essence magique : 210 Faceclaim : Emeraude Toubia + Rosen DC : Axelle Campbell & Emma Jones
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Ven 6 Sep 2024 - 9:36 | |
| | prénom nom Décrire ici la relation entre les deux personnages.
|
|
|
|
|
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Ven 6 Sep 2024 - 9:37 | |
| A vous |
| | | | Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Ven 6 Sep 2024 - 11:35 | |
| Ils sont tous les deux lycans solitaires à la seule différence qu'elle est née lycan et que Lucian a été mordu. Ils n'ont qu'un an d'écart également. Elle est complètement tarée , mais ça ne brusquera pas Lucian ! Lui qui est plutôt direct et franc, il ne résistera pas à son charme . Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une nuit de pleine lune, alors qu'ils étaient tous les deux en loups à chasser la même proie et qu'ils se seraient " entre tuer " jusqu'à ce que l'aube se lève, sans qu'aucun d'eux n'ait pas réussi a blesser grièvement l'autre .. elle est plutôt sadique et joueuse et Lucian aurait apprécié ces deux traits de caractère. Bien qu'il soit neutre et qu'il ne souhaite pas pencher pour un camp plus qu'un autre, peut-être qu'elle pourrait l'avoir en allié en essayant de le rameuter du côté obscur ? |
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Ven 6 Sep 2024 - 11:43 | |
| Très bonne idée ! Et pauvre proie qui aurait peut-être été déchiquetée entre leurs crocs (a) Ils auraient pu se battre oui, avoir une force à peu près égale ce qui expliquerait que personne ne prenne l'avantage ! Au final la transformation aurait pu s'achever et ils se seraient retrouvés là, l'un face à l'autre, à se regarder bizarrement haha Lizzie aurait pu éclater de rire XD Et finalement oui, elle pourrait essayer d'en faire un complice de ses crimes (a) et peut-être qu'il pourrait se retrouver obligé de la couvrir car il pourrait se dire qu'elle serait peut-être bavarde si elle se faisait prendre :p |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Sam 14 Sep 2024 - 20:22 | |
| Hey ! Je reviens vers toi pour notre lien ! Avec ce que tu as mis sur le discord, je pense que Kaï voudrait que Lizzie rejoigne ses rangs comme tueuse perso. Alastair était l'assassin de l'ancienne Source mais comme Kaïden en a fais son bras droit (et même s'il lui sert toujours plus ou moins d'assassin personnel), il n'en a plus d'officiel Il aura eu vent de ce qu'elle a fais à ses parents et de ce qu'elle continue à faire et pourrait vouloir se servir de cette rage qu'elle a en elle pour son propre intérêt, en dirigeant cette colère intérieur contre des personnes désignées |
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Sam 14 Sep 2024 - 20:58 | |
| Coucou ! J'aime l'idée ! Elle pourrait clairement accepter (et je pense qu'elle aurait pas trop le choix ) en plus si elle peut s'amuser en plus elle prendra son pied |
| | | Combats menés : 971 Essence magique : 493 Faceclaim : Michael Yerger (skeyde) DC : Hazel & Warren.
Age : Trente-et-un ans. Occupations : Devenu Source du Mal depuis peu, propriétaire d'un bar. Statut civil : En couple avec Alastair Crane. Parents : Paige Matthews et Henry Mitchell.
Nom mystique : La Source du Mal. Camp : Maléfique. Espèce : Sorcier et être de lumière. Pouvoirs raciaux :
Etre de lumière : Eclipse, connexion psychique, changement d'apparence, immortalité.
Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation. Pouvoirs personnels :
• Contrôle de l'énergie (5) : projection, protection, surcharge, construction, création.
- Spoiler:
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
• Déplacement énergétique (3) : télékinésie, vol, transfert.
- Spoiler:
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
• Vol de pouvoirs (3) : reconstitution, prison mentale, illusion.
- Spoiler:
+ Reconstitution : dérobé à un phénix, il peut renaître de ses cendres.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
• Source du mal (1) : conjuration.
- Spoiler:
+ Conjuration : il peut téléporter n'importe quel démon sous ses ordres et le renvoyer comme bon lui semble.
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Sam 14 Sep 2024 - 21:01 | |
| Mais si elle aura le choix, accepter et vivre ou refuser et mourir Bon bah super alors on part là dessus ! Je te propose pas de rp dans l'immédiat, j'suis booké de ce côté là avec un autre de prévu et une petite animation que je vais lancer prochainement |
| Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf Sam 14 Sep 2024 - 21:04 | |
| Le choix est vite fait haha
ça marche ! |
| | | | Sujet: Re: Lizzie - Crazy wolf | |
| |
| | | | Lizzie - Crazy wolf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|