-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps d'avouer - Amos

Aller en bas 
Lysander Blake
Lysander Blake
Combats menés : 160
Essence magique : 147
Faceclaim : Zane Phillips
Il est temps d'avouer - Amos 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b
Age : 350 ans
Occupations : Propriétaire du pandémonium
Statut civil : Célibataire
Parents : Mère disparu - père enfermé en enfer
Il est temps d'avouer - Amos Cb78120ba5b4f25b040e293aa1564e1d30736288
Camp : Maléfique
Espèce : Démon

Pouvoirs raciaux : téléportation, résistance, force, immortalité
Pouvoirs personnels : Héritage de Pestilence Niv 2
Niv 1: Brume toxique: le fils du cavalier a la capacité de créer un nuage de brume verdâtre qui rend ceux qui y sont pris malade(étourdissement  a vomissements)
Niv 2: Touché contagieux : lorsqu'il touche un être vivant le
fils du cavalier peut transmettre une bactérie qui mangera la chaire de son ennemi tant que le contact durera.

Maître des flammes Niv 3
Niv 1: Boule de feu
Niv 2: Souffle de feu
Niv 3: Vague de feu : Lysander peut créer une vague de feu qu'il envoie de ses mains.

Disponible pour RP

RP en cours

Il est temps d'avouer - Amos Empty
MessageSujet: Il est temps d'avouer - Amos   Il est temps d'avouer - Amos EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:49

Il est temps d'avouerLysander savait que Amos allait passer ici ce soir. Il lui avait suffit de faire quelques recherches auprès des prophétesses infernales afin de connaître l'endroit où le trouver. N'aimant pas perdre son temps, qui était précieux pour lui, demandé l'aide des voyanter des enfers étaient encore le chemin le plus rapide pour retrouver son ennemi juré. Oui oui ennemi juré, bien qu'au fond de lui il avait une toute autre forme de sentiment pour lui. Des sentiments qu'il laissait enfoui au plus profond de son être... Des sentiments impossibles à ses yeux et qui n'avaient aucun lieux d'être. Il préférait s'enfouir la tête dans le sable plutôt que de s'avouer à lui-même qu'il avait des émotions et sentiments positifs envers Amos.

Assis sur un banc, attendant son meilleur ennemi, quand il le vit finalement arriver. Le fils de Pestilence se leva et alla le rejoindre, non pas pour avoir une discussion amical avec lui, mais bien pour reprendre là où il s'était arrêté la dernière fois. Essayer de lui soutirer des informations sur sa mère, car il était toujours persuadé que ce dernier était le coupable ou tout du moins qu'il était de connivence avec ceux ayant fait disparaître sa mère.

Quand il arriva face à son ennemi, la lune était haute dans le ciel, quelques lampadaires éclairaient les chemins du golden gate park. Les yeux de Lysander reflétait une certaine détermination, quoi si cette fois il finirait par avoir les réponses à ses questions. Il se doutait que le Quinn allait encore démentir ses dires, mais aux yeux du fils de la maladie en personne, il ne s'agissait là que de mensonge pour masquer et cacher la vérité.

Amos Quinn... Tu es en retard! L'heure de la vision des prophétesses n'étaient pas là même, mais comme le savait Lysander, le futur était en perpétuel mouvement, il changeait régulièrement, tout était relatif, mais Amos allait passé par le parc, il en était certains. Alors, es tu fin prêt à avouer ce que vous avez fait à ma mère? Lysander n'avait pas pour habitude de passer par quatre chemins, il préférait allez directement au but. Restant sur ses gardes, il était prêt à user de sa magie, à se défendre si son ennemi décidait de l'attaquer et de commencer ce combat, car il y avait peu de chance que cette nuit ne se termine pas en combat et en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Quinn
Amos Quinn
Combats menés : 98
Essence magique : 44
Faceclaim : Jannik Schümann (bambi-avatars)
DC : Alastair & Notos
Il est temps d'avouer - Amos 5c4204213f0dc7496923d6e7ef6e3ad131d32a46
KNOW ME
AS I KNOW YOU

Age : 31 ans
Occupations : Libraire chez Bishop's Bookshelf et chasseur de démons
Statut civil : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
Parents : Héritier de Joseph Quinn et Sarah Bishop, famille légendaire de sorciers
Nom mystique : Aegon. Entre crainte et fascination, ce nom inspire de nombreuses choses et est reconnu de tous
Camp : Bénéfique
Espèce : Hybride Sorcier • Être de lumière

Pouvoirs raciaux : SORCIER
formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule

ÊTRE DE LUMIÈRE
localisation, éclipse, soin

Pouvoirs personnels : Projection mentale (3) : conjuration, ondes énergétiques, annulation

Orbing (2) : télékinésie, déviation
HRP
MC — Aucun pour le moment
Couleur — #9683EC

Il est temps d'avouer - Amos Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer - Amos   Il est temps d'avouer - Amos EmptyMar 7 Mai 2024 - 16:59

Il est temps d'avouer
feat. @Lysander Blake

Amos avait l’habitude de travailler jusque tard dans la nuit, que ce soit pour la librairie ou ses travaux personnels de magie, il s’était créé un petit espace dans la librairie. Bien qu’il avait principalement son atelier de magie chez lui, il en avait un petit là-bas également. Cependant ce soir-là, il avait été occupé jusque tard par un client. C’était un sorcier qui avait besoin d’être conseillé et avait besoin d’un accompagnement sur des grimoires spécifiques et relativement anciens. Lorsqu’il passa la porte pour sortir, il vit que la lune était déjà bien installée dans son manteau de nuit.

— Déjà… Pensait-il à haute voix. Il était un peu fatigué, mais sans plus. Il pensait simplement à rentrer chez lui. Pourtant il aimait bien se balader dans le Golden Gate Park pour retourner dans sa demeure, une belle maison au style victorien dans le quartier de Richmond. Profitant de l’air frais du parc, il s’aventurait les yeux parfois fermés. Ce fut la voix d’un certain démon qui le fit ouvrir brusquement les yeux.

— Lysander… En retard ? Comment ça ? Tu m’attendais ? Quelle blague… Lysander Blake, il n’était pas n’importe quel démon. Entité supérieur, fils du cavalier de l’apocalypse Pestilence, il en voulait à Amos. Les deux étaient des ennemis jurés ou peut-être pas. Leur relation est pour le moins tumultueuse et changeante. Les opposés s’attirent, aucuns d’eux ne pensaient qu’un jour les deux camps pouvaient autant s’attirer. C’est comme s’il ne pouvait se passer l’un de l’autre, bien qu’ils ne puissent pas passer un instant sans se lancer des piques, s’affronter. Lysander plaisait à Amos, physiquement. Il ne pouvait le nier, cependant, il y avait peut-être plus que ça, mais c’est un démon et il refusait même l’éventualité de penser à plus avec lui. De plus, le fils de la maladie était persuadé qu’il était responsable de la disparition de sa mère, ce qui n’était pas le cas. Peut-être que sa mère s’en était occupée par le passé, mais il n’en savait rien.

— Combien de fois je dois me répéter… je ne sais pas de quoi tu parles ! Avant de te connaître je ne savais pas que tu existais, alors ta mère encore moins. C’est une démone et des chasseurs de démons, il y en a plein ! Amos commençait à se lasser de cette situation, il fallait que ça change, que ça évolue. Que ce soit en bien ou en mal, cette nuit ne se terminera pas comme prévu.

— Et tu es toi aussi un démon ! Je vois pas pourquoi je discute comme ça, j’ai pas de compte à te rendre ! Sois tu me laisses passer pour que j’aille dans mon lit, sois tu me barres la route… Et il ne finit pas sa phrase, il soupirait. Car il savait comment ça allait se finir, comme d’habitude. Les deux ont le sang chaud et ne peuvent s’empêcher de s’affronter. Il était déjà arrivé à Amos d’imaginer un affrontement qui se finirait autrement… un fantasme qui devait à tout prix rester secret, bien enfoui dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'avouer - Amos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: North San Francisco :: Golden Gate Park-
Sauter vers: