Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) démon en quête de puissance

Aller en bas 
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 60
Essence magique : 138
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
(m) démon en quête de puissance OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
(m) démon en quête de puissance Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



(m) démon en quête de puissance Empty
MessageSujet: (m) démon en quête de puissance   (m) démon en quête de puissance EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:58


Maltior

Age immortel.
Occupations démon supérieur en Enfer, côté humain : au choix.
Orientation sexuelle au choix.
Statut civil au choix.

Avatars proposés J'ai proposé Tom Blyth by Lux, mais c'est très libre

Espèce Démon (hybridation possible en ce que vous souhaitez).
Camp Maléfique.
Pouvoirs Libre (de préférence, basés sur la manipulation de l'esprit : illusions, rêves, projection astrale, etc).

Histoire, anecdotes
Depuis qu'il a embrassé le camp du mal, ce démon n'a eu de cesse de sévir dans le monde entier. Il se nourrit du malheur causé, des morts qu'il sème sur son passage.

Plus que la mort, la sensation de pouvoir sur les autres le galvanise d'une façon plus que malsaine. Il aime avoir l'ascendant, dominer ses cibles. Plus la cible est compliquée à faire plier, plus ça l'amuse. Le plus délectable est de parvenir à corrompre les innocents pour les pousser eux-mêmes à faire le mal.

Maltior est opportuniste, toujours en quête de plus de pouvoir. Quand il a entendu parler de cette sorcière encore toute jeune qui manifestait déjà un pouvoir d'amplification, il a sauté sur l'occasion. Malheureusement, son plan a échoué, mais pour lui, ce n'est que partie remise.

Avec l'arrivée de la nouvelle Source, il s'est taillé une place de choix dans la hiérarchie maléfique. S'allier pour semer le chaos, c'est le meilleur moyen d'y arriver ! Le pouvoir des 3 n'est plus, ce qui représente une occasion rêvée pour Mal' de reprendre pleinement ses activités à San Francisco.


Evdokia Orbán Durant l'année 2003, Maltior est allé en Slovaquie enlever cette sorcière au pouvoir intéressant : l'amplification. Son plan initial était de la kidnapper et de l'élever comme une servante à sa botte qui amplifierait ses pouvoirs à sa volonté. L'enfant n'avait que 3/4 ans... Sauf que sa mère a réussi à le mettre en déroute et récupérer Evdokia. Pour le démon, ce n'est que partie remise. En découvrant la présence de la jeune sorcière à San Francisco, Maltior se remet en chasse, espérant la convertir à sa cause, ou, à défaut, l'asservir. Kia n'ayant aucun souvenir de cet événement, elle ne se méfie pas de lui, au contraire, elle ressent un air de déjà-vu qui la met dangereusement en confiance... Mal' gravite autour d'elle comme un ami, essayant de la séduire pour la mettre dans ses filets.

Attentes
Hello hi

Contente que le personnage vous plaise desk

Je ne suis pas rigide sur le personnage, l'intérêt étant que vous puissiez vous l'approprier. Alors n'hésitez pas à apporter vos idées, quitte à modifier les miennes perv

Ce qui compte vraiment à mes yeux, c'est qu'en 2003, il ait voulu enlever Kia. C'est le nerf de leur lien.

Le reste (avatar, identité démoniaque / humaine, pouvoirs, passé, hybridation, ...) est totalement modifiable  beer1
Même le genre. J'imagine un homme, mais si vous préférez jouer le lien en incarnant une femme, c'est possible.

Niveau jeu, je RP assez régulièrement et tiendrai largement le RP/mois, si vous faites plus, je ferai plus xd
J'écris à la première personne du singulier avec Kia, si ça ne vous gêne pas, c'est top ! De mon côté, vous pouvez écrire au pronom que vous voulez, ça ne me dérangera pas check

Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre  red

Au plaisir de jouer avec vous hulk


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) démon en quête de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: