Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A drink between sisters - Abigail/Ava

Aller en bas 
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 190
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
A drink between sisters - Abigail/Ava 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
A drink between sisters - Abigail/Ava A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

A drink between sisters - Abigail/Ava Empty
MessageSujet: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:12

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

La journée avait été éreintante pour Ava Jenkins, entre les affaires à traiter au commissariat et les piratages informatiques à surveiller pour le FBI. Mais comme à son habitude, elle trouvait refuge et détente au P3, le club de feu les sœurs Halliwell.

Après avoir éteint son ordinateur et quitté le commissariat, Ava se dirigea directement vers le P3. Les lumières chatoyantes et la musique entraînante du club lui apportèrent un sentiment de soulagement dès qu'elle franchit les portes. Elle salua les membres du personnel, échangeant quelques mots avec le barman habituel avant de se diriger vers le bar.

Abigail, sa sœur, se tenait derrière le comptoir, affairée à servir les clients avec un sourire éclatant. En la voyant, un léger sourire étira les lèvres d'Ava. Elle s'installa sur un tabouret, savourant l'ambiance animée du club.

"Salut, Abby," dit-elle enfin, la voix teintée de soulagement. "Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais besoin d'une pause ce soir. Je crois que je suis sur le point de devenir accro à ce lieu, ahon c'est vrai c'est déjà le cas" dit-elle en plaisantant.

Ava s'accoudait au bar, la fatigue de la journée se faisant sentir. "Une bière, s'il te plaît. Et... peut-être un peu de compagnie pour la soirée. Ça fait un moment qu'on n'a pas passé du temps ensemble.". La blonde sourit encore une fois à sa petite soeur. Elle sait qu'elle travaille mais en ce moment c'est le seul moyen pour elle de passer du temp et papoter avec elle. Les deux soeurs sont assez prises et Ava aime savoir que sa soeur va bien. Elle ne peut s'empêcher de veiller sur elle. Après tout, elle en a fait la promesse à sa mère plus jeune. Elle a toujours pris au sérieux son rôle de grande soeur.




Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 164
Essence magique : 259
Faceclaim : Freya Allan - PrettyGirlAvatar
DC : Meredith, Callista
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:37

A drink between sisters
feat  @Ava Jenkins .

Abigail chantonne, se laissant porter par la musique ambiante tandis qu’elle s’attelle à servir les commandes des clients. Le P3 charrie beaucoup de monde, surtout avec les beaux jours arrivant. Elle adresse un sourire accueillant à chacun et son regard finit par tomber sur sa sœur.

- Ava ! répond-elle avec joie. Elle s‘approche d’elle et l’écoute évoquer son besoin de pause. Aby éclate de rire quand Ava indique qu’elle est accro au lieu. Le P3 est la parenthèse idéale, il te fait oublier facilement les déboires de ta journée.

Elle hoche la tête à la commande de sa sœur, une bière qu’elle entreprend de choisir parmi le panel offert par le bar pour en trouver une qui plait à Ava. Elle pose la bouteille et un verre devant cette dernière avant de regarder vers son collègue du soir.

- Je vais prendre ma pause comme ça on pourra discuter, dit-elle après avoir indiqué ce fait à son collègue. L’étudiante fait le tour du comptoir et vient s’asseoir à côté de sa visiteuse. Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu as l’air un peu fatiguée de ta journée… Des choses particulières ?

Cela fait plusieurs semaines que les deux sœurs ne se sont pas vues. Le travail d’Ava est prenant et Aby doit étudier pour réussir ses examens à venir. De quoi les tenir occupées. En tout cas, Ava aime prendre des nouvelles de sa sœur et trouve intéressante les anecdotes qu’elle lui rapporte du commissariat mais pas que celles-ci. Avoir des infos sur sa vie amoureuse intéresse également la jeune femme.  




Dernière édition par Abigail Jenkins le Lun 20 Mai 2024 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 190
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
A drink between sisters - Abigail/Ava 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
A drink between sisters - Abigail/Ava A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

A drink between sisters - Abigail/Ava Empty
MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:24

A drink between sisters
feat @Abigail Jenkins.

La bière glacée glissait doucement le long de sa gorge, apaisant le feu qui semblait brûler en elle. Elle se laissait envelopper par l'atmosphère chaleureuse du P3, un havre de paix au cœur de la ville tumultueuse. Abigail était là, à ses côtés, un sourire radieux éclairant son visage alors qu'elle s'affairait derrière le bar.

Son rire cristallin résonnait dans l'air, une mélodie familière qui réchauffait le cœur d'Ava. Elle avait toujours eu ce don pour illuminer sa journée, même dans les moments les plus sombres. Ava lui adressa un sourire reconnaissant, ses yeux se plongeant dans les siens avec affection.

"Merci, Abby," murmura-t-elle doucement, la gratitude teintant ses paroles. "Tu as raison, le P3 est comme une bouffée d'air frais après une journée épuisante. Je ne pourrais pas m'en passer."

Abigail revint vers elle avec une bière choisie avec soin, une attention touchante qui fit sourire davantage Ava. Elle prit la bouteille, laissant ses doigts glisser sur le verre froid, et jeta un regard reconnaissant à sa sœur.

"Tu es vraiment la meilleure," dit-elle sincèrement, sa voix empreinte d'admiration. "Merci pour ça."

Elle prit une gorgée de sa boisson, laissant le liquide rafraîchissant danser sur sa langue. Une vague de soulagement l'envahit alors qu'elle se laissait bercer par la musique enivrante et les murmures des conversations autour d'elle.

Abigail annonça qu'elle prendrait sa pause, une nouvelle qui éveilla en Ava une lueur d'anticipation. Enfin, elles auraient un moment pour se retrouver, échanger des nouvelles et partager un peu de leur quotidien trop souvent négligé.

"Ça sonne parfait," répondit-elle avec un sourire complice, son regard cherchant celui de sa sœur avec affection. "J'espère que tu as des choses croustillantes à me raconter"

Elle lui lança un regard espiègle. Il y avait tant de choses qu'elle voulait lui dire, tant de moments qu'elle voulait partager avec elle. Elle était sa sœur, sa confidente, celle à qui elle pouvait tout confier sans craindre d'être jugée.

Alors qu'elles s'installaient pour discuter, Ava sentit un poids se soulever de ses épaules. Enfin, elle pouvait se laisser aller, être simplement Ava, sans les masques et les faux-semblants qu'elle portait si souvent dans le monde extérieur.

"Tu ne croiras pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui," commença-t-elle, un sourire espiègle étirant ses lèvres. "Mais d'abord toi! Dis moi ce que j'ai loupé durant ces jours sans te voir"



Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins
Abigail Jenkins
Combats menés : 164
Essence magique : 259
Faceclaim : Freya Allan - PrettyGirlAvatar
DC : Meredith, Callista
Age : 22 ans
Occupations : Etudiante et barmaid au P3
Statut civil : Célibataire
Parents : Billy Jenkins
Écrit en darkorchid
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Création de formules et de potions
Médiumnité (voir les esprits et communiquer avec)
Localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Pouvoirs personnels : Projection astrale : projection astrale, projection astrale corporelle
Projection mentale : matérialisation
Transport : téléportation, teleportation à distance
MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava EmptyAujourd'hui à 10:46

A drink between sisters
feat  @Ava Jenkins .

Etre la meilleure, peut-être bien pour trouver la bonne boisson pour sa sœur, mais pour le reste ce n’est pas une affirmation qu’Abigail considère exacte. Loin de là. Ava est bien meilleure qu’elle dans de nombreux domaines.  Mais Aby aime se montrer attentionnée envers les gens qui comptent à ses yeux et cela commence par la bonne bière au bon moment. Une fois installée à côté de sa sœur, Aby entreprend d’écouter ses questions. Il y a plusieurs semaines à rattraper.

- Ok, mais faudra me dire tout de ta journée maintenant que tu as attisé ma curiosité avec cette annonce mystérieuse.

Abigail entreprend de résumer ses études, agrémentant d’anecdotes estudiantines concernant ses profs ou les autres élèves, elle évoque notamment la tentative maladroite d’approche d’un de ses camarades pour l’inviter au bal de fin d’année. Des sujets de la vie quotidienne, bien loin des problématiques magiques.

- Je n’ai pas encore donné ma réponse, il avait l’air si intimidé et puis il n’est pas le seul à m’avoir demandé. Maintenant à toi, décrète-t-elle à Ava.

Pourtant Abigail n’a pas tout raconté à sa sœur, passant sous silence sa rencontre avec Maze. Peut-être l’évoquera-t-elle plus tard, elle n’a pas envie de noircir l’ambiance. Même si l’actualité s’en charge très bien toute seule. Aby attrape un verre qu’elle remplit de jus de fruit, car elle ne boit pas d’alcool lorsqu’elle est de service, un peu comme les policiers.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A drink between sisters - Abigail/Ava Empty
MessageSujet: Re: A drink between sisters - Abigail/Ava   A drink between sisters - Abigail/Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A drink between sisters - Abigail/Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: San Francisco :: Downtown San Francisco :: Financial District-
Sauter vers: