Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) demi-sœur, alliée ou ennemie ?

Aller en bas 
Aurora Rosenthal
Aurora Rosenthal
Combats menés : 141
Essence magique : 347
Faceclaim : Amanda Seyfried ( by mare )
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Evdokia Orbán, Briar Bishop & Moïra Winter
(f) demi-sœur, alliée ou ennemie ? Tumblr_inline_p7ib6rS6vw1rihseq_500
Age : 36 ans
Occupations : Serveuse au Asp Hole
Statut civil : Veuve et parange
Parents : sorcier & sorcière banshee
(f) demi-sœur, alliée ou ennemie ? Tumblr_inline_p7ibk3ztvS1rihseq_500
Nom mystique : Dawn
Camp : I kissed Evil, maybe you know him ?
Espèce : Sorcière en partie Banshee (by blood & vow)

Pouvoirs raciaux :
  • grands sauts (banshee),
  • cri strident (banshee)

  • création de formules et de potions (sorcière),
  • médiumnité (sorcière),
  • la localisation (sorcière)

Pouvoirs personnels : Projection astrale — niveau 2
  • Forme invisible : peut projeter sa conscience dans un autre lieu depuis le plan astrale (intangible et ne peut pas interagir avec son environnement, les animaux sentent sa présence). Le corps physique est endormi et sans défense, seuls les pouvoirs psychiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

  • Forme corporelle : peut projeter sa conscience dans un lieu différent ou un plan différent de manière tangible et peut interagir avec son environnement. Le corps physique est endormi et sans défense, les pouvoirs psychiques et physiques peuvent être utilisés par la forme astrale.

Manipulation astrale — niveau 2
  • Illusions astrales : peut créer des illusions astrales qui induisent des visions trompeuses dans l'esprit d'autrui. Ces illusions peuvent être utilisées pour désorienter ou pour créer des distractions.

  • Attaques astrales : peut projeter des attaques astrales sous forme d'énergie pure depuis son double astral vers ses ennemis. Ces attaques peuvent prendre la forme de rafales d'énergie, de rayons ou d'orbes.

Vol de pouvoir — niveau 0
  • -

(f) demi-sœur, alliée ou ennemie ? Tumblr_inline_p7i3o34nnR1rihseq_500

HRP
Couleur#5c7f92
Disponibilité RP — 0/3

Coven — Elijah — Xénia


(f) demi-sœur, alliée ou ennemie ? Empty
MessageSujet: (f) demi-sœur, alliée ou ennemie ?   (f) demi-sœur, alliée ou ennemie ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:07


Deirdre Rosenthal

Age née en 1987
Occupations au choix.
Orientation sexuelle au choix.
Statut civil au choix.

Avatars proposés Gemma Ward (by Fassylovergallery), Blake Lively, Jessica Stam, Sasha Pivovarova

Espèce sorcère par son père (au choix pour l'héritage côté maternel).
Camp bénéfique ou neutre.
Pouvoirs au choix.

Histoire, anecdotes
Avant même de voir le jour, Deirdre semait le trouble : issue d'une aventure extraconjugale, la passion l'emporta sur la raison... La même année, Seeley Rosenthal allait fêter la naissance de deux filles.

La mère de la seconde ne supporta pas d'apprendre cette trahison et se métamorphosa en banshee avant que sonne la naissance d'Aurora le 21 décembre. Face à ce fléau, Seeley fit le choix de prendre Aurora avec lui et de quitter la ville pour San Francisco où il éleva sa cadette loin de sa génitrice.

La banshee mena la vie dure à la mère de Deirdre. Elle voulait la détruire en s'en prenant à sa fille puis en lui volant la vie. Si elle est parvenue à tuer sa rivale, Deirdre survécut. Privée de la présence d'un père toute sa vie (transformé en une pension alimentaire sans visage) et traumatisée par la banshee, Deirdre n'a pas eu une vie facile...

Quand elle retrouva la trace de son père à la fin 2019, son acte de décès avait été déclaré. Dans cette trouvaille, elle retrouva également le nom de sa petite sœur, la voleuse de père : Aurora Rosenthal. Elle décida de partir à sa rencontre, s'installant à San Francisco pour s'en rapprocher.


Aurora Rosenthal Deirdre est persuadée que la jalousie, la rancœur, la haine et le désir de vengeance la guide vers Aurora. Si elle et sa dégénérée de mère n'avait pas existé, elle aurait eu une belle vie... En attendant, elle tient Rory responsable de l'avoir rendue orpheline. De l'avoir privée de l'amour d'un père qu'elle rêvait de connaître et d'aimer. Pour retrouver une sérénité d'esprit, Deirdre s'est lancée dans un séjour longue durée à San Francisco, déterminée à confronter sa sœur. Elle est loin de s'imaginer les épreuves que celle-ci a traversées et le fait qu'elle ait embrassé le mal. Mais ça ne découragera pas l'orpheline.

Attentes
Coucou sushi

Beaucoup trop contente de te voir lire ce personnage vahi

Je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter que ce qui est décrit dans le lien hide

En revanche, je peux te lister les éléments négociables :
  • son prénom
  • sa ville d'origine
  • ce qui se passera durant leurs retrouvailles  pillow  


Niveau activité, je ne suis pas exigeante, ni sur le style de jeu.
Je m'adapte à mes partenaires et je suis toujours enthousiaste de voir les idées des autres étoffer les scénarios que je propose  shuffle

Ne te pose pas plus de questions : rejoins-nous pour vivre cette folle aventure yeah


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) demi-sœur, alliée ou ennemie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: