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| Tout à propos de Ezequiel Ortega |
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- En ville depuis le :
08/09/2024
- Combats menés :
103
- Essence magique :
210
- Faceclaim :
André Lamoglia (c) PrettyGirl
- DC :
Drake & Tanner & Kieran & Lucian
- Zone libre :
- Age :
Vingt-trois ans
- Occupations :
Agent immobilier de luxe
- Statut civil :
Célibataire
- Parents :
Sa mère est une fée noble tandis que son père est un être des ténèbres.
- Zone libre :
]
- Nom mystique :
Ez
- Camp :
Neutre / Maléfique
- Espèce :
Hybride Fée ◇ Être des Ténèbres
- Pouvoirs raciaux :
Fée : changement de taille, ailes magiques Être des Ténèbres : Éclipse noire et Immortalité.
- Pouvoirs personnels :
Armures magiques : Niv1 : Armure de Base : Une armure légère qui offre une protection minimale mais améliore les capacités physiques de base d’Ezequiel. Idéale pour les situations où la mobilité est cruciale. Niv.2 non acquis : Armure de Défense : Une armure renforcée avec des propriétés défensives accrues, comme des boucliers intégrés ou des protections renforcées. Elle peut résister à des attaques plus puissantes et offrir une meilleure protection. Niv.3 non acquis : Armure de Combat : Une armure spécialisée pour le combat, avec des équipements offensifs intégrés, comme des griffes ou des lames. Elle pourrait aussi augmenter la force et l’agilité d’Ezequiel, le rendant plus efficace en combat rapproché. Niv.4 non acquis : Armure Éthérée : La forme la plus avancée. Elle offre une protection maximale, et peut changer de forme selon les besoins d’Ezequiel.
Pouvoir : Clés Magiques : Niv.1 Clés de Base : Ezequiel peut créer des clés magiques qui peuvent ouvrir des portes ou des mécanismes verrouillés. Ces clés peuvent fonctionner sur des serrures normales ou magiques et permettent d'accéder à des lieux ou des objets cachés. Niv.2 Clés de Confinement non acquis : Il peut créer des clés spécifiques qui scellent ou enferment des entités, des objets ou des lieux. Par exemple, il pourrait enfermer des créatures dans des cercles magiques ou sceller des artefacts puissants dans des coffres invisibles. Niv.3 Clés de Transformation : Les clés deviennent des outils de transformation puissants. Ezequiel peut créer des clés qui modifient la réalité ou l'environnement, comme ouvrir des portails vers d'autres dimensions, changer la structure d'un lieu, ou même transformer des objets en autres formes ou substances.
- Zone libre :
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| Ezequiel Ortega | |
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