Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prophétesse et son protecteur - Samuel

Aller en bas 
Alyra Ludester
Alyra Ludester
Combats menés : 63
Essence magique : 123
Faceclaim : Gal gadot
DC : Lysander Blake
La prophétesse et son protecteur - Samuel 4ce62f8e3cc3f4745dc18515e214af7f7b9cb2f0

Age : 35 ans
Occupations : Prophétesse infernale et mannequin
Statut civil : Célibataire
Parents : Père Shax assassiné par les soeurs Halliwell - Mère assassiné par ses soins qui était une voyante bénéfique
La prophétesse et son protecteur - Samuel Tumblr_inline_p3e4qkiRi81qlt39u_250
Nom mystique : Prophétesse
Camp : Maléfique
Espèce : Mi démone/ Mi sorcière

Pouvoirs raciaux : Téléportation - Création de potion - incantation - Résistance
Pouvoirs personnels : Psychisme Niv 2
Niv 1: Divination: La prophétesse à la faculté de voir le passé et le futur d'événements choisi
Niv 2: Télékinésie

Héritage du démon Shax Niv 2
Niv 1: Aérokinésie: Alyra à la capacité de contrôler la force du vent
Niv 2: Création de tornade: Alyra a la capacité de créer des tornades
Disponible pour RP

La prophétesse et son protecteur - Samuel Empty
MessageSujet: La prophétesse et son protecteur - Samuel   La prophétesse et son protecteur - Samuel EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:57

Alyra était la prophétesse des enfers depuis quelques temps maintenant. Un rôle qu'elle adorait jouer, un rôle qui lui apportait une certaine notoriété. Malgré le fait que son rôle soit aussi dangereux. Elle ne pouvait se tromper sue une vision sans quoi sa vie était en danger, elle le savait bien.

En tant que prophétesse des enfers, elle était aussi l'obligé de plusieurs démons, ou plutôt elle acceptait de partager ses visions avec tous ceux qui étaient des êtres maléfiques de renoms. Elle n'avait que faire des sous-fifres des enfers ou des démons inférieurs et minables, pour les plus puissants, il lui faisait plaisir de faire en sorte d'aider ceux qui répandaient la haine sur cette terre.

L'un de ces démons étaient Samuel Roxen. Le lieutenant des enfers, un être puissant et très sexy de surcroit. Ce soir, elle l'avait fait venir dans l'antre des prophétesses. Elle avait une mission à lui confier ou plutôt une demande, puisqu'elle n'aimait pas donner des ordres. Bonsoir Samuel! Je suis heureuse de te voir. Le lien qui unissait Samuel et Alyra était un lien de confiance, un lien positif qui ne pouvait que s'Améliorer avec le temps.

Bien que nos discussions soient toujours intéressantes, je ne t'ai pas fait venir ici ce soir pour avoir une discussions arrosé, mais bien pour te parler de quelque chose d'important ou plutôt pour te demander quelque chose. Toute cette histoire était lié à son passé, une femme qui avait tout fait pour qu'elle rejoigne le bien et aujourd'hui encore elle continuait à insisté, mais Alyra ne voulait pas l'affronter. Elle n'était pas une combattante, elle était une voyante et ça lui suffisait amplement. Elle ne prenait part à aucun combat jamais, mais elle était souvent l'instrument qui permettait au mal de se retrouver au bon endroit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen
Combats menés : 49
Essence magique : 119
Faceclaim : Charlie Hunnam
DC : Ava Jenkins
La prophétesse et son protecteur - Samuel F1699a1732991d3cb7a6b26e6fbec98520642596
Age : En apparence 37 ans mais en réalité bien plus
Occupations : Agent du FBI
Statut civil : Célibataire
Parents : Plus aucuns
La prophétesse et son protecteur - Samuel D67798c1174455238fa9066e3058fb9470d2f40a
Nom mystique : Azazel
Camp : Maléfique
Espèce : Hybride Démon/Sorcier

Pouvoirs raciaux : + Sorcier : Création de formules et potions, médiumnité, localisation.
+ Démon : Immortalité - Forme démoniaque ressemblant au Démon Balthazar
Pouvoirs personnels : Électrokinésie (2) : Boule d'énergie - Foudre

Télépathie (2): Communication - Manipulation de l'esprit

La prophétesse et son protecteur - Samuel Empty
MessageSujet: Re: La prophétesse et son protecteur - Samuel   La prophétesse et son protecteur - Samuel EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:55

La prophétesse et son protecteur
feat  @Alyra Ludester

Samuel s'avança dans la pièce avec une assurance calculée, son regard perçant scrutant chaque détail de l'antre des prophétesses. Il ressentit un mélange d'excitation et de curiosité. Alyra était une figure intrigante des enfers, une prophétesse aux visions précises et redoutables. Elle était également quelqu'un qu'il appréciait, malgré le monde impitoyable dans lequel ils évoluaient.

La pièce était baignée dans une lumière tamisée, les murs ornés de symboles anciens et de parchemins mystérieux. Des chandeliers projetaient une douce lueur sur le visage de la prophétesse, accentuant ses traits délicats et son aura de mystère. Samuel ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle était charmante, même au milieu de ce cadre sombre et oppressant."Bonsoir, Alyra," dit-il avec un sourire en coin, ses yeux bri llant d'un intérêt sincère. "Je suis heureux de te voir." Alyra répondit avec un sourire énigmatique, son regard fixe sur Samuel. Elle lui expliqua la situation : une femme de son passé, déterminée à la faire basculer vers le bien, continuait à la harceler. Alyra n'était pas une combattante, elle préférait laisser les visions guider les autres plutôt que de s'impliquer directement dans les affrontements.

Samuel écoutait attentivement, ses yeux ne quittant pas ceux d'Alyra. Il comprenait la gravité de la situation. Une menace pour Alyra était une menace pour les enfers, et il ne pouvait pas laisser cela se produire. De plus, il ressentait un besoin protecteur envers elle, un sentiment rare pour quelqu'un de sa nature. "Je comprends," répondit-il enfin, sa voix calme mais déterminée. "Elara est une sorcière puissante et têtue. Mais elle ne te fera pas de mal tant que je serai là." Il fit un pas en avant, réduisant la distance entre eux. "Dis-moi, Alyra, que veux-tu exactement que je fasse? Tu sais que je suis prêt à tout pour te protéger." Alyra hésita un moment, puis lui expliqua qu'elle ne souhaitait pas la mort d'Elara, mais plutôt qu'elle soit neutralisée sans être tuée. C'était une demande délicate, mais Samuel aimait les défis."Très bien," dit-il en hochant la tête. "Je vais m'occuper d'elle, mais il me faut plus d'informations. Peux-tu me dire pourquoi cette femme est si déterminée à te sauver? Quel lien avez-vous exactement?"

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétesse et son protecteur - Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: Magical San Francisco :: L'enfer-
Sauter vers: