Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/m) fratrie de cœur

Aller en bas 
Evdokia Orbán
Evdokia Orbán
Combats menés : 60
Essence magique : 138
Faceclaim : Antonina Vasylchenko, par Draiochta
DC : Tamerlane Proctor, Tamora Mitchell, Briar Bishop, Moïra Winter & Aurora Rosenthal
(f/m) fratrie de cœur OhQrXju

Age : 25 ans
Occupations : Assistante médico-légale dans une morgue
Statut civil : Célibataire
Parents : Eleni Karas et Matej Orbán
(f/m) fratrie de cœur Ijm2jac
Nom mystique : Nebel écrit sur un médaillon
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi-sorcière, mi-familier

Pouvoirs raciaux :
  • Création de formules et de potions (sorcière)
  • Médiumnité (sorcière)
  • Localisation (sorcière)

  • Transformation en chatte, une bleue russe avec de grandes oreilles et des yeux d'un vert émeraude tirant vers le bleu (familier)
  • Nyctalopie, vision dans la pénombre (familier)

Pouvoirs personnels : TRANSMUTATION DE POUVOIR — NIVEAU 2
Amplification des pouvoirs magiques d’une personne.
Atténuation des pouvoirs magiques d’une personne

DÉVIATION — NIVEAU 1
Déviation des attaques magiques (sans réel contrôle de la trajectoire)

INVISIBILITÉ — NIVEAU 1
Invisibilité partielle, capacité de se rendre invisible à l’œil nu, mais reste détectable par la température et les odeurs (sur une courte période)
HRP
Couleur#009193
Disponibilité RP : 0/3



(f/m) fratrie de cœur Empty
MessageSujet: (f/m) fratrie de cœur   (f/m) fratrie de cœur EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:25


My bro

Age 24-27 ans.
Occupations Dans la médecine (publique, privée ou légale).
Orientation sexuelle Au choix.
Statut civil Au choix.

Avatars proposés (Thomas Doherty by Cosmiclight) Très libre, vu qu'il peut tout aussi bien s'agir d'une femme, je ne vais pas m'amuser à lister toutes les idées possibles xd

Espèce Libre, avec un côté sorcier (peut même être mi-démon, c'est entièrement libre).
Camp Neutre ou bénéfique.
Pouvoirs Libres.

Histoire, anecdotes
Il a toujours su qu'il était différent des autres, et pas seulement parce qu'il a été adopté. Dans sa famille, la magie n'était qu'une invention Hollywoodienne, ça ne l'a pas empêché de chercher à se renseigner sur les sorcières et les faits inexpliqués, car ces choses-là lui arrivaient à lui aussi, depuis toujours.

Dans l'adolescence, il s'est mis à beaucoup échanger avec une jeune femme qui était dans le même cas que lui : elle avait des pouvoirs magiques ! Au début, ça lui faisait froid dans le dos. Puis de fil en aiguille, elle lui a fait découvrir que tout ça, c'était naturel. Qu'il ne fallait pas en avoir peur.

Avec son aide, même s'ils étaient à distance, il a appris à développer ses pouvoirs et à se servir de ses dons. Même si c'était de façon chaotique... Bien que la magie le fascinait, il se sentait encore plus seul qu'avant, incapable d'en parler à son entourage.

En grandissant, il se rapprocha encore plus de son mentor improvisé du fin fond de l'Europe centrale. Il a rejoint la même fac qu'elle, à San Francisco. Depuis, ses pouvoirs ne cessent de s'améliorer, et il se lance dans une quête pour découvrir qui sont ses parents biologiques, afin de comprendre ce qu'il est, d'où il vient.


Evdokia Orbán Il a connu Evdokia par la magie d'Internet, sur des forums de discussion autour des sciences mystiques. Ils n'étaient alors que des adolescents. Au début, il la prenait pour une de ces folles qui s'inventent des vies pour avoir l'air intéressantes, mais il s'est rendu compte que, contrairement aux autres, ce qu'elle disait sur la magie était vrai. Ils ont grandi loin des yeux, mais proche du cœur. Une amitié inattendue qui devint solide malgré la distance. Si bien qu'ils se sont orientés vers les mêmes domaines d'études, la même faculté américaine. Dès leur rencontre, ils se sont reconnus comme frère/sœur de cœur. Ils s'épaulent dans leurs quêtes respectives et se soutiennent, quoi qu'il advienne.

Attentes
Coucou yeah

C'est super de vous voir fureter par ici, ça veut dire que le personnage vous intéresse peut-être smirk

Si c'est le cas, il faut savoir que la seule chose à laquelle je tiens, c'est le lien : un frère ou une sœur de cœur pour Evdokia. pink
Mon personnage vient de Slovaquie, c'est assez atypique, alors pour éviter de vous mettre dans la même case qu'elle, j'ai basé leur rencontre sur Internet, mais si Solivar ne vous fait pas peur, ils peuvent avoir vécu dans la même ville et se rencontrer en physique  jump

L'identité, la nature (tant que le personnage peut avoir des pouvoirs), les pouvoirs et l'avatar sont totalement libres.

J'aime l'idée que le personnage ait cette quête de vérité sur lui-même. Il peut savoir d'entrée de jeu qu'il a été adopté ou au cours de recherches personnelles, mais l'intérêt est qu'il n'ait pas été directement élevé par des êtres magiques, qu'il ait découvert ce monde au travers de Kia.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !
Concernant le rythme de jeu et le style d'écriture, de mon côté, je vais assurer le RP par mois (souvent plus à vrai dire knife ) mais je ne vous impose rien en retour. J'écris à la première personne du singulier avec ce personnage, je ne sais pas si ça peut déranger, à vous de voir si vous aimez ou non, vous pouvez écrire au pronom que vous préférez de votre côté  sisi

A très vite  omg


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) fratrie de cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: