Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A drink between sisters - Abigail/Ava

Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 371
Essence magique : 293
Faceclaim : Katherine McNamara
DC : Samuel
A drink between sisters - Abigail/Ava 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

A drink between sisters - Abigail/Ava Empty
MessageSujet: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:12

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

La journée avait été éreintante pour Ava Jenkins, entre les affaires à traiter au commissariat et les piratages informatiques à surveiller pour le FBI. Mais comme à son habitude, elle trouvait refuge et détente au P3, le club de feu les sœurs Halliwell.

Après avoir éteint son ordinateur et quitté le commissariat, Ava se dirigea directement vers le P3. Les lumières chatoyantes et la musique entraînante du club lui apportèrent un sentiment de soulagement dès qu'elle franchit les portes. Elle salua les membres du personnel, échangeant quelques mots avec le barman habituel avant de se diriger vers le bar.

Abigail, sa sœur, se tenait derrière le comptoir, affairée à servir les clients avec un sourire éclatant. En la voyant, un léger sourire étira les lèvres d'Ava. Elle s'installa sur un tabouret, savourant l'ambiance animée du club.

"Salut, Abby," dit-elle enfin, la voix teintée de soulagement. "Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais besoin d'une pause ce soir. Je crois que je suis sur le point de devenir accro à ce lieu, ahon c'est vrai c'est déjà le cas" dit-elle en plaisantant.

Ava s'accoudait au bar, la fatigue de la journée se faisant sentir. "Une bière, s'il te plaît. Et... peut-être un peu de compagnie pour la soirée. Ça fait un moment qu'on n'a pas passé du temps ensemble.". La blonde sourit encore une fois à sa petite soeur. Elle sait qu'elle travaille mais en ce moment c'est le seul moyen pour elle de passer du temp et papoter avec elle. Les deux soeurs sont assez prises et Ava aime savoir que sa soeur va bien. Elle ne peut s'empêcher de veiller sur elle. Après tout, elle en a fait la promesse à sa mère plus jeune. Elle a toujours pris au sérieux son rôle de grande soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 242
Essence magique : 267
Faceclaim : Freya Allan - Luomistaide
DC : Meredith, Callista, Bennett
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation, animation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:37

A drink between sisters
feat  @Ava Jenkins .

Abigail chantonne, se laissant porter par la musique ambiante tandis qu’elle s’attelle à servir les commandes des clients. Le P3 charrie beaucoup de monde, surtout avec les beaux jours arrivant. Elle adresse un sourire accueillant à chacun et son regard finit par tomber sur sa sœur.

- Ava ! répond-elle avec joie. Elle s‘approche d’elle et l’écoute évoquer son besoin de pause. Aby éclate de rire quand Ava indique qu’elle est accro au lieu. Le P3 est la parenthèse idéale, il te fait oublier facilement les déboires de ta journée.

Elle hoche la tête à la commande de sa sœur, une bière qu’elle entreprend de choisir parmi le panel offert par le bar pour en trouver une qui plait à Ava. Elle pose la bouteille et un verre devant cette dernière avant de regarder vers son collègue du soir.

- Je vais prendre ma pause comme ça on pourra discuter, dit-elle après avoir indiqué ce fait à son collègue. L’étudiante fait le tour du comptoir et vient s’asseoir à côté de sa visiteuse. Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu as l’air un peu fatiguée de ta journée… Des choses particulières ?

Cela fait plusieurs semaines que les deux sœurs ne se sont pas vues. Le travail d’Ava est prenant et Aby doit étudier pour réussir ses examens à venir. De quoi les tenir occupées. En tout cas, Ava aime prendre des nouvelles de sa sœur et trouve intéressante les anecdotes qu’elle lui rapporte du commissariat mais pas que celles-ci. Avoir des infos sur sa vie amoureuse intéresse également la jeune femme.  

Dernière édition par Abigail Jenkins le Lun 20 Mai 2024 - 10:42, édité 1 fois
Ava Jenkins
Ava Jenkins

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)
Télékinésie ( Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée )

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:24

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

La bière glacée glissait doucement le long de sa gorge, apaisant le feu qui semblait brûler en elle. Elle se laissait envelopper par l'atmosphère chaleureuse du P3, un havre de paix au cœur de la ville tumultueuse. Abigail était là, à ses côtés, un sourire radieux éclairant son visage alors qu'elle s'affairait derrière le bar.

Son rire cristallin résonnait dans l'air, une mélodie familière qui réchauffait le cœur d'Ava. Elle avait toujours eu ce don pour illuminer sa journée, même dans les moments les plus sombres. Ava lui adressa un sourire reconnaissant, ses yeux se plongeant dans les siens avec affection.

"Merci, Abby," murmura-t-elle doucement, la gratitude teintant ses paroles. "Tu as raison, le P3 est comme une bouffée d'air frais après une journée épuisante. Je ne pourrais pas m'en passer."

Abigail revint vers elle avec une bière choisie avec soin, une attention touchante qui fit sourire davantage Ava. Elle prit la bouteille, laissant ses doigts glisser sur le verre froid, et jeta un regard reconnaissant à sa sœur.

"Tu es vraiment la meilleure," dit-elle sincèrement, sa voix empreinte d'admiration. "Merci pour ça."

Elle prit une gorgée de sa boisson, laissant le liquide rafraîchissant danser sur sa langue. Une vague de soulagement l'envahit alors qu'elle se laissait bercer par la musique enivrante et les murmures des conversations autour d'elle.

Abigail annonça qu'elle prendrait sa pause, une nouvelle qui éveilla en Ava une lueur d'anticipation. Enfin, elles auraient un moment pour se retrouver, échanger des nouvelles et partager un peu de leur quotidien trop souvent négligé.

"Ça sonne parfait," répondit-elle avec un sourire complice, son regard cherchant celui de sa sœur avec affection. "J'espère que tu as des choses croustillantes à me raconter"

Elle lui lança un regard espiègle. Il y avait tant de choses qu'elle voulait lui dire, tant de moments qu'elle voulait partager avec elle. Elle était sa sœur, sa confidente, celle à qui elle pouvait tout confier sans craindre d'être jugée.

Alors qu'elles s'installaient pour discuter, Ava sentit un poids se soulever de ses épaules. Enfin, elle pouvait se laisser aller, être simplement Ava, sans les masques et les faux-semblants qu'elle portait si souvent dans le monde extérieur.

"Tu ne croiras pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui," commença-t-elle, un sourire espiègle étirant ses lèvres. "Mais d'abord toi! Dis moi ce que j'ai loupé durant ces jours sans te voir"

Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Écrit en darkorchid

Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:46

A drink between sisters
feat  @Ava Jenkins .

Etre la meilleure, peut-être bien pour trouver la bonne boisson pour sa sœur, mais pour le reste ce n’est pas une affirmation qu’Abigail considère exacte. Loin de là. Ava est bien meilleure qu’elle dans de nombreux domaines.  Mais Aby aime se montrer attentionnée envers les gens qui comptent à ses yeux et cela commence par la bonne bière au bon moment. Une fois installée à côté de sa sœur, Aby entreprend d’écouter ses questions. Il y a plusieurs semaines à rattraper.

- Ok, mais faudra me dire tout de ta journée maintenant que tu as attisé ma curiosité avec cette annonce mystérieuse.

Abigail entreprend de résumer ses études, agrémentant d’anecdotes estudiantines concernant ses profs ou les autres élèves, elle évoque notamment la tentative maladroite d’approche d’un de ses camarades pour l’inviter au bal de fin d’année. Des sujets de la vie quotidienne, bien loin des problématiques magiques.

- Je n’ai pas encore donné ma réponse, il avait l’air si intimidé et puis il n’est pas le seul à m’avoir demandé. Maintenant à toi, décrète-t-elle à Ava.

Pourtant Abigail n’a pas tout raconté à sa sœur, passant sous silence sa rencontre avec Maze. Peut-être l’évoquera-t-elle plus tard, elle n’a pas envie de noircir l’ambiance. Même si l’actualité s’en charge très bien toute seule. Aby attrape un verre qu’elle remplit de jus de fruit, car elle ne boit pas d’alcool lorsqu’elle est de service, un peu comme les policiers.

Ava Jenkins
Ava Jenkins

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyMer 29 Mai 2024 - 16:22

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

Ava écoutait attentivement sa sœur, un sourire léger aux lèvres. Abigail avait ce don pour transformer les moments les plus banals en anecdotes divertissantes. Ava ressentait une pointe de nostalgie en entendant parler de la vie quotidienne d’Abigail, si éloignée des complexités magiques auxquelles elle-même devait faire face. Elle savourait ce moment de normalité, même si une partie de son esprit restait préoccupée par les récents événements surnaturels.

Lorsque Abigail mentionna les invitations au bal, Ava leva un sourcil amusé. Elle se souvenait de ses propres expériences de lycée, bien que les siennes aient été souvent compliquées par ses responsabilités magiques."Alors, plusieurs prétendants? Je suis impressionnée, Aby. Peut-être que tu devrais accepter une de ces invitations, histoire de t’amuser un peu." Elle marqua une pause, réfléchissant à la meilleure façon d’introduire le sujet de sa journée sans alarmer sa sœur. "Pour ma journée, disons qu’elle a été… intéressante." Ava choisissait ses mots avec soin, consciente qu’elle devait filtrer certaines informations pour protéger Abigail. "J’ai eu une rencontre assez surprenante avec un type un peu louche au commissariat. Il a essayé de me vendre une histoire de prophétie et de grande destinée. Tu me connais, je ne suis pas du genre à me laisser embarquer dans ce genre de discours." Elle tentait de minimiser l’incident, bien qu’en réalité, elle n’avait pas encore tout à fait compris ce que cet homme étrange essayait de lui dire.

Ava s’interrompit un instant, observant les réactions de sa sœur. Elle sentait le besoin de changer de sujet pour alléger l’atmosphère. "À part ça, le P3 a été plutôt calme aujourd’hui. Ça fait du bien parfois." Elle se pencha en arrière, prenant une gorgée de sa boisson, ses pensées revenant involontairement à l’énigmatique rencontre de la journée. Une part d’elle voulait protéger Abigail de ces mystères, mais une autre savait que, tôt ou tard, elles devraient affronter ensemble les dangers qui rôdaient. Pour l’instant, cependant, elle préférait profiter de ce moment de complicité avec sa sœur, laissant les soucis pour un autre jour. Ava observa Abigail avec une tendresse mêlée d'inquiétude. Sa sœur cadette avait grandi si vite, jonglant entre ses études et ses responsabilités magiques avec une aisance qui impressionnait toujours Ava. Pourtant, elle savait que la vie d'une sorcière n'était jamais simple, et l'idée qu'Abigail pourrait un jour être confrontée aux mêmes dangers qu'elle la tourmentait."Tu sais, Aby, je suis vraiment fière de toi," dit-elle finalement. "Tu gères tout ça tellement bien. Tes études, ta vie sociale... et tout le reste." Ava fit un geste vague de la main, englobant implicitement le monde magique et ses périls.

"Je suis heureuse que tu aies trouvé un certain équilibre." Abigail hocha la tête, souriant légèrement à ces paroles. Ava savait que sa sœur ne cherchait pas nécessairement des compliments, mais elle sentait que les rappeler était important. Parfois, dans le tourbillon des devoirs magiques et des attentes académiques, on pouvait facilement perdre de vue ses propres réussites."Et puis, si jamais tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là. Peu importe ce que c'est," ajouta Ava avec un clin d'œil. "Même si c'est pour choisir quelle robe porter pour ce bal. "

Ava prit une autre gorgée de sa boisson, savourant le goût fruité et rafraîchissant. L'ambiance du P3 était animée mais pas trop bruyante, juste assez pour créer un fond sonore agréable sans couvrir leur conversation. Elle aimait cet endroit, non seulement pour ce qu'il représentait en termes de business, mais aussi pour les nombreux souvenirs qu'il contenait. Le P3 était un refuge, un lieu où elle pouvait être elle-même, entourée de personnes qu'elle aimait et en qui elle avait confiance.

Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Écrit en darkorchid

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyVen 14 Juin 2024 - 21:33

A drink between sisters
feat  @Ava Jenkins .

Plusieurs prétendants. Aby secoue la tête pour minimiser le sujet, d’autant qu’elle ne sait pas ce qu’elle répondra, elle hésite partagée entre cette échéance festive et les incertitudes liées au monde magique. Elle ne souhaite pas impliquer des innocents mais elle doute que des démons attaquent l’université. Quoique… on ne sait jamais avec les démons… Peut-être se trouve-t-elle une excuse pour éviter tout engagement durable, sauf qu’un bal n’engage pas forcément ? Ava l’incite à le faire pour profiter de l’évènement.

- Seulement deux actuellement et c’est bien suffisant pour compliquer le choix, j’ai encore un peu de temps…

Puis la suite de la conversation se porte sur la journée de sa sœur. Aby hausse un sourcil devant les termes employés. Un fin sourire apparait devant les possibilités offertes par cette introduction, l’imaginaire peut s’activer pour envisager ce que cache le terme « intéressant » mais pour le coup, la jeune sorcière prend son mal en patience et laisse son interlocutrice poursuivre. Elle hoche la tête suite à la description de cette rencontre, cela étonne guère Abigail que le commissariat attire tout type de personne, du plus loufoque au plus dangereux.

- Plutôt genre annonciateur de l’apocalypse ? Elle imagine l’hurluberlu face à sa sœur, le prophète incompris face au pragmatisme justicier. Pourtant ce genre d’annonce n’est pas étranger au monde des sorciers, mais il faut savoir identifier le probable de l’hypothèse. Qu’est-ce qu’il t’a annoncé ?

Aby se montre curieuse compte-tenu des évènements actuels, peut-être que certains font des associations et en tirent des conclusions loufoques. Cependant, parfois, un prophète insoupçonné se révèle. Serait-ce le cas ? Sa sœur en profite pour changer de sujet, revenant sur le P3.

- Oui, heureusement que toutes les soirées ne se ressemblent pas et que certaines sont moins exténuantes. Par contre, elle ne s’attend pas à ce qu’Ava en vienne à la complimenter sur sa capacité à gérer sa vie et ses différents aspects. Le rouge vient teinter ses joues, signe de gêne. Tu sais, même si je donne l’impression de parvenir à tout gérer, je n’ai pas une vie idéale mais tu as raison, j’ai trouvé mon équilibre pour l’instant. Aby est consciente que la vie d’une sorcière n’est pas de tout repos, notamment lorsque son nom est connu dans ce milieu. Merci Ava, tu as toujours été un soutien pour moi, ajoute-t-elle avant de boire son verre. Un rire léger vient ponctuer la remarque de sa sœur. Bien entendu, je ne manquerai pas de te demander ton avis sur la robe. Et toi, côté cœur ?

Abigail se demande si Ava laisse un peu de place aux relations amoureuses, sachant qu’elle se montre très concentrée sur ses différentes activités, très prenantes.

Ava Jenkins
Ava Jenkins

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:57

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

Ava observa sa sœur avec une tendresse évidente, son sourire s'élargissant en voyant les joues d'Abigail rougir sous le compliment. Elle savait que sa sœur avait tendance à minimiser ses propres réussites, et c'était pour cela qu'Ava prenait soin de lui rappeler combien elle était fière d'elle. Abigail avait trouvé un équilibre dans une vie qui, pour beaucoup, aurait été trop difficile à gérer, et cela inspirait Ava plus qu'elle ne l'aurait jamais avoué.

Lorsque la conversation dériva sur le sujet des prétendants d'Abigail, Ava ne put s'empêcher de ressentir une pointe de curiosité mêlée à une légère inquiétude. Elle savait que la vie amoureuse d'une sorcière pouvait être compliquée, et elle ne souhaitait qu'une chose : que sa sœur soit heureuse et en sécurité. "Deux prétendants, hein ?" dit-elle en levant un sourcil espiègle. "Ça me rappelle mes propres dilemmes quand j'étais à l'université. Ne te stresse pas trop avec ça, tu trouveras bien celui qui te correspond."

Quand Abigail mentionna le prophète étrange qu’Ava avait rencontré, une ombre passa brièvement sur le visage de l’aînée. Elle ne voulait pas alarmer sa sœur, mais elle sentait que cette rencontre était plus qu’un simple incident. Elle prit une gorgée de sa bière, pesant soigneusement ses mots avant de répondre. "Ce type parlait de choses étranges, comme de la fin des temps et d’un grand combat à venir. Il prétendait que j'avais un rôle à jouer dans tout ça." Elle haussa les épaules, tentant de minimiser l'importance de cette rencontre. "Mais tu sais comment ils sont, ces prophètes autoproclamés. Toujours à essayer de faire sensation. J'ai noté quelques points pour les vérifier, mais je pense que c'est surtout du vent."

Ava se détendit un peu, laissant le sujet glisser pour revenir à quelque chose de plus léger. Les compliments d'Abigail l'avaient touchée plus qu'elle ne l'aurait cru, et le rire léger de sa sœur fut un baume pour son esprit tourmenté. Mais lorsqu'Abigail renvoya la question du côté sentimental, Ava sentit son sourire se figer légèrement. Les relations amoureuses étaient un terrain compliqué pour elle. Avec son travail au commissariat, ses responsabilités envers le monde magique, et le besoin constant de protéger ceux qu'elle aimait, elle n'avait jamais vraiment trouvé le temps ou l'espace pour une relation sérieuse.

"Le côté cœur, hein ?" dit-elle en jouant distraitement avec son verre, un sourire un peu plus mélancolique flottant sur ses lèvres. "Disons que je n’ai pas vraiment eu le temps pour ça récemment. Avec tout ce qui se passe, c’est compliqué de laisser quelqu’un entrer dans ce monde… Tu vois ce que je veux dire ?"

Elle jeta un regard à Abigail, espérant qu’elle comprendrait sans qu’elle ait besoin d'en dire plus. Ava avait toujours ressenti une forte responsabilité de protéger ses proches, et l'idée de faire entrer quelqu'un de nouveau dans sa vie, avec tout ce que cela impliquait, la rendait nerveuse. "Mais bon, qui sait ? Peut-être que ça viendra quand je m'y attendrai le moins." Elle haussa légèrement les épaules, essayant de terminer sur une note plus légère. "En attendant, je suis contente de passer du temps avec toi. C’est tout ce dont j’ai besoin pour l’instant."

Ava reprit une gorgée de sa bière, savourant ce moment de complicité avec sa sœur, tout en repoussant au loin les inquiétudes qui ne cessaient de rôder dans son esprit. Ce soir, elle était déterminée à profiter de la normalité, même si ce n’était que pour quelques heures.

Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Écrit en darkorchid

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyDim 1 Sep 2024 - 19:59

A drink between sisters
feat  @Ava Jenkins .

Ava rassure sa sœur, précisant qu’elle saura faire le bon choix face à ses prétendants. Aby hoche la tête, parfois elle aimerait avoir un compagnon avec qui partager le secret du monde magique et qui la comprendrait et la soutiendrait face aux évènements voire catastrophes qui peuvent surgir sur sa route. Non pas qu’elle courre après le danger, mais le nom Jenkins peut être un aimant à problème.

- Tu as raison, j’ai encore du temps avant le bal.

Puis la conversation dérive sur les prophètes. Sa sœur explique succinctement les propos de cet individu et le fait qu’il l’ait désigné comme ayant un rôle à jouer. Une technique commune à ce genre d’annonciateur pour mieux attirer les gens.

- Avec les dém… Aby rectifie pour ne pas attirer l’attention en utilisant un terme trop révélateur. Nos adversaires, on pourrait croire que la fin du monde est toute proche. Effectivement, une vérification ne coute rien, d’autant que certaines personnes peuvent être sensibles aux phénomènes sortant de l’ordinaire. D’autres y verront des complots du gouvernement, dit-elle en riant à moitié.

Tellement pratique comme excuse. Généralement la communauté magique sait œuvrer en toute discrétion mais parfois, des choses lui échappe et il n’est pas évident de rattraper, camoufler, faire oublier… Heureusement que des alliés se trouvent à des postes clés.  Puis la discussion revient sur la thématique sentimentale et Abigail remarque la mimique d’Ava suite à sa question. Sa réponse ne la surprend guère, Ava s’investit de tout ce qu’elle entreprend et elle peut comprendre que son interlocutrice ressente les mêmes craintes à ce sujet.

- J’ai l’impression que c’est le lot inhérent aux gens comme nous. Est-ce que ça aurait été plus facile sans pouvoirs ?

L’idée lui effleure l’esprit quelques fois. Qu’aurait-été sa vie sans magie ? Une simple mortelle avec une routine normale ? Mais elle finit par repousser cette hypothèse, elle est une sorcière et elle l’assume avec tout ce que cela comporte en surprise et en danger. Elle boit quelques gorgées et observe la pièce, vérifiant que tout se passe bien, d’autant que sa pause n’est pas extensible alors elle reporte son attention sur Ava.

- Qu’as-tu prévu d’autre ce soir ?

Après cet interlude reposant. Ava restera-t-elle toute la soirée au P3 ? Elle en doute un peu. Jusqu’à la fin de son service ? Peut-être… A moins qu’elle ne soit appelée par le travail, le crime ne dort jamais.  Quoiqu’il en soit, Aby compte bien profiter de sa présence tant que c’est possible.

Ava Jenkins
Ava Jenkins

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyVen 6 Sep 2024 - 11:30

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

Ava prend une gorgée de son verre, réfléchissant un moment avant de répondre avec un sourire en coin. “Tu sais, Abigail, c’est une question intéressante. Est-ce que ça aurait été plus facile sans pouvoirs ? Honnêtement, je pense que la vie aurait été tout aussi compliquée, mais d’une manière différente. Sans magie, on aurait probablement été dans des situations bien moins intéressantes, avec des problèmes moins… surnaturels. On aurait peut-être eu des soucis de bureau et de réunions chiantes à la place. Alors, oui, avoir des pouvoirs peut compliquer les choses, mais ça nous donne aussi des moments de pure adrénaline et de magie. Sans eux, on ne vivrait pas ces aventures folles et ces rencontres mémorables. Donc, je suppose que tout est une question de perspective. La magie a ses inconvénients surtout pour les relations amoureuse j'avoue, mais elle rend aussi la vie sacrément plus palpitante.”

Elle observe Abigail en train de rire légèrement, puis reprend avec un sourire taquin. “Quant aux prophètes, je suppose qu’ils aiment toujours jouer les messagers mystérieux pour attirer notre attention. Ils pourraient aussi bien se mettre à vendre des assurances tellement ils sont doués pour nous dire ce qu’on veut entendre. Mais bon, si ça nous aide à garder un œil sur les événements à venir et à éviter les catastrophes, alors pourquoi pas ? Je préfère encore ça à devoir me faufiler dans des complots gouvernementaux, même si parfois, ça a l’air bien pratique comme excuse pour les événements étranges.”

Avec un soupir léger, Ava se redresse légèrement sur sa chaise, vérifiant l’heure sur sa montre. La soirée avance, et elle se demande si elle aura encore du temps pour profiter de la compagnie d’Abigail ou si un appel d’urgence viendra interrompre leur moment. Elle s’adresse à Abigail, prête à conclure leur conversation.

“Eh bien, je ne suis pas encore sûre de ce que la soirée me réserve. J’espère pouvoir rester encore un peu, mais si le travail m’appelle, je devrai filer. Comme tu le sais, le crime ne prend jamais de pause café, et les démons ne sont pas vraiment des amateurs de bières. Mais, peu importe ce qui arrive, je suis vraiment contente d’avoir eu ce moment avec toi. Alors, profitons-en tant qu’on le peut. La prochaine fois, si je dois partir en mission ou me retrouver dans un endroit moins sympa qu’un bar, tu te rappelleras de cette soirée tranquille. Et qui sait, je pourrais même revenir avec des histoires de démons et de beaux gosses à te raconter. Allez, buvons à ça et profitons avant que les choses ne deviennent un peu plus… épicées.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava Empty

A drink between sisters - Abigail/Ava
Page 1 sur 1