(F) Ma meilleure amie

Aller en bas 
Alba Livanda
Alba Livanda
Combats menés : 103
Essence magique : 210
Faceclaim : Danielle Rose Russell & Mars
DC : Danica Hutchinson (+) Charon Donovan (+) Xénia Salviati
(F) Ma meilleure amie A6bec57afecb60227e3f19ab09c4b456b07d5812
Age : Vingt-Quatre années
Occupations : Une simple étudiante
Statut civil : Actuellement en couple avec un mec fortement canon.
Parents : Un père et une mère qui ne sont plus de ce monde.
(F) Ma meilleure amie 38e61b522839e13e533ef8a9c7304ae8add2b1cb
Nom mystique : Aucun.
Camp : Bénéfique
Espèce : Humaine

Pouvoirs raciaux : Aucun.
Pouvoirs personnels : Aucun

(F) Ma meilleure amie 82d86b39435f2270aa320d75a1bb105d004b9804

(F) Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) Ma meilleure amie   (F) Ma meilleure amie EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:19


Jennifer Tessier

Age Vingt-Huit années. Elle est en pleine fleur de l'âge, encore deux années à attendre avant d'atteindre la trentaine
Occupations Libre et à votre choix.
Orientation sexuelle Soit Hétérosexuelle ou Bisexuelle.
Statut civil Célibataire

Avatars proposés Jenny Boyd, j'aime beaucoup trop cette actrice.

Espèce Humaine.
Camp Elle est dans le bon camp.
Pouvoirs Elle n'en possède pas

Histoire, anecdotes
(+) Jennifer est originaire de la ville de Détroit, elle est née au seins d'une grande et belle famille. Bien qu'elle soit née sur le sol Américain, elle possède la triple nationalité. Elle est donc à la fois Américaine, mais également Française par sa mère, mais également Suissesse. Elle parle plusieurs langues.

(+) Elle a toujours était une élève modèle, parfaite mais également très populaire dans tous les établissements scolaires où elle a fait ses études, gagnant également une immense côte de popularité.

(+) Bien qu'elle soit âgée de vingt-huit ans, cela ne l'a tout de même pas empêcher de devenir la meilleure amie d'Alba, qui a quatre de moins qu'elle. Les deux jeunes femmes deviennent vite inséparable et surtout, elles ne se sépare plus jamais.

(+) Il y a deux mois, elle apprendra le décès de sa mère qui est morte au volant de sa voiture, et comme elle est l'unique enfant de la famille, elle se retrouvera toute seule à tout devoir gérer.

(+) En apprenant que sa meilleure amie Alba a choisi de partir de Détroit pour San Francisco, elle a tout naturellement pris la décision de la retrouver


Alba Livanda Entre les deux jeunes femmes, c'est à la vie et à la mort. Inséparable depuis toujours, et même avec quatre années de différence, elles sont hyper complice sur tous les points, s'entendant toujours très bien, et faisant tout ensemble. L'une comme l'autre n'arrive tout simplement pas à se passer de l'autre. Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes vont se retrouver pour encore ne plus jamais ce séparer.

Attentes
Bonjour ou bonsoir.

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario. Ensuite l'histoire est entièrement à votre guise, en dehors des points qui sont à respecter, vous pouvez vous l'appropriez à votre guise. Concernant la présence, nous avons tous une vie derrière nos écrans d'ordinateur, moi y compris. Je serait sur le forum plus pendant la soirée, en ce qui concerne le nombre de mots, c'est entre 100 et 300 mots. Pour l'avatar, il est non négociable, j'ai toujours apprécier le duo et la complicité entre ces deux actrices dans la série fantastique.

Je serait ravis de la voir débarquer sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: