-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)

Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna
Combats menés : 90
Essence magique : 478
Faceclaim : eva green (soeurdelune)
DC : alastair
présentation - liens - fashion -
dialogues en fr/eng - couleur de dialogue: #9999cc

of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
Occupations : croque-morte
Statut civil : seule et inintéréessée
Parents : père humain inconnu, mère nymphe meurtrie par le chemin de sa fille
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15
Nom mystique : la mère putride
Camp : chaotic neutral
Espèce : nymphe (déchue)

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) Empty
MessageSujet: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyDim 15 Sep 2024 - 19:30

of mushrooms & fangs

Galina reste infiniment intriguée par la nature humaine.
Elle a quitté les bois qui l’ont vu naître depuis de nombreuses décennies aujourd’hui et pourtant, elle n’a de cesse d’être profondément surprise par les Hommes.
Rarement pour de bonnes raisons.
Comme c’est le cas pour Jeff.

Jeff appartient à un gang qui sévit depuis plusieurs semaines à San Francisco: les tombes sont vandalisées, profanées par des pieds de biche, les corps sont mutilés et les membres séparés les uns des autres. Si le désespoir des familles scandalisées suffit à mettre la presse et les médias sur le vif du sujet, Galina elle aussi est sujette à la profanation: les tombes de son cimetière sont comme des temples individuels, dont la plupart abritent des colonies entières de champignons. La nymphe ignore tout du business auquel le gang prend part: tout ce qui lui importe c’est la fin de ce manque de respect.
Le pire dans cette histoire c’est que s’ils avaient pris la décence de venir à ses devants pour lui proposer un marché, la nymphe aurait peut-être considéré un marché à la moralité ambiguë.
Mais ils ont préféré prendre sans considérer l’opinion de la seule employée du cimetière.
Ils étaient plusieurs, et Galina n’est pas stupide. Si son corps lui permet de se régénérer pour rendre la mort momentanée, elle sent aussi que ce pouvoir s'amoindrit: chaque résurrection met de plus en plus de temps à opérer. Au lieu d’intervenir en les voyant creuser, elle les laisse faire, comme des mouches attirées par l’odeur de la crasse. Elle a conscience que ses pouvoirs ne lui permettent pas de foncer dans le tat et se tient à distance, jusqu’à ce la pelle heurte le cercueil découvert. Mais lorsque son ouverture est forcée, c’est un nuage toxique et des spores invisibles qui viennent se répandre, faisant tousser et vomir les profanateurs. Galina se moque en silence, en les voyant s’extraire du trou pour fuir en omettant la raison de leur présence.

Les membres du petit groupe seront les victimes d’une infection les jours suivants: quatre meurent sur les cinq, ce qui ne laisse plus que Jeff rapporter des histoires de malédictions qui ne manque pas de faire ricaner la nymphe. Elle le sait, puisque Jeff est désormais l’hôte d’un des parasites de la Mère Putride.
C’est ainsi qu’elle apprend que Jeff appartient à peine au plus bas des échelons d’une plus grosse organisation répartie en Cellules à travers le pays.
Elle ferme la boutique plus tôt aujourd’hui, parce que grâce à la larve elle sait que Jeff va aller se saouler la gueule dans un bar avant de rejoindre le QG du gang pour faire son rapport concernant la mission échouée.

Quelle étrange sensation que de se voir au travers les yeux d’un autre.
Lorsque Galina rentre dans ce bar, elle ne manque pas de faire tâche: elle ne ressemble pas à ces nanas qui veulent se faire sauter, elle ne ressemble pas non plus à quelqu’un qui veut faire la fête, mais elle a tout l’air d’avoir besoin de se détendre. Toujours de noir vêtue de la tête aux pieds, les talons de ses bottent claquent et collent légèrement sur le sol du bar tandis qu’elle vient s’asseoir aux côtés de Jeff.

Elle est toujours vexée lorsqu’un homme vient la draguer.
Peu importe la lourdeur ou la délicatesse: rien ne laisse paraître qu’elle a envie qu’on vienne lui parler.
Mais en ce qui concerne Jeff, son visage blasé affiche soudainement un large sourire presque sinistre “Enchantée Jeff. Vous m’offrez un verre ?” et la demande de la dame n’enchante pas Jeff, qui conçoit malgré tout en espérant pouvoir tirer son coup, -même si c’est avec une femme comme elle qu’il songe.

code by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Saunders
Lizzie Saunders
Combats menés : 125
Essence magique : 210
Faceclaim : Emeraude Toubia + Rosen
DC : Axelle Campbell & Emma Jones
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) Eadb6fd6a15e74fe8d0850ba03dbc9f2
Occupations : S'amuser ? :D
Statut civil : Célibataire
Parents : Une mère lycan + un père lycan, tous deux sans meute. Et tous les deux morts.
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) Tumblr_inline_o3fry43FDE1qlt39u_250
Nom mystique : Aucun
Camp : Maléfique
Espèce : lycane

Pouvoirs raciaux : sens aiguisés, régénération rapide, transformation lupine, contrôle des canidés, force et reflexes accrus.
Pouvoirs personnels : Manipulation des ombres: Niveau 1: Lizzie peut immobiliser une personne en la "tirant" par son ombre. Ce pouvoir a cependant un laps de temps très court: 3 secondes. Et il faut qu'elle puisse toucher l'ombre. Niveau 2: Lizzie peut maintenant immobiliser quelqu'un en étendant son ombre jusqu'à celle de son adversaire, améliorant ainsi la portée de son pouvoir. Cela dit le processus est long et la louve est vulnérable jusqu'à ce que les ombres soient entrées en contact. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut utiliser une "main d'ombre", ce qui peut lui permettre d'agripper des choses physiques. Cependant, plus la distance est grande, moins la force que Lizzie pourra mettre dans cette "main" le sera.

Aquakinésie: Niveau 1: Lizzie peut déplacer l'eau à une distance de cinq mètres à peu près. niveau 2: Lizzie peut désormais créer des "objets d'eau", lesquels peuvent éventuellement lui servir d'arme, mais au bout de 15 secondes ils se liquéfient pour retrouver leur état d'eau. Cependant, Lizzie ne peut en créer qu'un à la fois. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut désormais manipuler trois "objets" à la fois, toujours avec les mêmes limites de temps cependant.
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) Tumblr_inline_o3fsyeaPdp1qlt39u_250

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:55

Of mushrooms & fangs

@Galina Yevgenyevna

Je m'ennuyais ferme aujourd'hui, absolument rien à se mettre sous la dent. Au sens figuré bien sûr. Quoiqu'à bien y réfléchir, je n'avais pas beaucoup mangé ni bu non plus. Et il fallait que j'y remédie car sans rien dans le ventre, je devenais vite irritable. Et il valait mieux ne pas me voir irritée ! Après avoir choisi une tenue assez normale, je pris la direction des bars du centre ville. Comme ça, ce n'était pas trop loin et je pourrais vite rentrer chez moi. Pourtant, une fois arrivée dans le bar je pus reconnaître que je n'étais pas vraiment dans mon élément. Des gens qui semblaient là uniquement pour le sexe, ou pour la fête, ou pour oublier des choses à oublier... Moi je ne rentrais dans aucune de ces catégories. Je me dis que j'aurais vraiment du aller plutôt dans un restaurant... Pourtant, je m'assis quand même à une table, attendant que l'une des serveuses qui travaillaient probablement ici parce qu'elles avaient perdu un pari vienne me trouver. Et ce fut rapidement le cas. Je commandai alors une boisson bien alcoolisée, étant donné l'ambiance ici c'était compréhensible d'avoir envie de se bourrer la gueule. Mon regard, alors que je recevais ma commande, fut attiré par un homme. Seul. Une cible parfaite ! Mais seul, il ne le resta pas longtemps. Une femme, pas le genre que t'as envie d'emmerder, le rejoignit. Pourtant, je ne pus m'empêcher d'épier leur conversation. Pourquoi ? Parce que ça manquait cruellement de vrai divertissement ici. L'homme répondit à la première question de la femme.

- On se connaît ? Bah... Oublie ça, J'allais m'barrer *keuf keuf*, mais rien t'empêche de v'nir avec moi !

Il ne fallait pas lire dans les pensées pour comprendre son insinuation. Bien qu'ils étaient de dos, je pus deviner sur le bord du visage du type, prénommé Jeff visiblement, qu'il espérait bien choper cette femme ce soir. Définitivement une cible parfaite, un vaurien qui ne manquerait à personne. La phrase fut intrigante, mais me fit sourire car je savais où aller l'attendre.

- Suis moi à l'arrière du bâtiment, et tu verras *keuf keuf* que j'te paierai bien plus qu'un petit verre !

Il était visiblement bourré, et peut-être qu'il fumait comme un pompier pour tousser comme ça. Quoi qu'il en soit, j'avais ma prochaine destination. Je bus ma boisson, et je me levai en laissant un billet sur la table pour la consommation. J'étais bien déterminée à lui tendre une embuscade. Alors que je sortis en direction de l'arrière du bâtiment, je le vis se lever en titubant. Je partis alors dans la petite ruelle qui se dessinait derrière le bar. Un endroit sombre, visiblement il ne voulait pas être dérangé... et bah loupé. D'ailleurs, qui tirait son coup dans une telle ruelle ? Un vaurien, comme je le disais. Je me posai donc contre un mur, et il ne fallut que quelques secondes pour que le fameux Jeff déboule, confiant mais toujours aussi bourré, dans ce coin là. Il sembla surpris de voir une femme comme moi dans un tel coin, j'ignorais si l'autre femme allait le rejoindre, mais j'aimais le goût du risque. Au pire je la tuerais elle aussi, cela ne me gênait absolument pas. Je fis face à l'individu, qui continuait à tousser.

- On a trop fumé mec ? Fais gaffe, parait que ça tue. En parlant de tuer...

Je sortis un couteau, ce qui provoqua le rire de Jeff.

- Bahaha, tu sais pas à qui tu t'en prends ma...

- M'en fous.

Je lui coupai la parole sans vergogne. Il sembla agacé que je me sois permis ça, mais il ne prit pas l'initiative d'attaquer. Pour un gros dur comme lui, cela me semblait assez... Improbable. Bon, bah s'il n'attaquait pas, moi je le ferais ! Mon poing droit partit directement sur sa joue gauche. Et sa réaction tranchait avec son gabarit, peut-être à cause de l'alcool ? Il recula, manquant de tomber, ce qui m'arracha un petit rire. Mais au fond, ça ne m'amusait pas: il était trop faible.

- C'est tout ? Mon pauvre, je crois que je sais à qui je m'en prends: un pauvre poivrot qui ne sert à rien !

Un crochet du gauche cette fois, il tituba de l'autre côté. Mais en le regardant mieux, je pus voir que son visage se... Désagrégeait ? A l'endroit où j'avais frappé. C'était bizarre. je fronçais les sourcils.

- Merde, t'es dégueulasse ! T'es quoi bordel ?

Un autre coup, et l'homme tomba à terre. Sonné, ou mort ? Quoi qu'il en soit, je vis quelque chose gigoter dans son oreille. Je fronçai les sourcils à nouveau avant de me rapprocher et de constater qu'il s'agissait d'une sorte de larve. Même moi je n'avais jamais vu ça.

- Non mais y'avait quoi dans ce que j'ai bu dans ce bar ? On nage en plein délire là...

Et alors que je me redressais, j'entendis les talons de la femme de tout à l'heure dans la ruelle. Je m'attendis alors à un cri horrifié ou quelque chose du genre, mais rien. Je l'observai alors, incrédule. Si moi je n'avais pas les réponses, peut-être qu'elle, les aurait ?

Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna

of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) 81fc35023ffb795c5efe03a10aa2a2d6710a1467
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) 219bc16b30d5479ff62ff956b37db16351b68d15

Pouvoirs raciaux : nymphe corrompue, | en reniant son héritage naturel, une partie de la faune et la flore coupa toutes communications avec elle. néanmoins, la vermine, les mouches et les charognards continuent d'échanger avec elle. capable de se rendre invisible, et les fleurs qu'elle fait apparaître meurt instantanément pour servir de nutriments aux champignons, dont elle est à la fois la maîtresse et l'esclave.
Pouvoirs personnels : mycokinésie, nv1: décompose la matière organique morte pour faire pousser ses champignons. nv2: libère les spores de ses champignons pour empoisonner/faire halluciner une cible. nv3: use d'un parasite né des spores dans le corps d'un hôte comme d'un espion. | physiologie fongique, nv1: galina est immunisée aux maladies et aux poisons.
of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) 2b7bad44b8978b00e2c36e95b5206b06af361c4e

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:56

of mushrooms & fangs

La nymphe doit se faire violence pour que son visage ne trahisse pas ses réelles intentions: l’ennui, la pitié, l’impatience et le dégoût. Jeff n’était qu’une toute petite étape dans un plan d’une plus grande envergure encore en construction: Galina ne pouvait pas faire grand chose à elle seule contre tout un gang sur l’instantané, mais remonter la piste pour avoir connaissance du QG pouvait être une bonne avancée dans la constitution de son plan et éviter des futures profanations de sépultures. Elle prenait donc sur elle, la tête légèrement penchée, les yeux grands ouverts et un sourire figé et étiré sur ses lèvres écarlates. Elle allait répondre à la première question de Jeff, avant qu’il ne lui coupe la parole pour à moitié l’inviter à le suivre. Elle sait qu’elle n’a pas l’air de ce genre de femme et la proposition révèle ce que la nymphe soupçonnait déjà: un intense désespoir qui a fini par se propager comme un cancer au travers de cet être corrompu, et le surnaturel n’avait rien avoir là-dedans.

Malgré son immunité aux germes, toxines et maladies, elle ne peut s’empêcher de reculer son visage de quelques centimètres lorsque Jeff menace de recracher ses poumons à chaque fois qu’il tousse et ravale sa salive.
Charmant.
Elle serre les dents lorsqu’il lui propose de lui payer autre chose et  soupire profondément “On dirait bien que je suis la chanceuse de la soirée alors !” balance-t-elle sur un ton sarcastique en bougeant ses épaules rigides comme pour témoigner d’une certaine excitation “Tu me montres le chemin grand fou ?” d’une certaine manière, c’était une bonne chose que le tempérament de Jeff ne l’encourage pas à faire les choses correctement: Galina avait envie d’être débarrassée de cette corvée dont elle aurait pu se passer.

Se relevant de son siège, elle suit Jeff sans que ses yeux ne quittent cette carcasse de sang et de graisse. Il entama sa route, sans regarder derrière lui et sans payer bien sûr, ce qui ne manqua pas d’alerter le barman. Toute son attention se porte sur Galina qui soupire bruyamment et roule les yeux au ciel pour fouiller dans la poche intérieure de son manteau à la recherche de son porte-monnaie.
En simultané, elle n’a aucun mal à suivre la piste de Jeff grâce à son parasite; tandis qu’elle tire un billet de ses longs doigts, elle finit par voir cette silhouette qui approche Jeff dans la ruelle derrière le bar. Elle a déjà un peu plus l’allure d’une femme que les hommes voudraient s’approprier, mais Galina remarque aussitôt quelque chose chez elle que Jeff ne semble pas capter tout de suite “Gardez la monnaie !!” elle s'empresse de se frayer un chemin à travers les étudiants, les traders et les alcooliques en tous genre, pestiférant entre les moiteur des corps avant de ressentir une partie de la force de ce coup de poing dans sa mâchoire.

Lorsque Galina se tient à l’angle de la ruelle, Jeff est déjà étendu sur le bitume dans un piteux état.
Dans d’autres circonstances, Galina serait amusée de voir une inconnue s’offusquer face à la présence de l’une de ses larves, mais ce soir Galina repart à zéro: peut-être que les morts mystérieuses de cinq molosses dissuaderait le gang de mener son trafic des morts ? Elle en doutait, cela inciterait peut-être même les plus grosses têtes à mettre les bouchées doubles.
Elle finit par se faire remarquer, les talons toujours claquant insidieusement et faisant écho dans l’humidité du centre ville “Il est déjà un peu plus que tout ce que sa mère a probablement été en mesure d'espérer de lui à sa naissance.” Elle ne quitte pas des yeux le corps de Jeff très mal en point: il fallait être détentrice d’une force supérieure pour parvenir à mettre à mal les fonctions du corps humain en quelques coups, mettant en péril la symbiose entre l’hôte et la larve. Elle tâte son ventre avec le bout de sa botte, s’abaisse pour attraper son bras et le relâcher pour qu’il tombe lourdement sur le sol, affichant un air de déception sur le visage de la plus âgée des deux femmes.
Galina vient caresser le visage ensanglanté et croupissant de Jeff pour que de son oreille s'extirpe la larve, s’enroulant autour des doigts de la nymphe, de son poignet, avant de disparaître sous son manteau lorsqu’elle se redresse finalement, enjambant le corps de Jeff comme s’il ne s’agissait que d’un obstacle mineur “Je m’appelle Galina. Et vous, vous avez bousillé mon drone.” elle penche la tête sur le côté et fait mine de réfléchir “Si je peux me permettre, qu’êtes vous exactement ? Pas besoin de jouer la comédie entre nous très chère.” elle osa même un petit ricanement, agite ses doigts pour que derrière elle le corps sans vie de Jeff se mette à se décomposer, à vive allure pour qu’il ne reste de lui qu’un tas de champignons ayant dévoré et dissout jusqu’au cuir et à la laine de ses vêtements “Vous connaissiez Jeff ?” peut-être même qu’elle appartient au même gang que lui ? Galina ne pouvait rien savoir sur cette étrangère si ce n’est qu’elle pouvait facilement tuer.

code by black arrow

Lizzie Saunders
Lizzie Saunders
Parents : Une mère lycan + un père lycan, tous deux sans meute. Et tous les deux morts.

Pouvoirs raciaux : sens aiguisés, régénération rapide, transformation lupine, contrôle des canidés, force et reflexes accrus.
Pouvoirs personnels : Manipulation des ombres: Niveau 1: Lizzie peut immobiliser une personne en la "tirant" par son ombre. Ce pouvoir a cependant un laps de temps très court: 3 secondes. Et il faut qu'elle puisse toucher l'ombre. Niveau 2: Lizzie peut maintenant immobiliser quelqu'un en étendant son ombre jusqu'à celle de son adversaire, améliorant ainsi la portée de son pouvoir. Cela dit le processus est long et la louve est vulnérable jusqu'à ce que les ombres soient entrées en contact. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut utiliser une "main d'ombre", ce qui peut lui permettre d'agripper des choses physiques. Cependant, plus la distance est grande, moins la force que Lizzie pourra mettre dans cette "main" le sera.

Aquakinésie: Niveau 1: Lizzie peut déplacer l'eau à une distance de cinq mètres à peu près. niveau 2: Lizzie peut désormais créer des "objets d'eau", lesquels peuvent éventuellement lui servir d'arme, mais au bout de 15 secondes ils se liquéfient pour retrouver leur état d'eau. Cependant, Lizzie ne peut en créer qu'un à la fois. Niveau 3 (non acquis): Lizzie peut désormais manipuler trois "objets" à la fois, toujours avec les mêmes limites de temps cependant.

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyMer 18 Sep 2024 - 9:52

Of mushrooms & fangs

@Galina Yevgenyevna

C'était un pauvre type, il ne manquerait à personne. C'était tout bénef pour moi ! Pourtant, je déchantais bien vite. Son air de gros dur n'était visiblement qu'une façade, et il s'écroula au bout de deux-trois coups de poing. Mais ce n'était pas le plus étrange, celui ci étant l'état de son visage. Décomposé. J'étais un peu dégoûtée mais surtout curieuse en voyant cette larve dans son oreille, même si ma curiosité fut interrompue par ces bruits de bottes qui arrivaient dans notre coin. La réplique de la femme que Jeff avait "draguée" lourdement me fit sourire.

- Hm hm, alors sa mère ne devait pas avoir grande ambition. Il est ridicule.

Elle semblait fixée sur le corps de Jeff, dont j'ignorais s'il était juste inconscient ou mort, vu son état. Car oui, au contact de mes poings son visage s'était désagrégé comme s'il était mort depuis longtemps. Et sa faiblesse dépassait de loin les conséquences de l'alcool. Elle prit le bras du probable défunt, avant de le relâcher un air déçu sur le visage. Moi, je croisais les bras en la regardant faire. Je pus constater qu'elle récupéra aisément la larve comme s'il s'agissait de son animal de compagnie, et je comprit alors qu'elle en était à l'origine. Et alors qu'elle enjamba le corps, elle se présenta sous le nom de Galina, précisant que c'était son drone que j'avais bousillé. Mais avant que je ne puisse lui répondre, elle me demanda ce que j'étais. Et j'avais compris par moi-même que je n'avais pas besoin de me cacher avec elle. Après tout, si Galina était à l'origine de la putréfaction de Jeff, alors ce n'était pas mystérieux qu'elle était un être surnaturel.

- Je m'appelle Lizzie, je suis un lycanthrope. Et vous alors... Galina. Qu'êtes vous donc ?

Je vis en arrière plan le corps se décomposer pour qu'il ne reste au final qu'un tas de champignons. Une personne au cœur moins accroché que moi aurait pu avoir envie de vomir. moi... Je trouvais cela plutôt intéressant.  Et mon intérêt pouvait se lire dans mon regard, fixé sur ces champignons. Une chose était sûre: je ne voulais pas être infectée de quelque manière que ce soit par cette femme. Me retrouver dans le même état que ce Jeff ? Très peu pour moi. Je tenais à mon physique exquis après tout !  Elle me demanda alors si je connaissais Jeff, je souris alors.

- Vous êtes flic ? Non, je ne le connaissais pas. J'avais juste envie de me défouler et un tel vaurien faisait une cible parfaite. Mais quelle... Déception ! Incapable de se défendre. Et trop fier pour fuir.

Je rangeais mon couteau, qui ne m'avait pas servi puisque mes poings avaient suffi. Mon regard se détourna des champignons "Jeff" afin de se reconcentrer sur leur "mère". J'étais toujours aussi curieuse d'en savoir plus sur Galina.

- Et quel intérêt un tel misérable pouvait-il bien avoir pour vous, hm ? Je veux dire, à part nourrir les champignons par la racine. Vous avez dit qu'il était votre "drone", j'en conclus que ça a un rapport avec la larve que vous avez récupérée. Mais drone à quel effet ? Vous le contrôliez ? Hm non... Je doute que si vous le contrôliez, il vous aurait fait des avances aussi... Lourdes.

Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyVen 20 Sep 2024 - 22:35

of mushrooms & fangs
Ridicule était un euphémisme herculéen pour décrire Jeff, mais Galina était amplement d’accord avec l’opinion de la brune incendiaire à qui elle faisait face. Une silhouette athlétique et d’épais cheveux ténébreux et brillants, elle était celles qu’on pourrait qualifier d’intimidante et d’impresionnante: le genre de caractère que Galina admire “Ridicule, grossier, mal poli…” elle finit par se redresser sans plus porter d’avantage d’attention au cadavre qui ne tarde pas à disparaître dans sa propre décomposition à une allure anormale. Désormais, toute la curiosité de la nécrophage est portée sur la dénommée Lizzie.
Aussitôt, la nymphe porte une main à sa propre poitrine en adoptant un air de surprise “Une lycanthrope ? My my… La dernière fois que j’ai cotoyé les membres de ton espèce, j’étais serveuse dans un diner.” et Galina gardait de très bons souvenirs de cette meute de lycans-bikers, pas les plus souriants mais toujours honorable en laissant un pourboire à Galina “Appartiens-tu à une meute ou es tu… Comment dit-on déjà, Oméga ?” Elle n’était pas très sûre des termes employés d’une meute d’un état à l’autre, mais Galina était profondément intriguée par la vastitude des espèces magiques qui pullulaient sur Terre “Moi ?” elle hausse les épaules en même temps qu’elle roule ses yeux glacés vers les cieux nocturnes “Nymphe, bien que le reste de ma communauté a renié mon identité.” elle fait mine de ne pas être affectée et regarde un bref instant ses ongles écarlates.

La croque morte vient exploser de rire lorsque Lizzie lui demande si elle appartient aux forces de l’ordre “Grands dieux non ! Vois-tu, feu Jeff était mon infiltré malgré lui. Et en te... -elle imite des guillemets avec ses doigts- “défoulant” sur lui, tu as amèrement retardé la localisation d’un gang qui perturbe le repos des morts du cimetière. Ce fils de pute et ces petits copains pillent les tombes. Pourquoi ? J’en ai encore absolument pas la moindre idée et à vrai dire je m’en fiche…” elle se détourne de Lizzie, réfléchit et marche dans la ruelle “Ce n’est pas comme si à moi seule je pouvais venir à bout de tout un gang, mais j’aurais pu coloniser leur planque de quelque spores qui auraient eu raison d’eux en quelques jours.” la force brute et l’offensive directe ne faisant pas parties du jeu de la nymphe, celle-ci avait appris à jouer à un jeu plus insidieux, mettant sa propre personne en retrait pour se contenter de semer les graines de la mort “La larve me permet de voir à travers les yeux et d’écouter avec les oreilles de son hôte.” elle balaie l’air de sa main en pouffant “Je ne peux pas contrôler un esprit, mais je suis flattée que tu m’en crois capable.pas encore,elle fait même une légère révérence à Lizzie avant de reprendre son sérieux, avant qu’une idée ne lui traverse l’esprit.

Avec le visage d’une femme qui manigance, elle se rapproche à nouveau, l’air intriguée “Dis moi, Lizzie… Pourrais tu peut-être faire usage de ce qu’il reste de notre cher ami et éventuellement remonter sa trace ?” elle fait la moue en haussant les épaules, consciente des sens développés et du flaire des lycans “Et, je dis ça je ne dis rien, si nous arrivons par miracle à trouver le QG de cet ordure, je peux t’assurer que d’ici les aurores ton besoin de te défouler sera un minimum répondu.” elle marque une petite pause avant d'ajouter “Plus qu’avec Jeff, ça j’en suis certaine.” elle ponctue ses paroles avec un large sourire: elle a rapidement compris que la plupart des individus ont davantage confiance en une personne souriante, bien que son sourire soit plutôt sinistre que chaleureux.

Elle se retourne à nouveau vers la masse recouverte de champignons pour la pointer du doigts.
La croissance des champignons diminue et le corps de Jeff se régénère.
En partie. Assez pour que l’on puisse distinguer une forme humaine, recelant davantage de son ADN humain que de la colonie que Galina vient de mettre en suspens “Je ne voudrais pas que ton nez parfaitement sculpté reniflent quelques spores intrusifs.” preuve qu’elle savait faire preuve d’amabilité.
Elle osait croire que cette inconnue accepterait, pour se faire pardonner d’avoir bousillé son plan. Mais Galina préféré demeurait dans la supposition, surtout lorsqu’elle avait affaire en cet instant à une créature aux penchants meurtriers, une lycanthrope qui plus est.

code by black arrow

Lizzie Saunders
Lizzie Saunders

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyVen 27 Sep 2024 - 10:49

Of mushroom & fangs

@Galina Yevgenyevna

Jeff, en plus d'être ridicule, était faible. Mais cet état était peut-être causé par la larve en lui ? Ca, je ne le saurais pas. A moins de le demander à Galina... Celle ci lista quelques adjectifs péjoratif à attribuer au défunt pour poursuivre sur ma voie. Moi, j'étais occupée par la décomposition à vitesse étonnante du corps. Fascinée, aussi.  Mais mon attention se reporta rapidement sur Galina qui sembla surprise en apprenant qu'elle avait affaire à une lycanthrope.  Son air m'amusa, tandis qu'elle laissa supposer que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé de membres de mon espèce.

- On peut dire Oméga je pense. Après j'avoue que je ne suis pas très liée aux miens donc disons que... Ca m'importe peu !

Les seuls lycanthropes que je n'avais jamais connus, c'étaient mes parents. Et je les avais tués. Je retournai alors la question à Galina, curieuse de savoir quelle espèce savait manipuler ainsi les champignons et autres larves. Cependant, cela pouvait tout aussi bien être un pouvoir personnel ne dépendant pas de l'espèce, c'était possible aussi. Elle était donc une nymphe rejetée par les siens.

- Si j'avais eu une meute par le passé, mes méthodes l'aurait sans doute poussée à me renier moi aussi.

Tuer des gens ou les agresser, même chez les loups c'était plutôt extrême.  Surtout quand ce n'était pas forcément justifié. Mais moi ça m'amusait, je me fichais que ça plaise ou non ! Visiblement, que je suppose que Galina fasse partie des forces de l'ordre la fit exploser de rire. Non... Apparemment elle avait infiltré Jeff, probablement par le biais de cette larve, pour localiser un gang qui sévissait dans les cimetières. Piller des tombes... Je n'en voyais pas vraiment l'intérêt, mais eux en trouvaient un visiblement.  J'observais Galina avancer dans la ruelle.

- Pour ma part je les aurais bien accueillis. Ils seraient repartis la queue entre les jambes. Ou ils ne seraient pas repartis du tout. Et j'aurais réservé le même traitement à chaque abruti envoyé.

Mais l'idée de tous les frapper d'un seul coup était plaisante aussi. Seulement voilà... Je n'en aurais pas eu la patience. Galina, elle, semblait avoir su prendre sur elle pour infiltrer un espion et localiser cette planque, bien que j'avais un peu gâché son plan. Oups ? Elle m'avoua également qu'elle ne pouvait pas contrôler un esprit. je pris une mine déçue, c'était dommage !

- Dommage, ça aurait pu être stylé.

Elle revint vers moi, avec visiblement quelque chose en tête. Je croisai les bras alors qu'elle approchait. Elle me demanda de faire appel à mes sens pour remonter la trace du gang. J'étais partagée. D'un côté elle me considérait comme un chien, de l'autre elle reconnaissait mon talent.  Mon visage trahissait une certaine hésitation, mais la suite était plus intéressante. C'est vrai qu'il y aurait de quoi se défouler là bas... Et probablement de la résistance.  Un sourire se développa sur mes lèvres, un sourire qui voulait tout dire.

- Je dois dire que ça m'intéresse... Jeff était pathétique, il est mort trop vite. Ses petits copains en parfaite santé devraient faire l'affaire. Mais il me faut quelque chose lui appartenant pour que je puisse identifier l'odeur.

Et comme si elle avait compris de quoi je voulais parler, elle fit décroître les champignons, laissant apparaître les restes de ce qui fut jadis un homme.

- Tu es bien aimable.

Je m'approchai de la dépouille, me baissant puis reniflant pour en identifier l'odeur. Il me fallut un petit moment pour savoir, et finalement, je pris dans ma main ce qu'il restait d'un vêtement.

- Avec ça, je devrais pouvoir garder l'odeur en tête. Et donc savoir typiquement où je me dirige. Suis moi.

Je me relevai alors avant d'avancer dans une direction donnée.

- Cependant, il est aussi possible que ça nous conduise chez lui, pas à son QG. Mais peut-être que là bas on pourra y trouver des informations qui nous ouvriraient la voie. C'est une possibilité !

Galina Yevgenyevna
Galina Yevgenyevna

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) EmptyVen 4 Oct 2024 - 18:49

of mushrooms & fangs
En d’autres circonstances, la nymphe aurait laissé sa curiosité l’emporter face au sacré personnage qui se tient en face d’elle.
Ce n’était pas bien rare de faire des rencontres aussi hasardeuses que fantastiques dans les entrailles de San Francisco une fois la nuit tombée, c’en était une autre de rencontrer une louve dépouillée de sa connexion avec les siens. Enfin, elle-même avait été reniée des nymphes des bois où elle était venue au monde. De ce fait, la position Oméga de Lizzie lui paraissait plus à une ironie comique qu’à un red flag. Et lorsque la brune vient sous-entendre certaines “méthodes” qui justifieraient un exil, un silence de quelques secondes vient planer tandis que Galina demeure la tête penchée sur le côté et les sourcils froncés. La nymphe explose de rire, de toutes ses dents en venant casser son poignet dans le vide. Elle s’attendait un instant à ce que Lizzie rajoute quelque chose pour dédramatiser son humour cassant, mais tout ce à quoi Galina se heurte c’est le vide et le noir de ses yeux honnêtes “C’est donc ton truc, tu te balades le soir pour massacrer du sale type ?” elle hausse les épaules et lève les mains “Une fille ce qu’elle a à faire pour s’amuser !” et en ignorant que la femme en face d’elle pouvait s’en prendre à des innocents, sans avoir -encore- conscience des penchants psychopathes de la louve, Galina se disait que le monde avait besoi de plus de gens comme Lizzie.
Aussi surprenant cela puisse paraître, Galina n’a jamais été très douée pour cerner les gens.
Un psychologue lui a un jour dit que c’est parce que Galina est en fait très égocentrique.
Même là, malgré quelques petits détails, Galina préfère s’interroger sur l’utilité qu’elle peut trouver en la personne de Lizzie plutôt que sur le danger.
Les lycanthropes, ainsi que d’autres espèces surnaturelles capables de sentir les odeurs qui découlent de certains états, qui peuvent entendre les battements du cœur et remarquer jusqu’au moindre mouvement du plus petit muscle ont toujours eu tendance à la mettre mal à l’aise.
Par chance, depuis qu’elle est remontée à la surface son corps a conservé une certaine rigidité; et parfois elle a l’impression que son cœur cesse de battre.
Elle s’esclaffe à nouveau lorsque la brune qualifie l’éventualité du contrôle mental “stylée”. Galina n’a jamais été avide de pouvoir, elle passe encore le plus clair de son temps libre à comprendre la complexité de sa nature et de ses propres pouvoirs. Mais elle ne refuserai pas des capacités plus offensives dans des situations comme celles-ci.
Elle tapote dans ses mains lorsque Lizzie se montre partante pour une petite virée entre filles “Pas vraiment. Mais merci à toi !” elle répond à son sarcasme en observant au-dessus de son épaule l’enfant lunaire faire son œuvre.
Rares sont les individus qui ne sont pas dérangés par l’odeur de la mort. Galina pourrait être impressionnée, mais ça ne fait qu’attiser sa silencieuse curiosité.
Les champignons germent, pullulent à nouveau sur la dépouille pour achever leur travail méticuleux lorsque Lizzie se redresse avec un morceau de vêtement, lorsque que hèle “Et bien en route !” avant de s’interroger “Tu es déjà rentrée par effraction dans un domicile ?” Il était trop tard pour récupérer des clés ou des papiers d’identité, Galina elle-même ne pouvait pas jouer à volonté sur la décomposition à volonté au risque de s’attirer la colère du cycle vertueux.

Galina s’extirpe de cette étroite ruelle faisant office d’arrière au bar miteux, les deux femmes se retrouvent rapidement sur une grande avenue et Galina prend soin de laisser Lizzie marcher devant elle: la nymphe se contente de suivre son alliée, les mains dans les poches de son manteau en gardant le rythme. Certains groupes d’hommes alcoolisés réagissent à la vue de Lizzie, puis à la vue de Galina. Les réactions sont comme le jour et la nuit, Galina préfère afficher son habituel sourire sournois avec dédain, se permettant de poser une main délicate dans le dos de Lizzie “Ne laissons pas ces coqs nous détourner d’un bien meilleur gibier.” elle aimerait ne pas s’éterniser et profiter de l’aide de Lizzie, mais si elle rencontraient trop d’abrutis la praticienne mortuaire n’était pas sûre de pouvoir freiner la colère de la louve indéfiniment “Simple curiosité… Qu’est-ce que tu sens exactement ?” elle voyait en cet instant Lizzie comme une martyre capable de supporter l’odeur de Jeff, Galina pourrait presque en avoir la nausée.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)   of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders) Empty

of mushrooms & fangs (w/ lizzie saunders)
Page 1 sur 1