Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) Une soeur pour l'éternité

Aller en bas 
Danica Hutchinson
Danica Hutchinson
Combats menés : 99
Essence magique : 271
Faceclaim : Daisy Ridley, Shiya & Tag.
DC : Alba Livanda (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
(F) Une soeur pour l'éternité Tumblr_p12p4s8eAk1reqy6xo4_250
Age : Majeure
Occupations : Elle est serveuse au Pandémonium, mais aussi lieutenant de sa reine
Statut civil : Célibataire
Parents : La famille Hutchinson
(F) Une soeur pour l'éternité F3bf96c0f6c9e36940815fc7007340f5d3fc0c65
Nom mystique : Aucun
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : Pouvoirs 1 : contrôle mentale.
niveau 1 : Persuasion, donne la capacité d'obligé les esprits les plus faibles à exécuter un ordre si tant est que celui-ci ne mette pas en danger sa vie.
niveau 2 : Bouclier, capacité à pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.

Pouvoir 2 : contrôle de la brume.
niveau 1 : capacité à changer son corps en brume
niveau 2 : capacité à créer de la brume tout autour de soit pour réduire la vision de l'ennemi.
(F) Une soeur pour l'éternité Tumblr_onltnmx19v1w0uqxpo2_250

(F) Une soeur pour l'éternité Empty
MessageSujet: (F) Une soeur pour l'éternité   (F) Une soeur pour l'éternité EmptySam 4 Mai 2024 - 20:49


Sélène Hutchinson

Age 29 ans
Occupations Libre
Orientation sexuelle Bisexuelle
Statut civil Célibataire et volage, comme sa grande soeur Danica

Avatars proposés Alors j'ai comme proposition Madelaine Petsch, comme la soeur de Danica est Rousse. Mais si vous avez envie de la faire en blonde ou même brune. Zendaya Coleman (+) Camila Mendes (+) Lili Reinhart (+) Jenna Ortega (+) Kaylee Bryant

Espèce Vampire.
Camp Maléfique
Pouvoirs En dehors des pouvoirs de base des vampires, vous avez le droit à deux pouvoirs personnels de votre choix.

Histoire, anecdotes
₪ L'histoire de Sélène est entièrement libre, à l'exception des points importants.

₪ Tout comme sa grande soeur Danica, elle est née dans la ville de Los Angeles en Californie.
₪ Elle a toujours adorer sa famille.
₪ Depuis que ses deux parents sont morts, c'est sa grande soeur qui deviendra officiellement sa tutrice légale.
₪ Elle n'a jamais fait la moindre connerie à l'école.
₪ Elle est Bisexuelle et volage, aucune attache amoureuse.
₪ Elle sait parfaitement que sa tutrice légale prendra toujours soin d'elle.
₪ Un soir, elle se fait réveiller par sa grande soeur qui la change en vampire, elle a eu du mal à l'accepté au départ, mais elle sait très bien que sa soeur à fait ça pour ne pas la perdre, elle lui en sera éternellement reconnaissante.
₪ Elle s'adaptera bien vite à sa nouvelle vie, et à sa nouvelle famille, une famille grande et forte.
₪ Le reste est à votre guise.


Danica Hutchinson Danica est sa grande soeur, elle compte énormément à ses yeux. Elle sait très bien que sa grande soeur a toujours pris soin d'elle, dans les bons et dans les mauvais moments de sa vie. Cela ne s'arrêtera pas une fois l'âge adulte atteint. La relation fraternel entre les deux soeurs seras de plus en plus fort, au point qu'un soir, sa soeur aînée la mord pour la transformer, et elle tuera un innocent pour achever complètement sa transformation, perdant par la même occasion son innocence. Depuis qu'elle est un vampire, son lien avec Danica augmente encore et encore, ayant également une nouvelle famille dans l'éternité. Mais elle sait aussi que si la reine meurt, elle, sa soeur et tous les autres vampires seront tous détruit.

Attentes
Hello et bienvenue à toi dans cette section.

₪ Pour commencer, merci d'être présent sur mon scénario qui est très important pour ma Danica, puisqu'il s'agit de sa petite soeur.

₪ Prénom et Nom: Le nom de famille est non modifiable, mais pour le prénom oui. Vous avez le droit de prendre un autre prénom.

₪ Si vous avez envie ou pas de lui donner un surnom, c'est également libre.

₪ Bien entendu, le lien entre les deux femmes ne se changera pas, elles sont soeurs depuis toujours, aucun changement ne sera possible entre les deux jeunes femmes.

₪ Concernant l'avatar, j'ai mis quelques propositions justes au dessus. Si vous n'aimez pas la liste, libre à vous, car j'ai parfois du mal à choisir les personnalités.

