Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby]

Aller en bas 
Surya Blake
Surya Blake
Combats menés : 84
Essence magique : 224
Faceclaim : Sobhita Dhulipala - fassylovergallery
DC : Olivia Huntchinson (+) Wyatt Halliwell
Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby] C12442a2db9e1a6150754e79eb636741573c26cf
Age : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille du démon Shax et d'une nymphe
Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby] F2c2692f2153e26af7fb4cf922f60dd9064ae632

───── ❝ About me ❞ ─────
People around me

Nom mystique : //
Camp : Neutre
Espèce : Hybride démon/nymphe

Pouvoirs raciaux : Téléportation, résistance plus élevée, communiquer avec la faune et la flore et faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Pouvoirs personnels : -
POUVOIR 1 • CONTRÔLE DE LA FOUDRE
Niveau 1 - Capable de capter l'électricité dans l'air pour créer des éclairs autour d'elle.
Niveau 2 - Elle peut décider, en touchant quelqu'un, de l'électrocuter ou non. Très efficace comme pouvoir pour tuer des démons de niveau inférieur..

POUVOIR 2 • PARAPSYCHOLOGIE
Niveau 1 - visions - Les auras des gens lui apparaissent clairement et lui permettent de déterminer la nature ou l'humeur d'une personne.

POUVOIR 3 • RECONSTITUSTION
L'héritage paternel, ce foutu pouvoir dont elle ne voulait pas
RP en cours [0/3]

Briar - ★ Elijah - ★ Melinda

★ RP à jour || ☆ RP pas à jour


Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby] Empty
MessageSujet: Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby]   Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby] EmptyJeu 12 Sep 2024 - 0:21


Laissons les différences, travaillons ensemble

@Abigail Jenkins

Surya avait 10 minutes d'avance. Une part d'elle était nerveuse à l'idée de cet entretien, même si elle ne la percevait pas, ne recevait pas vraiment l'information. Bien que consciente que dictée par cette dernière. Oui, car c'était sans aucun doute à cause de cette nervosité qu'elle était arrivée en avance au rendez-vous qu'on lui avait donné, et qu'elle c'était autant préparer pour ce dernier. Pour autre job, elle n'aurait sûrement pas fournis autant d'efforts. Mais là, c'était différent. Elle était une habituée du club, une cliente régulière, un visage connu. C'est sûrement pour cela que ça lui tenait plus à cœur d'être bien perçue. Malgré cette appréhension, cette peur sous jacente de donner une mauvaise image d'elle, Surya s'était proposée de suite quand elle avait vu qu'ils cherchaient un personnel de remplacement pour une employée qui partait en congé maternité. Elle, elle n'avait pas d'emplois à ce moment là et aimant l'atmosphère familière du P3, elle avait bien sûr postulé. Wyatt l'avais reçue, elle avait caché sa nature démoniaque pendant l'entretient, évidemment, n'exposant que sa partie nymphe.

Ainsi elle avait été retenue et là voilà qui arrivait ici pour son premier jour et sa formation liée à ce dernier. Elle soupira. Aller. Ça allait bien se passer. Elle poussa la porte d'entrée du P3 et entra à l'intérieur du night club. À l'intérieur, personne à l'exception de la jeune barmaid qu'elle avait habitude de voir désormais, elle lui offrit un sourire, ravie de la voir. Sachant d'avance que c'est la jeune femme qui allait la former et lui faire passer cette "soirée d'essai" dernière étape de l'entretien d'embauche. Wyatt Halliwell avait visiblement une grande confiance en elle pour lui allouer cette tâche. Peut-être aussi que leur lien familial - Wyatt l'avais présentée comme sa cousine - aidait, quoiqu'il semblait assez consciencieux pour avantager le talent avant les liens du sang. En tout cas Surya l'aimais bien, cette petite blonde. À force de l'avoir vu régulièrement elle avait développé un certain attachement pour elle.

"Je suis un peu en avance, mais je vois que tu est arrivée aussi.. Vous ? Puisqu'on va travailler ensemble peut-être pouvons nous nous tutoyer ?" Commença Surya d'une voix claire, ni timide, ni dominante malgré sa proposition d'engager les familiarités. A vrai dire, voilà un moment déjà qu'elle avait envie d'automatiser le tu avec la jeune femme qui lui était désormais si familière, mais par respect pour la relation barmaid/client elle ne l'avait jamais fait. Toutefois la situation était un peu différente ce jour là. "Peut-être pouvons nous commencer dès maintenant ? Ou bien je peut apporter mon aider dans les tâches à faire au besoin." Elle se montre polie malgré tout, sans chercher à cacher sa présence, s'effacer ou faire preuve de timidité. Elle reste douce pour autant, garde un ton de voix très bas, comme osant peu déranger le calme du lieu. Tout en parlant elle posa sa veste sur un chaise histoire de se dégager les mains, geste qui montrait qu'elle était prête à mettre la main à la pâte, autant du côté des explications de ses tâches, du lieu que pour la mise en place de ce dernier pour la soirée à venir au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 242
Essence magique : 267
Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide
DC : Meredith, Callista, Bennett
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation, animation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby]   Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby] EmptySam 5 Oct 2024 - 10:49


Laissons les différences, travaillons ensemble

@Surya Blake

Wyatt lui fait suffisamment confiance pour lui confier les nouveaux employés et assurer leur formation. En même temps, elle travaille pour le sorcier depuis plusieurs années maintenant, évoluant dans la sphère des serveurs et barmans et elle a acquis une bonne expérience dans le domaine. Ce soir-là, elle va encadrer Surya, une habituée du club qui a saisi l’opportunité d’une offre d’emploi. D’ailleurs, une voix attire son attention et elle tourne la tête vers l’arrivante. Aby remarque qu’elle est en avance, ce qui est plutôt un bon point pour elle. La jeune femme apprécie les personnes ponctuelles et considère que cela reflète une certaine conscience professionnelle mais elle se garde bien d’un avis précipité. Elle observera Surya au fil des jours et se fera son opinion à l’issue.

- Bonjour Surya, répond-elle avec entrain. Oui, il est tout à fait possible de se tutoyer c’est plus simple. Même si son interlocutrice est plus âgée qu’elle, Abigail a remarqué qu’il est plus appréciable de tutoyer ses homologues travaillant au P3. Tutoiement qu’elle ne se permet pas avec la clientèle, hormis des clients qu’elle connait personnellement dans un autre cadre. Aby sourit devant l’envie de Surya. Effectivement, on va commencer maintenant car il y a un certain nombre de choses à faire avant l’ouverture, comme après la fermeture. Tout d’abord, je vais te montrer le vestiaire où tu pourras déposer tes affaires.

Il n’y a pas d’uniforme au P3 mais un code vestimentaire pour permettre aux employés de travailler de manière confortable et d’être reconnaissable, notamment avec la petite plaquette du prénom. Aby lui fait signe de la suivre et elle entreprend de lui faire le tour du propriétaire, le vestiaire, la réserve, les différentes accès, tout ce qui lui sera nécessaire pour son travail. Pour chaque pièce, elle prend le temps d’expliquer leurs fonctions et autres subtilités, tout en indiquant à Surya de ne pas hésiter à la questionner car il n’est pas évident de retenir tout en une soirée.

Ensuite Abigail revient dans la salle principale et lui expliquer le déroulement type d’une journée, ce qui est attendue des employés.

- Généralement, nous arrivons avant l’ouverture pour vérifier que tout est en place ou bien pour réceptionner des commandes. On fait un tour de la salle pour vérifier la propreté des lieux et puis on s’assure que le bar est bien fourni pour éviter de devoir aller à la réserve. Bien sûr, cela arrive parfois car nous ne savons pas quel sera le degré de consommation de tel ou tel produit. As-tu déjà fait des cocktails ?

Il existe une multitude de boissons, l’idée sera d’initier Surya graduellement en commençant par les boisons simples, puis des mélanges simples pour finir par les plus compliqués.

- D’ailleurs es-tu familière de la diversité des alcools ?

Généralement, les clients ont des boissons de prédilection, ce qui peut restreindre leur connaissance du monde des boissons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons les différences, travaillons ensembles [ft. Aby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: Downtown San Francisco :: Financial District-
Sauter vers: