| Sujet: (m) démon en quête de puissance Mer 8 Mai 2024 - 12:58 | |
| | Age immortel. Occupations démon supérieur en Enfer, côté humain : au choix. Orientation sexuelle au choix. Statut civil au choix.
Avatars proposés J'ai proposé Tom Blyth by Lux, mais c'est très libre
Espèce Démon (hybridation possible en ce que vous souhaitez). Camp Maléfique. Pouvoirs Libre (de préférence, basés sur la manipulation de l'esprit : illusions, rêves, projection astrale, etc).
|
Histoire, anecdotes Depuis qu'il a embrassé le camp du mal, ce démon n'a eu de cesse de sévir dans le monde entier. Il se nourrit du malheur causé, des morts qu'il sème sur son passage.
Plus que la mort, la sensation de pouvoir sur les autres le galvanise d'une façon plus que malsaine. Il aime avoir l'ascendant, dominer ses cibles. Plus la cible est compliquée à faire plier, plus ça l'amuse. Le plus délectable est de parvenir à corrompre les innocents pour les pousser eux-mêmes à faire le mal.
Maltior est opportuniste, toujours en quête de plus de pouvoir. Quand il a entendu parler de cette sorcière encore toute jeune qui manifestait déjà un pouvoir d'amplification, il a sauté sur l'occasion. Malheureusement, son plan a échoué, mais pour lui, ce n'est que partie remise.
Avec l'arrivée de la nouvelle Source, il s'est taillé une place de choix dans la hiérarchie maléfique. S'allier pour semer le chaos, c'est le meilleur moyen d'y arriver ! Le pouvoir des 3 n'est plus, ce qui représente une occasion rêvée pour Mal' de reprendre pleinement ses activités à San Francisco. | Evdokia Orbán Durant l'année 2003, Maltior est allé en Slovaquie enlever cette sorcière au pouvoir intéressant : l'amplification. Son plan initial était de la kidnapper et de l'élever comme une servante à sa botte qui amplifierait ses pouvoirs à sa volonté. L'enfant n'avait que 3/4 ans... Sauf que sa mère a réussi à le mettre en déroute et récupérer Evdokia. Pour le démon, ce n'est que partie remise. En découvrant la présence de la jeune sorcière à San Francisco, Maltior se remet en chasse, espérant la convertir à sa cause, ou, à défaut, l'asservir. Kia n'ayant aucun souvenir de cet événement, elle ne se méfie pas de lui, au contraire, elle ressent un air de déjà-vu qui la met dangereusement en confiance... Mal' gravite autour d'elle comme un ami, essayant de la séduire pour la mettre dans ses filets.
|
Attentes Hello Contente que le personnage vous plaise Je ne suis pas rigide sur le personnage, l'intérêt étant que vous puissiez vous l'approprier. Alors n'hésitez pas à apporter vos idées, quitte à modifier les miennes Ce qui compte vraiment à mes yeux, c'est qu'en 2003, il ait voulu enlever Kia. C'est le nerf de leur lien. Le reste (avatar, identité démoniaque / humaine, pouvoirs, passé, hybridation, ...) est totalement modifiable Même le genre. J'imagine un homme, mais si vous préférez jouer le lien en incarnant une femme, c'est possible. Niveau jeu, je RP assez régulièrement et tiendrai largement le RP/mois, si vous faites plus, je ferai plus J'écris à la première personne du singulier avec Kia, si ça ne vous gêne pas, c'est top ! De mon côté, vous pouvez écrire au pronom que vous voulez, ça ne me dérangera pas Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre Au plaisir de jouer avec vous
|
|