Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (F) Meilleure amie disparu et retrouver

Aller en bas 
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

(F) Meilleure amie disparu et retrouver Empty
MessageSujet: (F) Meilleure amie disparu et retrouver   (F) Meilleure amie disparu et retrouver EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:57


Paola Rosenberg

Age 147 ans réellement, la trentaine en apparence.
Occupations Servir la reine et autre occupation au choix
Orientation sexuelle Bisexuelle.
Statut civil Célibataire.

Avatars proposés Shay Mitchell (+) Michelle Trachtenberg (+) Demi Lovato (+) Kat Graham (+) Lily Collins (+) Troian Bellisario (+) Phoebe Tonkin (+) Janel Parrish (+) Emeraude Toubia.

Espèce Vampire.
Camp Maléfique.
Pouvoirs Les pouvoirs des vampires plus deux pouvoirs personnel

Histoire, anecdotes
L'histoire de Paola est entièrement libre. Elle était par le passé la meilleure amie de Charon. Ils ont toujours était très complice l'un autant que l'autre. Elle aura été présente le jour où les parents de Charon sont morts, elle lui viendra en aide dans cette douloureuse épreuve. Ils ont grandi ensemble pendant plusieurs années, mais elle n'aura plus aucune nouvelle de lui, car il lui a appris qu'il partait définitivement vivre en Amérique, en embarquant à bord du Titanic.

Le matin même du 15 Avril 1912, elle apprendra avec tristesse le décès de son meilleur ami et des milliers de passager morts lors du naufrage dans l'Atlantique Nord. Son décès aura vraiment était très douloureux pour elle.

Tous les jours, et toutes les nuits, elle n'arrête pas de penser à lui, il y avait un très gros manque pour elle. Sept ans plus tard, elle décide également de se rendre en Amérique afin de voir sa tante et son oncle, c'est en arrivant en Amérique qu'elle fera la connaissance d'une fille qui se révèle être un vampire, et elle la transformera en vampire.

Elle restera fidèle et loyale à la nouvelle reine des vampires. Pendant plus d'un siècles, elle se chargera de trouver des nouvelles recrus pour la reine. Nous sommes actuellement en 2024, et elle est actuellement à la recherche d'une nouvelle recrue, mais un soir, elle cru voir un fantôme en la présence de Charon.

Elle décidera de suivre cet homme discrètement, et elle reconnaîtra facilement le jeune homme. Elle a très certainement comprise qu'il avait survécu au naufrage. Elle comprendra très facilement qu'il est devenu un être de lumière.

Tout le reste est entièrement libre, en dehors de sa vie que j'ai mis


Charon Donovan Dans un lointain passé, ils étaient les meilleurs amis du monde, inséparables. Ils adoraient souvent plaisanter et faire des blagues, ils ont grandis ensemble. En apprenant la mort de son meilleur ami pendant le naufrage du Titanic, elle n'a jamais digérer le décès du jeune homme. Mais aujourd'hui, elle voudrait tant le revoir, mais l'un comme l'autre appartient à l'autre camp, une situation  particulièrement compliquer et difficile, quel sera la décision des deux en se revoyant, surtout que du côté de Charon, il ignore totalement que sa meilleure amie, celle qu'il a connu dans son ancienne vie, et qu'il croyait morte est toujours en vie, et dans la peau d'un vampire, dans le camp du mal.

Attentes
Bonjour à vous tous.

- Pour commencer, merci de t'être arrêté sur ce scénario qui compte beaucoup pour mon Charon.

- Alors le début d'amitié alors qu'ils étaient tous les deux encore humain est non négociable. Les Fondateurs n'ont rien dit au jeune homme concernant le fait que son ancienne meilleure amie est toujours vivante.

- Pour l'avatar, c'est totalement libre également, j'ai juste mis une petite sélection de mes actrices préférer.

- Pour l'orthographe, libre à vous. Il m'arrive parfois d'utiliser un correcteur comme Scribens. Tout le monde fait des fautes, moi y compris.

- Pour la présence, une à deux réponses par semaines semble largement suffisant.

- Encore merci de t'être arrêter sur cette section, et au plaisir, si jamais tu as des questions, c'est par MP


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Meilleure amie disparu et retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: