Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arianna - a part of me want to be a part of that world

Aller en bas 
Arianna Kostàs
Arianna Kostàs
Combats menés : 15
Essence magique : 75
Faceclaim : Elizabeth Olsen
DC : Parker Halliwell
Age : 250 ans
Occupations : reine des Sirènes et Tritons
Statut civil : Mariée, mais l'amour reste encore un grand mystère.
Parents : Frida & Aklan d'Alaska
Camp : Bénéfique
Espèce : Sirène

Pouvoirs raciaux : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.
Pouvoirs personnels : AQUAKINESIE (2)
- manipulation de l'eau : Arinna peut manipuler l'eau à sa guise, la soulever, créer de nombreux tourments tant que l'eau y est.

- noyade/inversement : La reine peut manipuler l'eau du corps des humains ou démons afin de les noyer de l'intérieur. Mais elle peut également avoir l'effet inverse et sauver de la noyade une personne ayant ingérée de l'eau.


FILLE DES PROFONDEURS (2) :
- Invisibilité: Comme bon nombre de poisson translucide, Arianna est en mesure d'imiter cette capacité afin de se rendre invisible.

- Bioluminescence : comme bon nombre de poissons des profondeurs, Arianna peut créer de la lumière avec son corps. La différence réside dans le fait qu'en plus d'aveugler, la lumière qu'elle émet est aussi brûlante que le soleil.

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:12


Arianna Kostàs

Age Il y a bien longtemps que je ne compte plus les années. Les jours et les heures se confondent depuis de trop nombreuses années. 250 ans à parcourir le monde sous-marin à la quête d'un "je ne sais quoi". L'immortalité à le don particulier d'arrêter le temps et de nous faire oublier la sagesse du temps perdu.
Orientation sexuelle Les hommes, les femmes, les mâles, les femelles, les tritons ou les sirènes, pour moi ils sont tous les mêmes. J'ai un penchant plus prononcé pour les tritons, car il s'agit de la nature pure des sirènes de s'accoupler avec le sexe opposé, mais il n'y a pas mieux que les autres sirènes pour connaître notre corps. Je me laisse charmer par leur personnalité et leur atouts, tout simplement.
Statut civil Je me suis mariée de convenance avec l'homme qui m'offrait l'alliance la plus certaine. Celle qui pourrait aider à sauver les miens, comme je pourrais aider à sauver les siens. Il y a bien quelque chose qui nous lie, qui nous rend presque inséparables, mais je suis incapable de ressentir l'amour. le vrai. Le coeur endormi depuis toujours, rien ne semble le réveiller.
Occupations Reine des sirènes. Une si grande responsabilité. Une trop grande visibilité. Je prends mon rôle très à coeur, mais cela n'a jamais été ce à quoi j'aspirais. Je voulais devenir la guérisseuse de ma cité. Celle qui au travers les remèdes aidaient les siens, sans être mise de l'avant...

Caractère Droite/douce/guerrière/diplomate/bornée/discrète/argumente beaucoup/s'oublie pour les autres.

faceclaim, crédits Elizabeth Olsen et Lightning

pouvoirs, particularités, capacités
espèce Sirène aucune hybridation.
alignement Bénéfique
parents Frida matriarche du clan/banc d'Alaska & Aklan chef triton du clan d'Alaska.
rang Je n'étais qu'une simple fille de chef, mais depuis mon mariage à Nathaniel, je suis devenue Reine des sirènes.

Capacités raciales transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.

AQUAKINESIE (2)
- manipulation de l'eau : Arinna peut manipuler l'eau à sa guise, la soulever, créer de nombreux tourments tant que l'eau y est.

- noyade/inversement : La reine peut manipuler l'eau du corps des humains ou démons afin de les noyer de l'intérieur. Mais elle peut également avoir l'effet inverse et sauver de la noyade une personne ayant ingérée de l'eau.

évolution:



FILLE DES PROFONDEURS (2) :
- Invisibilité: Comme bon nombre de poisson translucide, Arianna est en mesure d'imiter cette capacité afin de se rendre invisible.
- Bioluminescence : comme bon nombre de poissons des profondeurs, Arianna peut créer de la lumière avec son corps. La différence réside dans le fait qu'en plus d'aveugler, la lumière qu'elle émet est aussi brûlante que le soleil.

Évolution:

histoire, anecdotes

“Look at this stuff, isn't it neat?
Wouldn't you think my collection's complete?
Wouldn't you think I'm the girl
The girl who has everything?
Look at this trove, treasures untold
How many wonders can one cavern hold?
Lookin' around here, you'd think
"Sure, she's got everything"

« Arianna, ma chérie je ne comprends pas pourquoi tu rejettes sans cesse les prétendants qui se présentent à toi. Ne comprends-tu pas qu’ils sont importants pour la prospérité de notre clan et même de notre espèce ? »

Je ne pouvais m’empêcher de rouler des yeux.  Bien évidemment je comprenais toutes les subtilités aux mondes politiques sous-marin et à l’importance d’une grande descendance prospère et magnifique…Je le souhaitais de tout mon cœur pour mon peuple. Enfin, dans ce que nous sommes capable de bien ressentir. Mais, je voulais pouvoir choisir mon destin par moi-même. Je voulais pouvoir offrir aux miens, les compétences qui me sont propres et pas celles que l’on m’imposaient. Ma mère essayait depuis plus d’un siècle de me trouver le plus parfait des tritons. Celui qui rendrait l’Alaska fier et assez forte pour toute attaque. Ne comprenaient-ils pas que pour gouverner un banc, il n’y avait nul besoin d’un triton ? Dans tous les cas, ce n’était pas mon souhait d’être l’héritière. L’herboristerie et la guérison l’était. C’était mon destin… celui que je voulais choisir.

« Maman…je ne comprends pas pourquoi vous insistez autant. Aucun d’entre eux ne sera suffisamment fort, loyal et parfait. Je ne sais pas pourquoi il est important à vos yeux que je trouve chaussure à ma queue. Je veux dire…Ne sommes-nous pas assez indépendantes pour pouvoir choisir notre propre voie ? »

« SJØSTJERNE (Étoile de mer en norvégien), Notre espèce au fil des millénaires et des siècles ont beaucoup perdu. Nous ne sommes plus ce que nous étions. Et si … Atlantide a perdu la guerre une fois, c’est que la force que nous avions autrefois n’est plus suffisante. Prospérer est l’une des seules manières de restaurer le nombre. Tu as su trouver les meilleures excuses jusqu’à présent pour te sortir d’affaire…Mais cette fois, je ne te le demande pas ma fille. Ton père et moi n’avons pas le choix de te l’imposer. »

Avais-je bien entendue ? Imposer ? Ils allaient m’obliger à prendre pour époux quelqu’un. Un triton si important qu’ils ne pouvaient pas dire non. Une occasion qu’ils ne pouvaient laisser passer. Je soupirai et m’assis sur le rocher qui donnait vue sur notre royaume. Notre clan. Ces bâtiments construits dans les coraux et les coquillages. La vitre de mer réfléchissant sur les façades de ces maisons. J’avais pourtant tout. La jeune fille qui avait tout. Mais apparemment, une sirène n’était rien sans son triton. Ma mère ne le disait pas, on pouvait accumuler tous les objets venant de la surface que nous voulions, mais aucun ne serait assez puissant qu’une alliance politique.

« Je suis certaine que ce triton fabuleux te laissera expérimenter avec tes plantes. Je ne nie pas que tu as un don pour la guérison ma chérie. Mais aujourd’hui, nous avons besoin de tes talents de guerrière et de tes capacités à unir deux clans importants. Puis, une fois que notre race retrouvera sa force d’antan, tu pourras peut-être nous offrir de jolis petits tritons ou sirènes à ton tour. Tu sais bien qu’il s’agit également de notre rôle de femelle n’est-ce pas ? Arianna ne fait pas cette tête. Tu vas encore argumenter et repousser l’échéance de tout cela… cette fois, je ne discute plus. Je ne veux même pas entendre tes excuses. Tu marieras Nathaniel. Nous avons besoin de lui et ils ont besoin de nous. Il en est de ton devoir. »

Ma mère avait un don particulier pour tourner les conversations à son avantage. Elle avait tout d’une diplomate. Depuis son plus jeune âge, elle savait manier les mots d’une telle façon que personne ne pouvait la contredire. J’avais hérité un peu de son don à elle. C’est ainsi que j’avais su m’en sortir tout ce temps. Cependant, parfois, le devoir devenait plus important que tout le reste. Devenait plus important que des passions saugrenues pour lesquelles on voulait vivre. Cette fois, les remontrances de ma mère aurait raison de moi.

“What would I give if I could live out of these waters?
What would I pay to spend a day warm on the sand?
Betcha on land they understand
Bet they don't reprimand their daughters
Bright young women, sick of swimmin'
Ready to stand”

« Ok ! Tu as gagné, je vais le faire. Je vais épouser ce Nathaniel. Je vais nous aider et l’aider aux mieux de mes compétences. Je lui donnerai tout ce que je peux. Je laisserai de côté mes propres envies et mes propres rêves pour le bien être des miens. De notre clan. Je ne me battrai plus contre vous. Vous pouvez d’ores et déjà l’annoncer. »

Ma mère nagea jusqu’à moi et vint se poser tout près de mon oreille. Elle était plus excitée que moi. Mon père était resté en retrait jusqu’à présent, mais lui aussi vint nous rejoindre. Il me regarda d’un air si fier. Il déposa une main sur le haut de ma queue et me sourit. Qu’il était beau lorsqu’il affichait un sourire. Sourire qui se faisait plutôt rare, car il restait d’un sérieux constant devant les siens. Ses yeux s’illuminèrent d’un espoir nouveau et je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour.

« Ma fille, tu n’as pas encore conscience de qui tu épouseras. Je suis étonné que le nom ne te dise rien du tout. »

« Je sais très bien qui il est papa. Je savais bien que maman allait prendre entente avec la reine lors de leur venue. C’était à prévoir. Je ne suis pas dupe. Peut-être rêveuse et un peu naïve, mais certainement dupe. Je pensais simplement pouvoir m’en sortir plus longtemps avec mes excuses… »

« Un jour tu deviendras reine et tu pourras devenir ce que tu souhaites. Mais pour l’instant utilise ton don au service des siens. Montres leur à quel point tu es forte, rusée et combattante. Fais tes preuves auprès de ton fiancé et tu verras que tout se développera devant tes yeux. »

C’était ainsi que les fiançailles avaient eues lieu. Moi qui acceptait finalement de l’épouser. Les matriarches avaient réussi leur coups. Mais avant que nous puissions nous marier, nous devions vaincre les démons. Nous devions reprendre la place qui nous revenaient.

La bataille fut rude et sans pitié. Nous avions perdu beaucoup des nôtres. Mais, nous avions enfin accédée à la victoire. Tout au long de cette guerre, j’avais combattue auprès des miens et j’avais guérit tous ceux que j’avais pu. J’avais utilisé mes pouvoirs pour me rendre invisible et prendre par surprises mes adversaires. Mais qui dit bataille terminée et gagnée, disait mariage. De grandes responsabilités m’attendaient. Étais-je réellement prête ?

“I wanna be where the people are
I wanna see, wanna see 'em dancin'
Walkin' around on those... what d'ya call 'em? Oh, feet
Flippin' your fins, you don't get too far
Legs are required for jumpin', dancin'
Strollin' along down a... what's that word again? Street

Up where they walk, up where they run
Up where they stay all day in the sun”

« C’est pour moi ? » Lui demandais-je curieusement.

« Oui, vois ça comme un petit cadeau de mariage en retard. Ou un cadeau pour m'avoir supporté toutes ces années. C'est une sorcière qui l'a enchanté spécialement pour toi, elle me devait un service. Avec, tu auras la même capacité que moi, tu vas pouvoir explorer le monde des humains comme tu le souhaites. »

Ce pendentif me permettrait de partager ma vie entre terre et mer. De pouvoir découvrir de nouvelles plantes aux propriétés médicinales. C’était assez excitant. Bien sûr je n’en oubliais pas mes devoirs, mais au moins, la nouveauté pourrait mouvementer ma destinée. Nathaniel et moi ne partageons pas d’amour. Mon cœur endormi ne me permettait pas de ressentir ce genre de chose, mais cette amitié sans mot pour la décrire existait belle et bien et je savais pertinemment que je pourrais compter sur lui et ce peu importe la raison. Les taquineries et les vacheries étaient belles et bien présentes entre nous, cela était presque notre marque de … comment les humains appellent-ils cela ? commerce ? oui… notre marque de commerce. Simplement, derrière cela se cache un lien qui selon moi est plus fort que ce sentiment qui m’ait interdit. Rien ne me garantit que je ne serai pas prise aux jeux des sentiments humains un jour. C’est vrai. Il parait que personne ne peut y échapper. C’est ce que nous verrons au fil des années à venir.

“Wanderin' free, wish I could be
Part of that world”


derrière l'écran
pseudo Améthysteâge 30 ans pays Belgique comment avez-vous connu le forum ? toujours Facebook est-ce un scénario, pré-lien ? pré-lien de  @Nathaniel Kostàs . est-ce un descendant ? nondouble-compte Parker dernier mot trop hâte!!!!!! dance




Dernière édition par Arianna Kostàs le Ven 10 Mai 2024 - 8:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kostàs
Nathaniel Kostàs
Combats menés : 24
Essence magique : 122
Faceclaim : Will Higginson (cosmiclight)
DC : Kaïden Mitchell & Borée Northman.
Arianna - a part of me want to be a part of that world 12f46a35fb9ce850bdc26472812c6e9fb5cb59dd Arianna - a part of me want to be a part of that world 9604b0e0ab500634a364ffd69de8821681868770

Age : 198 ans, la trentaine en apparence.
Occupations : Roi des sirènes. Propriétaire d'une boutique de magie, antiquaire.
Statut civil : Célibataire. Enfin, marié à Arianna mais seulement pour le décorum.
Parents : La Reine des sirènes et un sorcier, tout deux décédés.
Arianna - a part of me want to be a part of that world 4d6bdae5d951f8638abe296c26517cc889b0ebab
Camp : Bénéfique.
Espèce : Sorcier et triton. Ses pouvoirs de sorcier ont néanmoins été dérobés à la naissance.

Pouvoirs raciaux : Transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.
Pouvoirs personnels :
Émissaire des Dieux. (2)
- Don de Dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. 
- Voile d'Aphrodite : Nathaniel peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. 

Vents Divins. (1)
- Messager d'Hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Nate peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air.

Bénédictions des Premiers. (1)
- Baiser d'Eros : D'un baiser, Nate peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui.
Arianna - a part of me want to be a part of that world Mb

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:14

J'ai jamais vu un scénario partir avant même d'être posté ! lol
Merci de tenter la belle Arianna string
Re bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche ! Si tu as besoin tu sais où me trouver red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Briar Bishop
Briar Bishop
Combats menés : 172
Essence magique : 72
Faceclaim : Katheryn Winnick — dopamine cyn
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
Arianna - a part of me want to be a part of that world QyMtzQG

Age : 47 ans
Occupations : Gérante d'une librairie ésotérique à Haight-Ashbury : "Bishop's Bookshelf", réputée dans le monde magique
Statut civil : Veuve depuis trop longtemps, le temps qu'une page se tourne ?
Parents : Blake Bishop, un sorcier, et Myrna Trevils, une humaine. Qui ne sont malheureusement plus de ce monde. Elle a une sœur, Sarah, qui a donné naissance à de merveilleux enfants que Bree chérit plus que tout.
Nom mystique : Aucun
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions
  • Médiumnité
  • Localisation

Pouvoirs personnels : RÉTROVISION — NIVEAU 4
  1. Capacité à voir des images du passé liées à des objets en les touchant
  2. Possibilité de voir des scènes du passé liées à des lieux anciens ou à des événements historiques en se concentrant
  3. Projection permettant d’interagir avec les éléments de ses visions pour obtenir des réponses, mais sans aucune possibilité de modifier l’événement visualisé
  4. Capacité de prolonger la durée d’une vision, permettant une plus longue immersion et des interactions plus poussées avec l’environnement de la vision


TÉLÉKINÉSIE — NIVEAU 1
  1. Capacité de déplacer les objets par la pensée


ENCHANTEMENT — NIVEAU 1
  1. Capacité à identifier si un objet a des facultés magiques ou non, si oui, lesquelles

HRP
Couleur#af8f00
Disponibilité RP — -1/3

AmosAlbaAliceDesmond


Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:18

Ahah c'est un duo qui doit promettre pink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 164
Essence magique : 259
Faceclaim : Freya Allan - PrettyGirlAvatar
DC : Meredith, Callista
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:27

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Combats menés : 32
Essence magique : 67
Faceclaim : Bridget Satterlee by notaboorp
Arianna - a part of me want to be a part of that world 64268ff997f45bb866d6d03aea0b57ec1e00a5e2
Age : 26 ans
Occupations : Barmaid
Statut civil : Célibataire
Parents : Phoebe Halliwell et Coop
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Sorcière et Cupidon

Pouvoirs raciaux : Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte)

Cupidon : empathie, voyager dans les souvenirs d'une personne avec elle
Pouvoirs personnels : Clairvoyance :
Niv.1 - Prémonition (visions du passé, présent et futur).
Niv.2 - Lecture d'aura (voir la nature et l'alignement d'un être).
Niv.3 - Bouclier psychique (protège des intrusions et manipulations psychiques)

Onirokinésie :
Niv.1 - Sommeil (endormir une personne par le touché ou concentration)

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:59

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Blake
Lysander Blake
Combats menés : 160
Essence magique : 147
Faceclaim : Zane Phillips
Arianna - a part of me want to be a part of that world 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b
Age : 350 ans
Occupations : Propriétaire du pandémonium
Statut civil : Célibataire
Parents : Mère disparu - père enfermé en enfer
Arianna - a part of me want to be a part of that world Cb78120ba5b4f25b040e293aa1564e1d30736288
Camp : Maléfique
Espèce : Démon

Pouvoirs raciaux : téléportation, résistance, force, immortalité
Pouvoirs personnels : Héritage de Pestilence Niv 2
Niv 1: Brume toxique: le fils du cavalier a la capacité de créer un nuage de brume verdâtre qui rend ceux qui y sont pris malade(étourdissement  a vomissements)
Niv 2: Touché contagieux : lorsqu'il touche un être vivant le
fils du cavalier peut transmettre une bactérie qui mangera la chaire de son ennemi tant que le contact durera.

Maître des flammes Niv 3
Niv 1: Boule de feu
Niv 2: Souffle de feu
Niv 3: Vague de feu : Lysander peut créer une vague de feu qu'il envoie de ses mains.

Disponible pour RP

RP en cours

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:44

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alba Livanda
Alba Livanda
Combats menés : 103
Essence magique : 210
Faceclaim : Danielle Rose Russell & Mars
DC : Danica Hutchinson (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
Arianna - a part of me want to be a part of that world A6bec57afecb60227e3f19ab09c4b456b07d5812
Age : Vingt-Quatre années
Occupations : Une simple étudiante
Statut civil : Actuellement en couple avec un mec fortement canon.
Parents : Un père et une mère qui ne sont plus de ce monde.
Arianna - a part of me want to be a part of that world 38e61b522839e13e533ef8a9c7304ae8add2b1cb
Nom mystique : Aucun.
Camp : Bénéfique
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun.
Pouvoirs personnels : Aucun

Arianna - a part of me want to be a part of that world 82d86b39435f2270aa320d75a1bb105d004b9804

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:20

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takeda
Masaru Takeda
Combats menés : 93
Essence magique : 173
Faceclaim : Takeru Satō
Arianna - a part of me want to be a part of that world Takeru-Satoh-facts-1
Age : 150 ans réels, 35 ans d'apparence
Occupations : Tueur à gages
Statut civil : Eternel célibataire
Parents : Une phoenix et un démon
Nom mystique : Maze
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/phoenix

Pouvoirs raciaux : Téléportation, boules d'énergie, immortalité, force, reconstitution
Pouvoirs personnels : Psychométrie (peut percevoir le passé attaché à un objet ou un lieu) + création d'illusions intermédiaires

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptySam 4 Mai 2024 - 23:57

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kostàs
Nathaniel Kostàs
Combats menés : 24
Essence magique : 122
Faceclaim : Will Higginson (cosmiclight)
DC : Kaïden Mitchell & Borée Northman.
Arianna - a part of me want to be a part of that world 12f46a35fb9ce850bdc26472812c6e9fb5cb59dd Arianna - a part of me want to be a part of that world 9604b0e0ab500634a364ffd69de8821681868770

Age : 198 ans, la trentaine en apparence.
Occupations : Roi des sirènes. Propriétaire d'une boutique de magie, antiquaire.
Statut civil : Célibataire. Enfin, marié à Arianna mais seulement pour le décorum.
Parents : La Reine des sirènes et un sorcier, tout deux décédés.
Arianna - a part of me want to be a part of that world 4d6bdae5d951f8638abe296c26517cc889b0ebab
Camp : Bénéfique.
Espèce : Sorcier et triton. Ses pouvoirs de sorcier ont néanmoins été dérobés à la naissance.

Pouvoirs raciaux : Transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.
Pouvoirs personnels :
Émissaire des Dieux. (2)
- Don de Dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois. 
- Voile d'Aphrodite : Nathaniel peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui. 

Vents Divins. (1)
- Messager d'Hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Nate peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air.

Bénédictions des Premiers. (1)
- Baiser d'Eros : D'un baiser, Nate peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui.
Arianna - a part of me want to be a part of that world Mb

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world EmptyVen 10 Mai 2024 - 8:48

C'est tout bon pour moi, t'as très bien cerné le personnage que je voyais et ta fiche est top ! string
Je te valide donc, amuse toi bien avec ce personnage red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty
MessageSujet: Re: Arianna - a part of me want to be a part of that world   Arianna - a part of me want to be a part of that world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna - a part of me want to be a part of that world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: