Combats menés : 55 Essence magique : 171 Faceclaim : callum turner (lune)
once a halliwell...
Age : 32 ans Occupations : agent du FBI Statut civil : marié, père d'un bébé nommé Paddy Parents : fils ainé de Phoebe Halliwell & Coop
Nom mystique : charmed one Camp : bénéfique Espèce : hybride sorcier / cupidon Pouvoirs raciaux :
Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule ; Héritage cupidon : rayonnement, voyage dans les souvenirs d'une personne.
Pouvoirs personnels :
Télépathe, niv 3 : lecture de l'esprit, inception de pensées, décharge psychique.
Extralucide, niv 1 : rêves prémonitoires.
| Sujet: (m) Carter Pryce-Halliwell - prince, husband, father Sam 20 Avr 2024 - 16:46 | |
| | Age entre 25 et 33 ans. Occupations au choix. Orientation sexuelle gay. Statut civil Marié à Penn Halliwell, avec lequel il a adopté un bébé nommé Paddy.
Avatars proposés Austin Butler (c'est la facilité pour les gifs ), Nicholas Galitzine, Froy Gutierrez, Tom Holland, Taylor Zakhar Perez, Aaron Taylor-Johnson, Zane Phillips...
Espèce Hybride sorcier et une autre race au choix (démon, fée, sirène...) Camp Bénéfique (avec la possibilité de le faire passer du côté Maléfique si vous le désirez) Pouvoirs Au choix. A noter : Penn, qui est télépathe, ne peut pas lire ses pensées. Donc soit Carter possède un pouvoir qui l'en empêche, soit il possède un artefact qui repousse les intrusions mentales, je vous laisse gérer en fonction de ce qui vous arrange le plus
|
Histoire, anecdotes L’histoire de Carter est relativement libre mais doit respecter ces quelques points :
• En plus d’être le descendant d’une sorcière, Carter est un prince, l’un des derniers héritiers d’une famille royale magique (le trône de l’Atlantide, un royaume féérique ou démoniaque reculé, etc…). • Pour les raisons que vous souhaitez, Carter n’a jamais voulu faire partie de cette famille royale. Il garde farouchement ce secret depuis qu’il s’est installé à San Francisco. • Carter et Penn se sont rencontrés en 2019. Carter était sur le point d'être dévoré par une horde de vampires : Penn l'en a délivré in-extremis. • Carter n’a jamais révélé son statut royal à Penn. Il peut même lui avoir dissimulé son hybridation si vous le souhaitez (notamment s’il s’agit d’une hybridation démoniaque). • Carter et Penn se sont mariés en 2022. C'est l'esprit de Patty Halliwell qui a officié la cérémonie. • Ils ont adopté Paddy il y a quelques mois. Carter et Penn ont sauvé le bébé des griffes des démons : il s'agit du dernier survivant d'une lignée sorcière assassinée par un groupe de grimlocks. • Pour les raisons que vous souhaitez, le passé de Carter est en train de le rattraper : des émissaires de son royaume sont en train de remonter sa piste pour le retrouver… ce qui pourrait faire voler en éclats toute sa vie avec Penn.
| Penn Halliwell Sur le papier, Carter et Penn partagent l’histoire d’amour parfaite : la rencontre digne d’un roman d’aventure, l’amour au premier regard, la tendresse et la passion ; la cérémonie de mariage féérique, et un même bébé comme un cadeau divin. Penn a toujours aimé que Carter soit la seule personne dont il ne peut lire les pensées, ce qui rend leur relation bien plus pure à ses yeux : il n'y a qu'avec Carter que le télépathe se sent comme une personne normale. Mais un mariage n’est jamais simple, surtout lorsqu’il est peu à peu écrasé par le poids de ses secrets. D’un côté, Carter est rattrapé par son passé et ses responsabilités princières. De l’autre, Penn voit l’apocalypse se profiler à l’horizon et sait mieux que quiconque le sacrifice attendu des Halliwell dans ces moments. Parviendront-ils à sauver leur mariage malgré les heures sombres qui s’annoncent ?
|
Attentes Merci d’avoir lu ce pré-lien, j’espère qu’il vous plait autant qu'il me hype ! Tout est négociable, à commencer par son prénom. Son nom peut aussi changer, et ne pas comporter la mention -Halliwell. Pour son visage je ne suis absolument pas difficile du moment que ça rentre dans la tranche d’âge. A part les bases de l’histoire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez du personnage et rajouter un max de drama ! Au niveau du RP, je n’ai aucune exigence à part quelqu’un qui RP relativement régulièrement, disons environ une fois par semaine environ ? Le but c'est de pouvoir construire quelque chose ensemble. Ce lien compte énormément pour l'évolution de mon petit Penn, et entre la trame du forum, le secret de Carter, leur bébé, l’apocalypse qui se prépare, la famille fuck-up de Penn, et le passé royal de Carter qui le rattrape… je me dis que ça ne peut créer que des rp explosifs ! Enfin, sachez que l'évolution de Carter vous appartient totalement : si vous souhaitez le faire basculer dans le Mal ou demander le divorce de Penn, ça ne pose aucun problème, le destin de ce prince secret vous appartient ! Si vous avez des questions sur certains points spécifiques, ou si vous voulez discuter davantage du personnage avant de vous engager, n’hésitez surtout pas. A très vite j’espère !
|
|
| Sujet: Re: (m) Carter Pryce-Halliwell - prince, husband, father Lun 22 Avr 2024 - 15:54 | |
| le mari débarque. |
|