₪ Orthographe: Alors pour cette partie, c'est à votre choix, me concernant, j'en fait beaucoup, mais j'essaye tout de même de me corriger. Mais si vous avez besoin d'un correcteur d'orthographe, je prends souvent Scribens qui est pour moi le meilleur correcteur d'orthographe.

₪ Nombre de mots: Dernière précision, le nombre de mots. Généralement, je tourne entre 100 et 300 mots, il m'arrive parfois de faire moins de 300 mots, mais lorsque j'ai de l'inspiration, je suis capable de faire plus.

₪ Tout dernier point: Une nouvelle fois, merci de t'être venue t'arrêter ici, je suis disponible par MP si jamais tu as d'autres questions. Je suis indisponible la semaine en journée, dû à mon boulot, mais je suis toujours connecté sur le forum avec mon téléphone ou mon ordi portable.

₪ Merci d'avance et à très vite.  please  please  please


Revenir en haut Aller en bas
https://britishladiesdaily.tumblr.com/
Olivia Hutchinson
Olivia Hutchinson
Combats menés : 144
Essence magique : 334
Faceclaim : Madelaine Petsch ~ Cheekeyfire
DC : Desmond Ludester
(F) Une soeur pour l'éternité 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4932524d627464686462493651513d3d2d3737353235353838302e313562643365353633666335616138653331393632353431343632312e676966
Couleur RP : #db4045

Age : 29 ans pour l'éternité
Occupations : Vendeuse d'art quand elle ne sert pas sa reine.
Statut civil : Célibataire, volage et bi
Parents : Mr et Mm Hutchinson
(F) Une soeur pour l'éternité -weZmI

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : Aucun (?)
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 - MATÉRIALISATION
Niveau 1. En dessinant un objet, et dans la condition où elle lui donne assez de détails, elle peut le matérialiser devant elle.

POUVOIR 2 - ALTÉRER LA RÉALITÉ
Niveau 1 - conscience. Olivia prend conscience des évènements, des actions et réaction, ce qui lui permet de comprendre comment influencer la réalité et comment elle peut y interférer.
Niveau 2 - intervention. Son pouvoir est développer vers la possibilité de créer un objet dans la réalité afin d'interférer avec cette dernière et la modifier légèrement.

POUVOIR 3 - INFLUENCE
Niveau 2 - animaux. Un lien de confiance se créer facilement avec les animaux.
MessageSujet: Re: (F) Une soeur pour l'éternité   (F) Une soeur pour l'éternité EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:42

Hey grande sœur jump

Je me laisse tenter par cette magnifique demoiselle please

Comme c'était autorisé je me suis permis de changer le prénom, j'espère qu'il te plaît pink
Revenir en haut Aller en bas
Danica Hutchinson
Danica Hutchinson
Combats menés : 99
Essence magique : 271
Faceclaim : Daisy Ridley, Shiya & Tag.
DC : Alba Livanda (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
(F) Une soeur pour l'éternité Tumblr_p12p4s8eAk1reqy6xo4_250
Age : Majeure
Occupations : Elle est serveuse au Pandémonium, mais aussi lieutenant de sa reine
Statut civil : Célibataire
Parents : La famille Hutchinson
(F) Une soeur pour l'éternité F3bf96c0f6c9e36940815fc7007340f5d3fc0c65
Nom mystique : Aucun
Camp : Maléfique
Espèce : Vampire

Pouvoirs raciaux : Sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Pouvoirs personnels : Pouvoirs 1 : contrôle mentale.
niveau 1 : Persuasion, donne la capacité d'obligé les esprits les plus faibles à exécuter un ordre si tant est que celui-ci ne mette pas en danger sa vie.
niveau 2 : Bouclier, capacité à pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.

Pouvoir 2 : contrôle de la brume.
niveau 1 : capacité à changer son corps en brume
niveau 2 : capacité à créer de la brume tout autour de soit pour réduire la vision de l'ennemi.
(F) Une soeur pour l'éternité Tumblr_onltnmx19v1w0uqxpo2_250

(F) Une soeur pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: (F) Une soeur pour l'éternité   (F) Une soeur pour l'éternité EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:20

Hey petite soeur chérie love3 love3 love3 love3


Oh je crois rêver, merci beaucoup de prendre mon scénario, je t'aime déjà pink pink pink


Si jamais tu as besoin de question, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://britishladiesdaily.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(F) Une soeur pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: (F) Une soeur pour l'éternité   (F) Une soeur pour l'éternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Une soeur pour l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation :: Pré-liens pris-
Sauter vers: