-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) heureux propriétaire d’un chat-guide

Aller en bas 
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 43
Essence magique : 132
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
(m) heureux propriétaire d’un chat-guide OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
(m) heureux propriétaire d’un chat-guide Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



(m) heureux propriétaire d’un chat-guide Empty
MessageSujet: (m) heureux propriétaire d’un chat-guide   (m) heureux propriétaire d’un chat-guide EmptySam 27 Avr 2024 - 12:45


Wilfried Zander

Age 30-40 ans.
Occupations un inspecteur de police récemment muté, car il ne résolvait pas ses affaires… sa rencontre avec l’assistante d’un médecin légiste pourrait lui porter chance !
Orientation sexuelle hétéro, bi, pan (tant qu’il y a une place pour les femmes)
Statut civil au choix

Avatars proposés Jai Courtney, Bob Morley, Tom Hardy, Bill Skarsgård, Charlie Hunnam, Hyun Bin, Joel Kinnaman, Iwan Rheon, Michael Malarkey (et là je me rends compte que mon répertoire n’est vraiment pas adapté aux personnages "jeunes", du coup, j’ai augmenté un peu l’âge suggéré xd )

Espèce Sorcier, peut être une forme hybride de votre choix.
Camp Neutre ou bénéfique (si vous restez sur l’idée de l’inspecteur, je dirais plus bénéfique, mais on n’est pas à l’abri d’un corrompu).
Pouvoirs au choix.

Histoire, anecdotes
Wilfried a vécu en dehors du monde magique, ignorant jusqu’à son existence. Un traumatisme d’enfance l’a totalement bridé… Inconsciemment, il a depuis tout ce temps coupé ses pouvoirs. Alors oui, parfois, il se passe des choses inexplicables, mais les coïncidences, c’est le lot de tous ! L’univers lui-même est un chaos monstrueux, donc forcément, des événements arrivent comme ça, par pur hasard. Aucune autre explication n’est poussée. Cartésien comme il est, ça n’a pas d’intérêt.

Il a une vie désastreuse qui ne lui a jamais réellement convenu. Comme s’il manquait toujours quelque chose. Comme s’il passait à côté de quelque chose. Ce qui a poussé Wil à provoquer des rixes, à abuser de son autorité ci et là. Tout ça pour finalement quitter la ville où il a vécu des années durant. Le hasard l’a mené à San Francisco.

Seul dans cette immense cité, la seule réelle compagnie sur laquelle il peut à peine compter, c’est cette chatte qui a miaulé à sa porte toute une nuit ! Il a trouvé sa compagnie très réconfortante, comme si elle comblait une part du vide qui l’habitait. Alors Wilfried, ami des animaux, s’est assuré qu’elle n’était pas perdue. En vérité, cette chatte n’avait pas l’air d’exister où que ce soit pour qui que ce soit. Plutôt que de la confier à un refuge, il l’a adoptée, pucée, vaccinée, stérilisée et lui a acheté de la pâtée. Non sans mal, Wil a réussi à l’affubler d’un collier avec écrit “Nebel”. Nom qu’il lui a donné.

Étrangement, cette chatte passe parfois des jours entiers dehors, sans qu’il ne la voie… Sans doute est une âme solitaire qui ère dans les rues. Comme lui.


Nebel Wilfried aurait mieux fait de ne jamais lui ouvrir la porte… Parce que même s’il doit acheter une tonne de collier vu qu’elle arrive toujours à les retirer, il s’y est accroché, à cette petite bête ! Une affection est née entre eux, une connexion qu’il juge due au hasard. Sans doute la meilleure amie qu’il aurait pu rêver d’avoir. Ni trop bavarde, ni trop chiante, ni trop envahissante. Wilfried retrouve en elle un réconfort, une sensation familière qui l’éloigne de ses démons.

Evdokia “Kia” Orbán Une rencontre là aussi due au hasard. Il ne donne pas trop de crédit au Destin et aux signes. Mais après que Nebel soit rentré dans sa vie, cette jeune femme l’a approché. Il est méfiant envers elle. Kia lui semble étrange, trop bizarre, un peu loufoque tout en étant calme et discrète. Ce n’est pas seulement son accent d’Europe centrale ni son choix de carrière qui le dérange, c’est un tout. Ça le met mal à l’aise et en même temps, il n’ose pas rejeter cette fille sans savoir pourquoi… il se sent poussé à lui faire confiance, comme attiré par son aura.

Attentes
Coucou !

Merci pour l’intérêt porté à ce duo, on ne peut plus étrange xd

Ne soyez pas dérouté, ni moi ni Nebel ne mordons !

L’idée de ce personnage est de le laisser assez libre, car en soi, je n’y ai pas fait trop mention.
Dans ma tête, c’est vrai que j’ai quand même l’image d’un gars, notamment parce que selon l’évolution du RP, j’aimerais qu’il y ait le développement d’une romance  hide

Ce qu’il faut savoir sur la dynamique que j’imaginais, c’est que Wilfried est du genre très terre-à-terre, il ne croit pas aux signes, au destin, à la fatalité, et toutes ces choses. Citez-lui son horoscope et il vous met la tête dans un seau d’eau.. xd
Et en face, il y a Evdokia, la fille décalée, dont on ne comprend pas toujours les phrases… Elle est lucide sur l’existence de la magie, des Fondateurs, de l’Ange du Destin, l’Ange de la Mort, l’influence des signes et toutes ces choses qui font que chaque être est "prédestiné". Et elle dé-teste cette réalité !
Alors, elle se moquera d’elle-même à se rendre compte qu’elle suit sa "destinée" de familier en guidant Wilfried, essayera de s’en détacher juste pour prouver au sort que non, ce n'est pas grâce au "destin" qu’elle est allée vers lui. Jusqu'à se moquer d'elle-même s'ils venaient à se mettre ensemble, comme ses parents l'ont fait (le familier qui s'entiche de sa sorcière, c'est so cliché  knife )
Bref, un beau sac de nœuds dont l’ironie aura de quoi nous amuser !

Ah, oui : au cas où, Nebel c’est la forme "familier" d’Evdokia xD

Sur le lien, vous l’avez compris, quand bien même Wil la rejetterait, Evdokia trouvera un moyen de lui tourner autour comme un moustique vers une lumière xd Ce qui peut être amusant à jouer.
Concernant son évolution, j’espère que ça matchera pour en faire un duo plus ou moins intime, sans forcément sortir les violons à tout bout de champ, gardons notre calme.
Les avatars que j’ai suggérés sont assez "matures" comparés à mon faceclaim, mais la tranche d’âge est assez large pour vous laisser libre choix de rester dans ce genre d’acteurs ou viser plus jeune. Tout dépend de vos préférences et votre sensibilité à l’écart d’âge entre deux personnes susceptibles de se rapprocher  hug

Pour le travail d’Evdokia, j’ai piqué l’idée à iZombie, car j’aime beaucoup l’image de la fille un peu bizarre qui va réussir à débusquer des indices grâce à des dons particuliers.
Alors assez paresseuse, j’ai mis Wilfried en inspecteur de police en manque de veine. Leur travail pouvant être un lieu de rencontre tout trouvé, et le fait qu’elle arrive à voir ce que les autres ne voient pas l’inciterait à la supporter, même si au début, ce n'est pas trop ça :)
Ou alors carrément le faire travailler comme médecin légiste, son patron direct, ça peut être tout aussi amusant !
Mais vous avez le dernier mot, alors laissez libre cours à vos envies (on dirait une pub pour de l’huile d’olive…)

Et je me rends compte que les attentes de l’auteur deviennent plus longues que le personnage lui-même…
Alors, je finirai par citer les éléments full négociables :
  • avatar
  • prénom nom
  • origines (ouais, dans ma tête, il a des origines allemandes très prononcées, ne me demandez pas pourquoi… sans doute à cause du prénom donné au chat : Nebel, que j’ai trié d’une chanson de Rammstein xD)
  • métier
  • statut civil
  • pouvoirs
  • l’histoire (le seul point qui compte, c’est qu’il ait aménagé à San Francisco il y a peu et qu’il ne connaisse pas ses pouvoirs)


Je vous laisse à ces informations ! beer1
En souhaitant que tout cela ne vous ait pas fait fuir knife1

Bonne lecture  helium


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) heureux propriétaire d’un chat-guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: