| Sujet: (M) Mason Rosenberg, the future is in your past Dim 21 Avr 2024 - 20:21 | |
| | Age Trente cinq ans Occupations Serveur au P3 Orientation sexuelle Homosexuel/Bisexuel/Pansexuel Statut civil Célibataire
Avatars proposés aaron taylor johnson, will poulter, christian hogue, Will Higginson, Zane Philipps .
Espèce Hybride Mi humain, mi manticore Camp Bénéfique (il peut être tenté par le côté maléfique si vous le voulez ou bien au contraire, le faire maléfique et le faire basculer vers le bien) Pouvoirs Pouvoirs de téléportation, cri supersonique, pouvoir de localisation, Force et Vitesse surhumaine.
|
Histoire, anecdotes L’histoire de Mason est relativement libre mais doit respecter ces quelques points :
01 Il est le fils de Derek un humain et d'une manticore. Sa mère souhaitait enfanter un enfant hybride afin qu'il puisse vivre dans le monde des humains. 02 Il a été enlevé par sa mère et son père n'a eu de cesse de le chercher, jusqu'à se transformer en monstre pour pouvoir lutter contre ces démons 03 Il a rencontré Wyatt quand les soeurs Halliwell l'ont recueilli après avoir tué sa mère. Les deux petits garçons ont sympathisé durant cette période 04 Il a grandi avec son père, qui l'a aidé à contrôler ses pouvoirs et lui a donné une vie normale 05 Il est toujours pourchassé par les manticores qui souhaiteraient qu'ils deviennent le chef de leurs clans et les aident à gagner en influence 06 Il a perdu son boulot - à vous de voir lequel - et travaille au P3 en tant que barman/serveur depuis presque six mois
| Wyatt Halliwell Les deux garçons se sont retrouvés il y a six mois de ça quand Mason a répondu à une annonce de recrutement du P3. Si Wyatt ne connaissait rien de Mason, ce n'était pas le cas de ce dernier, son père lui ayant raconté sa mésaventure et sa rencontre avec les soeurs Halliwells. La relation patron-employé changea rapidement quand Mason avoua son état d'hybride et le fait qu'ils se soient connus durant leur jeunesse. Les deux garçons se rapprochèrent, Wyatt n'hésitant pas à se confier à Mason sur les problèmes avec sa famille, le poids de sa position de chef de famille... Et au fil des petits moments à la fermeture, une attirance s'est tissée entre eux. Si Mason en a conscience et aimerait passer le pas, Wyatt est dans le déni, ne se sentant pas légitime à être aimé ou aimer quelqu'un d'autre. Mason ne sait pas comment faire pour pousser Wyatt à lui donner une chance et le retour des manticores dans sa vie, ne vont pas faciliter la chose.
|
Attentes Tout d'abord, merci à toi d'en être arrivé jusqu'ici, je suppose que cela veut dire que le personnage t'intéresse un minimum et j'ai envie de te dire, n'hésite plus et craque AVATAR — Il est négociable. J'ai donné une liste d'avatars qui pourrait correspondre mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le proposer. Je suis assez ouvert habituellement PSEUDO — Le pseudo est complètement négociable. Ce personnage, bien que tiré de la série, n'a jamais eu de pseudonyme. J'ai mis Mason pour indication mais c'est comme bon vous semble. ACTIVITÉ/PRÉSENCE — Une réponse par semaine serait l'idéal mais je suis du genre à privilégié l'IRL au RP donc je peux m'adapter. L'idée est de faire évoluer la relation et de s'amuser dans ce contexte qui promet. PETIT PLUS — C'est un personnage assez important pour l'évolution de Wyatt. Il a besoin d'évoluer aussi au niveau humain et pas seulement magique et Mason est le genre de personnage qui l'aidera à s'affirmer et à dépasser ses doutes. Sachez que si le lien est fait pour qu'une relation se tisse entre eux, rien n'est marqué dans le marbre. Il sera toujours possible que ce ne soit que passager ou non. Tout est à écrire et inventer pour Mason et pour leurs relations. A très vite j’espère avec ce personnage ou un autre !
|
|
| Sujet: Re: (M) Mason Rosenberg, the future is in your past Sam 27 Avr 2024 - 17:33 | |
| Je suis là |
|
| Sujet: Re: (M) Mason Rosenberg, the future is in your past Sam 27 Avr 2024 - 20:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) Mason Rosenberg, the future is in your past | |
| |
|