| Sujet: (f/m) fratrie de cœur Mer 8 Mai 2024 - 12:25 | |
| | Age 24-27 ans. Occupations Dans la médecine (publique, privée ou légale). Orientation sexuelle Au choix. Statut civil Au choix.
Avatars proposés (Thomas Doherty by Cosmiclight) Très libre, vu qu'il peut tout aussi bien s'agir d'une femme, je ne vais pas m'amuser à lister toutes les idées possibles
Espèce Libre, avec un côté sorcier (peut même être mi-démon, c'est entièrement libre). Camp Neutre ou bénéfique. Pouvoirs Libres.
|
Histoire, anecdotes Il a toujours su qu'il était différent des autres, et pas seulement parce qu'il a été adopté. Dans sa famille, la magie n'était qu'une invention Hollywoodienne, ça ne l'a pas empêché de chercher à se renseigner sur les sorcières et les faits inexpliqués, car ces choses-là lui arrivaient à lui aussi, depuis toujours.
Dans l'adolescence, il s'est mis à beaucoup échanger avec une jeune femme qui était dans le même cas que lui : elle avait des pouvoirs magiques ! Au début, ça lui faisait froid dans le dos. Puis de fil en aiguille, elle lui a fait découvrir que tout ça, c'était naturel. Qu'il ne fallait pas en avoir peur.
Avec son aide, même s'ils étaient à distance, il a appris à développer ses pouvoirs et à se servir de ses dons. Même si c'était de façon chaotique... Bien que la magie le fascinait, il se sentait encore plus seul qu'avant, incapable d'en parler à son entourage.
En grandissant, il se rapprocha encore plus de son mentor improvisé du fin fond de l'Europe centrale. Il a rejoint la même fac qu'elle, à San Francisco. Depuis, ses pouvoirs ne cessent de s'améliorer, et il se lance dans une quête pour découvrir qui sont ses parents biologiques, afin de comprendre ce qu'il est, d'où il vient. | Evdokia Orbán Il a connu Evdokia par la magie d'Internet, sur des forums de discussion autour des sciences mystiques. Ils n'étaient alors que des adolescents. Au début, il la prenait pour une de ces folles qui s'inventent des vies pour avoir l'air intéressantes, mais il s'est rendu compte que, contrairement aux autres, ce qu'elle disait sur la magie était vrai. Ils ont grandi loin des yeux, mais proche du cœur. Une amitié inattendue qui devint solide malgré la distance. Si bien qu'ils se sont orientés vers les mêmes domaines d'études, la même faculté américaine. Dès leur rencontre, ils se sont reconnus comme frère/sœur de cœur. Ils s'épaulent dans leurs quêtes respectives et se soutiennent, quoi qu'il advienne.
|
Attentes Coucou C'est super de vous voir fureter par ici, ça veut dire que le personnage vous intéresse peut-être Si c'est le cas, il faut savoir que la seule chose à laquelle je tiens, c'est le lien : un frère ou une sœur de cœur pour Evdokia. Mon personnage vient de Slovaquie, c'est assez atypique, alors pour éviter de vous mettre dans la même case qu'elle, j'ai basé leur rencontre sur Internet, mais si Solivar ne vous fait pas peur, ils peuvent avoir vécu dans la même ville et se rencontrer en physique L'identité, la nature (tant que le personnage peut avoir des pouvoirs), les pouvoirs et l'avatar sont totalement libres. J'aime l'idée que le personnage ait cette quête de vérité sur lui-même. Il peut savoir d'entrée de jeu qu'il a été adopté ou au cours de recherches personnelles, mais l'intérêt est qu'il n'ait pas été directement élevé par des êtres magiques, qu'il ait découvert ce monde au travers de Kia. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! Concernant le rythme de jeu et le style d'écriture, de mon côté, je vais assurer le RP par mois (souvent plus à vrai dire ) mais je ne vous impose rien en retour. J'écris à la première personne du singulier avec ce personnage, je ne sais pas si ça peut déranger, à vous de voir si vous aimez ou non, vous pouvez écrire au pronom que vous préférez de votre côté A très vite
|
|