Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (F) Celle qui dirige les forces du bien

Aller en bas 
Charon Donovan
Charon Donovan
Combats menés : 63
Essence magique : 171
Faceclaim : Steven R. McQueen
DC : Alba Livanda (+) Danica Hutchinson (+) Xénia Salvati
Age : 147 ans
Occupations : Il veille sur ses protéger
Statut civil : Charon est actuellement célibataire
Parents : Il n'en a plus depuis très longtemps
Nom mystique : Il n'en a pas
Camp : Bénéfique
Espèce : Un être de lumière

Pouvoirs raciaux : éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue ne compte pas dans le comptage des pouvoirs d'un hybride, il est inné pour chaque demi/être de lumière), changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs personnels : J'aurait besoin d'aide en revanche

(F) Celle qui dirige les forces du bien Empty
MessageSujet: (F) Celle qui dirige les forces du bien   (F) Celle qui dirige les forces du bien EmptyJeu 9 Mai 2024 - 10:05



Au choix pour les deux

Age Elle est actuellement âgée de 425 ans, même si elle a l'apparence d'une jeune femme entre la trentaine et la quarantaine
Occupations Elle est une Fondatrice. Elle est l'une des nombreuses régissantes des forces du bien. Avant d'être une Fondatrice, elle a été une ancienne être de lumière. Libre si vous souhaitait qu'elle trouve un boulot dans le monde des humains
Orientation sexuelle Les hommes uniquement, les femmes ou les deux, libre à vous.
Statut civil Célibataire depuis longtemps

Avatars proposés Natalie Portman (+) Amanda Tapping (+) Sophia Bush (+) Angelina Jolie (+) Zoé Saldana (+) Jessica Alba (+) Ashley Benson

Espèce Fondatrice
Camp Bénéfique
Pouvoirs éclipse, soin, localisation, jets de foudre, changement d'apparence, immortalité + deux autres aux choix.

Histoire, anecdotes
L'histoire de cette Fondatrice est entièrement libre, à l'exception des points nommer.

(+) Elle était l'unique enfant de sa famille.
(+) Elle a vécue dans une famille de noble.
(+) Elle a toujours eu de la bonté envers les gens.
(+) Elle a eu trois enfants, mais deux sont morts le jour de leurs naissances, le dernier, plutôt la dernière était dans un état critique, elle a donc décidé de le confier à une autre famille.
(+) Elle a vécue pendant très longtemps, avant de mourir d'une maladie incurable à l'époque (Libre à vous de voir de qu'elle maladie elle est morte)
(+) Elle arriva dans le royaume des cieux, et les Fondateurs lui ont offert l'Immortalité, car elle a fait énormément de bien dans son ancienne vie.
(+) Après avoir fait un travail remarquable, elle se verra promouvoir Fondatrice
(+) Pendant des siècles, et avec l'aide des autres Fondateurs, elle verra d'anciens humains qui se feront offrir l'immortalité, et elle en a guider pleins.
(+) Le dernier arrivant, Charon est devenu son protéger attitrer, son préférer, mais elle garde ça pour elle.
(+) Ils ont un lien professionnelle, mais elle le considère également comme son fils.
(+) Le reste est libre


Charon Donovan Il faisait parti des nouveaux arrivants dans le royaume des cieux, juste après avoir péri lors du naufrage du Titanic. Elle l'avait déjà observer de son vivant, et elle a vu qu'il était un gentil garçon, un être bon, généreux et protecteur. Avec l'accord des autres Fondateurs, elle l'a fait rejoint les êtres de lumière et elle est devenue comme une sorte de mère spirituelle, une guide. Ils ont un lien purement professionnel, comme un patron a un lien avec son employé. Il l'a respecte profondément, et jamais il ne pourra jamais assez lui montrer sa reconnaissance

Attentes
Je te souhaite le bonjour futur joueur ou futur joueuse de ce sublime scénario.

₪ Pour commencer, merci beaucoup de t'être arrêter sur cette section qui a dû te taper dans l'œil comme on dit.

₪ Concernant la choix de l'histoire, j'ai mis quelques informations la concernant, des brides de son ancienne vie et de la vie qu'elle mène actuellement. Vous pouvez faire son histoire comme vous le souhaitait, c'est à votre convenance.

₪  L'avatar est entièrement libre. Mais vous pouvez décidé à partir de qu'elle âge elle a arrêter de vieillir physiquement.

₪ Le métier dans le monde des mortels est également libre, sauf dans celui des cieux qu'elle dirige avec les autres fondateurs et fondatrices.

₪ L'orthographe. Tout le monde fait des fautes, tout comme moi. Cette section est libre, du moment que chacun/chacune comprenne ce que l'autre écrits.

Présence. Tout le monde a une vie derrière l'ordinateur, même moi. Une à deux réponses par semaine me convient totalement, et vous pouvez aussi avoir des liens avec les autres membres.

Si jamais mon scénario te tente, je serait vraiment aux anges, elle est tellement attendu par mon Charon.

₪ Merci d'avance. Si jamais tu as des questions, ma boite MP est ouverte


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Celle qui dirige les forces du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: