| Sujet: (F) "Little Miss Sunshine" - Très libre Jeu 23 Mai 2024 - 9:06 | |
| | Age [16 - 26] ans Occupations Libre, mais en tout cas périodiquement en situation précaire. Orientation sexuelle Libre Statut civil Libre
Avatars proposés Totalement libre, tant que ça correspond à l'âge :)
Espèce Libre Camp Neutre ou bienveillant Pouvoirs Libre
|
Histoire, anecdotes ▬ Pour quelque raison que ce soit, tu t'es retrouvée placée en foyer, tu as rejoint un centre d'hébergement temporaire, mais l'échéance est arrivée à son terme et tu t'es retrouvée sans nulle part -de sûr- ou aller.
▬ Là ou tu étais, tu as croisé le chemin du Dr. Stark. Quelque soit ton expérience avec les psy, il faut dire qu'un lien s'est créé au fil des consultations. D'une manière ou d'une autre, probablement sans le vouloir, tu as touché quelque chose chez cet homme. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais le jour ou tu t'es retrouvée sur les marches de l'établissement avec ta valise, il est venu.
▬ Originaire ou non de San Francisco, c'est en tout cas au Sud de la ville dans la demeure du psychiatre que tu te retrouves pour l'instant.
| Akhela Stark A la base, c'était ton psychiatre. Vu quelques fois, ou plus régulièrement. Et le jour où on t'as gentiment poussée vers la sortie, c'est lui qui est venu. Et tu l'as suivi. Contre toute attente, vous êtes maintenant... Colocs ? Que tu lui fasses confiance ou non, faut reconnaître que tu n'as pas vraiment de meilleure option pour l'instant.
|
Attentes Bon. Forcée de constater que je suis toujours pas claire quand je m'exprime /PAN/ Plus sérieusement, ce pré-lien est volontairement très très libre, pour que ça puisse être développé en fonction de la personnalité de la Miss et de son passif et tout ça :3 Atterir chez un psy aux tendances borderlines qui opère dans son sous-sol, y'a mieux, mais y'a aussi pire ! Anyway si jamais tu es intéressé.e, ma boîte à MP est grande ouverte *hug*
PS: L'appellation Little Miss Sunshine peut être totalement ironique ou mal vécue, mais tu seras identifiée ainsi, sorry Miss ~
|
|