J'avais beau avoir pris officiellement conscience de l'existence à minima des vampires, cela ne m'empêchait pas de vouloir en savoir plus. Après tout, on pouvait trouver toute sorte de choses sur internet ou dans les livres. De là à savoir ce qui collait ou non à la réalité, il y avait un monde, mais... J'étais curieuse. Alors je me préparais pour prendre la route en direction de la bibliothèque principale de San Francisco. Si je voulais trouver des informations, il y en aurait probablement là bas ! Je changeais le pansement cachant les traces de la morsure d'Olivia. Il ne fallait absolument pas que quiconque se rende compte qu'il s'agit d'un vampire, autrement j'aurais droit à des questions, et je n'aimais pas les questions trop indiscrètes.
Bref, je sortis de chez moi et instantanément, un détail me frappa: le ciel était couvert. Sur le coup, je ne saisis pas l'importance de ce détail, alors que je m'aventurai dans les rues, mains dans les poches. Mais bien vite, je sentis quelques gouttes tomber sur ma peau. Dans un premier temps, l'averse n'était pas trop intense, je continuai mon chemin. Mais très vite, cette pluie s'intensifia, et je fus obligée de bifurquer dans un café afin de me mettre à l'abri. Je ne m'inquiétais pas, je n'étais pas pressée et la bibliothèque serait probablement encore ouverte à la fin de cette averse quand je sortirai. Bref, je m'assis à une table. Dans un premier temps, je ne remarquais pas que le pansement qui couvrait ma blessure avait été décollé par la pluie, quand bien même la manche de ma veste s'était retrouvée au dessus.
Je commandais une boisson, avant de sortir mon carnet de dessins de mon sac. Celui-ci étant bien protégé, l'eau n'avait pas atteint le carnet. Je pouvais donc dessiner tranquillement en attendant que la pluie cesse. C'est alors que je fronçai les sourcils en découvrant la trace de morsure sur mon bras, sans rien pour la couvrir. Mon cœur ne fit qu'un tour: Si Olivia apprenait ça, elle m'arracherait probablement la tête. Je remis rapidement ma manche au dessus, en espérant que personne n'ait rien vu. Ma boisson arriva, je remerciai alors la serveuse avant de commencer à boire, tendue à l'idée que quelqu'un ait pu apercevoir la trace sur mon poignet. Je posais ensuite mon verre, pour reprendre mon dessin. Peut-être que si je faisais comme si de rien était, cela passerait comme une lettre à la poste...
PJ Halliwell
Combats menés : 73
Essence magique : 133
Faceclaim : Lily Collins ❥ queenlilypops
DC : Nope
Occupations : Enseignante en maternelle
Statut civil : Célibataire
Parents : Phoebe Halliwell et Coop, tout les deux mort
Pouvoirs raciaux : Sorcière : Création de formules et de potions, médiumnité , la localisation Cupidon : rayonner (téléportation) et immortalité(non actif).
Pouvoirs personnels : POUVOIR 1 ❥ Télépathie Niv 3 Niv 1: Télépathie : lui permet de lire les pensé, mais également de communiquer avec d'autres télépathes par la pensée. Niv 2: Blocage mental : lui permet de bloquer toute personne qui tenterait de lire dans ses pensées sans son accord, la protège également de certaines attaque de pouvoir de type mentale. Niv 3: Suggestion mentale : lui permet de, pas exactement manipulé, plus influencé une personne et plus cette personne est puissante plus difficile se sera. (elle ignore encore posséder cette capacité et l'utilise donc pour l'instant sans s'en rendre compte.)
Niv 4: Douleur mentale : lui permet d'infliger de la douleur à une personne, l'équivalent d'un mal de tête plus ou moins fulgurant dépendant de son niveau de concentration.
POUVOIR 2 ❥ Controle gravitationel Niv 1 Niv 1: Lévitation : lui permet d'abaissant la force gravitationnelle de la terre sur sa propre personne et ainsi "flotter" au-dessus du sol.
Niv 2: Touché anti-gravité : lui permet en touchant une personne ou un objet de réduire la force gravitationnelle de la terre sur celui-ci.
Niv 3: Augmentation gravitationnelle : lui permet en touchant une personne ou un objet d'augmenté la force gravitationnelle de la terre sur celui-ci.
Niv 4: Bulle de gravité : lui permet de créer ce qui semble être une balle d'énergie qu'elle pourra lancer en direction de sa cible afin d'augmenter ou de réduire la gravité sans avoir à la toucher directement.
PJ c'était installer une vingtaine de minutes plus tôt avec son ordinateur portable, a une table un peu à l’écart. Avant de commander un café au lait et un muffin au chocolat pour se donner de l’énergie afin de travailler encore un peu après sa journée de travail. Elle avait prévu travaillé une petite heure sur son plan de cours pour la semaine suivante avant de finalement rentré a son appartement. Une fois chez elle, elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas envie de travailler. Raison pourquoi elle venait souvent s'installer dans ce petit café afin de trouver le courage de bossé un peu plus. Cette journée-là, il semblait y avoir un peu plus de monde qu'a l'habitude, probablement du a la pluie qui avait commencé a tombé après son arrivé et ce qu'elle n'avait pas vraiment encore pris conscience, concentrée sur son travail.
Elle fut par contre soudainement interrompu par ce qui lui sembla un sursauté "vocale" dans ce qui en tant normale était plus du bruit de fond. Elle releva instinctivement la tête à la recherche de la personne qui avait pu être à l'origine et elle aperçut une jeune femme qui dissimulait rapidement une blessure a son bras, que PJ reconnu sans difficulté. Elle hésita un moment, n'étant pas sur de ce qu'elle devait faire, mais surtout se demandant si cette rencontre était vraiment anodine ou s'il y avait quelque chose d'autre derrière. Préférant ne pas trop se poser de question sur ce genre de possibilité, son inquiétude pour ce qui lui semblait être une humaine prit le dessus sur tout le reste.
Elle finit de ce fait par serrer son ordinateur dans son sac, puis elle le ramassa ainsi que son café et son muffin avant de se diriger a l'endroit où la jeune femme était installée. Elle posa son café et son muffin sur la table. Elle mit son sac sur la chaise, ouvrit l'une des poches secondaire, en sortit une petite trousse de premier soin et la tendit à la jeune femme.« Vous devriez probablement mieux couvrir cette blessure que simplement en la cachant par votre manche de chandail. » Puis sans attendre, elle déposa la trousse sur la table devant la jeune femme, reforma son sac avant de le déposer par terre sous la chaise, avant de s'y asseoir.« J’espère que ça ne vous dérange pas. »Ce n'était pas vraiment une question, elle l'avait dit simplement pour être polie. Elle avait vu la morsure et tant qu'elle ne saurait pas si la jeune femme elle bien, elle ne pourrait pas s’empêcher de s’inquiéter pour cette inconnue. « Est-ce que ça va? »
Spoiler:
J'espère que ma réponse te convient, si quelque chose cloche, n'hésite pas a me le dire
Ça fait que si à' soir t'as envie de rester, Avec moi, la nuit est douce, on peut marcher Et même si on sait ben que tout' dure rien qu'un temps, J'aimerais ça que tu sois pour un moment... Mon étoile filante + aeairiel.
La question de savoir si ma blessure était captée trouva rapidement une réponse, à mon grand dépit. Une jeune femme s'installa devant moi sans rien demander, mais je ne l'envoyais pas balader: ce serait suspect. Enfin, n'importe qui aurait pu venir s'installer devant moi me direz vous. Oui, mais cette femme sortit de quoi soigner une blessure de son sac. Elle avait vraiment sur elle ce matériel médical ? A croire que j'avais affaire à une infirmière ! Ce serait vraiment le comble, que ce soit une infirmière qui remarque ma blessure... Si tel était le cas, elle n'aurait aucun mal à déduire qu'il s'agissait d'une morsure. Cette perspective m'inquiétait, mais j'allais quand même tout nier en bloc, il valait mieux.
- Ouais, j'avais pas prévu une telle pluie... Merci.
J'ouvris la trousse et pris de quoi couvrir ma blessure. Je fis cependant en sorte que la jeune femme ne la voit pas trop, qu'elle ne puisse s'attarder dessus. Si elle ne parvenait pas à identifier la blessure, peut-être qu'elle ne poserait pas de questions. Ce ne serait pas bon, pour nous deux. Je bus au passage une gorgée, avant de continuer ce que je faisais sur ma blessure, posant un pansement au bon endroit. Foutue pluie ! Elle m'avait mise dans une situation assez délicate, et maintenant je devais m'en sortir. Lorsque ma "soigneuse" me demanda si ça ne me dérangeait pas, je sus qu'il n'y avait qu'une seule réponse à ça, car elle s'était imposée et ne semblait pas vouloir partir. Alors, instinctivement, je regardais dehors: il pleuvait toujours. Et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter, alors j'étais là pour un moment, il fallait que je m'y accoutume. Je hochai donc la tête, avant qu'elle ne me demande si ça allait.
- Oui ça va merci, c'est rien c'est pas aussi grave que ça a l'air.
J'avais perdu beaucoup de sang ce jour là, mais Olivia s'était assurée que je survive, donc il n'y avait aucun danger pour ma santé venant de cette morsure. Par contre, le fait de savoir ce que c'était n'était pas bon pour la jeune femme en face de moi. Tant que j'y pensais, je lui rendis sa trousse de soins.
- Tenez, il vaudrait mieux ne pas oublier ça !
Je repris mon carnet de dessins, commençant à dessiner en m'inspirant du verre devant moi. C'était de toute façon un dessin que je faisais pour le loisir, pas pour vendre, donc je pouvais bien dessiner ce que je voulais !
Spoiler:
C'était parfait, n'hésite pas non plus à me dire :3
PJ Halliwell
Combats menés : 73
Essence magique : 133
Faceclaim : Lily Collins ❥ queenlilypops
DC : Nope
Occupations : Enseignante en maternelle
Statut civil : Célibataire
Parents : Phoebe Halliwell et Coop, tout les deux mort
Pouvoirs raciaux : Sorcière : Création de formules et de potions, médiumnité , la localisation Cupidon : rayonner (téléportation) et immortalité(non actif).
Pouvoirs personnels : POUVOIR 1 ❥ Télépathie Niv 3 Niv 1: Télépathie : lui permet de lire les pensé, mais également de communiquer avec d'autres télépathes par la pensée. Niv 2: Blocage mental : lui permet de bloquer toute personne qui tenterait de lire dans ses pensées sans son accord, la protège également de certaines attaque de pouvoir de type mentale. Niv 3: Suggestion mentale : lui permet de, pas exactement manipulé, plus influencé une personne et plus cette personne est puissante plus difficile se sera. (elle ignore encore posséder cette capacité et l'utilise donc pour l'instant sans s'en rendre compte.)
Niv 4: Douleur mentale : lui permet d'infliger de la douleur à une personne, l'équivalent d'un mal de tête plus ou moins fulgurant dépendant de son niveau de concentration.
POUVOIR 2 ❥ Controle gravitationel Niv 1 Niv 1: Lévitation : lui permet d'abaissant la force gravitationnelle de la terre sur sa propre personne et ainsi "flotter" au-dessus du sol.
Niv 2: Touché anti-gravité : lui permet en touchant une personne ou un objet de réduire la force gravitationnelle de la terre sur celui-ci.
Niv 3: Augmentation gravitationnelle : lui permet en touchant une personne ou un objet d'augmenté la force gravitationnelle de la terre sur celui-ci.
Niv 4: Bulle de gravité : lui permet de créer ce qui semble être une balle d'énergie qu'elle pourra lancer en direction de sa cible afin d'augmenter ou de réduire la gravité sans avoir à la toucher directement.
PJ était parfaitement consciente que sa présence ne plaisait pas vraiment à la jeune femme et elle n'avait absolument pas besoin de lire ses pensées pour le savoir. Malheureusement, elle allait devoir être forcé de la déranger encore un peu plus longtemps. Elle tourna soudainement la tête vers la porte vitrée du café lorsque la jeune femme motionna qu'il pleuvait. Elle n'avait pas fait attention à la météo, ce à quoi elle était sûre, elle se ferait sermonnée par au moins l'un de ses cousins. Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle, elle était parfaitement consciente des personne autour, le temps qui faisait dehors ne lui avait simplement jamais semblé important. Elle se contenta d'hocher de la tête tout en buvant une gorgée de son café, en réponse au merci de la jeune femme. Ce n'était rien après tout. Elle ne chercha pas à voir la blessure à nouveau, n'y voyant pas l'utilité, surtout que ce qui l'intriguait le plus était la façon que cette humaine semblait si déterminée à cacher la blessure. Elle comprenait à un certain point, mais clairement personne dans le café a par elle, ne semblait faire attention à la situation et elle l'avait déjà vue. Bien sûr, le fait qu'il n'y avait que peu de danger dans ce lier n'était pas quelque chose que la miss pouvait savoir, mais tout de même, elle était clairement inquiète, pour probablement, une bonne raison.
Elle ne fut pas le moins du monde rassurée en entendant la réponse de la jeune femme, pas si grave que ça. Elle n'était pas sûre si c'était parce que son interlocutrice était naïve ou plutôt dans le déni. Il était aussi certes possible qu'elle avait menti pour ne pas que PJ s’inquiète, mais ça, c'était déjà trop tard malheureusement. De ce fait, bien sûr, elle dut pousser le sujet plus loin, elle ne pouvait simplement pas se résoudre à partir sans être vraiment sûr que la jeune femme était... consciente du danger. Elle devait après tout savoir où au moins se douter de ce qui avait causé sa blessure, mais connaissait elle vraiment le risque de ce monde qu'elle avait à présent effleuré.« Oh Honey, inutile de mentir, je l'ai vu, cette blessure n'a rien de normal et les conséquences qui peuvent en découler sont potentiellement mortel. »
Elle ne reprit pas la trousse lorsqu'elle lui fut rendue, elle en avait d'autres, évidemment. En grandissant dans une famille comme la sienne, en avoir une avec sois était toujours pratique. Même si des moyens de soin plus magique étaient possibles, il était n'était pas pour autant toujours disponible.« Vous pouvez la garder, je ne voudrais après tout pas qu'un autre incident de la sorte se produise à nouveau. »Par incident, elle parlait bien sur du pansement de la miss qui c'était décoller du a la pluie. Quelqu'un de bien pire qu'elle pourrait voir cette blessure et les choses seraient probablement bien moins simple pour la jeune femme.
Spoiler:
Ta réponse était parfait aussi
Ça fait que si à' soir t'as envie de rester, Avec moi, la nuit est douce, on peut marcher Et même si on sait ben que tout' dure rien qu'un temps, J'aimerais ça que tu sois pour un moment... Mon étoile filante + aeairiel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conditions défavorables - Axelle&PJ
Conditions défavorables - Axelle&PJ
Page 1 sur 1